C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de papouille300481 Mar 22 Déc 2009, 21:09
Wasabi, quel soulagement... je suis contente pr toi
Ms vas-y doucement tout de même!
Violette, écoute la sage femme et pas ton homme, il n'a pas fait médecine! lol
Alexaxo, quelle marge pr ton accouchement!
Sinon, ma cops à accoucher à 12h20, comme une lettre à la poste!
Pas de péridurale, elle en voulait pas, elle à pas eu trop mal, peu de contraction...
Elle va très bien et n'est pas trop fatiguée!
Comme elle dit, l'accouchement parfait...
, le rêve!
C'est un petit garçon, Noham, 3kg700
Moi, je suis HS, je suis tellement fatiguée que j'ai envie de chouiner...
En plus, depuis une semaine, j'arrête pas, j'ai des contractions, c'est malin!
Ma cops m'a prêté trop de fringues, j'ai rien à achèter!
Mais je dois tout lui rendre, apparement... il faut que j'éclaississe ce point!
Peut être un peu de naissance...
Je vais manger, je vs souhaite une bonne soirée
papouille300481
Mam'co d'or
1735 Ven 13 Mar 2009, 20:56
de giselepierrre Mar 22 Déc 2009, 21:37
salut !!!
alexaxo tu vas nous faire un tres beau bebe
des mensurations formidables !!!
wasabi pauvre doudou !!! occupe toi bien de lui
il le merite avec ce froid
violett qu'est ce qui se passe pourquoi du repos? tu vas en faire un peu plus de monito pour surveiller ton soucis !!! et dis à cheri que si c'etait super grave tu serais à l'hosto ? non?
courage et repos ma belle !!!
tu contractes? ou c'est le bebe?
Papouille on ne chouine pas !!! je te surveille
super pour ta cop's je ne la connais pas mais suis tres contente pour eux et noham c'est beau
allez luna motives toi pour demain avec ton beau papa et ta belle daronne
et des que t'es rentrée on veut un resumé de tes rdv
les courses de Noël m'ont epuisé !!! et ce soir on se fait une soirée tv avec doudou
à toute à l'heure
giselepierrre
Mam'co d'or
2776 Lun 13 Oct 2008, 22:06 paris 75
de vanou70 Mar 22 Déc 2009, 22:03
coucou les loulouttes
wasabi
superrrrrr mais je te comprend que tu reste sur tes gardes tant que tu nas pas tous les resultats
violette
ecoute ta sf et pas ton homme ils ne savent pas cque cest detre enceinte
papouille
jsuis comme toi crevee donc je pleur pour un oui ou pour un non
luna
ta petite sortie a due te faire le plus grand bien
on attent que tu ns raconte ta visite demain
alexaxo
ben tu va ns faire un beau bb cest cool
bon aller je vais me doucher et regarder la tele
bonne soiree les filles
Lui un garcon de 7 ans, moi deux garcons: 6 et 8 ans On s' aime depuis le 8 octobre 2005 Notre petit Guillaume est parmit nous depuis le 22 janvier 2010 Ã 11h20 il pese 3.830 kg et mesure 50 cm C' est que du bonheur
vanou70
Mam'co de Bronze
493 Sam 28 Mar 2009, 10:45
de LunaBaika Mer 23 Déc 2009, 11:15
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Gisou, est-ce que tes jambes ont gonflé ? Il faudrait peut etre que tu en parles lors de ton prochain rdv avec sage femme ou gygy. Moi, je reviens de mon rdv chez gygy. Pour lui, mon col est toujours court mais bien fermé. Il m'a dit que mes douleurs symphysaires, on pouvait rien faire. Ces douleurs sont liées au Syndrome de Lacomme dont il m'avait parlé au début de ma grossesse. Sinon, il m'a dit que pour lui, à priori, ce sera un petit bébé mais à confirmer lors de mon écho morpho de lundi prochain. Il a terminé en me disant qu'il fallait absolument que je reste tranquille. Je peux faire de petites choses mais pas de fantaisie. Il faudrait que ma puce arrive au moins à 8 mois et 3 jours pour ne plus être considérer comme prématuré. Mes beaux-parents m'ont dit qu'ils partent à l'Ile Maurice du 23 janvier au 5 février et qu'il ne fallait pas que j'accouche à cette période... Ils sont mignons eux... genre, je commande quand je vais accoucher... Finalement mon beau père m'a ramené chez moi et il reviendra me chercher en début d'aprem pour m'emmener à mon cours d'accouchement. Donc là , je me repose tranquillement devant la tv. Vous faites quoi aujourdhui ?
LunaBaika
Mam'co d'or
2107 Jeu 14 Mai 2009, 20:16
de papouille300481 Mer 23 Déc 2009, 12:00
Coucou!
Je viens juste de me levée, ça fais du bien de dormir même si je me suis réveillée plusieurs fois pr faire pipi!
Je ne peux dormir que sur le dos avec un coussin sous les cuisses pr mon dos, sinon, ouillle!
J'ai mal aux hanches sur le cotés et aux genoux quand ils sont pliés!
Aujourd'hui, mon chéri veut que je ne fasse rien à cause de mes contractions d'hier!
Je sais qu'il à raison ms bon....
Gisele, bonnes courses!
Luna, repos, vivement lundi pr l'écho!
Wasabi, soigne bien tes hommes!
je vais faire ma petite vaisselle, et douche!
papouille300481
Mam'co d'or
1735 Ven 13 Mar 2009, 20:56
de LunaBaika Mer 23 Déc 2009, 12:25
Papouille, je suis contente que tu ai passé une bonne nuit.
Ca a du te faire du bien.
Ton chéri a raison. Si tu as eu trop de contractions hier, il faut que tu te reposes aujourdhui...
Si c'est lui qui te le propose en plus, profites-en
La sage femme de mon cours d'accouchement vient de m'appeler, le cours de cet aprem est annulé car elle ne pourra pas l'assurer.
Il sera reporté le 20 janvier.
Donc bah aujourdhui, ca va être une journée tranquille.
Chéri devrait rentrer tôt cet aprem donc c'est cool !!!
LunaBaika
Mam'co d'or
de vanou70 Mer 23 Déc 2009, 12:30
bonjour les filles
luna
cest cool si ton col na pas rebouger depuis la derniere fois
pour tes bp si seulement on pouvait decider de la date quon accouche cest des comiques
bon les filles faut vs reposer avant de reveilloner
moi tjr le moral ds les chaussettes mais bon ca passera
bon aller jvais etendre mon linge
a plus tard
Lui un garcon de 7 ans, moi deux garcons: 6 et 8 ans On s' aime depuis le 8 octobre 2005 Notre petit Guillaume est parmit nous depuis le 22 janvier 2010 Ã 11h20 il pese 3.830 kg et mesure 50 cm C' est que du bonheur
vanou70
Mam'co de Bronze
493 Sam 28 Mar 2009, 10:45
de alexaxo Mer 23 Déc 2009, 12:57
salut tous le monde
bon aujourd'hui ca va mieux
car c'etait loin d'etre la grande forme c'est dernier temps je ne dormais pas . Et hier cheri c'est occupé de moi et j'ai pu dormir de 23 h a 3h30 non stop un vrai miracle . J'ai deja pu un peu recuperer .
sinon mes bp sont venu hier j'ai eu le droit a mes meches et ma bm m'a fait tous le menage pendant qu'on etait a l'echo . c'etait nickel quand je suis rentré .
sinon ils nous manque encore des cadeaux mais bon on est pas stresser en plus on fera noel tous les 3 donc pour offrir les cadeaux pour les autres on a encore un peu le temps .
Le frere de cheri et ses enfants ont la grippe a ils ont vraiment pas de chance car a chaque fois ils sont malade , gastro , bronchiolite , ect ... Enfin la c'est en train de passer heureusement .
desolé de vous raconter ma vie
alex prend soin de tes hommes mais fait attention a toi bisous
vanou qu'est ce qui t'arrives ? J'espere que ton moral va aller mieux
luna repose toi bien
gisel n'en fait pas trop quand meme
violett t'es ou
papouille cool que t'es bien dormie
aller bisous a toutes
Léa est née le 12 fevrier 2010 a 3h21 elle fait 3kg310 et 50.5 cm ma toute pitite pitite pitite crevette 1 mois 3.350 kg 52 cm ----------- 5 mois 5.650 kg 63 cm et 2 dents 2 mois 4.065 kg 53 cm -------------6 mois 6.200kg et 66 cm 3 mois 4.945 kg 59.5 cm-----------9 mois 7.700 kg et 70.5 cm 4 mois 5.500 kg 63 cm -------------1 an 8.100 kg et 74 cm
alexaxo
Mam'co d'argent
1465 Mer 21 Mai 2008, 10:12 toulouse
de LunaBaika Mer 23 Déc 2009, 13:02
Ma Gisou, j'avais aussi les jambes qui gonflaient au début de ma grossesse et j'étais passée à la pharmacie. La pharmacienne m'avait conseilé de passer mes jambes sous l'eau froide, matin et soir, avec la paume de douche en allant de bas en haut, en formant de petits cercles. Ensuite, elle m'avait conseillé la crême "Hirucrême" de chez Bayer. C'est une crême à conserver au frigo. Elle fait extrêmement de bien. Essaie, ca pourrait te soulager. Pense aussi à surélever tes jambes avec des coussins pour la nuit. Comme tu dis, à tous les coups, ma poupée arrivera quand ils seront à Maurice... lol Je vais envoyer un message à Violett pour savoir comment elle va. Jvoulais vous demander.... Est-ce que vous avez les seins qui fuient ? C'était la question de mon gygy ce matin. Je lui ai demandé s'il fallait qu'ils fuient et il m'a dit bah ca montre que ca se prépare bien. Mais il m'a rassuré en me disant que ce n'est pas parce qu'ils ne fuient pas que ca ne se prépare pas non plus.
LunaBaika
Mam'co d'or
Retourner vers Les Futures Mamans
TRENTENAIRES !!! BB1 pour FEVRIER 2010 : C'est ICI !
de blobee » Mer 10 Juin 2009, 21:42
58 Réponses
702 Vus
Dernier message de dounie
Mer 29 Juil 2009, 17:36
Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suite
de fredom » Mar 14 Juil 2009, 17:35
639 Réponses
4250 Vus
Dernier message de fredom
Jeu 29 Oct 2009, 10:51
toulousaine et bébé pour février 2010
de sy31 » Mer 03 Juin 2009, 15:57
3 Réponses
49 Vus
Dernier message de louloute19
Jeu 04 Juin 2009, 09:27
Maman entre le 15/06/2010 et le 30/06/2010
de toimoi » Sam 17 Oct 2009, 11:54
888 Réponses
8489 Vus
Dernier message de nadine24
Ven 11 Mar 2011, 12:31
Petites questions sur mes analyses
de louloute19 » Ven 27 Juin 2008, 10:31
15 Réponses
299 Vus
Dernier message de sneewittchen
Ven 27 Juin 2008, 17:45
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.