Les mi-févriettes 2010 (dpa du 10 au 20/02)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: gatoune2302 et 0 invités Re: Les mi-févriettes 2010 (dpa du 10 au 20/02)Personne n'a de news Beauty???
Re: Les mi-févriettes 2010 (dpa du 10 au 20/02)Message de Véro:
"Je suis contente de ton message j'ai oublié mon tel et pas de connection à l'hopital. Timoté est né hier à 12h25 je sors jeudi, je viendrai vous raconter. Bisous."
Re: Les mi-févriettes 2010 (dpa du 10 au 20/02)Mon récit d’accouchement
Les 1eres contractions ont débutées le samedi 13 févriers mais rien de bien douloureux on regarde la télé et on se couche vers 23h30 (après j’ai regretté de ne pas mettre coucher plus tôt) Vers 1h du matin réveil pipi et la fissure de la poche des eaux, la je me lave on fini de boucler la valise on appelle un ami pour qui vienne garder les enfants On part vers 1h30 de la maison direction la maternité a pied je me dis que ca fera avancer le travail Arriver on est pris en charge on me pose le monitoring pendant 2 heures la le temps promet d’être long mon col n’est ouvert qu’a 2 Au bout de 2 heures comme je gère bien les contractions on m’emmène dans ma chambre, on essai de se reposer mais les contractions commencent à me faire mal surtout dans les reins Je décide d’attendre le plus longtemps possible avant d’appeler Au bout d’un moment la sage femme revient et me propose du gaz à inhaler (la dans ma tête je croyais que pour la péridural c’été fichu) bon je veux bien essayer mais ca ne fait rien a part me faire tourner la tête je décide d’arrêter On me ramène en salle de pré travail la il faut poser le cathéter pour la perfusion la sage femme essai au bout de 5 essai par bras et des énormes bleu elle décide d’attendre et de me piquer plus tard (ouf !!!!) Je demande la péridural mais il est trop tôt mon col ne s’ouvre pas beaucoup Au bout de quelques heures une infirmière vient me poser ma perf elle y arrive du 1er coup (merci !!!) L’anesthésiste arrive et la le cauchemar commence, zhom sort je m’installe sur le bord du lit Elle me fait la 1ere piqure ensuite la 2eme et la le cathéter ne passe pas elle enlève ressaye et la je commençais à avoir trop mal au dos en plus des contractions supers douloureuses je commençais a paniquer me dire que je l’aurai pas et qu’elle arrivera jamais a me la mettre !!! Elle a mis 1heure à me la poser !!!! (À Versailles pour mes jujus ils avaient mis 5 à 10 min…..) Ca y’es enfin soulager, le col est maintenant presque effacer mais le bébé est encore trop haut la sage femme me propose plusieurs positions en alternance pour le faire descendre ce qui évitera de pousser trop longtemps Alors c’est parti les positions sont pas supers confortables et on me laisse comme ca 1heure a chaque fois mais c pour la bonne cause Je suis contente je sens bébé descendre même avec la péridurale ca me soulage maintenant j’ai le sourire malgré la fatigue Il est midi le col est complètement effacé et bébé est prêt on m’installe tranquillement C’est la fin de la seringue péridural ca ma un peu fait flippé mais le produit agissait encore Bon ca y’est quand une contraction apparait je dois pousser eu oui mais la j’ai plus de contraction on se regarde avec la sage femme et on se marre Bâ oui depuis le début j’en ai et la maintenant qu’il en faut y’a plus rien bon encore attente de 15 min Ca y’es en voila une petite tant pis je me lance j’en ai marre je veux le voir mon bébé !!!! Allais je pousse une fois ….ca y’es je vois un bout de sa tête mince elle passe pas faut faire une episio bon pas le choix de toute façon Alors 2eme pousser elle coupe je pousse et mon petit Timoté est sur mon ventre a 12h25 Ca y’es c’est fini il est la prêt de moi au bout de ses 9 mois il va bien pèse 3.410 kg pour 50 cm On me le ramène assez vite pour me le mettre sur moi et commencer la tété Le placenta s’évacue tout seul ensuite on me recoud attente de 2heures et enfin dans ma chambre avec mon plateau repas lol Voila pour la naissance de Timoté se fut très long pour se 2eme accouchement et complètement différent de celui des jujus beaucoup trop médicaliser Moi je vais bien pas trop de saignement (pour les 1er je perdais beaucoup et avec des caillots) Je profite à fond de mon bébé !!!! bisous les filles !!!!
Re: Les mi-févriettes 2010 (dpa du 10 au 20/02)Bonjour les filles,
Je ne sais pas si vous êtes encore inscrite sur ce post. Je viens un peu au nouvelles. J'ai déserté à l'arrivée de ma fille et je suis désolée. Mais je vois que je ne suis pas la seule. Alors comment se sont passés vos accouchements et vos premiers mois de jeune maman ? Comment (pour celles qui étaient déjà maman) l'arrivée de votre bébé a été vécu par vos autres enfants ? Donnez-nous un peu de vos nouvelles. A bientôt j'espère. Bisous à toutes ! Maman de la jolie petite Sylia, née le 08 février 2010, 48cm pour 3k250 de bonheur !
Re: Les mi-févriettes 2010 (dpa du 10 au 20/02)coucou apparement y'a plus personne sur ce post, viens discuter avec nous sur le poste des févriettes 2010! on est sympas et on est encore pas mal à se suivre sur ce fofo... bisous!
Re: Les mi-févriettes 2010 (dpa du 10 au 20/02)coucou moi je suis encore la lol mais plus personne ne viens donc maintenant je vais lire chez les fevriettes et je suis beaucoup sur facebook
ici ca va bien timoté grandit bien mais ne fait toujours pas ces nuits mais il est super mignons et tres souriant la journee il ne dort pas trop mais il est calme et ses freres s'en occupe beaucoup ils s'adorent et pour l'instand pas de probleme de jalousie voila sinon toujours a l'allaitement bisous
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |