Allaitement et quelle pilule prendreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Allaitement et quelle pilule prendreBonjour,
Je dois accoucher le 7 juillet de ma fille Emma et je souhaite l'allaiter (si ça fonctionne) et j'aimerais savoir quelles sont les pilules qui s'associent avec l'allaitement (ou bien micro-pilule...mais est-ce efficace??). Merci de vos réponses
Re: Allaitement et quelle pilule prendreBonjour
Je crois qu'il n'y a pas 50 pilules compatible avec l'allaitement il n'y en a qu'une a ce qu'il me semble et on te la prescrit en sortant de la maternite lorsque le gygy te fais les papiers de sortie Voila bonne fin de grossesse
Re: Allaitement et quelle pilule prendreCoucou,
Moi, on m'avait prescrit Cérazette à la sortie de la maternité. J'ai allaité mon bonhomme pendant 3 mois sans souci (si ce n'est que je saignottais pas mal mais bon ^^) Bonne fin de grossesse Moi : 32 ans Chéri : 32ans
Louis arrivé le 20 décembre 2008 à 16h20, 48 cm et 2,850 kg Thomas arrivé le 24 décembre 2011 à 16h18, 48,5 cm et 2,700 kg Que du bonheur : je vous aime mes amours ^^
Re: Allaitement et quelle pilule prendreMoi aussi on m'a prescrit Cerazette...
Et je l'ai arrêtée deux mois plus tard car j'avais tous les effets secondaires... -Nausées -Fatigue -Déprime -Baisse de la libido -Pertes de sang ininterrompues -Sautes d'Humeur -... L'horreur quoi!
Re: Allaitement et quelle pilule prendreMoi on m'avait prescrit microval je crois.
Aucun effet secondaire notable, à part quelques nausées (mais avant ce post je n'avais pas fait le lien...) Maman de Thomas (3 ans), et de Mathieu, né le 1er Février 2009.
Re: Allaitement et quelle pilule prendreMicroval aussi prescrit à la sortie de la maternité.
Le seul problème était les saignements quasiment ininterrompus, alors à la visite post-natale j'ai décidé de changer de contraceptif. Mais ne t'inquiètes pas, les gynecos te prescrivent une pillule qui va avec l'allaitement!
Re: Allaitement et quelle pilule prendreMoi aussi j'avais microval, et je n'ai eu aucun effet secondaire!
Le plus dur c'est de bien la prendre a heure fixe car comme elle est microdosé, en cas d'oubli tu n'as que 3h pour rattrapé le coup! Heureuse maman de Thibault né le 3 mai 2008
Sarah est parmis nous depuis le 2 avril 2010 FC le 24 mai 2012 Ã 5SA+4
Re: Allaitement et quelle pilule prendreY a l'anneau vaginal nuvaring aussi
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |