Sindy-Jonathan a écrit:Bonjour à toutes!!
Etant nouvelle sur ce forum et bébé etant prévu pour avril, je me permets de me joindre si vous le voulez bien!!!
J'ai 23ans et attends BB1
Biz
bienvenue!!

MAMANS d'AVRIL 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010
bienvenue!! ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Bienvenue Sindy-Jonathan!!!!
Merci pour vos messages les filles, merci d'etre la bon aprem les mams et prenez soin de vous ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Ayé, j'ai tout lu :p
Alors bon retour parmi nous à Laura et xavisa (enchantée d'ailleurs, on ne se connaissait pas encore xavisa) Bienvenue Sindy !!! Babs, contente que tu respire mieux, vivement que les autres symtômes suivent celui-ci à la trappe ! Anesifu, tu nous tiens au jus au retour de ton rdv, hein? Kik, moi aussi j'adore ta cuisine ! Mode Jalouse : ON ! lol Feelicitee, c pas trop tôt pour ta fiche depaie, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'erreur, bon courage pour tout recalculer ! Delph, je doute que qui que ce soit arrive à tout retenir...Le plus simple reste (je trouve) d'ouvrir 2 fenêtres, comme ça t as une antisèche pendant que tu postes... Monbaby, ta santé et celle du bébé doivent passer avant tout le reste, je comprends que tu aies peur de t'ennuyer, car j'ai bien du mal à m'habituer à ne pas bosser moi aussi, mais pense à ton bibou et reposes-toi...Je suis sûre que tu trouveras de quoi t'occuper ;p Lucy, courage pour le boulot...Les loulous vont s'habituer à ta remplaçante, ne t'en fais pas Nanaou, tant mieux si ce n'est qu'un nerfs, vivement que çq aille mieux quand même... MamanMathys, ça soulage de savoir que ton torticoli a disparu, tu vas pouvoir profiter de ton fils de nouveau ! Pour les problèmes d'argent, je suis dans la même galère, mais on va toutes s'en sortir !!! Bon, j'ai encore oublié plein de monde, alors je m'excuse... J'ai bien des trucs à faire, comme ménage, faire les nouvelles plaques de la voiture et celle du scooter qui ne roule toujours pas, les faire poser, aller chercher mes résultats pipi-test mensuels au labo, encore du ménage, aller chercher Andy sans oublier de re-prévenir son patron que lundi c'est pas le mur de Berlin qui va tomber si Andy n'est pas dispo pour l'echo, c'est celui de sa maison, lol...D'autant que lundi ça va être course contre a montre : Rdv Conseil Général (hé oui, encore, mais c la dernière fois avant bébé) à côté de Grenoble à 14h15, qui doit durer jusqu'à 17h, or 18h15, RdV gygy à 1h30 de route de là !!! Sans oublier d'attrapper Andy au passage (heureusement en plein sur mon chemin)...J'ai prévenu que je devrai quitter la réunion CG à 16h30 au plus tard, ils ont dit qu'il n'y avait pas de pb, ouf ! Ah oui, je suis allée au pôle emploi ce matin et le conseiller m'a confirmé que j'aurai bien mes allocs normales, ouf ! Mais que dalle pour novembre, donc décembre = 1 seul salaire, puis cet hiver, rien ne dit qu'Andy, en tant que paysagiste aura de quoi bosser...VIVEMENT LE PRINTEMPS...Et les petites économies... Bon, faut que je me motive à bouger, mais j'ai la flemme !!! Allez, plein de bisous les filles et sans doute à lundi matin, sauf si je reçoit un réponse pour Tika, auquel cas je viendrai aussitôt.
Re: TRINOMESLes filles, certe pas toutes mais certaines lorsque j'envoie des mp, pour avoir des nouvelles, suite a des demandes de changements par d'autre filles du meme groupe il serait agréable pour moi d'avoir des reponses, ca ne doit pas prendre plus de 30 seconde de dire "je suis la, et veux continuer dans mon trinome", MERCI
1.LucyInTheSky & Wenderluxia & +++ ( Laura ) 2.(belgique)Lilaghost & Angeldouce & Kiriah3.(belgique) Rebecca1255 & vsimon55 & benea (en attente de news)4.tupplily & titebichette & Bargain ![]() 5.Socrate100 & Kik & Caro08066.Thaot & Kukusoa & Cerisettedesbois 7.Nounou75 & Nathy-71 & Vikki67 8. Nanou1 & Solaphie9.mamanmathys & Matheange & Zugy 10.Virg2759 & Baby64 & Yukijava 11.Feelicitee & Lola01 & Tika97112.Nanou50 & Mimilasardine 13.Anesifu & Syl67 & Princess-357 14.Totoche45 & Lydouille & Valerie59 15.(suisse)Sevy76 & Taty85 16. Fouifoui & Tichou2005 17.Monbaby & Aureliagauz & Dadou070318.Stefany789 & ninoue & Babel92 ![]() 19.Mel57 & missunrise & sawsene 20.evasolis & Sandra1980 & Mariondesmoutons 21. Sandrine girondeaud & Fatthy 22.Milande & jezz-chkou & xavisa 23.Nawalima & nini 0306 & magangie24 24.Petitann & didibess & gelinette 25.lynda59 & linoa63 & jonetjen 26.liloue & leia62640 & chris64 27.mamandeux & ninouyet & Lillylet ![]() 28. babs & bati81 & samaelle ![]() 29. lena4212 & littlefairy67 & Ingrid152330. Jamykay & Boumbal Donc pour les nouveaux groupe prenez contacte entre vous par mp, pour l'echange des numeros, concernant, les binomes je rajouterais les nouvelles au groupe apres bisous ![]() Il peut arriver que des personnes ne s'entendent pas alors au lieu d'avoir de mauvaises experiences je prefere que l'on change de groupe sans culpabiliser, et que nous soyons toutes heureuses de notre experience, pour celles qui ne le savent pas ben si c'est possible juste de me dire le sexe du bébé par mp, en pricisant le groupe ca m'arrangerai, bisous et merci a kukusoa pour la belle recap avec les cigognes ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010coucou les filles, je vous donne de news suite au RDV gygy de ce matin
1)bébé va très bien - pas de écho mais j'ai entendu son petit cœur battre, c'est vraiment magique 2) pour mes maux de bidou, gygy pense que cela peut avoir les raisons psychologiques (ma sœur avait perdu son bébé a 16 SA suite a une infection dentaire + probablement rubéole; et du coup même si je sais que cela ne m'arrivera pas inconsciemment ça doit comme même me travailler) en tout cas rien de grave - et ce ne sont pas non plus de contractions 3)par contre mes brulures d'estomac ou plutôt reflux gastrique, peut être en lien avec mes maux et des fuites urinaires (et oui - on a pas encore aborder ce sujet: vous avez la même chose?) = tout ca peut venir d'une infection urinaire, car les symptômes chez femmes enceinte sont divers - a vérifier! 4) sinon je suis a 3 kg au niveau de prise de poids ou plutôt 3.5kg - raisonnable selon doc! 5) tritest ok 1/9412!!!! voila j'espère que vous allez toutes bien je vous laisse pour me préparer a une soirée raclette chez une copine
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010coucou mes poulettes!!
non je n'ai pas disparu... suis juste over boockée et fatiguée... Donc le soir après le boulot je sombre dans les bras de morphé qui sont si doux en ce moment!! Alors j'ai passé mon permis transport en commun (juste pour avoir tout mes permis... Donc j'ai pas mal roulé (une vrai dédé la routière!!) et donc ça me creuvait!! Mais là c'est finit! On va le feter ce soir d'ailleure tournée de Champomy!!!! De plus je sais pas pourquoi mais j'avais le moral au ras des paquerettes (les hormones???) je pensais aux résultats de mon amnio qui n'arrivent toujours pas (normal 2 semaines pile ce jour!!) et bref a plein de choses négative! J'ai vu mon gygy ce jour car je n'avais pas eu de prescription pour les exam sanguin habituel et comme d'hab mon gygy ma offert une tite séance de bonheur avec une écho (hé oui une tout les mois!! bref que du perso mais c'était pour répondre a ma félicitee qui s'inquiète!! Moi j'ai des trinomette en or! Pour les gaz...Je suis une vrai usine! Bon sur cette jolie note de poesie, m'en vais ma fille t moi acheter de quoi ce faire des galette de sarazin (une envie subite!) bisous les poulettes sachez que je vous lis chaque jour! Je préviens d'avance que je serais abscente du 12 au 22 car héhé, le Mexique m'appel!!! Allez a plus les louloutes prenez soin de vous!
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Youpi !!!!!
Tu vas bien ma Lola, ton trésor aussi et ton gygy assure grave ! J'attends quand même tes résultats d'amnio mais merci d'être passée faire un coucou, non parce que avec Lucy, on fait genre on tient l'choc de pas te lire plus souvent, surtout depuis l'amnio, mais en vrai, je suis persuadée qu'elle est comme moi, en stress, qu'elle parcourt le fofo chaque fois frénétiquement cherchant un post de Lola ! Je file, c'est l'heure de mon gouter - ah et ma feuille de paye est correcte même si le "net à payer" ne me convient guère (premier arrêt maladie de ma vie, je découvre les joies des fameux trois jours de carence - aoutch). Byou ![]() Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010pareil que lola! pas disparu mais debordé!!
alors redv sf pour moi cet aprem. bébé va bien col long pas de pb. par contre pour moi petite tention 9.6 dc a surveillé et me suis fais engueuler a cause du poid pris! (3kg dont 2 ce mois ci! snif!!!) bref sinon ras. j'attends l'echo morpho le 20.11 pour savoir ce que l'on attend.... pleins de bisous a vous toutes!
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010lola te fais pas de soucis les resultats amnio c'est 3 semaines.....
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Salut les filles c'est la première fois que je mets un petit mot sur les avrillettes 2010 mais vu que bébé devrait arrivé le 26/04/10 donc je viens mettre ma contribution!!
Mon petit coeur va bien et je vais voir ma gygy mardi pour le RDV 4ème mois! J'attends les résultats de la prise de sang pour la trisomie et ça fait une bonne semaine, la seule chose que c'est reçu c'est la facture et ma gygy me dit qu'elle n'a encore aucun résultat de son côté! Alors on attends, mais normalement pas de pb! Est-ce que certaines d'entre vous font des scéance d'aptonomie? Mon homme y tiens mais je ne sait pas trop à quoi m'attendre surtout que je ne sens toujours pas bébé! Oh ... je suis bête je ne me suis pas présentée ... j'ai 23 ans et j'habite vers Lyon, c'est ma première grossesse alors changement de comportement de ma part ou petite douleurs est sujet à des questions mai je suis sur que je m'en fait trop !! Je ne suis pas de nature inquiète d'habitude mais là je tiens tellement à ce bout de bébé que ... c'est comme je ne peux pas m'en empécher je vous donnerai des news mardi dans la journée! à bientôt! ![]() Mariée depuis le 30 Mai 2009!
Ma petite puce se fait une beauté pour le 26 Avril ... que du bonheur en perspective!!![/color] Zoé (Agathe Eugénia) née le 25 avril 2010! 25/04 : 3kg 940 pour 52cm!!! un beau bébé (naissance) 02/06 : 4kg 930 pour 55 cm (1 mois) 01/07 : 5kg 450 pour 59 cm (2 mois) La suite au mois d'Août ...
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010bonjour les filles
ca fait longtemps que g pas ecrit mais eu beaucoup de souci de famille et beaucoup de boulot.... en tout cas je vois que ca parle toujours autant car g enormement de retard dans la lecture. j'espere que j'aurai la possibilité de vous lire et de vous ecrire plus souvent maintenant. bises ![]() ![]() BB2 en route pour le 9/04/10
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010coucou alors le rdv avec l'obstétricien:
Tout d'abord, il est très très gentil, j'suis rassurée j'avais peur de tomber sur un con et c'est tout l'inverse, compréhensif, à l'écoute... oufff bébé va bien, elle grandit bien ( c'est bien une fille pour ma tête, c'est là que le bas blesse... il me prend rdv avec un neurologue dans le privé dès lundi ( c'est fermé aujourd'hui) il a fait de gros yeux quand je lui ai dit mes symptômes... j'suis pas super rassurée... J'me demande ce qu'il va me trouver... En tout cas mes maux de tête et mes états d'âmes au fin fond du trou du c** du monde en ce moment n'ont pas d'incidence sur bébé et ça me rassure! J'ai un tel moral que j'avais peur que ma puce empatisse ( pas sûre pour l'orthographe désolée j'vous embrasse et m'excuse du fond du coeur de ne pas vous lire plus "profondément" j'suis en méga flippe! dès que ça ira mieux ( si ça va mieux un jour) je me rattraperai, promis ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Super pour toute ses bonnes nouvelles ca fait plaisir moi j'ai rdv lundi g hate d'y etre!
Mon homme m'invite au resto ce soir!hahah ca fait plaisir! Bonnr soirée à vous tte bisous
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Salut les Avrilettes!!!
Trop de retard à rattraper... désolée si je ne réponds pas à tout le monde J'espère que dans l'ensemble vous allez toutes bien et vos bibous aussi! Babs rassurée que ton état se soit amélioré continues à bien te reposer! Nanou tant mieux pour ton poignet que ce soit que le nerf... Bon j'ai vu que certaine d'entre nous avaient rdv aujourd'hui avec leur gygy et que tout s'est bien passé, c'est SUPER pour les tritest c'est impec aussi Bienvenue aux nouvelles!!! je crois que j'ai lu que nous étions 215 avrilettes environs, c'est de la folie! on peut dire que le mois de juillet 2009 a été chaud Sinon journée bof car pas mal de contractions aujourd'hui j'espère que ça ira mieux demain et surtout vivement le 23 de revoir le gygy pour qu'il me vérifie mon col car ces satanées contractions m'inquiètent un peu ... bon elles ne sont ni douloureuses et ne durent pas très longtemps mais bon c'est ma première grossesse du coup jm'angoisse surement pour rien... mais heureusement j'ai un mari très gentil qui m'aide beaucoup Voili voilou! Sinon je suis super contente d'être en binome avec Boumbal Je vous souhaite à toutes une bonne soirée! ![]() Cristina née le mardi 2 Mars 2010
Hugo né le lundi 26 Septembre 2011
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Moral en berne ce soir, agrémenté de quelques larmes de douleur...
MAIS! Les nouvelles sont bonnes sur le forum dans l'ensemble, et il y a de nouvelles recrues! Bienvenue!!! Il y a même des Avrilettes qui font avoir un soirée sympa, vous êtes des veinardes. Moi je vais devoir bailler devant thalassa puisque tous les vendredi c'est la même chose... Tut tut tut, j'avais dit que je restais un max positive Alors de manière toujours positive, je pense avoir le temps (et je trouverai l'énergie) de passer sur le forum ce week-end car je n'ai que des obligations domestiques de type course et ménage + cours à préparer pour la semaine. Si je veux ne pas taper une crise de nerf, ça me fera du bien de venir vous voir... Sur ce, bonne soirée les filles!! Celle qui va s'em**rder royalement vous salue! ![]() C3...+!** Voir ma courbe de température **
![]() ![]() This is "It" !! : http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/23/090923025944839034508368.jpg et là : http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/26/090926061336839034527676.jpg ... fille ou garçon, telle est la question... ![]()
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |