Bisous
MAMANS d'AVRIL 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Je sais que ce n'est pas grand chose mais je vous envoie plein d'ondes positives
Bisous
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010cc les filles pour moi sava mieu depuis 4 jours je nai plus mal a l'estomac et ma fille n'est plus malade chui bien contente mais vos histoire mon bien touché jvoulais que le sachiez
vero:courage a toi prend soin de toi bcp bcp de courage tika:ta bien fait de vouloir changer de gygy esperant que tu vivent ta grossesse a fond comme il le faut a partir de maintenant bienvenue aux nouvelles fanad tres belle sur la foto avec la chtite c ta fille?ainsi que ton ventre bien joli boumbal: pour ma 1ère grossessse j'avais utiliser une creme me souviens plus du nom mais aucun resultat positive donc pour celui ci je ne sais pas si jvai recommencer a mettre une creme tant mieu pour celle que sa marche comme dit ANGELDOUCE sa depend des personnes et de l'elasticité de la peau anesifu :contente que tes maux de tete disparaissent mais dslé pour les autres comme toi depuis 1 semaine j'ai mal o dos surtout après avoir conduit. je n'ai pas encore de ligne sur le ventre pour ma fille jlavais au 4ème mois donc peut etre pour bientot ou peut etre pas car c pas obligé qu'on a la ligne sinon pour l'osteopathe pas essayé mais jte fais un copier coller après recherche sur internet peut etre sa te donnera une idée de se qu'il fait: ((( L'ostéopathie est un système de soins basé sur des techniques de manipulation, qui se concentre sur l'intégralité de la structure corporelle (Os, muscles, articulations et fonctions environnantes). Médecine complémentaire, elle s'intéresse non seulement aux symptômes physiques, mais aussi au style de vie, aux habitudes et l'état global du patient. Quels sont les champs d'applications? Son champ d'application est très vaste L'ostéopathie peut prendre en charge aussi bien les problèmes vertébraux que les problèmes de migraines, de dépression, des problèmes O.R.L. récidivant chez le bébé ou l'enfant, etc... L'Ostéopathe travaille de plus en plus en étroite relation avec le corps médical institué. Il faut généralement trois séances pour aboutir à un résultat durable. La première séance se compose d'un interrogatoire assez "policier" afin d'appréhender le motif de la consultation, le profil du patient et l'implication de ses antécédents et la nature des traitements qu'il a subi. Au terme de cet interrogatoire, l'Ostéopathe, détecte par un examen clinique spécifique, la nature des dysfonctions qu'il traitera dans le même temps. Le patient est revu généralement 10 à 15 jours après la première séance et l'Ostéopathe fait ce que l'on pourrait appeler un état des lieux contradictoire, lui permettant de corriger et d'ajuster ses manœuvres. Puis, le patient est revu deux mois après pour s'assurer de la stabilité et de la qualité du résultat. L'ostéopathie peut apporter un soulagement : Aux douleurs articulaires, lombalgies, cervicalgies, entorses, tendinites. Aux troubles digestifs (constipation, diarrhée, ballonnements, acidité gastrique, hépatobiliaire). A la suite d'un traumatisme, d'un choc, d'accidents de diverses nature. Dans l'accompagnement de la petite enfance (régurgitations, coliques, nervosité, troubles du sommeil,..). A l'asthme, aux vertiges, migraines, bourdonnements, otites, sinusites et bronchites chroniques. Aux états dépressifs, stress, anxiété, troubles du sommeil, déficit de l'attention et hyperactivité. Aux troubles de la circulation, jambes lourdes, hémorroïdes. Par ailleurs, il faut savoir que l'ostéopathie, à titre préventif apporte des réponses aux sportifs, aux enfants, aux personnes âgées, etc. dans leur quête d'un équilibre quotidien.)))donc voila j'esper t'avoir aidé passer une bonne soirée bizou a toutes et surtout portez vous bien BIZOU A MES TRINOMETTES ![]() ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010+++++:dslé pour tes soeurs et ton frere tte mes condoleances sa doit pas etre facile pour toi courage
rebecca:ne tnkiète pas tu vas voir tt va bien se passer c vrai qu'on est tte stressé avant les rdv mais une fois sorti du bureau du gygy ou d la sf on a le sourire jusqu'au oreilles courage on attend de tes news pour demain bizou ![]() ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010
une autre petite astuce : moi je met de la pate a dentifrice sur le bouton avant de me coucher( je sais , c est pas très glamour , mais bon ...)et le l endemain , le parasite de bouton est tout désséché !
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010mamandeux merci beaucoup pour ton explication, je vais en parler à mon doc histoire d'avoir une ordonnance si c'est remboursé
+++ je n'ose imaginer la douleur que ça doit être! je te tire mon chapeau de continuer à te lever le matin! Avec un enfant maintenant, plus question de se laisser aller! Bravo en tout cas car je ne sais pas comment je réagierai face à un tel drame! ![]() Alice est née le 21 mars 2010 (39 SA +1) à 13h20 elle mesurait 49cm et pesait 3,380KG
![]() Le premier cycle a été le bon!!! Kloé est née le 9 janvier 2012 à 9h38 (39SA+6) Elle pesait 3,730Kg et mesurait 50cm! ![]() ![]() bébés allaitées, portées,en cododo et en couches lavables! mes trinomettes: betty-boop86 maman de Louis et magalie33 maman de Lilly
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010
héhé j'vais essayer ça moi! Alice est née le 21 mars 2010 (39 SA +1) à 13h20 elle mesurait 49cm et pesait 3,380KG
![]() Le premier cycle a été le bon!!! Kloé est née le 9 janvier 2012 à 9h38 (39SA+6) Elle pesait 3,730Kg et mesurait 50cm! ![]() ![]() bébés allaitées, portées,en cododo et en couches lavables! mes trinomettes: betty-boop86 maman de Louis et magalie33 maman de Lilly
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Merci les filles pour vos réactions ça fait chaud au coeur.
Maintenant, parlons bébé: le mien a bougé aujourd'hui!!!j'suis aux anges!!!
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Re coucou les filles !
Merci a toutes pour vos conseils sur la créme pour les vergetures... je vais donc me pencher plus sérieusement sur le probléme et peut être abandonner ma créme actuelle Laura >>> Tu n'as vraiment pas une vie facile, mais malgrés tout, tu t'en sors avec le sourire et la joie de vivre quand même ! Je t'admires franchement Je me doute évidemment qu'il y a des moments ou tu vas pas bien, mais ça,c'est comme tout le monde ! On est la si tu astoujours beosin d'en parler, comme j'ai dit ce matin, le malheur d'un décés ou d'une tragédie ça me connaît... Bisous Manue >>> Waaah ! super l'idée de la pate dentifrice ! J'utilise sa dés ce soir ^^ Pour répondre a ton autre méssage Laura >>> J'ai senti bébé bouger également aujourd'hui (je le sens depuis 15 SA ... mais pas souvent souvent ) la je faisait rien, et j'ai senti une légére tape... c'était marrant ^^ Les manifestations de bébé sont comment ? coups ? ou petites "vagues" ou espéce detruc tout léger ?^^ Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.
En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! Bravo ma binômette ! [b]Test + le 14/01 ! Ma Sasha va être grande soeur ! Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ![]() ![]() En binôme avec Lullybabe (Octobrettes 2010 !) ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Boumbal: merci beaucoup, si j'ai besoin d'en parler j'hésiterais pas. Biensûr des moments j'ai le cafard mais c'est souvent la nuit, des crises de larmes, mais comme ça fait du bien!!! c'est mon jardin secret en fait, là sur le forum j'en parle car c'est anonyme mais dans la vie de tous les jours je n'en parle pas, je ne veux pas qu'on me regarde avec pitié...Surtout que je ne sais pas où je puise cette force, mais vraiment je le vis bien (biensûr c'est relatif).
Sinon pour bébé, ben je sens des vagues mais moi aussi c'est pas souvent.Vivement qu'il me donne de grands coups lol ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Coucou les filles!
un petit message vite fait car j'ai des soucis d'internet Ma tite binomette: pour le masque de grossesse en fait il faut éviter le soleil pour ne pas avoir la marque sur le visage car je crois que ça ne part pas... Pour les vergetures effectivement ça dépend de la peau de chacune... en fait faut hydrater et croiser les doigts... Pour les boutons ça dépend aussi de la peau de chacune... j'aime bien les produits La Roch* Pos**... Av*ne aussi c'est bien. Pour le moment j'en ai que sur le front pour le moment j'espère ne pas en avoir plus... J'espère sinon que tu vas bien et que tu as passé un bon week end Laura: toutes mes condoléances... tu as un fort caractère , tu ne peux qu'être fière toi!J'ai aussi perdu un parent proche il y a un mois et mon papa il y a 15 ans, c'est toujours difficil à accepter... mais la vie reprend son cours et heureusement. Pour toutes les autres désolé de ne pas vous répondre à chacune... je pète un cable mon ordi se déconnecte toute les 3 minutes je dois à chaque fois recommencer mon post bref je sature J'espère que vous allez toutes bien! je pense bien à vous! Bises à vous toutes!!! ![]() Cristina née le mardi 2 Mars 2010
Hugo né le lundi 26 Septembre 2011
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Laura >>> Oui, pleurer fait du bien, c'est vrai...
Et oui, des fois je sais pas, ça me paraît également "humiliant" de parler de mon malheur en public, c'est pour ça, que, dans la plus part des cas j'en parle avec des personnes que je ne connais pas sur des forums ou sur MSN... Donc je te comprend entiérement, et je réitére... si tu as besoin je suis la, même en MP Et pour les mouvements de bébé, je suis rassuée de ne pas être la seule a ne pas la sentir tout les jours.. Bisous Laura Ma binomette >>> Coucou ! Je ne penser pas te voir aujourd'hui ^^ ARff... j'espére te revoir quand même assez souvent ... bon courage pour tes problémes internet Merci pour les conseils et l'explication masque de grossesse Je vias éciter le soleil a tout pris et me planquer derriére un gros parasol quand il y 'en a ! Oui, je vais bien J'espére que toi aussi, et que tu as également passée un bon week end ! Gros bisouuus ! Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.
En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! Bravo ma binômette ! [b]Test + le 14/01 ! Ma Sasha va être grande soeur ! Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ![]() ![]() En binôme avec Lullybabe (Octobrettes 2010 !) ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Re
tant que j'ai internet j'en profite! Je ne connaissait pas le dentifrice sur les boutons! je vais essayer aussi!!! Pour les mouvements du bébé je la sens depuis 17SA au début c'était vraiment léger mais plus les jours passent plus c'est "fort"... je la sens de mieux en mieux et c'est à chaque fois magique! je sens des petites tapes et des vagues surement quand elle doit se tourner... j'adore! Bises encore à vous toutes et surtout à ma tite Binômette! ![]() Cristina née le mardi 2 Mars 2010
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010+++ idem je déteste en parler aux autres gens que ma famille ou des gens qui ont vécu la même chose. car j'ai le sentiment qu'on se dit "hooo la pauvre fille comme ça doit être dur, bon on parle d'autre chose?" la compassion à 2 balles de certaines personnes c'est navrant!
Je parle pas pour vous les filles car ici c'est un forum c'est différent, c'est sincère car y a pas de conflit d'intérêt comme au boulot par exemple! si on veut pas dire qu'on compatis on dis rien! Que face à quelqu'un, on se sent obliger de compatir! J'espère que vous me comprenez pour bébé moi je ressens des coups quelques fois assez fort pour le sentir sur la main c'est génial mais mon homme arrive toujours en retard!!!!! Alice est née le 21 mars 2010 (39 SA +1) à 13h20 elle mesurait 49cm et pesait 3,380KG
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Jamy >>> Moi aussi, c''estb izarre....
Je viens de sentir des petites bulles, mais assez haut... ça chatouille tout doucement, j'adore ! Bisous a toi ma binômette ! Anesifu >>>Je te comprend complétement...enfin moi je compatis souvent, je sais pas pour quoi... C'est pas toujours pour être gentille, mais pour réconforter la personne (bon d'accord, ça reviens ua même ^^) je sais pas, c'est dans mes gênes je pense ... Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.
Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010Idem que toi anesifu, mon homme arrive toujours en retard et du coup ne sent pas la tite crevette... mais défois je met ma main elle bouge il met la sienne elle ne bouge plus... c'est déjà une coquine, elle fait la timide avec son papa
Pour la compassion, la pitié tout ça, c'est vrai que certaine personnes le font pas "obligation", par politesse mais ça ne sert à rien. D'autre le font vraiment sincèrement, c'est personnes la sont rares, ce sont souvent de vrais Amis. Mieux vaut ne pas parler de nos peines avec n'importe qui et surtout avec les collègues de boulot... j'en ai fait l'expérience, j'en ai payé les conséquences du coup motus et bouche cousus... Cristina née le mardi 2 Mars 2010
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |