MAMANS d'AVRIL 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010

Messagede mymie301183 Sam 07 Nov 2009, 12:05

Coucou à toutes et bon week end,
chez nous ça sera un week end pluvieux, mais nous avons rien prévu de spécial à part du rangement et détente.
A part ça bienvenue à Sindy.
Bon courage aux malades ,notament Bab's:pour moi la sciatique est toujours présente et ceux malgrès le repos intensif de la semaine, j'appréhende le retour au boulot et la station debout toute la journée.Enfin on verra.

Sinon ,je viens de recevoir les résultats du HT21 est c'est négatif, je suis soulagée: risque à 1/10000

Bon week end, papotez bien mais pas trop sinon j'arrive plus à suivre.
essai depuis Juin 2007
1ère IAC le 13/07:4millions de petits soldats en course
DPA le 15/04/2010
Echo à 7SG: bébé fait 23mm, DPA le 15/04/2010
Echo 1er trimestre 10SG: bébé fait 58mm, tout va bien
2ème écho 23SG:530g et c'est une fille
3ème écho 32 SA:2kg
ELINE est née le 20 mars à 9h41, 2kg550 pour 45.5cm
mymie301183
Habituée
Habituée

135
Ven 07 Mar 2008, 17:51
amiens 80

Messagede totoche45 Sam 07 Nov 2009, 12:23

Coucou mes avrilettes préfèrées !

Comme d'hab, en 2 jours plein de pages à lire, qu'est ce que vous pipelettez ! C'est cool !

Boumbal : tu m'as bien fais rire avec ta boite de conserve qui t'as achevé le dos :mrgreen: Enfin sur le moment ça à pas du te faire rire par contre ! Merci de m'avoir fais prendre consience que je ne suis pas un calimero à moi toute seule ...

Chimiste: est ce que tu vas mieux ???? Tu m'avais pas l'air en forme...Je comprends ton petit passage à vide (jai eu le même). Je te promets que ça ira mieux dans quelques temps. Ces foutus hormones, on ne contrôlent rien, on subit tout ça et c'est pas facile tous les jours ! Courage ma belle ! Pour le fait de sentir bébé bouger, comme à dit lydouille (bisous à toi!) c'est souvent dans le 5ème mois que ça ce passe vraiment, c'est aussi ce qu'on m'a dit. Comme toi je sens pas de mouvements flagrants et c'est pas rassurant, il faut patienter. Dieu que c'est long !

Stefany789 : merci de ton petit mot, 3 mois jusqu'à nos congé mat ! Dis comme ça c'est rien et effectivement on devrait pouvoir tenir... :roll: Bah je pense pas perso ! Gros bisous !

+++: contente de te revoir parmis nous maître ! C'est vraiment une bonne nouvelle pour toi, que de changement tu auras eu dans ta vie en 2009 !

Xavisa : Re bienvenue parmis nous également ! Ca doit faire du bien de retrouver sa maison aprés 2 mois, bon courage pour rattraper ton retard de lecture !

Kik : ta cuisine est magnifique, vraiment superbe, c'est ce genre là (la couleur surtout) que je veux. Mais bon, on attendra d'avoir notre maison pour ça.Ca doit donner envie de cuisiner !

Kukusoa : j'ai trop hâte de te dire le sexe de bébé pour que tu puisse parfaire la récap :mrgreen: Merci pour tout ça !

Lydouille: comment vas tu trinomette ? C'était bien au fait le film sur mickael jackson ? Il parait que ça vaut le coup. Ton fils est toujours malade ? Pour la grippe A, je me doutais que dans ton milieu professionnel ils vous feraient chi* avec ça tous les matins ! Bon courage pour tes douleurs de sciatique !

Monbaby : ne prends aucun risque pour toi et bébé, si tu es trop fatiguée, arrête toi, pas parceque ton patron t'y pousse mais parceque toi tu le ressentiras comme ça. bon courage en tout cas. Je sais ce que c'est !

Mamanmathys : un torticolis qui part tout seul alors ça c'est cool ! Euh, doucement sur la gniole ! :wink:

Syl67 : j'ai bien ris en imaginant les petites mamies te doubler lors de ta 1ère grossesse ! Mais c'est exactement ça, ils vont plus vite que nous avec un déambulateur !!!! ton fils va pouvoir te battre à la course bientôt ! Gros bisous

Babs : j'espère que tu te remets doucement mais surement ou alors trés vite et encore plus surement ! Bon courage à toi

Feelicitee : merci de t inquièter de mon état ! Mais effectivement tu y as répondu toute seule ! Mais je vais pas me plaindre, dans toutes nos avrilettes, je pense faire parti de celle qui en bavent le moins ! Mais n'empeche avec mon petit corps, je dérouille ! Vivement le post sur l'usine à gaz et souffle court

Lucy, je vois que la rentrée à pas été simple ! Tu as tout mon respect, je pourrai pas faire ce boulot dans mon état ! Tire pas trop sur la corde lucy, fais quand même attention et sérieusement /a3/

Nanou50 : contente de savoir que ce n'est QU'UN nerf coincé. C'est embetant mais je préfère ça à une maladie génétique ! Ouf !

J'oublie plein d avrilettes, mais mémoire de poisson rouge c'est dingue. Je sais plus qui en a parlé d'ailleurs (vous voyer poisson rouge je vous dis !) mais c'est dingue les trous de mémoire que l'on peut avoir. D'aprés ma maman chéri : c'est normal ! vive les hormones ! Ouais bah c'est galère !!!!!!
Je repasse plus tard, gros bisous à vous toutes /a2/ /a2/

Test 26 juillet 2009 +++++++ !!! aprés 1 an d'essai suivi de 2 cycles sous duphaston !
EZIO est arrivé le 13/03/2010 à 37sa+4 ! Sans péridurale ! Petit crapaud de 2kg700 pour 47 cm ! Je t'aime fort !

LA CYBERMARRAINE D EZIO C EST MARIELHM !
totoche45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1222
Ven 31 Juil 2009, 13:45
Loiret

Messagede totoche45 Sam 07 Nov 2009, 12:25

mymie301183 a écrit:Coucou à toutes et bon week end,
chez nous ça sera un week end pluvieux, mais nous avons rien prévu de spécial à part du rangement et détente.
A part ça bienvenue à Sindy.
Bon courage aux malades ,notament Bab's:pour moi la sciatique est toujours présente et ceux malgrès le repos intensif de la semaine, j'appréhende le retour au boulot et la station debout toute la journée.Enfin on verra.

Sinon ,je viens de recevoir les résultats du HT21 est c'est négatif, je suis soulagée: risque à 1/10000

Bon week end, papotez bien mais pas trop sinon j'arrive plus à suivre.

coucou mymie,

super résultat tri test ! Que du bonheur !!!! :mrgreen:

Test 26 juillet 2009 +++++++ !!! aprés 1 an d'essai suivi de 2 cycles sous duphaston !
EZIO est arrivé le 13/03/2010 à 37sa+4 ! Sans péridurale ! Petit crapaud de 2kg700 pour 47 cm ! Je t'aime fort !

LA CYBERMARRAINE D EZIO C EST MARIELHM !
totoche45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1222
Ven 31 Juil 2009, 13:45
Loiret

Messagede Loka29 Sam 07 Nov 2009, 13:31

Bonjour les filles ! A chaque fois je lis toutes les pages comme une élève appliquée, mais rien à faire à chaque fois je ne retiens pas les pseudos pour réagir à vos post :oops:

J'ai vu que pour certaines les maux de grossesse et petites maldies en tous genres se sont donnés RDV pour vous rendre la grossesse "pénible". A toutes je vous souhaite bon courage !

Pour d'autres c'est les hormones qui font des leurs et vous met le moral dans les chaussettes, mais ne culpabilisez pas c'est vrai que c'est difficile de se rendre compte que l'on ne maîtrise plus tout à fait ses émotions, mais c'est juste une passe pour "mériter" notre petite étoile que sera notre enfant. Dites vous juste que ça va passer, bon courage à vous aussi.

J'ai également vu que l'une d'entre nous avait des soucis avec l'épilepsie (désolée je n'arrive pas à me souvenir du pseudo) je suis de tout coeur avec toi car c'est une maladie difficile à gérer. J'ai une tante qui a fait de grosses crises durant son enfance, elle perdait connaissance souvent de plus elle non plus ne sentait pas ses crises arriver et ca lui arrivait n'importe ou et à n'importe quel moment (en mangeant, en traversant la route, etc...) et ce plusieurs fois par jour. Ca lui a gaché sa scolarité ainsi que son enfance. Mais elle a eu la chance de trouver un très bon médecin qui lui a préscrit un traitement presque miracle, et ca a fini par s'arranger et n'a pas fait de crise depuis 25 ans. Elle a même arreté le traitement lors de sa grossesse et RAS. Bref tout ca pour dire que je connais un peu cette maldie qui est traitre et pas facile de vivre avec alors bon courage ! Je suis sûre que tout va bien se passer pour ton bébé ;)

Manue oui comme l'affirme les autres il est ou ton gygy ? Sur la planette Mars ? C'est pas cool, mais comme on dit l'erreur est humaine, même si ce n'est pas du tout délicat de sa part. Mais ne culpabilise pas, car c'est lui le médecin et c'est à lui de penser à ces choses là pas à toi ! En plus si ca peut te rassurer comme toi je suis à bb1 et moi non plus à ta place je n'aurait pas pensé à lui demander.
C'est vrai que pour le premier on est un peu perdue :)

Sinon moi ca va, on a même du soleil en Bretagne ! qui l'eut cru ? :)
Par contre hier je me suis pris une gamelle, car j'ai glissé à cause de la pluie. Mais rien de grave car moi et les chutes ca ne fait qu'un ! :lol: Je suis maladroite et ce depuis toujours. Mes amis et la famille ne sont même plus étonnés ou inquiets quand je tombe car ça les fait bien rire et à chaque fois la même remarque :"c'est rien c'est Audrey" (mon prénom). Bref bb a l air de bien se porter car aucun changement, ni douleur de ce côté là. Quand à ma visite morpho (le prochain RDV chez gygy n'est que le 2 décembre). C'est long ! :)
Loka29
Habituée
Habituée

55
Mar 15 Sep 2009, 11:09
Bretagne

Messagede Boumbal Sam 07 Nov 2009, 13:50

Bonjour les filles !

Loka >>> Tu m'as fais rire avec ton histoire de gamelles ! C'est ma spécialité aussi ! Mais a force, c'est vrai tout le monde s'habitue... et du coup c'est moins la honte !
Profites bien de ton jour de soleil en bretagne ! ;lov

Totoche >>> Contente que mon histoire de boîte de conserve acheveuse de dos t'ai fais rire !! C'est sur, sur le coup j'ai pas vraiment rigoler... !
Mais maintenant j'en rit, et surtout maintenant je demande a chéri de s'accroupir pour chercher ma boîte de pêcher mignon du moment : Le chou de la choucroute ! :D

Mymye >>> C'est uper pour les résultats du tri-test ! Moi je flippe un peu quand je vois vos résultats... 1/10000, 1/9500 etc...
Moi j'ai 1/7000 (a peu prés, je retiens pas les p'tits chiffres derriére le 7...)
et ça me fait flipper un peu, même si mon gygy m'a dit que c'était normal ....

Jamy >>> Bonjour ma binomette ;)
Merci pour mon bidou ! J'adore également le tiens: tout beau, tout rond, aucune imperfection !
Aujourd'hui je suis a 18 SA, et mine de rien, j'ai l'impression que le temps est passé hyper vite ...
Toi, tu es a 19 SA c'est ça ?^^
Pour répondre a ta question... oui, c'est vrai que j'ai des fois des contractions indolores ou de petits tiraillement dans l'utérus, et que des fois ça me fait peur ou que je douille un peu... Mais hier ça allait quand même ;)
Merci pour la "p'tite explication" des contractions de fin de journée ;)
Tu as raison, profite encore un peu du soleil tant qu'il est encore présent !

Bizzz a toi ma binôme /a3/

Et a plus tard les filles !
Bisouuus ! /a2/
Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.

En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! ;lov
Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !
Ma Sasha va être grande soeur !

Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ;lov

En binôme avec Lullybabe (Octobrettes 2010 !) ;lov
Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796
Mer 26 Aoû 2009, 14:16

Messagede Jamykay Sam 07 Nov 2009, 14:07

Coucou Binomette!

Pour le tri test je vais te rassurer car mon résultat est 1/1300... et mon gygy m'a dit que c'était impec :D
je crois que c'est "inquiètant" à partir de 1/250 ... donc tu en es bien loin :D

Ici il fait tout gris mais je vais quand même prendre l'air, s'il se met à pleuvoir bah je ramasserais des escargots... :mrgreen: bon j'ai du mal à me baisser alors je me contenterais de regarder mon mari le faire pour moi :mrgreen:

Sinon oui je suis à 19 SA.. déjà! c'est vrai que le temps passe vite! c'est vraiment que du BONHEUR ;lov ! malgré les petites angoisses :? quand ma tite crevette bouge j'oublies tous mes petits tracas...je plane :wink:

Bises à toi ma binomette! Repose toi bien!
Cristina née le mardi 2 Mars 2010
Hugo né le lundi 26 Septembre 2011
Jamykay
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mer 21 Oct 2009, 12:03

Messagede Boumbal Sam 07 Nov 2009, 14:27

Merci de me rassurer ma binomette sur le tri-test, je commençait a flipper :)
Chez moi aussi il fait tout gris, vraiment trés moche (mais bon, en picardie c'est normal ! il fait gris 300 jours par an !)
:mrgreen: Tu m'as fais rire avec tes escargots ^^
Moi non plus je ne peux plus me baisser (comme je l'ai racontée avec mon histoire de boîte de conserve !) et des fois c'est super embettant ! ^^
mais tout ça, c'est le bonheur de lagrossesse, qui comme tu l'as dis, passe trop vite...

Bref, bonne journée Jamy et profite bien de ta balade !
Bizzz ! /a3/
Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.

En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! ;lov
Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ;lov

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

Messagede Loka29 Sam 07 Nov 2009, 14:39

Boumbal c'est bien je vois que je ne suis pas seule à tomber plus vite que mon ombre (thèrme que mon meilleur ami a employé lorsqu'on s'est retrouvé après 10 ans sur facebo*k) comme quoi c'est vieux cette habitide de tomber. Je ne sais pas pour toi mais j'ai tellement l'habitude de trébucher que meme moi après chaque chaque chute dont je suis l'heroïne malgrès moi j'en suis morte de rire :lol: De plus à chaque fois je m'arrange pour que ça arrive lorsqu'il y a plein de spectateurs. Mais bon je touche du bois car je ne me suis jamais blaissée (ça s'arrete à des égratignures ou des bleus) jusqu'à maintenant c'est déjà ça :)

Pour le tri test mon gynéco (enfin sa secrétaire) m'a juste dit lorsque j'ai appelé que c'était bon. Mais je n'ai pas les chiffre.

Vous avez toutes déjà du mal à vous baisser ? Je ne dois pas être normal car moi pas de changement à ce niveau là pour l'instant mais je ne vais pas m'en plaindre :)
Loka29
Habituée
Habituée

55
Mar 15 Sep 2009, 11:09
Bretagne

Messagede Boumbal Sam 07 Nov 2009, 14:55

Loka >>> J'aime bien la petite expression de ton ami ^^
Moi aussi, je suis morte de rire ^^
Sauf une fois, il y a trois mois... je suis tombée dans le couloir de mon boulot avec un carton plein de bricoles dans les mains, tout c'est étalé jusque dans l'ascenseur au bout du couloir mdrrr ^^
La j'en ris, mais c'était pas drôle sur le coup...

Je me blesse rarement aussi ! Idem, l'autre jour j'étais dans un magasins, et comme je suis trés tête ne l'air de nature, j'avais oublier mon sac au milieu du rayon (oui oui ^^) et je me suis ramasser en faisant pas attention devant tout le magasin ^^ (un hyper marché en plus en heure de pointe le samedi aprem ^^)

Si la secretaire de ton gygy t'as dit que pour le tri-test tout était Ok, je pense que tu n'as pas a t'inquiétée ;)
De toute façon, il te donnera les résultats la prochaine fois ;)

Oui oui, j'ai du mal ame baisser ^^ surtout parce que j'ai un assez gros bidou, assez bas (voir trombi des avrilette dans la partie "Photos-Vidéos")

Sur ce les filles ,je reviens plus tard !
Bisouus ! /a2/

Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

Messagede vero34500 Sam 07 Nov 2009, 15:49

xavisa a écrit:merci pour les rebienvenues et enchantée de connaitre les avrilettes que je ne connaissait pas encore aussi..
je suis encore dans les nausées et les vomissements je me demande si ca va s'arréter avant avril :mrgreen:
le hic c'est que le soir je panque car je dois prendre un anti epileptique a un dosage bien précis et que j'ai la hantise de la vomir car je ne peut pas en reprednre au cas ou ne sachant pas quel dose mon organisme a déjà assimilé, au dernier dosage sanguin le mois passé il a fallu augmenter de 20 mg, prochain dosage le 18 j'espère que ce sera bon car si trop bas je risque de recommencer a faire des crises de grand mal et ca me panique...pas que ca fait mal je ne me rend compte de rien, je ne sent rien mais comme je ne sent pas la crise venir et que je suis complètement inconsciente je risque de me blesser et surtout de blesser mon bébé, je fait une fixation sur ca en ce moment, les petits crises genre absence ou spasmes sont trés courtes je les sent et elle ne sont pas dangereuse heureusement car ca j'en ai encore parfois..
bon j'arréte de me plaindre :lol: mais j'avais besoin d'en parler pour me soulager un peu
je vous lit toutes mas j'ai une mémoire de poisson rouge aussi en ce moment donc pas facile de répndre à toutes j'ai peur d'oublier...et avec la petite sur mes genoux qui arréte pas de papoter j'ai dur à suivre
gros bisous du fin fond de mon village perdu dans les bois des ardennes belges ou il fait déjà bien froid

coucou les filles!

je suis une ancienne avrilette j espere que vous ne m avez pas toutes oublié!

je me suis arreté sur ton message xavisa parce que on vient de deceler de l epilepsie chez ma pepette de 3 ans et demi! elle a des crises de types grand mal! pourrais tu un peu plus m eclairer sur tout ça! jai rdv chez un neuro pediatre le 20 novembre je sais qu elle va avoir un traitemnt mais jen sais pas plus!!

voila les filles je vous embrasse je remonte la pente doucement et vous lis de temps en temps! gros bisous!
maeva et coralie, 7ans et 3 ans et demi,elles sont ma vie!
1 fc en 2003(oeuf clair) curetage,
1 fc en juin 2008
1 fc en mars 2009 avec cytotec
test+ 22 juillet 2009
echo le 25 sept a 12sa+6 son petit coeur s est arreté,
curetage le 7 octobre,
fin des essais,
bilan a faire , besoin de savoir pourquoi.
vero34500
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

337
Ven 30 Mai 2008, 23:03

Messagede Tika971 Sam 07 Nov 2009, 16:21

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien , moi ça va pas du tout !!!

Mon super gygy m'a posé un lapin ce matin ! Moi qui attendait ce rdv pour pouvoir me rassurer après le rdv catastrophique d'avec la sage femme , je suis servie , en plus je ne sais toujours rien pour le tri test , je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai attendu 1 h devant son bureau à l'hopital et personne ne pouvait me renseigner :cry: :cry: :cry: :cry:

Gros bisous à vous et particumièrement à mes trinomettes adorées!!!
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.

Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme!
Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé.
Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme!
Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Tika971
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1961
Sam 07 Mar 2009, 13:52
Guadeloupe FWI

Messagede Boumbal Sam 07 Nov 2009, 16:44

Vero >>> J'ai vue ta mauvaise aventure dans ta signature...
Je suis de toute coeur désolée... :cry: :cry: :cry:
Courage a toi et a ta fille pour ses problémes d'épilepsie !
Bisous ;cal

Tika >>> Nan mais j'hallucine quoi !
Ton gyné est vraiment pas normal ! Il t'a posé un lapin, un samedi matin, alors qu'il avait d'autre consultation ?
Tu avais RDV ?!
Non mias franchement, désolée, mais jecrois que tu devrais changer de gyné, vu l'expérience de l'autre jour avec sa SF et la le lapin !
Pfff ! C'est pas possible je rêve quoi !

Je te souhaite bon courage, on est la si tuas besoin d'en parler ;)
Bizz ! /a3/

Bravo ma binômette !

[b]Test + le 14/01 !

Boumbal
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

796

Messagede Feelicitee Sam 07 Nov 2009, 16:59

Tika971 a écrit:Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien , moi ça va pas du tout !!!

Mon super gygy m'a posé un lapin ce matin ! Moi qui attendait ce rdv pour pouvoir me rassurer après le rdv catastrophique d'avec la sage femme , je suis servie , en plus je ne sais toujours rien pour le tri test , je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai attendu 1 h devant son bureau à l'hopital et personne ne pouvait me renseigner :cry: :cry: :cry: :cry:

Gros bisous à vous et particulièrement à mes trinomettes adorées!!!

Je passe en coup de vent et je suis attérée par ce que je lis !
Tika, ma belle, il est grand temps de te trouver un vrai gynécologue (et tu n'es pas la seule malheureusement dans ce cas là!).
D'ici là, il faut que tu harcèle cet abruti pour au moins récupérer ton dossier médical de manière à pouvoir changer de spécialiste...si toutefois ton professeur restait injoignable, vois avec ton nouveau futur gygy de se charger de récupérer par lui-même ton dossier afin de te suivre au mieux sur ta deuxième moitié de grossesse.

Ah et si tu en as l'occasion, offre-toi un punching ball et défoule-toi un peu, hurle, nage, cours, trouve ce que tu peux mais évacue moi ce stress de merde causé par ces abrutis !

Je t'embrasse fort /a1/ , je tente de repasser dans le courant du weekend, sinon ce ne sera que pour lundi matin. (Enfin, je lis tous les jours mais je ne prends pas le temps de poster tout le temps non plus).

Bisous à toutes les autres avrilettes aussi, je ne vous oublie pas hein mais je pallie au plus pressé /a3/
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
  • 1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
  • 2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
  • 3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09 :shock:
En Trinôme avec Tika et Lola
Feelicitee
Fidèle
Fidèle

225
Mer 01 Juil 2009, 10:51
Le Pecq 78

Messagede Feelicitee Sam 07 Nov 2009, 17:01

Ah et juste pour info, j'ai reçu ma machine à coudre au petit matin (une Br*ther), elle déchire ! (enfin, façon de parler hein ^^).
J'ai adoré le dvd explicatif, hyper bien fait, plus qu'à mettre mes idées en place dans ma tête, acheter du tissus et en avant Guingamp !
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
  • 1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
  • 2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
  • 3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09 :shock:
En Trinôme avec Tika et Lola
Feelicitee
Fidèle
Fidèle

225
Mer 01 Juil 2009, 10:51
Le Pecq 78

Messagede +++ Sam 07 Nov 2009, 18:03

xavisa: pas cool pour les vomissements, c'est la merde!!!!et pour l'épilepsie, mon frère autiste en souffre aussi donc je sais ce que c'est...Mais essaie de pas focaliser là-dessus je suis sûre que tout se passera bien. /a3/

Vero: Comment aurais-je pu t'oublier... J'espère que tu vas bien, ça fait plaisir de te revoir.

fanny: Oui j'ai essayé l'Hépar, mais rien à faire, en même temps je mange du piment et j'suis tjrs constipée alors je vois pas ce qui pourrait être encore plus effet lol

Tika: t'as pas de chance avec ton gygy, il me semble qu'une fois il t'avais fait le coup, genre tu t'étais trompé de date... change de gygy car franchement moi ça m'agacerait.

totoche45: contente de te revoir aussi ma belle...oui que de bonne choses pour moi cette année et j'espère pour les années à venir, mais avec tout ce que j'ai souffert, je pense que c'est un juste retour des choses :wink: J'espère que mon papa de là haut est fier de moi...

Bisous à toutes!!! /a3/ /a3/
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
j'ai hâte!!!
Ce sera un petit garçon qui s'appellera Lorenzo!!
le 4 décembre à 137 jours de grossesse, bébé fait déjà 500 g et 27 cm!!!!
prochaine écho le 19 janvier jour de mon anniv!!!
+++
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

522
Mer 10 Juin 2009, 19:49
Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.