je vais faire
bonne nuit
Les petites frimousses de Février 2010!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], lesmiley, mel875 et 0 invités Re: Futur maman pour février 2010...reste zen !!!!!!!!!!!!!!!!
je vais faire bonne nuit
Re: Futur maman pour février 2010...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison !!! mais bon
lol bisous ma gisou cheri arrive ouffffffffffffffffffffffffff apres je vais dodo aussi!!!
Re: Futur maman pour février 2010...10 garçons pour 12 filles ...
LES FILLES REPASSENT EN TETE QUI EST LA PROCHAINE ? donnez votre DPA... ____________________________________________________________________________________________________________ resultats ![]() entre le 26 et le 31 janvier/DELPH :un garçon 1er fevrier/ VANOU un garçon , GISELE: une fille ![]() entre le 1er et le 4 fevrier/SANDRAJU:un garçon 2 fevrier/ WASABI : garçon 4 fevrier/ LEA :un garçon 8 fevrier/PAPOUILLE: fille ![]() 8/9 fevrier/ PETITOISEAUDESILES: un garçon ]11 fevrier/SAND41:une fille 12 fevrier/ POUCINETTE 51: fille 14 fevrier / FRAMBOISINE: fille 9 /16 fevrier/ CECY:une fille SCRAPINETTE2006: une fille 15fevrier/ FRAXDEL08: un garçon 18fevrier/ISAORA: un garçon ![]() 20 fevrier/NATACHA DA et :VIOLETTt2A: une fille peut etre avant !!!24 fevrier / ALEXAXO: une fille CORAMIMI: une fille 26 fevrier/ LUNA BAIKA : une fille , SHELSY: garçon LILIMIC:un garçon 27 fevrier MABE79 : une fille ![]() 28 fevrier/ NANIE:un garçon ![]() _____________________________________________________________________________________________________________ LES PROCHAINS RDV... chez le GYGY ![]() POUR DECEMBRE 22/ ALEXAXO, 23/LUNA 28/CORAMIMI, LUNA 31/PAPOUILLE POUR JANVIER 4/LUNA 5/ WASABI , NATACHA, FRAMBOISINE, 7/ VANOU,ALEXAXO 11/ DELPH, GISELE 12/VIOLETT RDV FEVRIER... 11/ALEXAXO _____________________________________________________________________________________________________________ PROCHAINS RDV chez la sage femme ![]() LUNA/23 DECEMBRE LUNA /30 DECEMBRE LUNA/ 6 JANVIER LUNA / 13 JANVIER VIOLETT/05/01/10 08/01/10 11/01/10 Monito: 27/01/10 03/02/10 10/02/10 17/02/10 RDV consultation en anesthesie 14 janvier/ luna, FRAMBOISINE ALORS LA LISTE QUAND CONSULTER:de la part de violett Vomissement frequent entrainant une perte de poids maladie avec fièvre prise poids soudaine gonflement mains et pieds maux de tête avec trouble de la vision bourdonnements d'oreille troubles urinaires douleurs bas du ventre +contractions rythmé fréquentes arret mvt actifs du bébé perte de sang pertes blanches irritantes pertes des eaux (SANS BLAGUE!!!°) etat depressif bandelettes urinaires positives Dernière édition par giselepierrre le Jeu 24 Déc 2009, 11:00, édité 2 fois.
Re: Futur maman pour février 2010...Bonjour les filles comment allez vous?? moi je vais bien.
J ai hate de donner les cadeaux à ma fille, et de bien manger ce soir et demain. Je vous souhaite à toutes un très bon reveillon et un Joyeux Noël!!!! Biz à toutes Bye
Re: Futur maman pour février 2010...BONJOUR !!!
Good Morning Alors on prepare le repas du reveillon de Noel ma daronne vient vers 14h tout preparer elle veut que je touche à rien !!! et vous vous en etes ou? ![]() je repasse dans la journée je vous souhaite un joyeux noël !!!!!!!!!!!!
Re: Futur maman pour février 2010...coucou les filles
comment allez vs moi jsuis naze jai dormit 3h cette nuit et en plus meme pas 3h daffiler car en plus javais pri un abonnement au pipi pour la nuit sinon pas mal de contraction depuis hier ce ne sont pas des bonnes mais le spasfon ne fait rien alors je verrai comment va se passer le reste de la journee bon aller a plus tard ![]() Lui un garcon de 7 ans, moi deux garcons: 6 et 8 ans
On s' aime depuis le 8 octobre 2005 Notre petit Guillaume est parmit nous depuis le 22 janvier 2010 Ã 11h20 il pese 3.830 kg et mesure 50 cm C' est que du bonheur
Re: Futur maman pour février 2010...bon réveillon et joyeux noel à toutes!!!!
j'espère que tt se passera bien pour vous.... Brenann tire pas mal, lui aussi est excité par les cadeaux de noel, Ilan ne tient pas en place il veut veiller ce soir mais je ne suis pas sure qu il tienne jusque là lol On va ranger un peu A plus tard les filles
Re: Futur maman pour février 2010...Bonjour, bonjour!!!!
Je vous souhaite un joyeux noel, et que le père noel vous gate! Wasabi, le livre "mede d'emploi de mon bébé" je l'ai trouvé sur le site de la fnac, il est aussi sur amazone!! Très contente pr tes résultats! Vanou, repose toi, il tes contractions ne se calment pas, appel la maternité, pas de bébé maintenant! Gisou, trop gentille ta maman!!! Violette, j'espère que tu vas mieux... Luna, Natacha, ça va? Petitoiseau, je pense fort à toi, plein d'ondes positives... Ce soir, on est invité chez nos amis, on le fais à 4, en couple! Donc, j'ai rien à faire! Au programme, rangement, car demain, j'ai du monde ensuite, je prends soin de moi, gommage du corps, masque pr le visage et manicure! Il faut que je sois toute belle pr les photos ce soir!!!! Hier, je me suis achèter, le tee-shirt de la féé clochette... trop mimi! je repasse à toute
Re: Futur maman pour février 2010...coucou les filles joyeux noel à toute je me suis reveillé j'vais faim!! comment hier mon seul repas a été 2 boles de céreale!!!
soit!!! BON REVELLION A TUTTI ![]() MDR PAPOUILLE oui ça va un peu mieux, bon j'aurai pu rester au lit car cheri me gonfle de bon matin MAIS ON VA Y ARRIVER MDRRRRRRRRRRR moi aussi tiens papouille je vais me reposer et apres exfoliant corporelle, masque visage eclat avec exfoliant juste avant, et rajout a clips pour une crinière de folie ensuite maquillage mdrrrrrrrrrrrr
Re: Futur maman pour février 2010...coucou
joyeux reveillon de noel !!!!! passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur . bon sinon je me suis couché a 4h et reveiller a 10 h bon ca va un peu pres mais bon je ne tiendrai pas tres tard . comme framboisine il me tarde de donner les cadeaux a la petite . la elle est habiller en bb noel elle est trop mignonne . Cheri va tout preparer le repas et moi c'est menage . Bon c'est pas qu'on a du monde mais bon c'est habituelle Voila pour une fois je vais me preparer et essayer de me faire belle (c'est pas gagné voila je vous laisse 12h et j'ai tjs rien fait gros bisous a toutes et amusez vous bien Léa est née le 12 fevrier 2010 a 3h21 elle fait 3kg310 et 50.5 cm ma toute pitite pitite pitite crevette 1 mois 3.350 kg 52 cm ----------- 5 mois 5.650 kg 63 cm et 2 dents 2 mois 4.065 kg 53 cm -------------6 mois 6.200kg et 66 cm 3 mois 4.945 kg 59.5 cm-----------9 mois 7.700 kg et 70.5 cm 4 mois 5.500 kg 63 cm -------------1 an 8.100 kg et 74 cm
Re: Futur maman pour février 2010...mon ménage est fini, j'ai même mis la table pr demain!!! Comme ça, je n'aurai rien à faire, je pourrais trainer au lit!
Je vais manger un bout ensuite je m'enferme dans ma salle de bain faire peau neuve! Romane est bien exité aujourd'hui, vive les coups de pied dans les côtes! C'est l'amour vache! lol Alexaxo, mets nous une photo de ta petite, elle doit être trop chou!
Re: Futur maman pour février 2010...C'EST SUPER !!!
ce qui est marrant c'est que les parents on plus hate de donner les cadeaux que les enfants de les ouvrir et je serai dans la meme situation l'année prochaine je suis Ko j'attends maman et apres petite sieste pour tenir ce soir !!! car on ouvre les cadeaux que vers minuit !!! je ne tiens plus en place personne ne veut me donner des indices sur mes cadeaux louise bouge comme une puce !!! elle doit sentir mon excitation pour soir et demain oui on veut une photo de ta princesse alexaxo s'il te plait
Re: Futur maman pour février 2010...Nous on est un peu à l ouest, les garçons jouent à final fantaysy sur la wii, personne ne pense à manger...
Alors en attendant, je me suis pris la tete avec orange et occuper de réserver un taxi pour mes parents pour demain matin 5h45!!!! demain mes parents doivent se lever vers 5h00 après direction l'aéroport!!!! J'avais oublié a quel point les taxi parisiens étaient chers... Question cadeau j'ai ate de voir la tete de mon homme demain et la tete d ilan qui ne s attend pas à tt ça lol on l'a énormément gaté et il sera content enfin jespère... Moi j ai fait gommage soin capilaire et grattage de bidon, Brenann aime de moins en moins les douches lol Ce soir on réveillonne ts les 3 devant disney arès direction dodo parce qu il fut qu on parte à 7h30 demain pour les récupérer à l'aéroport... Bon je vais qd mm faire un peu à manger lol A tte
Re: Futur maman pour février 2010...coucou
bon vs etes toutes ds les preparatif de beauté moi ca sera tout simple jai pas de courage mon menage est fait je vais aller me reposer pour voir si mes contraction passent je pense que cest du a la fatigue de toute facon jai interdit à bb darriver aujourdhui amusez vous bien et joyeux noel à toutes et vos petites tribu bisous à toutes ![]() Lui un garcon de 7 ans, moi deux garcons: 6 et 8 ans
On s' aime depuis le 8 octobre 2005 Notre petit Guillaume est parmit nous depuis le 22 janvier 2010 Ã 11h20 il pese 3.830 kg et mesure 50 cm C' est que du bonheur
Re: Futur maman pour février 2010...Coucou mes louloutes !!!!
Comment allez-vous ? Je tiens à vous souhaiter à mon tour : ![]() J'espère que vous serez gâtées et que vous passerez toutes un bon réveillon de noel. Ce matin, j'ai été avec mon chéri choisir l'appareil photo qu'il voulait m'offrir Il est trooooooop beau et trooooooooop bien !!!!! J'ai hâte de lui offrir mes cadeaux à moi Ma mère arrive pour 16h30 à la maison et elle repart demain matin. Ensuite demain midi on va passer la journée chez mes beaux parents. Je pense bien à vous. Je suis un peu KO aujourdhui, donc je pense que je vais me reposer un peu avant que ma mère n'arrive. Pleins de gros bisous à toutes !!! ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |