MAMANS d'AVRIL 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: tortue01 et 1 invité

Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010

Messagede Boumbal Ven 06 Nov 2009, 20:33

Salut les filles !

Bienvenue a Sandy bienvenue aussi a Didou ! Et rebienvenue aux anciennes ^^ contente de vous rencontrer les filles !

Lola >>> Courage pour ta fatigue, poru ton boulot et le reste ! ;lov
Mdr, tu m'as fais bien rire avec ta prise de poids ^^
T'inquiéte, on a toute nos "points de grossisement" (lool)... (moi c'est mon ventre, forcément, mes seins et mes cuisses...)
Bati >>> Contente que ton RDV 4éme mois ce soit bien passé !

Ninouyet >>> Merci beaucoup pour les bînomes !
Trés contente d'être avec Jamy !

Lucy >>> Courage ma belle ;)
Toiujours ta sciatique qui te tortures ? JE t'envoie pleins de bisous et de voeux de rétablissements... fait pas attention a tes vilaines hormones....
Bisouuus a toi ! /a3/

Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.

En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! ;lov
Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !
Ma Sasha va être grande soeur !

Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ;lov

En binôme avec Lullybabe (Octobrettes 2010 !) ;lov
Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796
Mer 26 Aoû 2009, 14:16

Messagede +++ Ven 06 Nov 2009, 20:37

Coucou!!

Et bien, que de bonnes nouvelles!!! tous les bébés vont bien ça fait plaisir!!!
moi j'suis tjs constipée et pourtant je mange très épicé... les boutons j'en ai moins mais c'est par période et quand ça vient, bonjour les dégats je ressemble à rien...

Mais c'est que du bonheur :mrgreen:
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
j'ai hâte!!!
Ce sera un petit garçon qui s'appellera Lorenzo!!
le 4 décembre à 137 jours de grossesse, bébé fait déjà 500 g et 27 cm!!!!
prochaine écho le 19 janvier jour de mon anniv!!!
+++
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

522
Mer 10 Juin 2009, 19:49
Nice

Messagede Boumbal Ven 06 Nov 2009, 20:41

Jamykay a écrit:Salut les Avrilettes!!!
/a2/

Trop de retard à rattraper... désolée si je ne réponds pas à tout le monde :oops:
J'espère que dans l'ensemble vous allez toutes bien et vos bibous aussi! /a3/

Babs rassurée que ton état se soit amélioré /a1/ continues à bien te reposer! ;cal
Nanou tant mieux pour ton poignet que ce soit que le nerf...

Bon j'ai vu que certaine d'entre nous avaient rdv aujourd'hui avec leur gygy et que tout s'est bien passé, c'est SUPER /a1/ pour les tritest c'est impec aussi /a1/
Bienvenue aux nouvelles!!! je crois que j'ai lu que nous étions 215 avrilettes environs, c'est de la folie! on peut dire que le mois de juillet 2009 a été chaud :mrgreen:

Sinon journée bof car pas mal de contractions aujourd'hui :? ... alors beaucoup de repos, j'ai squatté mon lit et ma couette toute la journée :roll:
j'espère que ça ira mieux demain et surtout vivement le 23 de revoir le gygy pour qu'il me vérifie mon col car ces satanées contractions m'inquiètent un peu ... bon elles ne sont ni douloureuses et ne durent pas très longtemps mais bon c'est ma première grossesse du coup jm'angoisse surement pour rien... :oops: j'ai vite le moral dans les chaussettes...
mais heureusement j'ai un mari très gentil qui m'aide beaucoup :wink: et qui a surtout beaucoup de patience car je lui fait la misère en ce moment :roll: (crise de larmes, jm'énerve vite...)

Voili voilou!

Sinon je suis super contente d'être en binome avec Boumbal :wink:

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée! /a3/

Salut ma (toute fraîche) Binome !

Je ne pense pas que tes contractions aient une incidence sur ton col... (enfin, c'est que mon avis d'amatrice hein...) ce ne sont pas des contractions a hurler ? Juste ton bidou qui se durcit ?

Ne t'inquiéte pas, pour les crises, c'est les hormones... et ouais... saleté d'hormones !
Mais c'est chouette si ton chéri te console, tu affrontes pas cette période "dûr" seule.... (je dit^"dûr" du a tes contractions ...)
Bizzz Jamy !
Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.

En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! ;lov
Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ;lov

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

Messagede Boumbal Ven 06 Nov 2009, 20:45

Laura >>> Bonjour, Maître ^^
J'espére que ton nouveau boulot te plaît et se passe bien...
Bon courage pour la constipation, je crois qu'il éxiste de l'homéopathie pour ça (pas sûre a 100%... a vérifier donc...)
J'ai aussi des boutons, les traîtements comme les ados ça marche plutôt bien pour moi ^^ (gamme Av*ne...)
Encore courage pour tes petits désagrément, et comme tu dis, c'est que du bonheur ! :lol:

Sur ce les filles, je vous laisse je reviens tout a l'heure !

BIzzzz ! /a2/

Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

Messagede Jamykay Ven 06 Nov 2009, 20:48

Merci de ton soutien ma toute fraîche binome! :wink:

les contractions ne sont pas du tout douloureuses, c'est juste le bas du ventre qui se durcit... je pense aussi que ce n'est pas grave, mais je suis une stressée :roll:
Alala et ces hormones c'est clairs qu'elles ne nous épargnent pas...
Tu vas bien toi, en week end? ton dos te fait toujours souffrir?

+++: même problème que toi pour les boutons ça va ça vient... donc il y a des jours ou je suis insortable! :oops:
Cristina née le mardi 2 Mars 2010
Hugo né le lundi 26 Septembre 2011
Jamykay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mer 21 Oct 2009, 12:03

Messagede manue33120 Ven 06 Nov 2009, 20:59

coucou a vous toutes :)
moi aussi pas trop le moral ce soir....
Hé oui, j avais rdv avec gygy cette aprèm et a mon arriver , il me demande le resultat du fameux tritest !!! le probleme ,c est qu il ne ma jamais donner l ordonnance pour pratiquer l analyse !!! hé oui , il a oublié :evil:
moi , comme c est ma première grossesse, je n y est pas penser!!!
hé , c est vrai que je ne suis pas tout le temp sur le forum, sinon c a m aurais fait tilt a vous entendre parler de ca :cry:
j ai les boulles , surtout que maintenant c est trop tard pour le faire !!
et puis , je pensais qu il ferais une petite echo ... nada , rien , kedal :|
obliger d attendre le 4 décembre, pour la deuxieme écho !
et puis pour m achever, j ai pris 4 kg en 1 mois :oops:
mais c est un truc de fou car pourtant je fais attention , je ne fais pas d exes !! alors , il ma dis qu' au prochain rdv ( 1 mois) je devrais avoir perdu 2 kg !!
bon voila , c etais mon p'tit coup de gueule, bon courage a toutes et prenez soin de vous /a2/
manue33120
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Jeu 22 Oct 2009, 19:15

Messagede +++ Ven 06 Nov 2009, 21:39

Bonjour Boumbal!Mon nouveau boulot me plaît beaucoup et en plus je suis à temps partiel mais ça reste fatiguant....Je prête serment le 6 janvier à la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, ça va être magique, j'ai acheté ma robe. Bébé a tout passé avec moi les exams, la réussire et bientôt la prestation de serment.

Jamikay: insortable, c'est le mot!!! ahh la grossesse!!

Manue: culpabilise pas c'est pas de ta faute, c'est le gygy le professionnel !!! Mais quel c.. , franchement! pffffffffffff... Mais j'suis sûre que ton bébé va bien t'en fais pas.
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
j'ai hâte!!!
Ce sera un petit garçon qui s'appellera Lorenzo!!
le 4 décembre à 137 jours de grossesse, bébé fait déjà 500 g et 27 cm!!!!
prochaine écho le 19 janvier jour de mon anniv!!!
+++
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

522
Mer 10 Juin 2009, 19:49
Nice

Messagede nanou50 Ven 06 Nov 2009, 22:04

C'est clair ne culpabilise pas manue, quel c*n ce gynéco! mais bon j'ai vu tes photos sur le fofo t'es jeune et ta l'air en pleine forme, il ne devrai pas y avoir de soucis, es ce qu'il y a des antecedants dans votre famille? la clarté nucale était bonne? Garde le moral même si je comprend que cela fais un stress en plus. ;cal

Je pense a vous les filles pour qui ce n'est pas la forme! D'ici quelques mois on pourra caliner nos petits coeurs /be4/ c'est ce qu'il faut ce dire!

Sinon super heureuse pour toutes celle pour qui tout est ok, profitez bien de ses moments magiques et pourvu que ca dur

Gros bisous les mamounettes, prenez bien soin de vous ;lov
nanou50
Habituée
Habituée

118
Dim 16 Aoû 2009, 18:34
Manche (50)

Messagede Boumbal Ven 06 Nov 2009, 22:18

Re les filles !

Laura >>> Je suis contente que tout boulot de plaise bien !(en même temps, passer les exam's et tout... c'est as pour faire un boulot que tu n'iames pas en général ! :lol: )
Tu dois avoir hâte d'être au 6 Janvier (pile dans deux mois !) ^^
Pour les boutons, je viens de me rendre compte qu'en fait c'était les mêmes quej'avais étant ados (ouais, acné en gros...) mais sauf que c'est plus ou moins lunatique...

Manue >>> Courage...
Ton gygy a zappé le tri-test ?! :shock:
Je crois que cet examen n'est pas obligatoire, et tu peux choisir de le faire ou non... donc c'est plus ou moins grave...
Tu souhaiter le faire cet PDS ? Et si oui, ton gygy ne t'a pas informé de ce qu'il fallait faire pour être rassurée comme même ?
ça me paraît bizarre ... :shock:

Jamy >>> J'suis contente que tes contractions ne soient qu'en bas... relaaaax hein... :roll: (wé wé, je donne des conseils trés simple a suivre... je sais ... :lol: )
Oui, moi ça va.... oui, je suis (enfin !!) en week end...
J'ai également deux trois contractions depuis 18 heures, avec un léger spasme dans le ventre... j'espére que c'est pas grave !
Mon dos va mieux, merci... en fait, mon dos c'est dû a ma scoliose... (pas trés marquée certes, mais qui me fait souffrir... avec la bonne petite balle que j'ai en bidou (d'ailleurs je vous le montre sur le trombi des avrilettes...)
Bon week end a toi ma binôme ;) larvotes le plus possible hein :)

Et bizzzz les filles !

Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

Messagede xavisa Ven 06 Nov 2009, 22:24

merci pour les rebienvenues et enchantée de connaitre les avrilettes que je ne connaissait pas encore aussi..
je suis encore dans les nausées et les vomissements je me demande si ca va s'arréter avant avril :mrgreen:
le hic c'est que le soir je panque car je dois prendre un anti epileptique a un dosage bien précis et que j'ai la hantise de la vomir car je ne peut pas en reprednre au cas ou ne sachant pas quel dose mon organisme a déjà assimilé, au dernier dosage sanguin le mois passé il a fallu augmenter de 20 mg, prochain dosage le 18 j'espère que ce sera bon car si trop bas je risque de recommencer a faire des crises de grand mal et ca me panique...pas que ca fait mal je ne me rend compte de rien, je ne sent rien mais comme je ne sent pas la crise venir et que je suis complètement inconsciente je risque de me blesser et surtout de blesser mon bébé, je fait une fixation sur ca en ce moment, les petits crises genre absence ou spasmes sont trés courtes je les sent et elle ne sont pas dangereuse heureusement car ca j'en ai encore parfois..
bon j'arréte de me plaindre :lol: mais j'avais besoin d'en parler pour me soulager un peu
je vous lit toutes mas j'ai une mémoire de poisson rouge aussi en ce moment donc pas facile de répndre à toutes j'ai peur d'oublier...et avec la petite sur mes genoux qui arréte pas de papoter j'ai dur à suivre
gros bisous du fin fond de mon village perdu dans les bois des ardennes belges ou il fait déjà bien froid
xavisa
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

416
Mar 21 Avr 2009, 10:19
belgique

Messagede Boumbal Ven 06 Nov 2009, 23:01

Bonsoir Xavisa !

Jet e souhaite de tout coeur bon courage pour tes crises d'épilespsie...
Malheureusement, je ne peux faire que ça, ne connaissant pas du tout le probléme ou alors que vaguement...
Bon courage aussi pour les vomissements ! Vraiment pas drôle, surtout si tu vomi depuis tes premiers mois... (personellement, j'ai vomi a partir de 7 SA jusqu'a 12 SA... j'ai perdu en tout 3 kg...)
Bizzz a toi ! /a2/

Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

Messagede cactus bleu Ven 06 Nov 2009, 23:24

Manue c' est qui ce gygy ??? Non mais franchement, déjà il oublie de te prescrire le tritest ce qui est une faute professionnelle mais en plus il te dis de perdre 2 kg pour le mois prochain !!! :shock: J' allucine !!! Je pense qu' effectivement tu devrais surveiller ton alimentation mais de là à te demander de perdre du poid alors que tu es enceinte ! :evil:

Heuuu, ça te dis pas de changer de gygy ???
Notre petite Nour est née le 22 avril 2010 !!!
cactus bleu
Fidèle
Fidèle

280
Lun 05 Oct 2009, 18:42

Messagede MAMANDEUX Sam 07 Nov 2009, 00:04

BONSOIR LES FILLES cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de message car très fatigué je dors tres mal O FAIT AVEZ VOUS UN REMEDE POUR CA SVP? j'ai mal comme l'ai deja dis a l'estomac le bb s'appui, de plus je boss, ma fille est malade comme si sa ne suffisait pas un probleme de voiture la batterie foutue donc rester au milieu d'un parking d'un magasin heureusement qu'on etait pres de notre resto sinon la galère mais je vous lis ts les jours.

[color=#404000]alors tt d'abord joyeux anniversaire a fany

[color=#400040]bienvenue aux nouvelles jme souviens plus des noms dslé

[color=#804000]felicitation a celle qui ont des bonnes news tritest ,bonne etat de santé etc...

dslé a celle que j'ai oublié

bon retablissement a toutes celles qui sont malade en particulier a babs qui est loin de ses enfants pour qu'il n'attrape pas sa maladie 'je me demande comment tu fais pour y resister moi jny arriverai pas la derniére fois j'ai laissé ma fille une demi heure a la creche et c'etait trop dure j'avoue donc je comprend que pour toi c'est pire je sais c pour leur bien tu as tt a fait raison donc jte souhaite bcp de patience et de courage suRtout repose toi bien .Bien sure bcp de courage aussi a celle qui ont des problemes de santé ,d'argent,de gygy comme celui qui n'a pas prescrit l'ordonnance de tritest (quel c*n) ETC...

sur ceux les filles prnez soin de vous gros bizou jvai me reposer sinon jvai m'endormir devant l'écran a +++++

GROS BIZOU A MES TRITRI

MAMANDEUX
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1238
Sam 03 Oct 2009, 12:44
42

Messagede fany974 Sam 07 Nov 2009, 09:10

coucou les pipelettes!!!!!!!!!eh ben alors je m'absente 2 jours et c le rush (5 pages à rattraper):shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g fait une lecture rapide en diagonale alors d'avance désolée pour celles que j'oublies.tout d'abord merci à vous pour mon annif, bienvenue à toutes les nouvelles avrilettes donnez nous d news de vous et d bb on adore ça j'espère que vous vous plairez sur notre forum moi perso je l'adore :lol: !!!! super pour toutes les bonnes nouvelles ça fait zizir /a1/ à toutes celles qui sont malades :courage les filles on est de tout coeur avec vous ;cal à babs j'espère que tu va mieux ,manue c pas ta faute c gygy qui a la tête dans les étoiles dis lui de vite atterir :mrgreen: ++++ astu essayée l'eau hepar pour la constipation moi je l'ai fait et ça marche bien :wink: bati c'était bon les raclettes ?moi jeudi g passé une super soirée doudou m'a emmené dans un resto italien et g super bien mangé en plus g même eu droit à un dessert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fany974
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Ven 24 Juil 2009, 19:58

Messagede Jamykay Sam 07 Nov 2009, 11:47

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien! ;lov

Boumbal, j'ai vu ton bidou il est tout beau!!! pour tes petites contractions (pas douloureuses?) j'ai lu qu'on pouvait en avoir en fin de journée car c'est l'utérus qui se détend après le stresse de la journée...
Bon week end à toi aussi ma binome! et repose toi bien /a3/

Laura, c'est génial que tu vives toute cette aventure avec ton bibou :wink:

Mamandeux, je ne connais pas de remède pour t'aider à dodoter et pour tes problèmes de bidou... tu en as parlé à ton gygy?... peut être que tu pourrais voir un homéopathe...

Xavisa, courage pour ton traitement et tes vomissements... j'espère que cela va s'estomper avec le temps... ;cal

Manue: c'est vrai que ton gygy n'a pas trop assuré sur ce coup là... oublier cette PDS, c'est bizzare... lors de la première écho il ne la peut être pas juger nécessaire car la mesure de la clareté nucale était bonne... mais bon c'est tout de même bizzare...

Pour ma part, je sature de rester au lit alors je vais prendre un peu l'air aujourdhui même si le temps n'est pas top...
Je repasserais peut être ce soir vous faire un coucou.

Voili voilou

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Bises à vous toutes!!!
Cristina née le mardi 2 Mars 2010
Hugo né le lundi 26 Septembre 2011
Jamykay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mer 21 Oct 2009, 12:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.