les dents de nos loulous ...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: chrisanais78 et 1 invité les dents de nos loulous ...salut à toutes,
voilà je viens poster concernant un sujet sur lequel je ne sais rien => la poussée dentaire !!! ma louloute qui à un peu plus de 3 mois, bave beaucoup, mets tout dans sa bouche (essentiellement mes doigts qu'elle se fait un malin plaisir de mordiller), ses petits poings, son doudou, son bavoir, ... enfin tout ce qu'elle trouve !!! serait-ce là un symptôme pour la poussée dentaire ?? et si oui cela n'est-il pas trop tôt pour un bébé si petit ... je croyais que cela ne venait pas avant 7 à 9 mois ??? alors avis aux connaisseuses ??? merci pour vos témoignages !!! je suis preneuse !!! des bises C1:25 jrs ; C2:28 jrs ; C3 ++ FC 7SA+3 ; C4:29 jrs ; C5:28 jrs ; C6:26 jrs ; C7:27 jrs ; C8 +++ : ** Voir ma courbe de température **
![]() ![]()
Re: les dents de nos loulous ...non je ne trouve pas que ca fasse trop tot ... Naël a commencé à baver et a dédoublé ses gencives avant 3 mois et n'a pourtant eu que sa premiere dent à 6.5 mois ...
Mais en matiere de dent, il y a autant d'evolution que de bébé bon courage pour les mois à venir moi 32, lui 33
ensemble depuis 13 ans, mariés le 4 septembre 2004 BB1 Naël né le 2 mai 2008 (aprés 3 ans d'attente ; merci CLOMID) BB2 Thaïs née le 3 février 2012 (aprés 3 ans d'attente, Merci PUREGON) ![]() ![]() Aidez moi à faire grandir l'ïle de Naël ... Merci !!!! : seulement 1 clic par jour http://le_monde_de_nael.bananarchipel.com Je me RE lance dans le blog ... http://guapa1979.skyrock.com/
Re: les dents de nos loulous ...Johan aussi ca a commencé a le travailler vers 3 mois et il a sorti sa 1ere dent a 5 mois et demiet maintenant il en a 6.
Mon homme a 3 mois il avait une dent!!!
Re: les dents de nos loulous ...Pareil !!
Mahé bave depuis... j'ai l'impression qu'il bave depuis toujours !!! Sa 1ère dent à à peine 5 mois, et là il doit en avoir 6 qui ont percé... Il parait qu'il arrive qu'un bébé naisse avec une dent même !!! Et à coté de ça, certains ne feront leur 1ère qu'à 1 an voir +
Re: les dents de nos loulous ...c' est vari que les gencives les travailles trés tôt......
en général, la 1ere dent sort entre 6 et 8 mois....tous les bébé sont différents..... Tu peux le soulager avec du gel type dologel ou dolodent, homoeo camilla en pipette mais celui qui a le mieux marché pour Noah c' est le sirop delabar. Shokola, 6 dents à 6 mois?????? et ben dis donc, il est pas en retard............ NOAH EST NE LE 14/10/08 51CM 2.85KG
1M: 56cm 3.9kg 2M : 57.5 cm 5kg 3M : 60cm 6kg 4M : 64cm 6.9kg 5M : 66cm 7.5kg 6M : 67.5cm 7.850kg 7M: 70cm 8.2kg 8M : 73cm 8.3kg 17/04: 1ere dent 19/04 : 2eme dent 29/05 : 3eme dent (haut) 10/06 : 4eme dent ![]() ![]() ![]() DPA 15 novembre c' est un garcon, pas de doute, vu a le cho du 07/05/2009
Re: les dents de nos loulous ...Effectivement c'est la période à laquelle il commence à doubler les gencives.
Un peu de de Gel Delabarre ssoit en massage, soit sur la suçu et ça devrait l'apaiser. Les gencives lui ont fait mal vers 4 mois mais 1ere dent à 6 mois, les autres ont suivi .A 8 mois il en avait 6.Pas d'autres en vue pr le moment. D'ailleurs mon pb en ce moment c'est qu'il grince des dents.Grrrr c'est horrible!!
Re: les dents de nos loulous ...Oui Lensmar !
Les 2 premières en one shot à 5 mois tout juste il me semble, et dimanche dernier, 4 du haut d'un coup !!! Et là il a encore les joues rouges :/ ça veut dire qu'il y en a encore d'autres qui arrivent ??
Re: les dents de nos loulous ...Thomas a commencé à baver et machouiller vers 4 mois je crois et 1ere dent à ...10 mois
Donc ça ne veut pas vraiment dire que ça va sortir le mois qui suit .
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |