Les petites frimousses de Février 2010!!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Futur maman pour février 2010...

Messagede LunaBaika Mer 14 Oct 2009, 12:54

Donc un humidificateur est indispensable pour la chambre de bb ?
LunaBaika
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2107
Jeu 14 Mai 2009, 20:16

Messagede framboisine7 Mer 14 Oct 2009, 14:08

Pour l humidificateur d air, si l air est trop sec c est important d humidifier la pièce surtout lorsqu ils sont malades, mais comme natacha le dit, il vaut mieux attaché un bac d'eau au radiateur, ou mettre le sèche linge dans la chambre ça marche très bien et c est plus sain. Moi j en ai acheter un 100€ et je l ai utilisé 3 mois à peine, après c était le sèche linge car le je n ai pas radiateur c est du chauffage au sol.
Pour verifier le taux d humidité de la pièce il y a des thermometre qui indique température et taux d humidité.

bonne aprem

Uploaded with ImageShack.us
framboisine7
Fidèle
Fidèle

262
Lun 23 Mar 2009, 09:53

Messagede giselepierrre Mer 14 Oct 2009, 16:58

salut ...
aujourd'hui mercredi il y avait un monde de fou....
suis contente de finir dans 20min ... apres piscine pour me relaxer un peu...
moi j'ai un maillot de piscine normal en tres grande taille 46 :mrgreen: et j'y suis tres bien.

wasabi tu me donneras des news de ta soupe mais j'ai du mal à imaginer le gout et pourtant suis sur que c'est bon... miam miam
et pour ta mycose?

cecy donne nous des nouvelles de ta tarte...

moi j'ai que la clim reversible depuis peu les proprio ont tout changé y'a un mois et ont enlevé les radiateurs car ils etaient pourris... donc le sysreme bac à eau ça marche pas!!! chez moi .

faut il acheter un cocoon baby? ;lov ;lov ;lov ;lov
http://www.allobebe.fr/red-castle-cocoo ... 44532.html
[b]** Vive la prise de poids **[/b

echo du 22 fevrier: 7cm pr 78g
giselepierrre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2776
Lun 13 Oct 2008, 22:06
paris 75

Messagede framboisine7 Mer 14 Oct 2009, 17:20

pour ma part je ne pense pas que le cocoon baby soit utile, éventuelement un cale bébé mais le mien je ne l ai pas utilisé, vu que bébé doit dormir sur le dos.

Uploaded with ImageShack.us
framboisine7
Fidèle
Fidèle

262
Lun 23 Mar 2009, 09:53

Messagede giselepierrre Mer 14 Oct 2009, 17:30

framboisine7 a écrit:pour ma part je ne pense pas que le cocoon baby soit utile, éventuelement un cale bébé mais le mien je ne l ai pas utilisé, vu que bébé doit dormir sur le dos.

ok merci framboisine... moi non plus je vois pas trop l'interet hormis si c'est un prema ;lov
je l'acheterai à la derniere minute

giselepierrre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2776
paris 75

Messagede giselepierrre Mer 14 Oct 2009, 17:41

violett tu es dejà à la piscine? j'arrive je mets mon maillot ;lov

giselepierrre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2776
paris 75

Messagede violett2a Mer 14 Oct 2009, 19:10

rha non ma petite gisèle je te raconte !!! je suis sorti vers 11h ce matin avec ma belle soeure j'ai manger avec elle chez elle enfin chez ma belle mère , ensuite nous avons marché marché marché pour faire les magasins pour elle !!! enfin je viens de rentrer a pieds de la ville je suis epuisé !!! oui parce que je devais retrouver mon chéri mais il a ete retenu au taf !!! enfin soit je devais être avec lui ce soir mais non!!! alors voilà je suis bien deg je vais me faire un plateau tele avec une tite soupe , pdt epinard et une pomme voilà j'irais demain soir sans faute c'est mieux que de marcher toute la journée parceque sans le poids je souffre moins!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais wasabi ça a donné quoi ta demande la dernière fois ta demande pour ton dossier de surendettement ? ça va all" tu auras bientôt ton petit chez toi a ton image :wink: :wink: :wink:
Née le 5 Fevrier, 3k700 et 49cm

LOV U MA BOUILLE
1mois: 52cm 4kg700 ***3mois : 61cm 6kg500
2mois: 57cm 5kg700***4mois : 63 cm 7kg300
3mois : 61cm 6kg500***6mois : 68cm 8kg200
violett2a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3281
Jeu 06 Aoû 2009, 12:58
Ajaccio

Messagede giselepierrre Mer 14 Oct 2009, 19:36

coucou me revoilà toute detendue...
kelli etait tres deçu tu l'as encore planté, le pauvre :lol: :lol: :lol: :lol:
dure journée violett de marcher moi ça m'epuise... je suis trop lourde maintenant :mrgreen: :| :mrgreen:
as tu été repesée depuis le mois dernier? :mrgreen:

moi ce soir artichaut et haricot vert et oeuf à la poele ... ;lov
vous mangez quoi ce soir :?:

giselepierrre
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2776
paris 75

Messagede wasabi Mer 14 Oct 2009, 19:43

coucou,

j'ai une jolie mycose, le docteur pense que je dois aussi avoir un truc au niveau du système digestif ... donc j ai un traitement ext pour la mycose plus ovule sur 6 jours, pour mon tube digestif de l ultra levure et du gaviscon et j'ai le droit à du magnésium pour éviter les crampes.

