Les petites frimousses de Février 2010!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lesmiley, mel875 et 0 invités Les petites frimousses de Février 2010!!!Bonjour à toutes,
J'ai décidé d'ouvrir un autre post car sur l'autre on est trop nombreuses... et c'est difficile de suivre! Donc si comme moi, vous venez d'apprendre que vs êtes enceinte, ce post est pr vs... On pourrait se suivre... Je me présente, je me nomme Nadia, j'ai 28 ans, j'habite dans le sud de france... J'ai fais un test pipi, il y 10jrs, à ma grande surprise il était +++, je n'étais qu'à 11 dpo! Jeudi dernier pds, taux 69ui, j'ai refais une pds mardi, taux 473ui, donc tout va bien! Quel soulagement, car j'ai fais une grossesse non évolutive fin mars. Maintenant, il faut que ma crevette s'accroche... Voilà pr ma petite histoire, j'espère que vs viendrez me rejoindre! Dernière édition par papouille300481 le Dim 03 Jan 2010, 10:03, édité 1 fois.
Re: Futur maman pour février 2010...Hello Papouille!
Tres bonne initiative! De mon cote test + le 2 juin, RDV gygy ds 2 sem pour confirmation... Ca fait 2 jours que je "feuillete" le post des futurs mamans, mais sans poster car d une part impossible de realiser pour l instant et en plus comme toi je trouve ca difficile de rentrer ds une discu de bcp de pages! J espere que qq filles vont se joindre a nous! Biz
Re: Futur maman pour février 2010...Slt Cecy,
Félicitation pour ton +++... Ms dis moi, on était ensemble sur le post "envie d'être mère pr 2010, ça vs dit"??? Tu es bien de Chicago, si ma mémoire est bonne...
Re: Futur maman pour février 2010...Exactement
D ailleurs je continue a lire le post tous les jours pour suivre les aventures de Bouchon, Nanou, Ionion and co mais c est vrai que je n ai pas poste depuis longtemps... a priori, j ai vu que tu avais pas mal de symptomes deja? Moi ca peut aller, un peu mal au bide et aux seins mais rien de trop embetant, par contre mm si j ai pas trop l impression d etre trop fatiguee (je continue a aller au sport etc...) ce matin je me tape un gros bouton de fievre!!! trop deg!!! A+
Re: Futur maman pour février 2010...Coucou cecy,
Je suis trop contente de te retrouver ici! Je me demande si d'autres filles vont nous rejoindre... Niveau symptôme, je suis garnie! Je suis constiper depuis 4jrs alors que d'habitude c'est l'inverse... Je dors super mal alors que je suis du genre marmotte! Trop mal aux seins, ils sont vraiment plus gros, je vais devoir m'en achèter d'autres!!! Chouette! Je suis allée voir mon généraliste, je suis en arrêt pr une semaine, ms je ne vais pas m'arrêter car sinon,je n'aurai pas ma prime d'interessement, elle est de 220 euros net! Sans compter ma semane d'arrêt sur ma paie! Trop de manque à gagner! Mon chéri m'a promis de tout faire à la maison pr que je puisse me reposer, c'est un amour! Tu verras dans quelquesjours pr tes symptômes, ça va venir! lol Ton bouton de fièvre prouve bien quelque chose... Sinon, tout va bien, je me dis que c'est les joies de la grossesse! Bise
Re: Futur maman pour février 2010...Ca marche pas: le titre aurait dû etre "mamans pr février 2010!"
Tant pis!
Re: Futur maman pour février 2010...Salut Papouille
Alors aucune fille pour nous rejoindre? Bizarre car c est la saison des +!! Et puis integrer un petit groupe est qd meme plus simple Je comprends que tu ne prennes pas ta sem d arret (bah oui ce serait dommage de rater cette belle prime!) mais du coup repose toi bien!!! J ai lu sur l autre post que tu avais un uterus a l envers... tu as appris ca comment? De mon cote tout va bien. J ai remarque que pour la 1ere fois de ma vie j ai les tetons qui pointent, je suis super fiere lol! Sinon hier 1er gros calin avec cheri depuis que je sais que je suis enceinte... c debile car je sais que ca risque rien mais j avais qd meme un peu d apprehension! pas toi? Deja que je continue le sport (danse et beach volley)... cheri voudrais aue j arrete mais comme je lui dis je suis pas malade, et j arreterais le volley d ici un ou 2 mois qd je l annoncerais et j irais a la piscine a la place! Bon WE!
Re: Futur maman pour février 2010...Je viens me joindre à vous,(si vous voulez bien )
Je trouve aussi que c'est une bonne idée d'avoir ouvert un 2 ème post.Je me suis sentie perdue sur le post "officiel" .C'est plus intime... Je ne sais pas si tu te souviens papouille mais tu avais eu la gentillesse de jeter un coup d'oeil à ma courbe il y a quelques jours et on se retrouve ici Je vais me présenter: Je m'appelle Natacha j'ai 36 ans et test + hier à 12 dpo, donc bb3 est en route au C9 après une FC à 6 SA en octobre 2008. Pourvu que celui s'accroche ! J'ai une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans. Je suis du mois de février également . Ma mère du 6/02, mon père du 10/02 moi 12/02 un de mes frères 19/02 et je vous épargne les oncles, cousins et cousines.......... Donc je suis fière d'avoir moi aussi un enfant pour février. RECAP: NOUS SOMMES 17 : WASABI Alex : 29 ans prince: 31 ans localisation: bientôt à Bordeaux. BB 2 positif au C : DPA 6/7 février Taux de BHCG : désir / sexe du BB : sexe BB (vu à l'écho) : prénom choisi : TOSCANEUGO 59 Sarah : 23 ans chéri : 23 ans Localisation : Dunkerque ( Nord) BB 3 positif au C : DPA : 6/7 février. Taux de BHCG : désir/ sexe du BB: sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi : ANGEMAX Ange: 26 ans chéri: 30 ans localisation: BB 1 positif au C 2 DPA : +/- 9 février Taux de BCHG: 11070 à ? DPO désir/ sexe du BB: sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: VALYE 59 Valérie: 31 ans lui: 27 ans localisation: BB 1 positif au C 22 DPA: 10 février Taux de BHCG: désir/ sexe du BB: sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: FRAMBOISINE Moi: 28 ans lui: 29 ans localisation: BB 2 positif au: C 9 DPA: 11 février à confirmer Taux de BHCG: 622 ui à ? DPO désir/ sexe du BB: sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: PAPOUILLE Nadia: 28 ans aymeric: 28 ans localisation: Gard BB 1 positif au: C 5 DPA: 11 février Taux de BHCG: 69 ui à 13 DPO; 473 ui à 18 DPO; 12020 ui à +/- 1 mois. désir/ sexe du BB: pas de préférence, c'est le 1 er. sexe BB (vu à l'écho): prénom : fille: romane garçon: ? ANNEAMINE Anne: 26 ans Amine: 26 ans localisation: Marrakech BB 1 positif au: C 1 DPA: 13/14 février désir/ sexe du BB: peu importe, en bonne santé et avec les cheveux du papa !!! sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: JENNIFER 2001 Jennifer: 22 ans localisation: BB 2 positif au: C DPA : 16 février désir/ sexe du BB: sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: ISAORA 31 Moi: 35 ans lui: 34 ans localisation: BB positif au: C 9 DPA: 17 février désir/ sexe du BB: sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: CECY Moi: 30 ans Zhom: 30 ans localisation: Chicago BB 1 Positif au: C 5 DPA: 18 février. désir/ sexe du BB: sexe du BB (vu à l'écho): prénom choisi: MAUD 81 Maud:27 ans localisation: Calvados BB 3 Positif au: C 1 DPA: 23/24 février désir/ sexe du BB: 1 nénette après 2 gars, lol sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: on attend de savoir le sexe de BB. NATACHA DA Natacha: 36 ans Jean-Sébastien: 35 ans localisation: CALAIS (Pas-de-Calais) BB 3 Positif au: C 9 DPA: 23/24 février Taux de BHCG: 893 à 16 DPO désir/ sexe du BB: 1 fille sexe BB (vu à l'écho): prenom choisi: FREDOM Frédérique: 37 ans chéri: 35 ans localisation: Nord BB 1 Positif au: C 21 DPA: 26/ février, à confirmer. Taux de BHCG: 165 à 15 DPO. désir / sexe du BB: un BB en pleine forme surtout. sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: on a tout le temps pour réfléchir. BILINE Maryline: 26 ans Christopher: 26 ans localisation: Meurthe et Moselle BB Positif au: C 2 DPA: 28 février Taux de BHCG: 776 à 19 DPO désir/ sexe du BB: mon homme voudrait un tit gars, moi ça m'est égal. sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: CORAMIMI Coralie: 26 ans localisation: BB 1 Positif au: Taux de BHCG: 464 à ? DPO DPA: désir/ sexe du BB: sexe BB vu à l'écho: prénom choisi: ASSIA Assia: 24 ans localisation: BB 1 DPA: désir/ sexe du BB: sexe BB (vu à l'écho): prénom choisi: NINIMOMO Jennifer: 23 ans Morgan: 25 ans localisation: Montivilliers BB DPA: Taux de BHCG: 8000 UI à ? DPO désir/ sexe du BB: sexe du BB (vu à l'écho): prénom choisi: Dernière édition par natacha da le Mar 16 Juin 2009, 10:57, édité 1 fois.
Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: Futur maman pour février 2010...Slt les filles,
Cecy, moi aussi je te conseillerai d'arrêter de beach volley... Je n'en ai jamais fais ms ça me semble pas très bon pr ta crevette! Tu dois sauter, courrir, tomber même si c'est sur le sable... Par contre la natation, il parait que c'est génial pr les femmes enceintes, surtout à la fin! Depuis que je sais que je suis enceinte, je n'ai pas fais de calins à mon chéri... En même temps, je suis pas très bien, j'ai tjrs un truc, au mal ventre, aux ovaires...fatiguée... en plus il est pas là souvent! J'ai aussi une certaines appréhension aussi... je suis devenue une peu chochote, j'ai tellement peur de refaire une fc... Je vais me rattraper! J'irrai le réveiller toute à l'autre, je suis la seule debout! Sinon, pr mon utérus rétroversé, je l'ai appris lors d'une consultation chez Gygy! Je sais aussi que j'ai un petit utérus! Tout est proportionnel chez moi, je suis un Minipousse... lol Vous voyez Eva Longoria... c'est moi ms en blonde!.. Certainement moins jolie! Sinon, mon ttt laxatif, c'est génial, je vs passe les détails, ms quel soulagement! J'ai pu dormir 8h d'affiler sans aucune douleur! Bienvenue à toi Natacha, oui, je me souviens de toi... Quel bonheur de te voir ici, ça fait plaisir! Félicitation pr ton +++, Je suis ravie pr toi! Perso, j'aurai aimé accoucher avant noel! J'aurai aimé faire noel à 3 cette année! Ms bon, c'est pas grave! Chéri aussi, est ravi que miminous arrive pr février, un petit Verseau, un signe de l'air comme lui... il est gémeaux! Sinon, pr les présentations, mon prénom c'est Nadia, j'ai 28 ans (chéri pareil), c'est notre premier bébé, on est dans le sud de la france, entre nimes et montpellier! Je ne sais pas pour vs, ms j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte même si j'ai pas mal de symptômes... j'ai du mal à croire que j'ai un bébé dans mon ventre! On me dis que je vais le réaliser à ma première echo, vivement le 16juin, alors!
Re: Futur maman pour février 2010...Salut Papouille! et bienvenue a Natacha! Bien sur qu on t accepte, kel question!
en plus c ton bebe 3 donc avec ton experience tu vas voir on va te poser pleins de questions! Papouille : je commence comme toi a etre constipe, ca ne m etait jamais arrivee!! du coup, pour l instant j essaye de boire plus (mais pas assez), et de manger bcp de fruits et pruneaux lol! Sinon ici des que t enceinte tu dois prendre des vitamines prenatales qui contiennent acide folique, magnesium, calcium, vit A, B, C etc.... Vous avez ca aussi? Je realise pas encore que je suis enceinte, vivement rdv gygy le 18 juin pour moi! est-ce que votre zhom vous accompagne? moi il voulait venir mais qd j ai pose la question a l assistante en prenant RDV elle a ete surprise, pe que ca se faiit pas... Sinon pour parler de moi, je m appelle Cecilia et j habite aux USA depuis un an (Chicago) mais sinon je suis de la region parisienne. On vient tous les 2 d avoir 30 ans et ca sera notre 1er bebe. J espere que tout va bien se passer et qu on aura notre bout de chou en fevrier! En plus moi aussi j aime bien ce mois. Surtout que comme ca on pourra rentrer en France a Noel ce qui est important pour moi. Et ici l hiver est tres rude (on est descendu a -30 avec bcp de neige) donc il arrivera vers la fin de l hiver. Bon moi qui revait montrer mon bidon a tout le monde se sera loupe car je mettrais pas de petites robes en plein hiver lol!! A + les filles!
Re: Futur maman pour février 2010...slt,
Je prends aussi des complements alimentaire depuis l'arrêt de pilule! Du Femibion, c'est de l'acide folique avec pleinde vitamines, c'est pr le bon développement du bébé. Aujourd'hui,j'ai rdv avec mon Homéotaphe, j'espère qu'elle va pouvoir m'aider sur ma constipation et le reste! Hier soir, j'ai eu encore une crise, très mal au ventre dû au faite que je vais moins au toilette, j'étais plier en 4, et chéri ne savait pas quoi faire, il veut pas que j'aille travailler! Comme il me dis, j'imagine ça t'arrive et tu es toute seule au magasin, tu fais comment? Du coup, j'angoisse, merci! Tant que ma grossesse n'est pas déclarer, je peux pas m'arrêter sinon, je pers mes avantages, il faut que j'arrive à attendre le 16/06, RDV chez gygy! J'espère que tout ira bien au taff, pas de crise! Bise
Re: Futur maman pour février 2010...Salut les filles,
Ce matin j'ai eu le résultat de mon bhcg qui à 893 à 16 dpo. J'attends de passer le 1 er mois pour prendre rendez-vous avec le gygy , la dernière fois j'ai fait une FC quelque jour après avoir pris le rendez-vous à 1 mois de grossesse.Tu vois papouille tu n'est pas la seule...pour mes 2 premiers cela ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Sinon, je n'ai pas beaucoup de symptômes si ce n'est que le soir je m'endors devant la tv. Vomissements hier soir mais je crois que j'avais trop mangé Je prends de l'acide folique, mon gygy me l'avait prescrit à l'arrêt du stérilet à commencer au début des essais, mais comme cela faisait 9 mois, je l'avais arrêté, j'ai repris quand j'ai eu mon test +. Pour les questions, il y a pas de problèmes, même si on oublie vite Papouille pourquoi ne pas voir ton médecin pour tes problèmes de constipations ? Il pourrait te prescrire des sachets à boire ( je ne connais plus le nom du produit).En étant enceinte, tu n'as quasiment le droit à rien à part le paracetamol, le spasfon ... Moi j'ai eu des soucis mais en fin de grossesse, je te plaint vraiment. Question idiote, manges-tu assez de légumes et de fruits ? Bois-tu assez d'eau ? Bonne journée Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: Futur maman pour février 2010...Félicitation à vous toutes! Moi j'ai 22 ans, je m'appelle jennifer,j'habites en isère. Je suis avec mon fiancé depuis 7 ans et je suis déjà maman d'un petit Enzo né le 30 mai 2008. je fais ma prise de sang demain et le test fais le 06 juin était positif, on est très heureux! Accouchement prévu pour le 16 février 2010. je n'ai pas encore pris rdv chez ma gygy, j'attends fin juin. A quand la première écho déja? a 12 semaines? a bientot les filles! ** Cycle 4 en cours **
C1, C2 & C3 --- (j'ai du les enlever car trop de lien) C4 ++ le 23/03/12 mais FC le 06/04/12 Ã 6SA+6 Attends le Rdc.... ** C5 **
Re: Futur maman pour février 2010...Slt les filles,
Bienvenue à toi Jennyfer, félicitation pr ton beau +! On s'est déjà parlé sur un autre post, il me semble! Natacha, je suis allée voir mon généraliste vendredi soir, il m'a donné des sachets à boire, des laxatifs et des suppo! Ca marche bien! Par contre, ma constipation n'a rien à voir avec mon alimentation ca je mange très équilibré, fruits /légumes, pas de soucis! Ma constipation est mécanique, c'est à cause de mon utérus rétroversé, il appuis sur mes intestin et fait comme un bouchon ou barrage! Après mon RDV chez mon homéo, j'ai finalement décidé de profiter de mon arrêt de travail! Il faut dire qu'elle m'a tellement fais la moral sur le faite que je ne voulais pas m'arrêter que j'ai fondu en larmes dans son cabinet!!! Donc je vais bien me reposer cette semaine, j'ai pas mal de bouquins à lire enfin si je ne m'endors pas! lol
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |