de Jamykay Jeu 05 Nov 2009, 22:18
Salut Chimiste!
Courage pour ton petit cou de déprime!
Ce sont ces satanés hormones qui nous transforment...
Je me reconnais (et je pense ne pas être la seule) lorsque tu parles de tes changements d'humeur face à ton homme... je lui fait la misère au miens aussi... peucheur...
je pleure pour un rien aussi
... la dernière fois j'ai même pleuré lorsque j'ai vu l'accouchement d'une baleine...ouaaaaahhhh et je n'ose plus regarder de film à l'eau de rose sinon j'y passerais une boîte de mouchoirs...
bon je pleure aussi si mon homme ou n'importe qui me fait une remarque, je ne me reconnais pas...
Tout ce qui nous arrive nous chamboule totalement... puis selon nos parcours on a plus ou moins d'angoisse... nous nous sentons toutes vulnérables...
Puis il y a des hauts et des bas...
Courage Chimiste! Fais toi bien caliner par ton homme!!!
Pour tes petits soucis de tchernobil, demande à ton doc s'il ne peux pas te donner quelque chose pour te soulager...
Je te souhaite et à toutes les futures mamans aussi une bonne soirée!
Bises à vous toutes!
Cristina née le mardi 2 Mars 2010 Hugo né le lundi 26 Septembre 2011
Jamykay
Mam'co d'argent
717 Mer 21 Oct 2009, 12:03
de stefany789 Jeu 05 Nov 2009, 22:56
Hello les filles!!
Je suis venue voir vite fait si Nanou avait donné des news!! Je suis contente pour toi! Même si cela prendra un peu de temps pour se remettre, tu dois être drolement rassurée pour ton bras!
Babs : bon courage et surtout reposes toi bien
Angeldouce : Félicitations pour ta ptite gonzesse, c genial!
Chimiste : ne culpabilise surtout pas, les coups de blues sont courants chez nous et cela ne remet pas en cause notre envie d'avoir nos ptits bouts et notre joie d'être enceinte!
Courage Totoche, plus que 3 mois jusqu'à notre congé mat
bisous les filles et bonne nuit!!
test +++ le 23/07 bb1
DPA le 8 avril 2010, nous t'attendons avec impatience !
Hugo est arrivé sans se presser le 13 avril à 2h du matin ! 3kg700 pour 49.5cm [url
[/url]
stefany789
Fidèle
192 Mar 28 Oct 2008, 21:56 Bretonne dans le 92...
de ninouyet Jeu 05 Nov 2009, 22:57
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui??
loka tres beau ton bola
bati bon 100eme en retard
syl67 , je prefere ta courbe a la mienne, elle est monter trop trop vite
Babs j'espere que tu va mieux, tu sais grippe classique ou grippe A rien ne dit que ca pas affecter bebe, reste zen, ne tant fait pas prend soin de toi, et tien nous au courant,( comme on dit les filles)
Concernant l'abscence de fievre, ce serait du a une baisse immunologique, la fievre est une reaction immunologique or on est plus vulnérable enceinte, pour peux qu'on soit fatiguée (D'apres un cas en turquie qui n'avais pas fievre mais avais la grippe A) courage et gros bisous
Evasolis, oui il est possible, d'avoir des contractions c'est mon cas, pour ma fille, aussi ca avais commencer aussi tot, par contre attention de ne pas en avoir plus d'une vingtaine par jour m'avais dit le doc ( ce qui etait mon cas) si c'est le cas et si ca commence a venir regulierement aller a l'hosto pour monitoring, pour ma fille j'y suis aller pas mal de fois, c'est juste pour surveiller, et te donner quelque chose si c'est trop,
Fany joyeux anniversaire
feelicite tu ma fait rire, et ca fait du bien
c'est sure que ca n'a rien a voir avec les vrai d'accouchement, pour ma fille je m'inquiete toujours primipare a ce moment comme tu dit on n'en sais rien meme si c normale je paniquer, mais la non, ce matin par contre ca m'a completement bloque, heureusement que les douloureuse ne sont pas souvent, je ne pourrai pas etre allité alors, y a pas interet
kiriah merci pour la video je l'adore
chimiste moi je suis tricoteuse... d'ailleur j'aavais mise des photo de mes ""oeuvres""" que j'ai faite pour mon bibou
nanou50 c'est pas drole, ce qui t'arrive grosse pense et j'espere qu'il n'y aura rien de grave
mamanmathys, courage et continu e de rester +++,
angeldouce felicitation pour la nenette, et contente qu'elle aille bien
Mes trinomettes?? +++, kukusoa,et toute les filles les quelques deux cent personnes?? comment allez vous les filles??
Sinon ben moi a par ce matin ben ca va, je suis un peu beaucoup fatiguée alors je vais aller au dodo, gros bisous a toutes
Trinomes Mamandeux & Lyllilet Mes amours Helin & Güney je vous aime
ninouyet
Mam'co de Bronze
365 Mar 16 Juin 2009, 18:14 marseille
de ninouyet Jeu 05 Nov 2009, 23:03
1.LucyInTheSky & Wenderluxia & +++ ( Laura )
2.(
belgique )Lilaghost & Angeldouce
& Kiriah
3.(
belgique ) Rebecca1255
& vsimon & benea
4.tupplily & titebichette & Bargain
5.Socrate100
& Kik & Caro0806
6.Thaot & Kukusoa & Cerisettedesbois
7.Nounou75 & Nathy-71 & Vikki67
8. Nanou1
& Solaphie
9.mamanmathys & Matheange & Zugy
10.Virg2759 & Baby64 & Yukijava
11.Feelicitee
& Lola01 & Tika971
12. Nanou50 & Mimilasardine
13.Anesifu & Syl67 & Princess-357
14.Totoche45 & Lydouille & Valerie59
15.(
suisse )Sevy76 & Taty85
(& Fanad-l sans nouvelle, sera supprimée du groupe pour etre rejionte par d'autre, dernier appel ) 16. Fouifoui & Tichou2005 les filles etes vous toujours la??? derniere APPEL! 17.Monbaby
& Aureliagauz & Dadou0703
18.Stefany789 & ninoue & Babel92
19.Mel57 & missunrise & sawsene
20.evasolis & Sandra1980 & Mariondesmoutons
21. Sandrine girondeaud & Fatthy
22.Milande & jezz-chkou & xavisa
23.Nawalima & nini 0306 & magangie24
24.Petitann & didibess & gelinette
25.lynda59 & linoa63 & jonetjen
26.liloue & leia62640 &
chris64 27.mamandeux & ninouyet
& Lillylet
28. babs & bati81 & samaelle
29. lena4212
& littlefairy67 & Ingrid1523
30. Jamykay & Boumbal Donc pour les nouveaux groupe prenez contacte entre vous par mp, pour l'echange des numeros, concernant, les binomes je rajouterais les nouvelles au groupe apres bisous Il peut arriver que des personnes ne s'entendent pas alors au lieu d'avoir de mauvaises experiences je prefere que l'on change de groupe sans culpabiliser, et que nous soyons toutes heureuses de notre experience, pour celles qui ne le savent pas ben si c'est possible juste de me dire le sexe du bébé par mp, en pricisant le groupe ca m'arrangerai, bisous
et merci a kukusoa pour la belle recap avec les cigognes
Dernière édition par
ninouyet le Jeu 05 Nov 2009, 23:11, édité 1 fois.
Trinomes Mamandeux & Lyllilet Mes amours Helin & Güney je vous aime
ninouyet
Mam'co de Bronze
365 Mar 16 Juin 2009, 18:14 marseille
de +++ Jeu 05 Nov 2009, 23:08
Coucou les mam's!!!!!!!!!!!!
Cette fois c'est officiel, j'ai récupéré mon ordi donc je vais enfin pouvoir participerb activement au forum; waouh j'suis contente
Bon je ne vous cache pas que je ne vous ai pas lues mais je le ferai quand j'aurais du temps.
Au fait pour mon tritest touit est ok donc no stress.
Bisous à toutes et à demain certainement!!!
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[/url]
j'ai hâte!!!
Ce sera un petit garçon qui s'appellera Lorenzo!!
le 4 décembre à 137 jours de grossesse, bébé fait déjà 500 g et 27 cm!!!!
prochaine écho le 19 janvier jour de mon anniv!!!
+++
Mam'co d'argent
522 Mer 10 Juin 2009, 19:49 Nice
de kik Jeu 05 Nov 2009, 23:35
chimiste pour le tricot je pratique un peu... j'ai fait une cape avec capuche pour ma filleule née le 3 septembre et une tite robe... Pour mon shloubi j'attends de savoir le sexe de façon sur et je me lancerai dans un ptit ensemble pour la naissance / sortie de la mater....
Feelicitee La cuisine est tooooooooooooooop! Et ça fait plaisir de cuisiner autrement qu'avec un micro-onde uniquement!!!
Il a mis 3 jours pask'il avait de la plomberie à faire et toute l'électricité de la pièce! C'est comme si y'avait jamais eu de cuisine ni de prises électriques dans cette pièce! (qd on a acheté c'était un champ de mine!!)
Voila une ptite photo pour vous donner une idée!
Suis trop contente et pour fêter ça j'ai fait une tarte pommes/babanes!!!
Bises à toutes bon rétablissement aux malades!
Prenez soin de vos dos et de vos bibous!
bonne nuit!
Moi 26 ans
Lui 28 ans
Ensemble depuis bientôt 8 ans, mariés depuis le 30 Mai 2009
en route pour bb1: +++ le 21 Juillet 2009 (en C2) Arthur est arrivé le 31 Mars 2010 à 18h12 49cm et 3kg580
kik
Habituée
94 Mer 18 Fév 2009, 11:58 Les Ulis, Essonne (91)
de kukusoa Ven 06 Nov 2009, 00:20
Bonsoir les mamounettes, petit coucou vite fait, je m'attarderai plus longuement demain ou ce week end.
Tout d'abord,
Félicitations Ã
Angeldouce pour sa poulette... comme il me tarde de savoir le sexe de mon bébé!
Merci aux filles qui m'ont remercié pour la récap
, mais promis je le fais parce que ça m'éclate de savoir ce que vous allez avoir et de lire à chaque fois le même émerveillement quand la maman l'annonce.
Babs je te souhaite un très bon rétablissement rapide pour que tu puisses retrouver tes petits et que tu n'aies plus à subir ce manque.
Chimiste je te comprends tout à fait pour le fait de ne pas encore sentir bébé, pour moi aussi: ni vague, ni bulle, ni serpent, rien! Mais le principal c'est qu'il aille bien même si je te l'accorde c'est frustrant, surtout que c'est pour les mêmes raisons que toi
.
Sinon, côté poils, ma pilosité a aussi augmenté au niveau du ventre et des bras... mais bizarrement ca pousse moins aux sourcils qu'avant.
Contente pour les tritest positifs et joyeux anniversaire à Fany
Désolée pour toutes celles que j'ai oublié, je vous embrasse toutes.
Bonne nuit, Ã demain.
...............(
DPA 25/03 )...............
- Bargain:
Solenn ...............(
DPA 29/03 )...............
- Ciboli:
Tom ...............(
DPA 01/04 )...............
- Mamanmathys:
ou
Neela ou Noah ,
verdict à la naissance - Socrate100:
- Lilaghost:
ou
prochaine écho le 17 novembre - Sandra dut:
...............(
DPA 02/04 )...............
- Rebecca1255:
Timothy - Lucyinthesky:
ou
verdict à la naissance ...............(
DPA 03/04 )...............
- Feelicitee:
à 95%,
réponse le 20 novembre - Anesifu:
Alice - Jonetjen:
ou
réponse le 14 décembre Maelle/candice ou
Mael/Nathan - Solaris501:
Matthieu - Nanou50:
ou
réponse le 24 novembre ...............(
DPA 05/04 )...............
- Samaelle:
Cailan - Sevy76:
à confirmer réponse le 23 novembre - Totoche45:
ou
réponse le 30 novembre Ce sera
Calista ou
Enzo ...............(
DPA 06/04 )...............
- Lena4212:
Nathan - Lillylet:
Luke ...............(
DPA 08/04 )...............
- Stefany789:
ou
réponse le 25 novembre Ce sera
Louna ou
Hugo - Monbaby:
Louka - Kamang7:
ou
...............(
DPA 09/04 )...............
- Ninouyet:
- Nanou1:
- Angeldouce:
...............(
DPA 10/04 )...............
- Jamykay:
Cristina ...............(
DPA 11/04 )...............
- Lola01:
à confirmer - Sylv67:
ou
réponse le 03 décembre - Tupplily:
ou
réponse le 18 novembre ou au pire le 02 décembre
...............(
DPA 12/04 )...............
- Lydouille:
ou
Ce sera
Neela ou
Roméo réponse le 03 décembre -Mamandeux:
ou
Seyda ou
Yasin échographie le 04 décembre ...............(
DPA 13/04 )...............
- Mel57:
à 90%
réponse le 16 novembre - Chimiste:
ou
réponse le 05 décembre ...............(
DPA 14/04 )...............
- Jny17:
ou
Réponse vers le 30 octobre prochaine écho le 03 décembre
...............(
DPA 15/04 )...............
- Ninoue:
à confirmer réponse le 07 décembre Ce sera
Romain / Mathieu ...............(
DPA 16/04 )...............
- Manue33120:
ou
Ce sera
Zoé ou
Maxence /
Axel ...............(
DPA 17/04 )...............
- Boumbal:
à 70%
Confirmation le 04 décembre - Ingrid1523:
..............(
DPA 18/04 )...............
- Nini0306:
à 75%,
à confirmer ..............(
DPA 19/04 )...............
- Carmencita:
à confirmer - +++ :
ou
réponse ? ..............(
DPA 20/04 )...............
- Emilie2010:
Léana ..............(
DPA 21/04 )...............
- Babs:
ou
réponse le 17 novembre - Lana33:
...............(
DPA 22/04 )...............
- Yukijava:
ou
prochaine écho le 10 décembre ... Ce sera
Maëlisse/Maëlysse ou
Raphaël - Kate1984:
ou
et
ou
Réponse le 16 novembre ...............(
DPA 23/04 )...............
- Fany974:
à confirmer Réponse le 17 décembre ...............(
DPA 24/04 )...............
- Mizibou:
à confirmer: prochaine écho le 05 décembre - Valerie59:
(
Zélie ) ou
...............(
DPA 26/04 )...............
- Littlefairy67:
prochaine écho le 03 décembre
...............(
DPA 27/04 )...............
- Babe192:
Théo
Dernière édition par
kukusoa le Ven 06 Nov 2009, 12:11, édité 1 fois.
Maman d'une petite puce née le 2 avril 2010: 2kgs850 et 48,5cm.
kukusoa
Mam'co d'argent
590 Mar 05 Mai 2009, 12:53 64 pays basque
de tupplily Ven 06 Nov 2009, 10:32
bonjour les avrilettes,
alors
angeldouce félicitations pour ta princesse!!!
+++ ah tu dois etre ravie d'avoir récupèrer ton pc
kik j'adore ta cuisine !!!! les bons petits plats cela va y aller...!!!
kukusoa il me tarde aussi de savoir le sexe de mon oeuf de paques...et merci pour vos récap'
nanou ,ninouyet et kukusoa chimiste c'est mon bb3 et depuis mercredi soir je le sens vraiment... cela va arriver mais je comprends ton impatience avec ton parcours....
babs as tu bien dormi??
les réunionnaises comment ça va? il y a une alerte à une éruption chez vous j'ai entendu au poste ce matin(piton de la fournaise)
xavisa oh tu dois faire de gros travaux..!!
sur le sujet du tricot, j'avais une amie(elle est décédée) à ma belle-mère qui tricotait pour philda* et pingoui* et pour bb1 elle m'avait fait mes brassières avec les chaussons assortis , un nid d'ange, une couverture pour la nacelle, des vestes ...c'est magnifique ..perso je crochetais bcp enfant je faisais les vetements des poupées mais cela fait trop longtemps que je n'ose pas m'y remettre......
mamanmathis pour ton torticoli qui a disparu c'est grace à la gniole?
allez à plus ...!!!! bisous
mon trinome ma juju titebichette & bargain ...Lilly
tupplily
Mam'co de Bronze
467 Mer 26 Aoû 2009, 09:48 43-hauteloire proche de saint etienne(loire)
de lydouille Ven 06 Nov 2009, 10:44
Salut les filles!! Aujourd'hui je suis à la maison car mon fils tjs malade ..pfff..il tousse bien gras donc séances de kiné à faire pdt 6 jours ...voilà donc un peu de repos pour moir également !!! sinon je rejoins les filles qui taffent et qui n'en peuvent + !!!! moi aussi je me traine comme une larve, dès que je fais qqs mêtre je suis éssouflé et des douleurs de sciatique de tps en tps !! vive la grossesse !!lol!!! et au taf n'en parlons pas !!! moi aussi hâte d'être en congé mater en février mais pour ma part pas vraiment de possibilité d'avoir un arrête de travail avant (sauf si bein sur médicalement j'en ai besoin d'ici là ) car au lieu d'ê 5 secrétaires on se retrouve 4 depuis 3 ans car une collègue dcd du cancer l'année dernière et qui ne sera pa remplacé et lundi une autre collègue qui nous a fait un infarctus pfff !!! la pauvre mais bon elle va bien ..donc arrêté pdt un mois et demi...du coup on se retrouve à 3 et faudrait pas qu'il arrive qqch à l'une d'entre nous sinon à deux c'est ingérable le taf !!! enfin bref, tout ça pour dire qu'il va falloir que je tienne jusqu'au congé mater ....en + étant en milieu hospitalier ils nosu bassinet tout les jours par mails avec le vaccin de la grippe A peu de personnel médical et administratifs veulent le faire et d'un autre côté il font un peu flippé avec le nombre de personnes atteintes et hospi depusi qqs semaines et qui sont réanimations....donc je croise les doigts et fait tt ce que je peux pour passer au travers .. D'ailleurs bon courage bab's pour ta grippe, j'espère que tu vas allé mieux ds les jours qui suivent ....c'est coll que tes enfants puissentê chez mami ...si j'étais ds ton cas je ne pourrait pas faire garder mon fils car personnes pour me le garder ...ce serait la galère !!!!! pleins de bisous guérisseurs !! Kik ta cuisine est trop belle j'adore !!! Angeldouce félicitation pour ta pepette !!! oooh moi aussi j'espère que c'est une tite fille ayant déjà un p'tit zizi !!!lol!! Chimiste ne t'en fait pas pour le fait de ne pas sentir bébé, c'est souvent ds le 5ème mois qu'on le sens vraiment ..poru mon fils je l'avai senti vers 4mois 1/2 donc ds le 5èm mois ..mais je comprend que ce soit frustrant...pour bb2 je le sent depuis un moment déjà mais normal c'eest le 2ème et je ne le sen pas tt les tps, hier casi rien ...donc j'attend d'ici un mois poru vraiment bien le sentir .... Bon retour avec nous xavisa ...c'est sur qu'on est mieux chez soi !!!! Coucou ma trino totoche !!! comment tu vas ??? et valérie59 notre autre trino tu as des news ??? j'espère qu'elle va bien !!! Bon désolé mais me rappel + trop du reste ... Pour moi ce soir c'est ciné pour voir This is it le film de Mickael !!! j'ai trop ha^te car j'adoooore mickael et je sens que je vais pleuré tout le long du film lol!!! Bon voilà je vosu laisse je vais m'occuper de mon p'tit haricot malade ... Bisous A+
un p'tit bonhomme Ethan né le 07/04/2007
Neela est née le 5/04/2010 à 3h48 ...accouchement en 1H 20 à peine !!!!!!!!!!!!
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/25/mini_090925125816915954.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090926010107645205.jpg][img]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=09121503013239093.jpg][img]
lydouille
Habituée
73 Dim 03 Mai 2009, 08:12
de monbaby Ven 06 Nov 2009, 11:30
Coucou les filles!!!!!!!
Mon message de mardi est passé à la trappe
donc mon TRITEST est OK!!!! Nous sommes tellement soulagé!!
Mais bizzarement moral en berne egalement, fatigue et douleur au dos et bas ventre!!!!Je ne suis qu'a la moitié!!!
mon chef me pousse plus ou moins à m'arréter mais definitivement car sinon pas possible de prevoir une remplaçante!! C'est un vrai dileme pour moi m'arrete 1 voir 2 semaine ok mais jusque l'arrivé de bb j'ai peur ke cela soit long!!!!!je suis perdu les filles et du mal a être reflechi avec cette foutu fatigue!!
Désolé je me la joue un peu perso mais je me rattrape dès que possible!!!!
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[/url]
moi 25 lui 31
Tom 4ans 1/2
maman d'un ange parti trop tôt le 26/06/2007 (SPINA BIFIDA)
BB prévu pour le 08/04/2010 c'est UN GARCON TRINOME : AURELIAGAUZ et DADOU0703
monbaby
Habituée
61 Mar 28 Juil 2009, 19:18 BRETAGNE
de syl67 Ven 06 Nov 2009, 11:42
Je viens de lire ce que je n'avait pas encore lu depuis hier, mais avec mon fils qui fait des bétises je ne me souviens plus trop de ce que vous avez dit!
Pour le tricot j'ai essayer de m'y remettre hier aprem, j'ai ressortie ma couverture en cours, manque de pot mon fils s'est réveillé entre-temps et il a beaucoup été intrigué par les aiguilles! Il a tiré dessus pendant que je faisait un point et du coup j'ai failli perdre des mailles que j'ai heureusement réussi a rattraper!
Mon chéri est rentré hier soir , mais pour l'instant , ce n'est pas pour cela que c'est plus reposant pour moi, pendant ces 4 jours j'avais coupé le réveil, alors du coup le fait qu'il se rallume ce matin ça fait mal, surtout que comme le p'tit dormais déjà hier soir quand il est rentré, il a eu besoin de le réveillé ce matin pour lui faire un coucou, donc je ne pouvais même pas espérer me rendormir après! Je crois que je vais faire une sieste cet aprem!
En vous lisant j'ai retenu que certaine , avais déjà l'impression de ne plus pouvoir faire grand chose sans tout de suite être fatiguée et essouflée, je suis comme vous! Je me dis qu'est-ce que cela va être quand nous en serons a 8 mois de grossesse! Pour mon premier je me souviens que j'avais tellement de mal a marché, que je me faisait doublé par les petites mamies qui passaient a côté de moi ( avec canne et problème de hanche )! Je vais me faire semer par mon fils dans quelques mois, lol!
Je me souviens avoir aperçu la superbe cuisine de kik et le retour de +++, ainsi que l'annonce d'une petite puce pour angeldouce!
Je suis désolée pour celle que j'ai oubliée
Un gros bisous a toutes!
syl67
Mam'co de Bronze
443 Lun 27 Juil 2009, 09:34 68
de Babs Ven 06 Nov 2009, 11:46
coucou les filles, je ne lis pas, je viens juste vite fait vs donner qq nouvlles pr pas que vs vs inquietiez
l'antiviral fait effet! non sur les symptomes généraux (etat tjs aussi pourri, g mal partout c a pleuerer! tete, dos, nuque (surtout ca), reins, os, muscles,tt y passe), le plus bizare mes yeux rouges et renfoncé + rouge tt autour, on dirait une shootté c affreux (ca fait peur lol)
mais sinon coté respiration ca va un peu mieux! et là tant mieux! pas besoin d'aller a l'hsoto pr une oxygénation! rien que pr ca l'antiviral vallait le coup, merci doc!
mes enfants restent jusque au moins dimanche chez maman, c long mais c pr les preserver (je leur ai tel et eux s'en foutent royal de moi, ca me rassure lol)..
ninoyet, merci pr lexplication contre la fievre! now je comprend mieux
et j'ai une copine dont le mari est medecin qui m'a expliqué pkoi on ne testait plus systématiquement, car le cout du test 300euros et vu le nombre de grippe c plus possible..
voilÃ
jvais aller me recoucher, je ne repasserai sans doute pas de la journée et du we, ne vous en inquietez pas
Babs
Mam'co de diamant
3204 Mar 15 Jan 2008, 17:23 Belgique
Retourner vers Les mamans de 2010
MAMANS de MAI 2010
de bouriquette » Ven 17 Juil 2009, 11:47
23436 Réponses
191524 Vus
Dernier message de lilyla83
Lun 13 Fév 2012, 21:22
MAMANS DE MAI 2010
de bouriquette » Mer 26 Aoû 2009, 09:04
282 Réponses
7535 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:23
MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:57
17963 Réponses
147917 Vus
Dernier message de lyly32
Ven 02 Déc 2011, 15:32
MAMANS de MARS 2010
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:58
22298 Réponses
216434 Vus
Dernier message de Choupette91
Jeu 19 Mai 2011, 19:32
MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!
de narugesawa » Lun 18 Mai 2009, 22:14
18456 Réponses
169492 Vus
Dernier message de choupie01
Lun 13 Fév 2012, 11:51
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.