J ai appelé les sages femmes, elles doivent me rappeler parce qu elles st débordées.

Pour mon dossier de surendettement je suis tjrs dans l'attente de savoir si c ok ou pas. les créanciers avaient jusqu'au 1er octobre pour se manifester , le 7 ils avaient ts l air d être d accord. après réception de tous les courriers on doit attendre le retour du juge soit 1 à deux mois d attente. Donc on va dire que je devrais être sure de la réponse pour noel, en attendant je continue de rembourser avec des grosses mensualités.

pour la soupe j'ai pas eu le courage de m y mettre l humeur du jour étant très en berne (mauvaise nouvelle) j'ai envie de rien dc cet après midi j'ai dormi.

Je vais pas faire long feu je suis un peu ko malgré ma sieste.

Violett repose toi bien

Pour la soupe j'essaie demain promis et je vous dis ce que ça donne!!! et mon homme doit faire des patissons farcis pour demain... demain midi normalement c artichaut en vinaigrette pour nos deux, ilan fait la semaine du gout a la cantine!!!

bonne soirée les filles
wasabi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

739
Jeu 28 Mai 2009, 19:55
margaux 33460

Messagede cecy Mer 14 Oct 2009, 20:02

Coucou!
Wasabi, fait ch... pour ta mycose!! ca doit vraiment pas etre cool, soigne toi bien! et j espere que ca va passer vite! Et je croise les doigts pour ton dossier de surendettement...
Violet: mdr, t en a pas marre de laisser tomber Gisele a la piscine tous les jours? tout ca pour faire ls boutiques!!et mm pas pour toi en plus!! Bon ok t pardonne, marcher ca compte aussi comme du sport!!
Natacha : trop mimi la phrase de ton loulou! tu devais sourir betement je suis sure!
de mon cote, j ai tres bien dormi! remarque a chaque fois que je vais a la danse, je m ecroule le soir! Un petit episode de Gossip Girl et je ronflais!! Ce matin je suis allee visiter la creche et me mettre sur la liste d attente... c cher mais au moins c est une vraie structure car je trouve ca super dur de trouver une nanny et d etre sure qu elle sera gentille avec le bebe (avec tout ce qu on entend!!) et puis ca reste qd meme moins cher qu une nanny!! meme si faudra l emmener et la reprendre tous les jours, c pas tout a cote et on a pas de voiture donc la puce devra s habituer aux transports en commun a 2 mois!!
Sinon comme je disais j ai des amis qui viennent pour la semaine et l un d entre eux nous a plante ce matin!!! je suis super en colere contre lui car j ai ete achete des rideaux specialement ce WE et cheri a monte la tringle hier, aussi on a pris des places pour un match de basket (chicago bulls) et c est qd meme cher (genre 80Euros) et la bien sur on peut pas se la faire rembourser!! fait chier!! les gens sont parfois sans gene!!!

J oubliais la tarte au surimi!! Alors disons que c t moyen. Ca permet d utiliser des restes de surimi mais je prefere autant une vrai quiche lorraine. Alors bref, faire un appareil a quiche avec 3 oeufs et de la creme, sel poivre, rajouter 2 cuil a soupe de moutarde, 1 cuil a cafe de poudre de curry et du gruyere rape. Sur fond de pate brise ou feuillete, mettre surimi en morceaux (il devait me rester genre 6 barres) - et j ai rajoute un demi-poivron coupe en petit morceau qu j avais ds le frigo. Mettre dessus l appareil a quiche et au four 30 min!
--------------------------------------------------
Clementine nous a rejoint le 10 fevrier 2010 a 16h30
Magnifique petite poupee de 51cm pour 3.4kg!
1 mois: 4.1 kg, 56 cm
2 mois: 5kg, 60cm
4 mois: 6.6kg, 64 cm
5 mois: 7.1kg, 67 cm
6 mois: 7.8kg, 69 cm

cecy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

654
Mer 01 Avr 2009, 18:56

Messagede violett2a Mer 14 Oct 2009, 20:21

désolé pour keli!!!! gisèle je lui ferai un gros BEC demain lolll je viens de somnoler maintenant j'ai faimmmmmmmmm je me suis pas repesé depuis la dernière fois!!! les gens autour de moi trouve que j'ai pas trop pris!!! alors soit ils mentent soittttttttttttttt ils mentent lolololololol /a2/ /a2/ /a2/
aujourd'hui je me suis trouvé horrible toute la journée!!! les yeux un peu rouge petit des cernes !! mes cheveux lisse sans volume alors que j'ai pris des joues!!!!enfin trop laide!!!!je me suis jamais trouvé belle non plus mais aujourd'hui la cata!!!!!
c'était bien gisèle???

wasabi je croise les doigts ça va le faire!!!! ;lov

cecy tu as raison je prefers la crèche a une inconnue!!!sinon oui pas cool les gens qui se desiste comme ça !!!!il peut pas les revendre sur internet la place sur ebay ou autres???

LOV U MA BOUILLE
violett2a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3281
Ajaccio

Messagede LunaBaika Mer 14 Oct 2009, 20:26

Coucou les filles !

Je passe rapidement ce soir, car je n'ai pas du tout le moral...
Depuis mon rdv avec mon gygy hier, je suis très inquiète concernant le fait que je n'ai pas assez de liquide amniotique... :(

J'ai regardé sur internet ce qui ce dit là dessus, et voici un exemple, si cela se confirme :

"Un manque de liquide est-il possible ?
Tout à fait. Et c'est parfois préoccupant : l'insuffisance de liquide amniotique - appelée « oligoamnios » -, ou son absence totale - « anamnios » -, peut compromettre le bon développement de l'enfant. Là encore, le médecin s'emploiera à déterminer la cause de cette diminution et ses conséquences. Il recherchera une pathologie fœtale (comme une anomalie rénale) ou maternelle - soit de type placentaire soit obstétrical (fissuration ou rupture de la poche des eaux). Il s'assurera surtout que le fœtus ne souffre pas. Muni de toutes ces indications, le gynécologue décidera s'il est raisonnable de poursuivre la grossesse. Dans l'affirmative, la future maman sera placée sous étroite surveillance."

Cela m'inquiète beaucoup... :(

J'ai tellement peur de compromettre l'évolution de ma puce... risquer qu'elle naisse beaucoup trop tôt... ou tout ce qui se dit au-dessus...

Je suis déconcertée et complétement décomposée...

Je ne sais pas quoi en penser... :cry:
LunaBaika
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2107

Messagede violett2a Mer 14 Oct 2009, 20:38

LUNA J'ECRIS EN GROS PARCEQUE JE TE DISPUTE LOL
ARRETE DE REGARDER INTERNET! ARRETE DE SUITE je sais on le fais tous mais on a tous un cancer si on s'en remet a DR google!!!!
je te dis pas que ce qui est ecris et faux mais il y a des multitudes de cas alors ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui tu ne fais parti de ses cas!!!!! tu vas bien ta puce aussi alors ne stresse pas parec que tu lui fais sentir !!!! alors no stress !!!!
tu ne feras pa un préma j'en suis sur !!! tu crois que ton médecin te laisserai dans la nature avec ton bébé qui souffre!!!! il se peu qu'avec la fatigue ou autre on produise moins de liquide alors il te controlera dans 15 jours et surement qe tout sera revenu à la normal s'ici là fais du yoga bois beacoup d'eau et ménage toi repos repos repos a fond!!!!! /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/
plein de bisous a toi!!!

LOV U MA BOUILLE
violett2a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3281
Ajaccio

Messagede LunaBaika Mer 14 Oct 2009, 20:40

Merci beaucoup Violett !
Jvais méditer sur tes mots...
Gros bisous
LunaBaika
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2107

Messagede violett2a Mer 14 Oct 2009, 20:45

je te dispute pas ma petite luna mais des fois ça fais du bien parceque DR google n'est pas réel et on se trouve tout les symptomes ecrit surtout quand on est pas bien!!! mais rassure toi ok et parle avec ton chéri aussi qui dois te trouver tendu il aura aussi les mots pour te rassurer !!! mais je t'assure ton médecin t'aurais fais alliter et suivre a l'hôpital si ton bébé n'etais pas assez immergé ok ???? alors ddddddddddéééééééééééééééteeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnd toi sinon je monte !!!!tu as fais des recherches pour la piscine et le yoga ???? sinon je demande a gisèle qu'elle vienne te chercher chez toi ou même a david hasselof et keli slater!!! /a3/ /a3/ /a3/
ça me fais de la peine j'imagine ce qui se passe dans ta tête !!! alors demain je veux que tu me dises que tu as trouver des activité relaxante pour toi et ta petite clara!!! /a2/

LOV U MA BOUILLE
violett2a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3281
Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.