MAMANS d'AVRIL 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010

Messagede Jamykay Jeu 05 Nov 2009, 18:24

Mamanmathys, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule... :wink:
on pourra se soutenir moralement :?
Vivement d'avoir la prime et d'avoir des salaires normaux!
Courage à toi pour le mois de décembre :wink: tu as bien raison de positiver!
on va pas se pourrir notre grossesse pour une histoire d'argent et de patron mal-bai.. non mais! :evil:
Franchement j'essaie de ne pas trop y penser car ça me met la haine...
mais bon ZEN ZEN ZEN!!!!
Cristina née le mardi 2 Mars 2010
Hugo né le lundi 26 Septembre 2011
Jamykay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mer 21 Oct 2009, 12:03

Messagede Babs Jeu 05 Nov 2009, 18:27

Merci les filles!!! vous êtes adorables! toutes! /a3/

j'ai tel a ma gyné et lui ai expliqué mes symptomes et le ttt donné par mon généraliste (voir si elle etait oki ou pas, je preferais un second avis) et elle est tout ok.. ouf au moins sont déjà d'accord..

j'ai une tete a faire peur :shock: yeux rouges tout autour et renfoncés, jvous jure on dirait un membre de la famille adams! et ils brulent.. sans parler d'une migraine abominable et mal partout pffff mais alors partout :shock: pas un muscle ou un os d'épargné!!!!

avec le ttt ma toux est tjs aussi caverneuse (logique on commence) par contre je trouve que je siffle un peu moins et suis un peu moins essoufflée (si je fais rien car des que je bouge un peu hem..)

j'ai un peu le moral ds les chaussettes sans mes enfants!! ok c mieux pr eux et moi mais pfiouuu c dur dur j'avoue..

voilà jvais bien me reposer now et voir demain, je viendrai vs donner des news

bis a toutes
Babs
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3204
Mar 15 Jan 2008, 17:23
Belgique

Messagede Jamykay Jeu 05 Nov 2009, 19:09

Courage Babs! /a1/
Pour ton moral je te comprend... mais tu as besoin de beaucoup de repos au vu de ton état... ;cal
Dodotes bien, requinques toi bien!
Le temps passe vite et tu vas vite les retrouver tes petits loulous!

Bises à toi!
Jamykay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717

Messagede totoche45 Jeu 05 Nov 2009, 19:17

angeldouce a écrit:Hello les mam's,
J'espère que vous allez toutes bien? J'avoue que j'ai du rater le dernière page car je me suis reconnectée sur ma lecture de ce matin.... je me rattraperai après, promis.
Bab's soigne toi bien ma pauvre, c'est pas cool la grippe. J'ai fait le vaccin de la saisonnière hier au fait, du coup j'ai la conscience plus tranquille.
Là je reviens de chez le meilleur photographe de la terre ... J'ai nommé mon gyné. Et eet eeet ...
C'est une poulette :mrgreen:
Je plane de bonheur a l'idée, même si je suis consciente que savoir que ce serait un garçon m'aurait probablement fait le même effet :D

Mademoiselle est trop mignonne, installée comme je la sentais: tête en bas, dos le long de mon coté droit. elle n'a pas trop aimé se faire réveiller et du coup frottait ses petits poings sur sa figure, :lol: une jolie princesse de 16cm (tete fesses)
Pour l'anecdote vu qu'on était en plein comptage hier, je suis aussi maman garou donc c'est pas les hormones du bébé, mais bien comme notre prof feelicitee le disait, nos hormones qui nous donnent ce joli pelage.
Bon, je file rattraper mon retard de lecture, bisous les filles

coucou angeldouce
comme je suis contente pour toi :mrgreen: un petite fille c'est géniale, tu dois être sur un nuage !!!

Test 26 juillet 2009 +++++++ !!! aprés 1 an d'essai suivi de 2 cycles sous duphaston !
EZIO est arrivé le 13/03/2010 à 37sa+4 ! Sans péridurale ! Petit crapaud de 2kg700 pour 47 cm ! Je t'aime fort !

LA CYBERMARRAINE D EZIO C EST MARIELHM !
totoche45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1222
Ven 31 Juil 2009, 13:45
Loiret

Messagede totoche45 Jeu 05 Nov 2009, 19:21

Babs a écrit:Merci les filles!!! vous êtes adorables! toutes! /a3/

j'ai tel a ma gyné et lui ai expliqué mes symptomes et le ttt donné par mon généraliste (voir si elle etait oki ou pas, je preferais un second avis) et elle est tout ok.. ouf au moins sont déjà d'accord..

j'ai une tete a faire peur :shock: yeux rouges tout autour et renfoncés, jvous jure on dirait un membre de la famille adams! et ils brulent.. sans parler d'une migraine abominable et mal partout pffff mais alors partout :shock: pas un muscle ou un os d'épargné!!!!

avec le ttt ma toux est tjs aussi caverneuse (logique on commence) par contre je trouve que je siffle un peu moins et suis un peu moins essoufflée (si je fais rien car des que je bouge un peu hem..)

j'ai un peu le moral ds les chaussettes sans mes enfants!! ok c mieux pr eux et moi mais pfiouuu c dur dur j'avoue..

voilà jvais bien me reposer now et voir demain, je viendrai vs donner des news

bis a toutes

babs, j'ai lu tes petits soucis grippaux et je te soutiens, ça doit vraiment pas être facile, déjà le fait que le traitement soit à priori accepté par gygy et médecin c'est dejà ça !
J'espère que tu vas vite te remettre. Sans les enfants, ça doit te faire bizarre mais ça te permettra peut être de guérir plus vite en te reposant un maximum, bon courage !

Test 26 juillet 2009 +++++++ !!! aprés 1 an d'essai suivi de 2 cycles sous duphaston !
EZIO est arrivé le 13/03/2010 à 37sa+4 ! Sans péridurale ! Petit crapaud de 2kg700 pour 47 cm ! Je t'aime fort !

totoche45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1222
Loiret

Messagede totoche45 Jeu 05 Nov 2009, 19:24

coucou tika,

Effectivement tu n'a pas toutes les infos, au moins celle la plus importante : la probabilité. Le mieux c'est de voir avec gygy toutes façons, lui il les a eu c'est obligé. Et puis pour le moment si pas de nouvelle de gygy, bonnes nouvelles non ? /a3/

totoche45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1222
Loiret

Messagede totoche45 Jeu 05 Nov 2009, 19:26

nanou50 a écrit:Coucou les mams
Bon je suis rentré de chez le médecin ( 1heure d'attente + 45minute dans la cabinet! :shock: )
Pour ma toux je dois faire plusieurs analyses pour savoir si c'est de l'asthme, de l'allergie ou la coqueluche :(
Pour ma main j'ai RDV avec un neurologue dans un premier temps pour savoir si ca vient du canal carpien, je serais vite fixé car j'y vais a 16h grâce a un désistement
Pffffffffff :cry: moi qui suis jamais malade... jsuis gâtée!
Bisous et merci pour vos messages

Nanou alors...Ca en est où cette histoire de main ? super top pour le rdv avec le neurologue, merci le désistement.Tiens nous au courant /a3/

totoche45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1222
Loiret

Messagede nanou50 Jeu 05 Nov 2009, 19:32

félicitation pour la poulette angeldouce quelle chance de savoir!!!

OUFFFFFFF ce n'est qu'un nerf qui est coincé au niveau du coude j'en ai pour 3 a 6 mois pour que tout redevienne ok, mais bon jsuis super contente de ne pas avoir a me faire opérer! Je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et me servir de mon autre main pour forcé
Pour ma toux je fais les prise de sang demain

Bisous les mams! ;lov
nanou50
Habituée
Habituée

118
Dim 16 Aoû 2009, 18:34
Manche (50)

Messagede totoche45 Jeu 05 Nov 2009, 19:37

coucou tout le monde,

j'ai du mal à faire le topo de toutes les avrilettes !
J'ai vu que ça parlait tricot, perso c'est pas du tout mon truc, je suis pas manuelle du tout. Je sais rien faire de mes 10 doigts !

Samaelle : à la base le scooter d'andy devait arranger ton emploi du temps :wink: Pour le moment, il doit pas être trop à sa place en plante grise dans la cour !

Lena: pas de news en ce moment, tout va bien avec ton futur petit nathan ?

+++ : vivement que tu retrouves internet cher maitre !

Je commence vraiment à peiner a boulot, c'est bête j'en suis à même pas la moitié mais déjà je peux plus faire les magasins, je marche comme un escargot et je m essouffle pour rien (alors que j'ai arrêté de fumer c'est dingue !), je me demande si je vais pouvoir tenir jusqu'au congé mat en février, à mon avis aprés les fêtes, j'hiberne !!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous, désolée pour celles que j'ai oublié (y'en a plein je le sais)

totoche45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1222
Loiret

Messagede Boumbal Jeu 05 Nov 2009, 20:57

Coucou les filles !

Totoche >>> Je crois qu'on est toutes comme ça... creuvée a rien faire, fatiguée a monter les escaliers, mal au dos a porter un carton de 500 grammes...
Hier par exemple, j'ai eu mal au dos a cause d'une boîte de converse que j'ai attrapée en bas d'une étagére ! Wé wé ! il faut le voir pour le croire !
Même si c'est pas facile même desfois impossible, au boulot ménage toi le plus possible....
Bon courage ;)

Angel douce >>> Félicitations pour ta poulette ^^ ;lov

Babs >>> Bon courage pour tes états grippaux, pas facile surtout quand on a pas a sa disposition beaucoup de médicaments pour se soigner... Mais courage ! /a1/

Mamanmathys et Jamy >>> Courage pour vos problémes d'argent...
Je sais de quoi je parle, je suis a fond dedans... (du mal a joindre les deux bouts + un boulot plus ou moins stable avec un salaire pas terrible...)
Si vous savez besoin d'en parler, même en MP, je suis la hein ;)

Jamy >>> Contente que tout ailles mieux pour toi et ta louloute ! Pour les contactions, le mieux c'est de pas trop strésser hein :roll: (je sais.... facile a dire, moins facile a faire !)
Oui, c'est vrai que c'est décevant pour l'écho... mais bon comme tu dis je sais que tout va bien pour elle, et pour moi aussi, donc c'est l'essentiel !
Mon écho morpho est le 4 Décembre... (ouaiiis ! dans un mois ! :D)
Et toi ? dans les environs du 20 non ? (en voyant ta baniére ^^)

J'ai du zapper du monde, comme d'hab !
Désolée, mais je souffre le martyre avec mon dos, j'ai des journées de folies et quand je rentre, bah mon cerveau est crâmé alors je retiens pas la moitié de ce que j'ai lu !

Sur ce, 'vais préparé mon repas !

Bizzz les filles !

Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.

En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! ;lov
Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !
Ma Sasha va être grande soeur !

Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ;lov

En binôme avec Lullybabe (Octobrettes 2010 !) ;lov
Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796
Mer 26 Aoû 2009, 14:16

Messagede bati81 Jeu 05 Nov 2009, 21:12

Babs: bon courage soignez vous bien tous les deux

Angeldouce: félicitation, c'est trop chouette de savoir, et en plus c'est une fillette (j'aimerai tellement :))
moi mon gygy ne fait pas les echo a chaque fois malheureusement - nous allons savoir seulement 17/12/2009 : cadeau de Noel:(

demain j'ai ma visite de 4ieme mois - je serai fixée sur la raison des mes maux de bidou

bonne soirée
elle 30 ans lui 34 ans
parents d'India une petite avrilette 2010

bati81
Fidèle
Fidèle

182
Lun 01 Déc 2008, 19:18
38

Messagede Boumbal Jeu 05 Nov 2009, 21:18

Bati >>> Bonne visite demain, profite bien ;)
Mon gygy non plus ne m'a pas fait d'écho hier a mon RDV 4éme mois... malheureusement ...
Mais tu verras, un mois et demi ça passe vite ! Et peut être qu'il te fera écouter le coeur de bébé (du moins, il te dira, je l'espére vraiment, que tout va bien pour toi et ton bibou, et que tes maux de ventre n'ont aucune incidences sur lui...)
Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.

En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! ;lov
Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ;lov

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

Messagede chimiste Jeu 05 Nov 2009, 22:00

totoche c'est clair on est toutes pareilles, pour le boulot on se traine! Moi aussi je me dis que je tiendrais jamais jusqu'au conges patho à la mi-février, et je compte bien sur un arret définitif à partir de mi-janvier grand maxi, étant donné en plus les trajets que je fais tous les jours pour aller taffer.
Rho pis essouflée pour un rien ça aussi c'est pénible. J'en ai marre, tout autant que mes crises de larmes, mon moral en berne.....
Mon pauvre homme doit me supporter, je me vexe pour un rien, je crie pour un rien, je chiale encore plus qu'avant, bref c'est la teuf!
Et pis ce soir je déprime car je ne sens toujours pas bb, mon homme aussi ça l'inquiète et le chagrine, je me dis que c'est pas étonnant que je le sente pas vu les gaz que j'ai (aussi évoqué hier ou aujourd'hui, je ne sais plus). C'est Tchernobyl dans mon ventre, alors comment voulez-vous que je sente "des bulles" ou "un serpent", ou meme un toc toc...........
Suis déprimée les filles, pourtant si heureuse d'etre enceinte, je me souviens encore quand la biologiste nous a appellés en ce mercredi 15 juillet pour nous dire que nous avions 6 beaux embryons qui nous attendaient à l'hosto, moi qui avais si peur de ne pas en obtenir, de ne jamais etre maman.... Si heureuse quand j'ai fait ce test histoire de me débarasser de cet échec, encore un de plus, en ce samedi matin, 12 jours post ponction, et que à ma grande stupeur j'ai vu un très léger trait pale, si léger que j'ai du réveiller l'homme pour lui demander confirmation..... Si heureuse quand le test clearbl*e du lendemain soir m'a marqué "enceinte 2-3", si heureuse quand j'ai vu mon taux grimper.
ALORS POURQUOI JE CHIALE TOUT LE TEMPS, POURQUOI J'AI DU MAL A ACCEPTER DE GROSSIR TROP VITE, POURQUOI???????????????????
Je veux mon bébé dans mes bras MAINTENANT, voilà!
Bon, vais aller me consoler dans les bras de l'homme, me reste plus que ça, snif. /a3/
Biz à toutes et bonne soirée /a1/
Au bout de 2 ans 1/2 d'essais, 3 IAC négatives, la FIV1 est la bonne.
Chloé est venue illuminer nos vies le 15 avril 2010 à 19h33, 3.070kg pour 50cm. On t'aime petit bébé d'amour /a3/
1 mois : 3.800 kgs
2 mois : 4.450 kgs et 54 cm
3 mois : 5.400 kgs et 60 cm
6 mois : 7.850 kgs et 66 cm
8 mois et 1 semaine : 9.0 kgs et 69cm
14 mois : 11.3kgs et 77cm

chimiste
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1302
Ven 21 Déc 2007, 15:52

Messagede Jamykay Jeu 05 Nov 2009, 22:01

Salut Boumbal!

Vivement le 4 décembre alors!!! :mrgreen:
Mon écho morpho est prévue le 23 Novembre exactement, j'ai trop hâte :mrgreen:
Pour le stress j'essaie de m'occuper l'esprit en bouquinant, en regardant des films... et ça va mieux, j'ai des contractions non douloureuses de temps en temps, rien de méchant je pense... :roll:
Pour les problèmes financier, c'est clair que ce n'est pas tous les jours facil... mais faut positiver, du moins essayer :wink: et pas de soucis si tu as besoin d'en parler je suis là aussi :wink:

Repose toi bien! en espérant que ton mal de dos se calme...

Bises
Jamykay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717

Messagede Boumbal Jeu 05 Nov 2009, 22:10

Jamy >>> Je me disais aussi en calculant vite fait que ton écho était le 23 Novembre ^^
J'espére que tout ira bien pour toi et ta puce !;)

Oui c'est sûr pas facile tout les jours les problémes d'argent et co... mais on a pas le choix, on tient le bon bout... et on y arrive toujours (bon mes problémes sont pas trés trés important et nos familles respectives nous soutiennent donc on assure... mais il y a deux mois, on était vraiment mals ! surtout avec l'annonce de ma grossesse, même si cela faisait deux ans qu'on attendaient, on étaient heureux, mais il faut le dire, bébé avait choisi une période pas trés clémente pour nous pour s'installer in my bidou...)
Enfin, maintenant c'est fini ;)

J'espére aussi que mon dos va se calmer... je pense que je vais demander un arrêt anticipé a mon gygy si sa se calme pas, mon congé mat ne débute que le 6 Mars officielement je crois... Pff c'est loin !
Bizz a toi et a ta bibou !

Chimiste >>> Ne t'en fait pas, on a toutes nos coups plus ou moins dûrs dans la grossesse, c'est parfois rien et souvent passagé...
La fameuse histoire des hormones tu sais...
En tout cas, tu as eu une grande histoire pour avoir ce bibou, beaucoup de périples, mais tu vois, tu es toujours la, et avec un bébé dans le bidou en prime !
Tu as eu beaucoup de chance, si je puis dire ;)
Mais ne t'inquiéte pas, je déprime aussi souvent, et c'est normal...
Mon reméde: mange ce qu'il te fait envie, et fais-toi câlinée par ton homme !
:)

Sur ce les filles, je vais dormir (oui oui, je dos comme les poules en ce moment, mais j'ai les paupiéres qui se ferment toutes seules !)

Bizzz ! /a2/

Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.