Merci pour toutes ces infos !!!

MAMANS d'AVRIL 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: maman pour avril 2010nounou : pour la rubeole c'est surtout le premier trimestre... mais je travail avec les petits en ecole primaire donc mon 1er trimestre sera fini mi ou fin sept!!! Je verrais avec le doc si je peut reprendre normalement a la rentré ..
Merci pour toutes ces infos !!! ![]() 03/04/2010 2.980kg et 49 cm.
C'est fou ce qu'on l'aime ![]() Visite du 6è mois : 7.050kg et 68cm !! 2 dents Visite du 7è mois : 8kg et 70 cm !! et toujours 2 dents Visite du 8è mois : 8.3kg et 72 cm !! Visite du 9è mois : 8.7kg et 73cm !! Visite du 10è mois : 8.9kg et 75cm !! 5 dents ![]() ![]() ![]() On s'aime plus que tout depuis plus de 8ans !
Re: maman pour avril 2010Ne t'inquiètes pas ils s'assouplissent avec le temps!...
Et si il entend le médecin dire que ça peut être dangereux pour votre futur mini mouss, il prendra peut être sur lui et reverra sa position Sinon, en faisant attention, il n'y a pas de raison que ça pose problème ( ton chat n'est pas forcement infecté ) P.s: Je ne suis pas encore très au point question forum, et je m'aperçoit que pendant que j'écris un message, il arrive qu'il y ai déjà eut d'autre réponse. Donc, n'y faies pas trop attention...
Re: maman pour avril 2010j'ai reussi a manger
salade vert/champignon cru émincés/ haricot vert miam miam bon j'ai couché ma mini moi, je vais allez en faire autant Bon aprem les filles et j'espère que d'autres +++ vont nous rejoindre ![]()
Re: maman pour avril 2010
Moi aussi vais a la sieste ca fait 2 nuitque je dors quasi pas... Nounou : si je lui montre les gants pour faire la caisse il sera moins reticent peut-être!! lol ![]() 03/04/2010 2.980kg et 49 cm.
C'est fou ce qu'on l'aime ![]() Visite du 6è mois : 7.050kg et 68cm !! 2 dents Visite du 7è mois : 8kg et 70 cm !! et toujours 2 dents Visite du 8è mois : 8.3kg et 72 cm !! Visite du 9è mois : 8.7kg et 73cm !! Visite du 10è mois : 8.9kg et 75cm !! 5 dents ![]() ![]() ![]() On s'aime plus que tout depuis plus de 8ans !
Re: maman pour avril 2010coucou les filles !!
je viens vous rejoindre car je suis 1 avrilette 2010 aussi ... je m'apelle gwen (28 ans); mon hom yoann (30 ans) je suis de rennes (35) apres 3 ans d'essai, 6 IAC et 1 fiv notre reve s'est enfin réalisé ... ponction le 3 juillet transfert de 2 brybrys le 6 juillet pds ++ le 17 juillet (625 ui) pds controle le 21 juillet (2820 ui) dernière pds controle lundi 27 juillet rdv gygy et écho le 28 juillet ... y a pas de récap sur ce post ??? DITES MOI TOUT lol ![]()
Re: maman pour avril 2010Coucou les filles,
je viens me joindre a vous egalement! rholala qu'est qu'elle on l'air sympa les avrilettes 2009! merci moi aussi je viens d'avoir mon +++ je crois que c'etait mon C19 je ne les comptes plus a forces c'etait inesperee! voila j'espère qu'on partagera pleins de bon moment ensemble!! Felicitation a toutes les avrilettes 2010 et surtout a toi Gwen je sais combien c'est dur d'attendre aussi lgtps! bisous a+ tard
Essaie toujours, on sais jamais
Bienvenue et toutes mes félicitations!!! Pour ta question, non, pas de récap à ma connaissance, mais ne t'inquiètes pas nous commençons seulement à faire connaissance. En début de post, tu pourra remarquer que bon nombre d'avrilettes 2009 sont gentillement venus nous faire un petit coucou, avec un p'tit clin d'oeil au leur. Il semblerai que des liens très forts se sont crées entre elles et elles nous en souhaitent autant ... Bonne lecture !
Coucou ! Toutes mes félicitations et bienvenue Comme quoi, même si c'est toujours trop long d'attendre, il ne faut pas désespérée !... Maintenant, c'est derrière vous, et un autre type d'attendre s'ouvre devant vous, mais là , c'est que du bonheur!!! ravie que l'on partage ce bout de chemin toutes ensemble ! Et je suis convaincue que d'autres vont bientôt venir nous rejoindre !
Re: maman pour avril 2010coucou gwen et evasolis
bienvenue sur notre beau navire Un tite sieste y a rien de mieux moi je vous dis Léna toi aussi tu as ds insomnies ?? je suis pas une extra-terrestre alors J'ai eu une relation assez mouvementée et nous avons enfin trouvé notre équilibre et ça se voit ![]()
Re: maman pour avril 2010MERCI de votre acceuil ...
moi j'ai eu 1 insomnie + nausées samedi dernier ... et depuis je suis en mode marmotte et glouton ... lol
Re: maman pour avril 2010alors ici mode marmotte, vomito ... mais pas de fringalites, enfin si mais objectif 0kg alors je fais super attention !!!
pas de cochonneries, pas de sucrerie, des légumes, des légumes et des fruits !!!
Re: maman pour avril 2010Coucou béné gwen léna nounou et toutes les autres! il commence à y avoir du monde c'est cool!
J'espère que vous allez toutes bien (à part les nausées à ce que je vois! je me représente vite fait donc mamanmathys : 29 ans tous les 2 un fils mathys qui a 3 ans et le 2eme en route depuis le 1er juillet après 3 mois d'essais. DONC je ne sais pas encore si je serai un fin marsette ou debut avrillette(01/04). Réponse le 2 septembre!!!! 1ere viste et 1ere écho en meme temps vacance du gygy avant oblige... c'est loin!!! Sinon je suis infirmiere donc j'ai déjà fait 3 PDS b hcg et la derniere de 20 DPO : 1798 UI/L donc ça correspond bien à une fécondation le 1er ou 2 juillet. Déjà immunisée toxo et rubéole. je referai une PDS en aout pour constituer mon dossier de grossesse (obligatoire) Pour info( celle qui attendent leur 1er bébé(s)) PDS : VIH syphillis hépatite B toxo rubéole en PDS obligatoire et glycosurie (sucre ds les urines ) et albuminurie aussi! bisous les avrilettes à bientôt! ![]()
Re: maman pour avril 2010moi aussi mode dodo ....pas mal de nausée le matin et en fin d'après midi et après ca passe la journée poitrine tendue mais pas trop douleureuse mais le soir ca fait mal aie!
j'ai mangé du piment hier soir je vous dis pas l'état de mon estomac j'ai eus chaud toute la nuit ca m'apprendra lol
Re: maman pour avril 2010Bonjour les filles,
Encore une avrilette 2009 qui vient tout simplement vous souhaiter une superbe grossesse. J'espère que votre groupe partagera d'aussi bon moments que nous Ah la la j'apprenais mon ++ le 14 juillet 2008, ca me semble hier alors profitez bien, ca passe vite mais alors à la fin quel beau résultat!! Bisous ![]()
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |