MAMANS d'AVRIL 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010

Messagede kukusoa Ven 06 Nov 2009, 12:20

Bonjour mes futures mam's,

Félicitations à miziboupour sa fille et son tritest...

Heureuse pour ton tritest monbaby, tu dois être grandement rassurée quand même! Alors quand tu parles que ton chef te pousse + ou - à te faire arrêter jusqu'au congé mater...déjà comment te l'a t-il fait comprendre car je ne pense pas qu'il en ait le droit... Après c'est à toi de juger, ton travail est-il pénible? Réussiras tu à joindre les 2 bouts avec un salaire? Comment est ton état général? Si c'était moi, je m'arrêterais dans le cas où cela est nécessaire pour mon bibou ou moi même mais sûrement pas pour arranger un patron.
Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé...désolée.

Euh peut être que je me trompe, mais je crois que jny17 attendait des résultats, les a t-elle reçu? si oui tout allait bien?

Bonne journée à toutes et gros bisous
Maman d'une petite puce née le 2 avril 2010: 2kgs850 et 48,5cm.

kukusoa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590
Mar 05 Mai 2009, 12:53
64 pays basque

Messagede Feelicitee Ven 06 Nov 2009, 12:30

Bonjour mes Mamounettes !

Vendredi, grand soleil sur l'ile de France (je vais en profiter car ça ne durera pas), et voici une Feelicitee qui arrive, elle aussi, à la moitié de son aventure (voui, je sais Bargain, techniquement c'est à 137 jours - bla bla bla - hihi !! mais vu qu'on parle plus naturellement en semaines de grossesse ou d'aménorrhée, il me parait plus logique de compter la moitié en semaine, puis ça me fait plaisir d'abord :D).

Aller hop, pas de répis pour moi, je reprends là où je vous ai laissées hier !

Fany, joyeux anniversaire, avec un peu de retard, certes, mais tout de même /a3/

Sam, au lieu de lui faire livrer un scoot', tu aurais dû opter pour un vélo, avec ça, Andy n'aurait pas pu te faire le coup de la panne ! Au pire la chaine déraille ou il crève une chambre à air, mais ça se répare rapidement et facilement :p

Mizibou : ALORS ???? Tu as pu voir ? Raconte !! C'est une princesse ? Un prince ? Un chat ?
mizibou a écrit:bebe vas bien et grandit bien son petit coeur vas bien aussi apparament a 80% c une petite fille confirmation le 5 decembre avec l'echo morpho

Chouette !

Syl, ayé, là c'est pour de bon, ça sent le repos à plein nez ma belle ! Siestes, farniente :D Profites-en bien en tout cas !

Tika
, ma trinomette, on en revient au départ, on attend ton rdv de demain. Avec un peu de chance on aura un résultat convainquant pour la T21 et une écho avec un petit sexe !! En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite pour demain. On attend ton compte-rendu /a3/

Parlant de trinomette, Lola ? Tu as disparu-euh ! Ou es-tu euh ? J'espère que ton absence n'est pas signe de mauvaise augure. Je te fais de gros poutoux et j'attends de tes news, presque sagement /a1/

MamanMathys
, tu as raison, il faut rester positive, même si c'est loin d'être évident. Avec Jamy et Boumbal, ça fait une équipe de choc là, c'est franchement pas cool comme situation mais il faut être forte tout en tentant un maximum de rester zen face à l'adversité. Courage mes belles /a3/

Angel
, toutes mes félicitations pour ta pitchounette !

Babs, courage ! Tu vas finir par les enrayer ces saletés de microbes qui te gachent la vie ! Et tu retrouveras tes loulous très vite /a1/

Totoche, je vois que tu réponds à plusieurs posts mais à aucun moment tu ne nous dis si tu vas bein. Alors je te le demande : Comment te portes-tu ?
totoche45 a écrit:Je commence vraiment à peiner a boulot, c'est bête j'en suis à même pas la moitié mais déjà je peux plus faire les magasins, je marche comme un escargot et je m essouffle pour rien (alors que j'ai arrêté de fumer c'est dingue !), je me demande si je vais pouvoir tenir jusqu'au congé mat en février, à mon avis aprés les fêtes, j'hiberne !!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous, désolée pour celles que j'ai oublié (y'en a plein je le sais)

Ah ben voilà, je fais donc les questions et les réponses avec mes posts à rallonge :p

Boumbal
, dis-moi, la boîte de converses (qui a failli te faire chavirer, physiquement parlant), il y avait quoi dedans ? Si c'étaient vraiment des converses, c'était une taille "péniche" genre 48 (et là je comprends que tu puisses vaciller, nous le comprenons toutes même :p).
Pour ton rdv d'hier, pas coll de pas avoir eu d'echo, mais ça reste "normal" par rapport au suivi de grossesse français. Faut juste patienter encore un peu pour avoir confirmation ou non du fait que ce soit une tite princesse :)

Nanou
, je suis ultra soulagée d'apprendre que ce n'est "qu'un nerf coincé". Plus qu'à attendre les résultats des analyses que tu fais aujourd'hui. Dici là, repose-toi bien ;cal

Bati
, on attend ton rapport ce soir ou dans le courant du weekend pour savoir pourquoi tu as bobo au ventre, si c'est normal, ou pas, grave ou pas...bref, ne stresse pas inutilement dans l'attente de ton rdv (oui, facile à dire, j'ai pas su le faire lorsque ça m'est arrivé mais ça ne coûte rien de tenter de te détendre un peu :)).

Laura, re-bienvenue à la maison ! Contente que tes résultats de T21 soient bons.

Xavisa, re-bienvenue à toi aussi, de toutes façon chacune d'entre-nous conserve sa place ici même en cas d'absence prolongée :)

Kik
, elle est trop jolie ta cuisine ! Elle est gourmande et elle donne envie de cuisiner ! Puis s'il n'y avait ni elec ni plomberie, je comprends qu'il ait mis un peu de temps à vous la monter le Monsieur Ike*.

Lilly, pour les réunionnaises, il n'y a que Fany qui vive sur place. Yuki est réunionnaise par adoption (par son mari) mais habite en métropole, tout comme moi (par contre moi je suis bel et bien d'origine réunionnaise :p).
Quoi qu'il en soit, l'alerte est passée, l'éruption est finie, elle n'a pas duré longtemps donc tout va bien ! (Par contre, y'a eu de jolies photos de faites).

Lydouille, contente d'avoir de tes news, ça faisait un moment il me semble bien !

Monbaby
, bien joué pour le tritest ! Il me semble que j'y avais réagi pourtant en début de semaine (ou alors j'ai pensé à le faire et vu la longueur de mes posts, je m'embrouille souvent, je zape une info, puis une autre et hop quelques avrilettes passent à la trappe -_-'). En tout cas, c'est une bonne chose de passée.
Pour ton moral, ta fatigue...ton patron qui souhaite que tu t'arrêtes...faut tenter de réfléchir à tout ça à tête reposée et c'est là que ça se corse... Parles-en avec ton mari, ton médecin même si tu en as la possibilité et tiens-nous informées. /a1/

Anesifu
, repose-toi tant que tu peux et viens nous dire ce qu'aura donné ton rdv d'aujourd'hui si tu en as la force. Courage ma belle /a3/

Pour les tricoteuses, Chimiste, Syl, Ninouyet et Sevy (j'ai trop ri en imaginant ton chien bouffant tes aiguilles et jouant dans tes pelotes de laine), moi je ne sais pas tricoter, je suis plutôt du genre bricol girl, comme Kiriah, cela dit, ayant pas mal de temps à "perdre" et n'étant pas une grand fan de la télévision (disons que je me cantonne aux chaines thématiques genre Discovery Channel, Planete et à quelques séries US non retransmises en France), j'ai décidé de me faire offrir une machine à coudre pour mon anniversaire. J'ai commandé la machine hier, elle devrait débarquer en début de semaine prochaine !
Je n'ai jamais utilisé de machine à coudre, je compte sur le manuel d'utilisation pour me guider (au pire je connais des gens qui connaissent des gens qui savent utiliser ce genre de matériel :p). Paraitrait qu'c'est une machine de compet' avec 20 ou 25 programmes de chepa-trop-quoi, 4 trucs-biduls de boutonnières, un éclairage, un bras... D'après les images, elle n'a pas l'air hyper difficile d'accès pour une novice... on verra bien ce que ça donne. Avec ma patience légendaire, je vais avoir de quoi faire rire mon entourage :p
Enfin voilà, tout ça pour dire que pour m'occuper, j'ai moi aussi pris le taureau par les cornes et on verra ce que ça donne. Si je gère, j'vous mettrai des photos de mes créations :lol:

11h passées, je vais aller tailler mes rosiers, bisous mes petites dames, passez une bonne journée. /a2/

Message à caractère informatif

Les prochains posts aborderont les problèmes de "souffle-court" ainsi que les gaz ! (ouais Chimiste, j'ai pensé à toi pour m'inspirer - mais aussi un peu à d'autres :lol: )
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
  • 1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
  • 2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
  • 3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09 :shock:
En Trinôme avec Tika et Lola
Feelicitee
Fidèle
Fidèle

225
Mer 01 Juil 2009, 10:51
Le Pecq 78

Messagede monbaby Ven 06 Nov 2009, 12:49

KUKUSOA : Ma chef me trouve fatigué et ayant été arrété il y a un mois pour com court elle veut ke je me repose!!!Mais me demande d'eviter les arret 1 a 2 semaines car pas de remplacement et vu que je suis assistante commerciale cela fou le bordel!!!Pour mon salaire non c'est bon j'ai un complement a auteur de mon salaire avec mon boulot pendant 3mois!C'est l'ennui et le fait de partir du bureau qui m'angoisse!!Enfin!!

FELICITEE : Merci pour ton soutien
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
moi 25 lui 31
Tom 4ans 1/2
maman d'un ange parti trop tôt le 26/06/2007 (SPINA BIFIDA)
BB prévu pour le 08/04/2010 c'est UN GARCON
TRINOME : AURELIAGAUZ et DADOU0703
monbaby
Habituée
Habituée

61
Mar 28 Juil 2009, 19:18
BRETAGNE

Messagede kukusoa Ven 06 Nov 2009, 13:16

Monbaby, partir du bureau, il le faudra bien pendant quelques temps :wink: , donc si tu es fatiguée et que tu sens que ton corps ne suit pas... ben n'hésites pas à te faire arrêter...et puis dis toi qu'il y aura forcément un petit décalage à ton retour de mater (par rapport au boulot mais que ca rentrera vite dans l'ordre).
Concernant les occupations à faire, préparer l'arrivée de bébé...prendre le temps de t'occuper de toi, te reposer... il y a toujours plein de choses à faire.

Parles en avec ton homme, de toute façon, la décision que tu prendras sera la bonne.
Maman d'une petite puce née le 2 avril 2010: 2kgs850 et 48,5cm.

kukusoa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590
Mar 05 Mai 2009, 12:53
64 pays basque

Messagede xavisa Ven 06 Nov 2009, 13:26

merci pour ton mot de re-bienvenue felicitee :) /a1/
pur le tri test j'ai eu chaud mais gygy m'as rassurée, toutes les mesures à l'écho sont trés bonnes ucun soucis mais quand il a encodé mon age ca a donné 1/280 j'ai eu le choix pour l'amnio mais ca me fait peur à cause du risque de fc et gygy m'as dit que de toute facon pour lui pas de soucis si je ne la fait pas vu la clarté nucale et d'autres mesures qui sont excellentes ouf
comme je suis en belgique j'ai une echo tout les mois et suis fort suivie a cause de l'epilepsie et du diabète
propos du diabète ca se pass trés bien vu que je fais le régime depus le debut, j'ai perdu 4kg car j'ai eu beaucup de nausées et vomissements (encor hier soir la moitié de mon repas n'est ps passée) mais mes glycémies sont bonnes et la perte de poids est une bonne chose pour gygy car je ne pouvait pas prendre plus de 10kg sur toute ma grossesse et que bébé prend trés bien il est en pleine forme
je suis de tout cour avec les malades, je sors d'une vilaine bronchite (alors que je n'en fait jamais d'habitude mème un rhume je n'en ai jamais) donc antibiotique et super effet secondaire, lundi soir j'ai mal quand j'urine et 2h aprés j'étais carrément en sang, une super infection a cause de l'antibiotique on se soigne pour une bronchite et on attrappe une mycose a cause du traitement c'est déjà fort quand mème
je vous bisoutes toutes
xavisa
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

416
Mar 21 Avr 2009, 10:19
belgique

Messagede LucyInTheSky Ven 06 Nov 2009, 13:47

Hi!
Un petit mot en vrac, je n'ai qu'un demi neurone et mon arrière train se paralyse doucement mais surement... Les ch'tis nenfants m'ont puisé toute mon énergie en 4h chrono en main (et m'ont faite culpabiliser car ce fut la fête du slip avec ma remplaçante: comme ils ne comprenaient pas, ils ont foutu le bordel, aussi bien les 5èmes que les 3èmes! et ils n'ont pas avancé, j'ai un boulot de titan devant moi!)

Alors, contente pour les tritests de monbaby, Jamy, Laura, cactus bleu, Ninoue /a1/ /a1/ ... Pour Tika, désolée, je ne m'y connais pas du tout... On en saura plus dans quelques heures? /a3/

Babs, j'espère que tu te remets bien, également côté moral, ton chagrin lorsque tu as su pour la grippe m'a beaucoup émue... Ne t'en fais pas, bébé ne risque rien ;cal Et pour le look Famille Addams, tu peux jouer la carte "prolongations d'Halloween", j'ai fait le coup à mes collègues, ils ont oublié ma tronche pour se demander si j'étais cap' ou non de faire ce genre de blagues ("elle est à moitié anglaise, vous savez ce sont des excentriques ":P ) :wink:
Anesifu, rétablis-toi bien également... /a1/

Babel et Bati, Joyeux centenaire à la bourre, et bon anniversaire Fanny! ;lov

Nanoue50, merci pour ton petit mot au sujet des mouvements de bébé. Je suis très soulagée que ton problème de main gauche ne soit pas l'objet d'une opération! Je suppose que comme Lilly, tu vas devoir t'y "habituer", pendant 3 à 6 mois... Disons qu'à l'accouchement tout ira mieux!
D'ailleurs, Lilly, c'est toi qui sent ton bébé officiellement bouger non? Bravo!!! ;lov

Angeldouce, félicitations pour ta petite Miss!! un gros bisoux à ton bidou!
Mizibou aussi attend une petite fille: félicitations!

Chimiste, tout va bien depuis ta chute? pas de bobos?

Ninouyet, courage pour les contractions ;lov (ma gynéco, notre idole, t'expliquerais que tu n'as pas de contractions :twisted: ), j'espère que ce n'est pas trop flippant, en tout cas, tu ne souffres pas, si j'ai bien compris..

Lola donne des news STP!

Syl, bon retour dans un vie plus douce et plus reposante :wink:

Kik, superbe ta cuisine! Elle requinque!
Samaelle, désolée pour votre Harley, c'est ballot :lol: !

Monbaby
, nous en avons déjà parlé, mais à la lumière de ma reprise après un mois de congé maladie, je t'assure que si tu vois que tout le monde t'y encourage, fais-toi arrêter! Ta santé est plus importante que ton boulot, pense au bébé ma belle, il faut vous ménager! ;cal

Et ma Totoche, Boumbal, MamanMathys (tant mieux si ton torticolis s'est évaporé mais désolée pour tes pépins fiscaux, reste positive, tu as bien raison!) merci pour votre petit mot de rentrée... Je suis comme vous, épuisée... Restons solidaires!

Sur ce, désolée j'ai du oublier pleins de copines, mais je ne tiens plus sur mes guibolles je dois étendre la vieille carcasse quelque part...
Je vous embrasse toutes, à très bientôt
/a3/ /a3/ /a3/

PS: Felicitée, j'ai du nouveau pour l'affaire de la pendaison de ma gynéco, je t'explique dès que possible (dans la journée I hope!) Merci de prendre soin de moi, y compris en me faisant marrer comme une baleine! /a3/ /a3/ /a3/
LucyInTheSky
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

324
Ven 19 Juin 2009, 11:48
Anduze, Gard

Messagede chimiste Ven 06 Nov 2009, 14:01

Salut les filles!

Merci à toutes pour vos petits mots, le moral va un peu mieux, mais ces foutues hormones sont vraiment pénibles!
Une question : comment faites-vous pour tout retenir ici, moi j'ai la mémoire d'un poisson rouge (ben voui, en plus des gaz, j'ai des trous d'air dans la caboche!).
Merci pour celles qui ont ajouté leur courbe de poids, c'est sympa! Et bne dites donc, certaines ont perdu beaucoup de poids en début de grossesse, à cause des nausées???? Moi j'avais que je suis parfaitement la courbe théorique, bon ces derniers temps je flirte avec la limite haute, donc je vais essayer de limiter un peu...... :oops:

LucyInTheSky, merci pour ta question, non tout va bien depuis ma chute, mal nulle part à part des égratignures sur les chevilles. j'avais quand meme appellé les urgences gynéco pour savoir s'il vallait mieux consulter, on m'avait rassurée en disant que je n'avais pas de douleurs ni de pertes de sang, donc ce n'était pas la peine.

Feelicitee, j'ai hate de voir ta prose sur les gaz!!!! N'empeche c'est un réel problème, déjà qu'en temps normal c'est pas folichon, mais là c'est vraiment Tchernobyl!!!!! Pour la machine à coudre en voilà un bel achat. moi aussi j'en ai une, offerte par mon homme pour un annif (c'est moi qui avais demandé, hein!), je m'en sers essentiellement pour les ourlets de pantalons. C'est une Brother, et je n'avais jamais utilisé ça avant, on s'en sort très bien avec le manuel je te rassure. Par contre c'est super utile d'avoir une connaisseuse dans ton entourage, moi c'est ma belle-mère, et du coup quand j'ai des pannes bizarres je fais appel à elle! Je la critique souvent ma belle-mère, mais niveau machine elle est calée! ;lov
Pour voir des créations sympas si vous voulez il y a des tas de blogs sur le net, je vous en mets quelques uns ici :
http://bouillesdecoton.blogspot.com/
http://marionpassion.canalblog.com/
http://auremalou.canalblog.com/ (ça c'est le must have de la blogo tricot et couture, je vous recommande vraiment ce blog)
à partir de là vous acceder à plein d'autres blogs en cliquant sur les liens favoris des filles ci-dessus, j'y passe un temps fou, et ça donne plein d'idées créatives en tricot et couture.
D'ailleurs c'est mon prochain challenge, la couture.......
mon blog au passage si ça vous intéresse :
http://lachouquette.canalblog.com

monbaby, pour le boulot tu es seule juge. As-tu un travail pénible, ou de longs transports? penses-tu vraiment t'ennuyer chez toi à couver ton baby plutot que de bosser? En as-tu parlé à ton gygy/doc pour savoir si tu étais apte à travailler encore? moi je sais que si on me proposait de rester chez moi dès maintenant je dirais oui, aucunement peur de m'ennuyer, et surtout je n'aurais plus de stress néfaste pour mon baby alors que là avec boulot + transports je cumule.....

Babs, contente de voir que tu vas mieux, prends soin de toi!

Lydouille merci pour ton ptit mot sur le fait de ne pas sentir bb, c'est vrai que mon homme est si demandeur que ça commence à me turlupiner..... Mais comme tu dis c'est surtout dans le 5e mois, j'espère donc que dans 2semaines maxi je le sentirais ce petit bébé!

Sinon j'ai rdv chez la sage-femme que j'ai choisi le 30novembre pour une prise de contact, ça fera mon rdv 4e mois en retard, je ne l'ai pas fait. Et ensuite les séances seront à partir de février, et finies avant le dernier mois.
Et le 19nov j'ai rdv pour une préinscription à la crèche, on verra bien si j'arrive à avoir une place........ Comme je compte prendre 2mois1/2 de conges parental total et ne reprendre le boulot que le 1er septembre, j'aurais peut-etre plus de chances d'avoir une place en crèche. Ensuite je ferais 3 mois à 80%, en espérant trouver du taff ailleurs, mon boulot actuel étant beaucoup trop loin de chez moi, et je n'ai aucun avantage par rapport à une vie de famille, donc basta.

Bon, j'arrete mon laïus, je cause trop!
Biz à toutes,
Delph /a2/
Au bout de 2 ans 1/2 d'essais, 3 IAC négatives, la FIV1 est la bonne.
Chloé est venue illuminer nos vies le 15 avril 2010 à 19h33, 3.070kg pour 50cm. On t'aime petit bébé d'amour /a3/
1 mois : 3.800 kgs
2 mois : 4.450 kgs et 54 cm
3 mois : 5.400 kgs et 60 cm
6 mois : 7.850 kgs et 66 cm
8 mois et 1 semaine : 9.0 kgs et 69cm
14 mois : 11.3kgs et 77cm

chimiste
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1302
Ven 21 Déc 2007, 15:52

Messagede Sindy-Jonathan Ven 06 Nov 2009, 14:15

Bonjour à toutes!!

Etant nouvelle sur ce forum et bébé etant prévu pour avril, je me permets de me joindre si vous le voulez bien!!!

J'ai 23ans et attends BB1

Biz :D
Sindy-Jonathan
Habituée
Habituée

50
Lun 18 Mai 2009, 13:07

Messagede syl67 Ven 06 Nov 2009, 14:25

Bienvenue a toi Sindy-Jonathan!!!

Décidément, ont a toute décidé de s'offrir ou se faire offrir une machine à coudre cet année!!! Moi je devrais recevoir la mienne mercredi, c'est mes parent qui me l'ont offert pour mon anniv, mais comme il n'habite pas juste a côté, il ne me l'amène que la semaine prochaine! Au programme: ourlets! j'ai en prévision de coudre quelques bavoirs pour mes loulous, je verrai bien si j'y arrive!
Heureuse maman de Thibault né le 3 mai 2008

http://sylview.blog-neufmois.fr
syl67
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

443
Lun 27 Juil 2009, 09:34
68

Messagede nanou1 Ven 06 Nov 2009, 14:48

je vous mets la recap des avrilettes
ci je ne me trompe pas cela fait 214 avrilettes,
vous retrouverai en couleur par trois les trinomes que ninouyet nous a fait

Récap des Avrilettes 2010

Dpa le 25/03:bargain
Dpa le 29/03:ciboli
Dpa le 01: MamanMathys, Vanelea, socrate100,thaot,chrichri60,lilaghost,nounou75, sandraduf,
Dpa le 02: evazia, rebecca1255,lucyinthesky,jejelo62,
Dpa le 03: Gwen81, Cali27, Tuliperose, Marylene94, nanou50, anesifu,virg2759, solaris501,feelicitee,jonetjen,angie68
Dpa le 04: sandywinnie,christelle198,
Dpa le 05: orelinou, tise63,verseau62,Totoche45,sevy76,pegb,samaelle,sawsene, Popo1985,Nawalina
Dpa le 06: Lena4212,virge, fanad-l,titebichette,celine6200,petitemarie1984, Lillylet,Evasolis,
DPa le 07: Bene33610, Milande,ladydy,emeline612,sandjagmor,chris63,
Dpa le 08: lillyjolie,dashlolo,monbaby,kamang7,mizibou,stefany789,mariondesmoutons,
Dpa le 09: kukusoa,mrjingle,angeldouce,nanou1,ninouyet,nazette1,Kik,lunablu13,
nathy71,
Dpa le 10:liloue,lynda59,dominiqueoceane,matheange,wanderluxia,petitann, sandrine girondeau ,jamykay,
Dpa le 11: Baby64 ,rachouille30, nanoura, lola01,tupplily ,jezz-chkou,syl67,spirou312, sindy-jonathan,
Dpa le 12: nusch1700,wilembe,mamandeux, Sandra1980, Alexetbebert, lydouille, famillebonin,kiriah
Dpa le 13: Mamounette,Priproute80,mel57,vsimon55,,chimiste,princessval74,
Dpa le 14: Emmathan, Steph680, Magetfab,galiena,fouifoui,futurbbjoy,jny17,
Dpa le 15: Aureliagauz, fatthy,nenette185,ninoue,tichou2005,julila,ingrid1523, mymie301183, lacece,
Dpa le 16: Caro0806, nancy21,boul05,tichou2005,loka29,
Dpa le 17: Siwomiel972, lelila, ninou123,vaness,boumbal,
Dpa le 18: noelle0,tise63,momoso,nini0306,cerisettedesbois,titemotarde, babounette2905, funkymouve,
Dpa le 19: julie60250, vikki67, nanou62,nelene51,echausson,benea,carmencita, +++(laura),
Dpa le 20: didibess,mimilasardine,linoa63,zamour51,bati81,emilie2010,missol,
Dpa le 21: yasmine2009, laurelette,lana33,xavisa,demon8602,leia62640,zugy,babs,
Dpa le 22: yukijava,missa4,boutdavril,kate1984,taty85,dreakill,sandrinecarlier,
Dpa le 23: Magangie24,malezanne,fany974,
Dpa le 24: chris64,tika971,valerie59,annelaure33,mizibou,Lealys43, Princess-357, lill,choupi89,
Dpa le 25: maptitcrapouille,vanou007,timonomo,lou44,
Dpa le 26: littlefairy67,dadou0703
Dpa le 27: esnestiiine,cindy24ans,babel92 ,missv,dgidgi62,
Dpa le 28: flora-28,lilitine,cacaoute45,solaphie
Dpa le 29: eugenie021,missunrice
Dpa le 30: gelinette,,cicoune40,
Dpa le 02/05: slady

il me manque votre dpa ,ci j'ai oublié quelqu'un faites le moi savoir :
Christine33,Fopi,Jenny33,Julyette,Lolinette57,MamanDora,vjkenzo,, krystell1984, nam,tanka, bebe042010,cae18,pacifica54,nana95710,titia29,orlane02,gaellie28,cactusbleu,
lillo21,manue33120,

nous sommes de tout coeur avec vous les filles:paloma319,ornella60,limpala,mariehlm,bibihte, emeline612, abbigaelle, cakotte,klimero17,dedess94,pseudoline,vero34500,loli27,

felicitation pour les triplés :rachouille
félicitation pour les jumeaux: noelle0, nanoura ,caro0806, gwen81, galiena,kiriah,spirou312,kate1984

bienvenu a sindy-jonathan /a1/ /a1/
Dernière édition par nanou1 le Ven 06 Nov 2009, 22:15, édité 2 fois.
b]** Voir ma courbe de température **[/b]

]un beau petit garçon né le 19/03/2010,pèse 3kg220 et mesure 48cm

echo fait le 18/09 a 12SA ,bb mesure 54.3 mm et le coeur bat a 164bpm

En trinôme avec solaphie et kristel87
nanou1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

509
Dim 05 Juil 2009, 09:26
bretagne

Messagede Feelicitee Ven 06 Nov 2009, 14:52

Sindy-Jonathan a écrit:Bonjour à toutes!!
Etant nouvelle sur ce forum et bébé etant prévu pour avril, je me permets de me joindre si vous le voulez bien!!!
J'ai 23ans et attends BB1

Bienvenue parmi nous, on va exploser nos scores pour avril 2010...

Quoi qu'il en soit, je passe juste ultra rapidement pour vous informer du fait que j'ai ENFIN reçu ma feuille de paye et le chèque qui va avec (par contre les 3 jours de carence, je les sens passés, sans parler des divers frais qui étaient pris en charge avant comme le transport dans son intégralité et la moitié de mon forfait téléphonique...enfin).
Je vais donc passer le temps qu'il faudra pour vérifier taux par taux que mon boss ne se soit pas trompé en établissant ma feuille de paye (ouais il est old school à tous les niveaux, il ne passe pas par un comptable pour les feuilles de paye...)
Il m'a, par contre, mis un petit mot expliquant que pour le prochain arrêt (celui en cours) il ne ferait pas de subrogation, en gros pour ma paye de novembre je risque de devoir attendre un sacré moment s'il tarde de nouveau à envoyer mon attestation de salaire...

Bref, je file faire les comptes, j'espère ne pas sortir de là avec un mal de crâne pitoyable :p (qui n'aura rien à voir avec un pic oestrogénien mesdames !).

Bisous les louloutes et Lulu, j'attends de tes news en parallèle (en lisant ton post, j'ai presque cru que j'étais passée à la trappe et là j'me suis dit : "ben crotte alors, elle m'aurait zapée ?" mais NON ! Ouf :p

PS : Nanou1, c'que t'es rapide, Sindy vient tout juste de poster et HOP la récap débarque ! Encore un énorme merci /a1/
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
  • 1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
  • 2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
  • 3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09 :shock:
En Trinôme avec Tika et Lola
Feelicitee
Fidèle
Fidèle

225
Mer 01 Juil 2009, 10:51
Le Pecq 78

Messagede Samaelle Ven 06 Nov 2009, 15:19

Coucou, juste deux choses avant de lire toutes vos péripéties depuis hier matin :
Tika, la future marraine hématologue (?) n'a pas répondu et j'arrive pas à la joindre...Désolée, mais je vais rééssayer cet aprèm.
Angeldouce, félicitation pour ta princesse :) Des idées de prénom?
Allez je vais essayer de tout lire et de repasser, mais je doute d'avoir le temps car plein de choses à faire ajd...Je ne fais que courir depuis lundi...

Samaelle
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

303
Jeu 03 Sep 2009, 07:53

Messagede +++ Ven 06 Nov 2009, 15:22

Salut les choupinettes!!!!!!!!!!

Babs: Prends soin de toi ma belle, je suis sûre que bientôt tu seras en pleine forme!

kik: Ta cuisine est vraimentb magnifique!!!!!!!rien à dire, t'as fait le bon choix.

lydouille: alors moi aussi j'ai une sciatique, ça fait trop mal en bas du dos et j'arrête pas de marmonner "j'ai mal au cul!" alors que c'est le dos mais enfin.... On dirait une vieille lol

Felicitee: merci pour ton message de rebienvenue :lol:

sindy-Jonathan: Bienvenue!!!!

chimiste: Je te rassure moin non plus je ne retiens pas tout t'inquiète, je met trois heures à faire un post mdr!

Félicitations à celles qui ont appris le sexe de leur bébé moi il me tarde de le connaître...

Wenderluxia, lucyinthesky je vous fais un gros bisous mes trinomettes.

Bisous à toutes!!!
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
j'ai hâte!!!
Ce sera un petit garçon qui s'appellera Lorenzo!!
le 4 décembre à 137 jours de grossesse, bébé fait déjà 500 g et 27 cm!!!!
prochaine écho le 19 janvier jour de mon anniv!!!
+++
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

522
Mer 10 Juin 2009, 19:49
Nice

Messagede anesifu Ven 06 Nov 2009, 15:37

Salut les filles, je passe juste vous faire un tit coucou aant de partir à la maternité pour mon rdv avec l'osbtétricien. les maux de tête toujours idem avec mal à la nuque, le dos, les yeux et des acouphènes... Je vous dis pas l'espoir que je fonde sur ce rdv...

Je vous donnes des news en rentrant j'vous embrasse /a3/
Alice est née le 21 mars 2010 (39 SA +1) à 13h20 elle mesurait 49cm et pesait 3,380KG

Le premier cycle a été le bon!!!
Kloé est née le 9 janvier 2012 à 9h38 (39SA+6)
Elle pesait 3,730Kg et mesurait 50cm!

bébés allaitées, portées,en cododo et en couches lavables!

mes trinomettes: betty-boop86 maman de Louis et magalie33 maman de Lilly
anesifu
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

434
Jeu 23 Juil 2009, 14:53
saint pol sur mer

Messagede MamanMathys Ven 06 Nov 2009, 15:57

Angeldouce merci! /a1/ :wink: pour l'autre post.

HTML
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2864
Ven 10 Avr 2009, 13:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.