MAMANS d'AVRIL 2010

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS d'AVRIL 2010

Messagede Mamaily Ven 10 Fév 2012, 19:23

Coucou les filles,

Je vous lis régulièrement, mais pas trop le temps de poster, je prépare les vacances, mine de rien, on part dans 1 mois et on n'a tjs pas d'hôtel à NY (si vous avez une adresse à me recommander... :mrgreen: ) On recherche aussi une maison mais l'immobilier dans le coin est hors de prix :shock: :shock: Puis Maïly a été malade, ensuite c'était mon tour. D'ailleurs, j'ai testé le vicks sur les pieds au dodo, et ben ça a marché, j'ai pas toussé de la nuit ( :wink: Totoche)

Bisous guérisseurs aux mamans et bébés malades ;cal ;cal ;cal

Félicitations encore aux jeunes mamans Lill, Gégé et Lilly ;lov D'ailleurs, je ne sais pas comment vous faîtes les mamans de plusieurs bébés, moi, j'en ai qu'une et waouhhh :roll: :mrgreen:

Kuku, félicitations pour le petit frère /a1/

Félicitations aussi aux bébés qui vont au pot /a3/ Ici, la miss prévient mais ne veut plus aller au pot, elle préfère le faire dans sa couche :shock: :twisted:

Mamalize, merci pour la halte garderie. Tu ne peux pas me pistonner pour une place à la crèche, si possible dans ma ville ? :mrgreen: :mrgreen: Ben quoi, je tente ma chance, on ne sait jamais !! Au fait, ça a donné quoi ton test avec la chaussette ?

Bisous à toutes /a3/
Au fait, quelqu'un a des news de Cleeoo et Chimiste ? Si vous passez par là, faîtes-nous un coucou les filles /a3/
Mamaily
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

444
Lun 02 Aoû 2010, 16:53

Messagede Missmiu Sam 11 Fév 2012, 17:22

Salut les filles,

Comment allez vous, les malades vont mieux ? ;cal
Mamaily je savais pas tu partais, veinarde, le temps doit te paraître long !!!

J'ai eu la chance de voir Naamie hier, elle est à croquer ;lov et lillylet est rayonnante malgré la fatigue !

Ici Paul chauffe à 40 depuis hier soir, il est ko le pauvre ! Il a mal à la tête et au ventre, si c'est pas mieux demain j'appellerai le médecin ou la pédiatre !
Emma est en pleine forme :mrgreen:

Bisous

Missmiu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

481
Jeu 06 Jan 2011, 22:33
Moselle

Messagede Missmiu Lun 13 Fév 2012, 22:29

Coucou,
C'est bien calme par ici, vous faites quoi de beau ? Pas malades j'espère !
La fièvre de Paul est passée, ouf !
Emma ne fait que des bêtises, n'ecoute rien, se met en danger toutes les 2 min c'est épuisant !!! Sont comment vos avrilous ?

Bisous

/a3/

Missmiu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

481
Moselle

Messagede LILLYLET Mar 14 Fév 2012, 10:20

Bonjour!

Je vais me faire un petit pavé perso pour vider mon sac et aller mieux ensuite

Voilà hier nous avons refait une écho à ma bichette, bonne nouvelle le kyste rediminue divisé par deux en deux semaine c'est cool!
Par contre on a appris que ses reins étaient reliés entre eux et super étiré donc pas a la bonne place, bon alors ça ne gêne en rien leur fonctionnement mais quand même j'ai du mal à accuser le coup....

On a aussi été chez l'osteo ma pupuce est bloqué dans un sens en haut du coup et dans l'autre à la base du coup ce qui explique sa mauvaise position et sa belle déformation du côté droit. On y retourne le 24.

Donc voilà hier j'ai fondu en larmes avec le sentiment d'avoir "raté" ma fille et un gros sentiment de culpabilité :( même si je n'y peux rien.

En rentrant j'ai eu des surprises dans la boite aux lettres un colis avec un bel ensemble ikks raffiné mais le plus surprenant c'est que j'avais une lettre d'une amie ( missmiu ) j'ouvre et la je fond encore en larmes il y avait une médaille sur un lien pour mettre au poignet avec le prénom de mes deux trésors, c'est la première personne à avoir une attention pour moi et ça me touche à un point que j'ai encore les larmes rien qu'en l'écrivant..... MERCI /a1/

Sinon ici la puce dort tjs en cododo avec nous, Luke est sorti de son lit à barreaux tout seul ce matin, donc je pense que la mise dans le grand lit n'est pas loin, il fait pipi sur le pot au moins une fois par jour tout seul. Très fière la maman car ça vient de lui vu que nous avion lâche l'affaire....

Aujourd'hui je suis toute seule pour la première fois avec mes enfants mon homme va au snowbord veinard aucuns scrupules en plus alors que moi coince mais bon il a bien raison et de la chance.

J'envoi des bisous à toutes et tous les loulous
Bonne journée!
moi 28 ans lui 30 ans essai bb1 depuis août 2008
FC spontanée le 04/02/09 à 8SA RDC le 01/04/09
C3 post FC (ddr 23/06) +++ le 18/07

Essai bb2 depuis le 22/09/2010 et +++ le 14/10/2010 mais FC aspiration le 2/12/10
pillule pendant 3 mois puis +++ le 21/05/2011

LILLYLET
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

985
Dim 14 Déc 2008, 22:19

Messagede Mamaily Mar 14 Fév 2012, 11:36

Coucou les filles,

Missmiu, super si Paul va mieux ;lov Tu sais ce qu'il avait ? Pour Emma, je crois bien que c'est l'âge :roll: :mrgreen: Pour les vacances, oui, on part avant que la miss ait 2 ans, pour éviter de payer les billets d'avion, déjà que depuis qu'elle voyage avec nous, on double voire triple notre budget d'hôtel pour avoir un maximum de confort :roll:

Lillylet, rho ma belle, ne pleure pas /a3/ /a3/ /a3/ Tu sais bien que ce n'est pas de ta faute ce qui arrive à Naamie. Vois le bon côté des choses, son kyste diminue et ses reins fonctionnent normalement donc c'est plutôt une bonne nouvelle. Et puis l'ostéo a l'air de la soulager, et elle a de la chance d'avoir une maman comme toi /a3/ /a3/ /a3/ Par contre, pas cool le papa qui va au snowboard, mais bon, il est peut être très affecté et a besoin de se changer les idées. Allez ma belle, courage, prends soin de toi et de ta petite famille !! Et félicitations à Luke pour le pot /a1/

Ici tout va bien. Ah oui, ma puce est super sensible et émotive, dès qu'on hausse un peu le ton, elle a les larmes aux yeux :shock: :shock: Vos loulous sont comme ça aussi ?

Bonne journée à toutes /a2/
Mamaily
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

444

Messagede geraldine 51 Mar 14 Fév 2012, 13:21

salut les filles

lilly: rohh bé ma belle ;cal ;cal ;cal , allez t'en fais pas , et pis si en plus c'est pas dangereux les soucis de ta fille y'a pas de raison , mais c'est vrai que c'est dure a encaisser j'imagine bien , allez ma belle sa va allée ;lov ;lov
et oui sa fais plaisir d'avoir des cadeaux , parce que bon on pense tjr au enfants mais a la maman c'est rare , t'a bien de la chance de l'avoir comme amie /a3/ /a3/

bon moi c'est bon j'ai trouver une nounou !! j'ai plus qu'a la rapeler pr lui dire si je suis ok ou pas , !! mais elle a l'air vraiment bien , enfin je feeling est passée , dc bon..... bon comme je dit ca va piquer pr les 2 mais bon pas le choix d'un coter lol !!

sinon ici lélio dort tjr dans notre chambre !! j'ai du mal a le lancer dans sa chambre!! moi qui disait que je voulais pas de bébé dans notre chambre lol et bah la c rater !!
il boit tte les 3 heures , fini enfin ses bib de 90 et rentre enfin dans le naissance mdr !! il a bien pousser mon ti pere
ressemble tjr autant a son frangin lol

bon sinon moi sa va,

bisous
mon chaton est arrivé avec 3 semaines d'avance
2kg610 pour 46.5 cm de bonheur jt'aime mon ange

petit trésor, Lélio , arrivé avec 3 semaines d'avance le 16/01/12 !!
petit bébé ...de 2kg550 pr 46 cm

geraldine 51
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1208
Mar 09 Fév 2010, 21:23

Messagede Missmiu Mar 14 Fév 2012, 13:53

Ma lilly ;lov !!! Pour Naamie je comprend ce que tu ressens, avec le temps ça ira mieux, le principal est que ses petits reins fonctionnent correctement, que son kyste diminue et que l'ostéo fasse tout rentrer sans l'ordre pour son cou ! En attendant que tu te remettes je te fais plein de ;cal , ses soucis ne remettent pas en question le fait que tu es une excellent mère ! /a3/

Mamaily, non je ne sais pas ce que Paul a eu, un virus sans doute :roll:
Vous avez bien raison de voyager, c'est super !!!
Sinon Emma pleure aussi facilement quand on le dispute, je pense que c'est l'âge et puis parfois (en ce qui concerne ma miss) c'est un moyen de nous attendrir, sont malins ...

Géraldine, super pour Lélio qui pousse bien !
Pour la nounou tu vas dire oui ou non ? Tu dis que ça va piquer mais tu as l'aide de la CAF, ça soulage quand même pas mal !

Ici il a neigé cette nuit, ce matin on était dehors à 8h30 pour en profiter avant que ça fonde ! Les enfants étaient trop contents :mrgreen:
Cette après midi rdv diét + esthéticienne pour entre autre un soin du visage, trooooop bon !!!
Ah et ce matin mon homme est revenu des courses avec un bon pour un soin bien-être en institut, la bonne gueule ;lov

Bon je vais coucher Emma j'en peux plus ........

Bisous les filles !

Missmiu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

481
Moselle

Messagede LILLYLET Mar 14 Fév 2012, 14:15

re!

oui géraldine tu as les aides de la caf du coup jusqu'au 3ans de loukas tu ne paiera rien de ta poche, tu vas faire un contrat à combien d'heures?

mamaily trop bien les vacances!! profitez en bien mais perso j'aurais trop peur de prendre l'avion avec Luke et Naamie surtout pour Luke qui ne tient pas en place et fais de vilaines colères

missmiu tes enfants sont trop beaux tu vas rire mais j'ai pleuré devant les photos d'eux dans la neige....comme tu dis sacrés hormones :mrgreen:
tu as de la chance pour ton soin dis donc.... profites en bien!!! /a3/

merci de votre soutien les filles je crois que je suis emplie d'hormones qui exacerbent mes sentiments je passe mon tps à pleurer à la moindre émotion que se soit joie, colère, tristesse lol

Luke est au lit je vais tenter de faire une sieste /a2/

Essai bb2 depuis le 22/09/2010 et +++ le 14/10/2010 mais FC aspiration le 2/12/10

LILLYLET
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

985

Messagede geraldine 51 Mar 14 Fév 2012, 14:50

oui oui je sais que j'ai les aides , mais sa pique quand meme lol , j'en ai pr presque 800 euros pr les 2 !! et logiquement je paierais 150 euros , enfin pr le moment vu que gerome n'a psa de boulot fixe j'ai pris en fction de mes horaires a moi !!
j'ai compter envrion 120h par mois !! m'enfin d'ici la ca va peut etre changer

mais je sais que de tte facon on paye environ 10% enfin c se que m'a soeur m'a dit
et pi je comprend rien au site de la caf dc bon !! jpense que je verais au moment venu
et pis entre la paje , le remboursement de la nounou et les alloc , je devrai pas payer grand chose avec tout ca reuni
m'enfin je verrais !! et pi j'irai le renseigner a la caf aussii

bon voila c pas des choses que j'aime trop parler , l'argent c'est assez particulier comme debat lol !! dc voila
je comprends au site de la caf , je sais pas exactement se que je vais toucher , mais bon je verrais bien !!
comme je dit , je cours pas apres l'argent mais bon si il peuvent m'aider je vais pas cracher dessus hein !!!
j'ai deja pas ledroit a l'apl car il parait qu'on est trop riche mdr !!
m'enfin c'est tout un debat je pense et moi sa m'enerve mais bon !!

allez desbisous

geraldine 51
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1208

Messagede Missmiu Mar 14 Fév 2012, 18:24

Oh Lillylet si je comprend bien je t'ai fais pleurer 2 fois aujourd'hui !!! Vivement que les hormones te fichent la paix :roll: :mrgreen: Comment se passe ta journée en solo avec les enfants ?

Gé, comme tu le dis, entre la PAJE et les alloc' ça va aller !

/a3/

Missmiu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

481
Moselle

Messagede Mamaily Mar 14 Fév 2012, 18:53

Lilly, tu sais, la dernière fois qu'on a pris l'avion, Maïly ne marchait pas encore donc ça a été. Là, l'aller fait 14h + 7h d'escale... mais bon, je crois que l'année dernière, on était pas loin de 20h à l'aller aussi, et puis on va mettre pleins de films et de jeux sur la tablette, on verra bien :roll: :mrgreen:
Reposes-toi bien /a3/

Missmiu, c'est clair, c'est des coquins !! En tout cas, ici ça marche, dès que la miss fait la moue, son père la prend dans ses bras :roll: Cool pour le soin ;lov Ici, on ne fête plus la saint valentin depuis 5-6 ans maintenant et là, Monsieur vient de me proposer d'aller au resto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gé, super pour la nounou ;lov C'est vrai que c'est le portrait craché de son frère :!: :!:
Mamaily
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

444

Messagede geraldine 51 Mar 14 Fév 2012, 19:38

re les filles

ici pareil pas de st valentin , gerome voulais m'offrir mon massage , mais j'ai refuser , meme si entre nous sa me ferais du bien ,mais bon on viens de se racheter un canap' et on a fais la revision de la bagnole du coup ca va attendre un peu quand meme lol !!

bon la j'ai mal au cerveau , loukas n'a pas voulu dormir du coup j'en peu plus là vivement qu'il aille se coucher , parce qu'il va me rendre dingue sinon !!

bon gerome vient de rentré bisous

geraldine 51
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1208

Messagede tupplily Mer 15 Fév 2012, 01:09

bonsoir

lilly tu as bien fait de nous parler.... ;cal ;cal je comprends ton sentiment quand le diagnostique pour arthur est tombé.... j'ai eu ce sentiment de culpabilité, de ne pas avoir réussi mon bébé, d'avoir loupé qqchose pdt ma grossesse ....
ces 2 reins fonctionnent et c'est déjà un énorme plus.... /a3/ ;lov /a3/ ;lov et son kyste diminue...♥
pour le blocage de ta puce cela a été vu très tot, et c'est tant mieux sandy cela a été v à ses 4 mois, et meme en urgence l osteo n a pas pu nous recevoir avant ces 5 mois et elle a tjs un plat l'ostéopathe n'a pas pu le ramener car trop douloureux pour ma crevette à l'époque
alors ma belle positive... mais c'est tjs dur à encaisser...mon homme n'a pas réagi pareil que moi mais je sais qu il en a eu gros.... et ma BM qui me sort que c'est de famille la dysplaxie.... et elle a tout ramené à elle pffffffff.....

pour la saint valentin j'ai demandé à mon homme de me refaire la déco des murs du hall....budget trouvé grace à mes ventes ....:))

missmiu super si cela va mieux, ruru lui nous fait les yeux d'anges... ou au moment du coucher fait tout pour éterniser en faisant des bisous à nous tous ..lol

mamaily profitez en bien de votre voyage :)))

gégé et bien garde le dans ta chambre.....!! il a besoin de maman ce bonhomme là
ici il neige... qui en veut???

allez les miss ......
mon trinome ma juju titebichette & bargain ...

Lilly
tupplily
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

481
Mer 26 Aoû 2009, 09:48
43-hauteloire proche de saint etienne(loire)

Messagede LILLYLET Mer 15 Fév 2012, 14:15

Bonjour!

Ma journée avec mes deux enfants c'est super bien passée j'ai eu le temps de les laves les deux, de faire deux lessives, de balayer et ranger et nettoyer toute ma cuisine, jouer avec Luke, faire à manger etc.... Mais je n'ai pas réussi à prendre ma douche car le seul moment aurait été la sieste de Luke mais j'ai préfère faire la sieste!

Par contre ma récompense une grosse dispute avec mon homme quand il est rentre du snow et en plus devant un copain super! Monsieur n'arrive pas à intégrer que je suis vexée et déçue qu'il continu sa petite vie sportive car faut savoir que tous les lundis et mercredi soir il va faire du kenpo pendant que moi je reste à la maison pour la petite les seules fois ou je sors c'est pour la petite, bref et que la SEULE personne à avoir eu un geste pour moi c'est une amie et pas lui....bref un discours sans fin et je crois bien qu'on arrivera pas à se comprendre sur ça Mais bon en ce moment faut pas me chercher je dis ce que je pense en pleurant

Voilà et la neige à fondu je suis déçue mais bon c'est comme ça, Luke est adorable ce matin la je vais le mettre à la sieste espérons qu'il le reste

Bisous! /a2/

LILLYLET
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

985

Messagede LILLYLET Mer 15 Fév 2012, 14:18

tupplily a écrit:pour la saint valentin j'ai demandé à mon homme de me refaire la déco des murs du hall...
ici il neige... qui en veut???

allez les miss ......

Super pour ta deco et oui moi je veux bien ta neige :mrgreen: /a3/ /a3/ /a3/ /a1/

LILLYLET
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.