TRENTENAIRES !!! BB1 pour FEVRIER 2010 : C'est ICI !

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Luana, Noko et 0 invités

Re: TRENTENAIRES !!! BB1 pour FEVRIER 2010 : C'est ICI !

Messagede dolceludy Mar 30 Juin 2009, 09:46

Gabouman a écrit:Bonjour à vous toutes!
J'espère que vous avez passé un bon week-end... Juste pour vous dire que j'ai ma date exacte d'écho qui sera le 23 juillet ... et oui ça parait encore loin mais bon... encore 3 semaines de patience ! Lorsque j'ai pris le rdv j'ai pensé à demander si c'était en externe ou non (pour préparer mon amoureux au cas où) mais je n'ai pas pensé à demander s'il fallait que je boive beaucoup avant ou pas? Quelqu'un aurait une petite idée?
Bises et très bonne journée,
A bientôt

Coucou!!!!

Ca va passer vite...mais je suis ok avec toi ca semble tellement loin......
C'est ta 1ère écho ?? si c'est celle à 12sa c'est sur le bidou en externe...tu n'as pas besoin de boire non plus... :P

bisous les filles!! /a2/ !! moi écho vendredi j'ai hâte!!!!!! :lol:
Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!!
Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5
2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5
3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41
4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42
5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42
7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43
9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44
10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^
12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents

Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
dolceludy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2395
Mar 05 Mai 2009, 11:16
Istres 13

Messagede fluffy73 Mar 30 Juin 2009, 17:44

Coucou à toutes
Bon ben de mon côté, j'ai pu faire l'annonce à mes parents, ils sont trop contents, et à ma grand mère qui m'a sauté dans les bras ;lov .
Ce matin j'ai eu mon premier rdv gygy, elle m'a fait une echo pour voir si tout allait bien, mais ça a duré 30s, je suis un peu déçue. Mais bon, elle m'avait prévenue avant qu'à ce stade on ne verrait rien, mais j'aurais bien aimé qu'elle date plus précisément la grossesse, plutôt que de se baser sur la date de mes dernières règles, car elle ne veulent rien dire (test + à j24, si ovu à J14 il n'aurait pas été +). Mais bon, elle veut me revoir dans 2 semaines, elle prendra peut être plus son temps.
Je voulais lui poser plein de question sur mes doutes quant à la toxo, elle s'est contentée de me refiler le guide de l'inpes, mais bon j'ai des questions plus précises, moi.
Ben pas plus avancée, mais au moins, je suis sûre que je suis bien enceinte et que petibou s'est logé au bon endroit, je crois que c'est le principal à retenir ;lov

fluffy73
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Sam 13 Juin 2009, 10:00
73

Messagede dolceludy Mar 30 Juin 2009, 18:06

fluffy73 a écrit:Coucou à toutes
Bon ben de mon côté, j'ai pu faire l'annonce à mes parents, ils sont trop contents, et à ma grand mère qui m'a sauté dans les bras ;lov .
Ce matin j'ai eu mon premier rdv gygy, elle m'a fait une echo pour voir si tout allait bien, mais ça a duré 30s, je suis un peu déçue. Mais bon, elle m'avait prévenue avant qu'à ce stade on ne verrait rien, mais j'aurais bien aimé qu'elle date plus précisément la grossesse, plutôt que de se baser sur la date de mes dernières règles, car elle ne veulent rien dire (test + à j24, si ovu à J14 il n'aurait pas été +). Mais bon, elle veut me revoir dans 2 semaines, elle prendra peut être plus son temps.
Je voulais lui poser plein de question sur mes doutes quant à la toxo, elle s'est contentée de me refiler le guide de l'inpes, mais bon j'ai des questions plus précises, moi.
Ben pas plus avancée, mais au moins, je suis sûre que je suis bien enceinte et que petibou s'est logé au bon endroit, je crois que c'est le principal à retenir ;lov

Ravie que tout aille bien!!! mais à 6sa on ne voit pas grand chose et on ne peut pas non plus dater car le sac n'est pas un très bon indicateur...quand il y aura BB à l'écrant il le mesure et là c'est sur de dater...aller bientôt tu seras fixé!! la prochaine fois prends ton temps et pose toutes tes questions...le mien aussi de gygy est pas mal faut lui tirer les vers du nez...ggrrr mais il est super quand même...et au début moi aussi j'était frustrée.Mais l'essentielle est que tout aille bien à ce stade...

Bisous /a2/

dolceludy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2395
Istres 13

Messagede dounie Mer 01 Juil 2009, 00:00

Salut les filles,

Comment allez-vous?

SpringMood a écrit:coucou les filles,

Dounie: Oui gygy m'a fait un frottis au cas où, on verra si c'est une infection, ca arrive en cours de grossesse...
J'espère que de ton coté ca va, ne t'en fais pas pour le kyste si c'était grave gygy t'en aurais touché un mot.Continue de prendre bien soin de toi, de te reposer, et de savourer chaque instant. Ah ca devait être magique d'entendre le tit coeur de ton bibou.... ah j'ai hâte!!!!! C'est rassurant aussi
:wink:

Merci SpingMood, c'est gentil, prends bien soin de toi également.

blobee a écrit:Bonsoir les filles !

DOUNIE : toujours pas de troisème plus chez les essayeuses ??,?
A BIENTOT !!

Malheureusement Blobee il n'y en a pas encore, je croise les doigts pour elles. J'espère que tout ira pour le mieux pour toi.

fluffy73 a écrit:Coucou à toutes
Mais bon, elle m'avait prévenue avant qu'à ce stade on ne verrait rien, mais j'aurais bien aimé qu'elle date plus précisément la grossesse, plutôt que de se baser sur la date de mes dernières règles, car elle ne veulent rien dire (test + à j24, si ovu à J14 il n'aurait pas été +). Mais bon, elle veut me revoir dans 2 semaines, elle prendra peut être plus son temps.
;lov

Je pense que c'est parce que ton gygy etait trop pressé c'est pour ça qu'il n'avait rien vu lors de ton echo, j'etais 6.2 semaines quand mon gygy m'a fait l'echo, il m'a fait voir le coeur de petit qui bat, il me dit combien il mesurait et il a fixé ma DPA. c'est normal qu'on voit le sac à ce stade. De toute façon j'espere que tes 2 semaines passeront rapidement pour etre plus clair avec lui. c'est juste un avis.

De mon coté ca va tant bien que mal, j'ai perdu le gout des aliments depuis quelques jours et la nourriture m'interresse peu bien que le matin dès 7:00 je ne peux résister à la faim, un excès de salive, parfois la nausée et le vomissement ce qui était prévisible, j'accepte mes désagréments de tout coeur :mrgreen:

voili, voilou
Je vous embrasse toutes /a3/ /a3/
Bonne soirée/bonne nuit!
** Voir ma courbe de bonheur ** C4 +++
Nous attendons notre premier Minipouce, quel bonheur![/
6e rdv le 25/09 09/19.5 SA BB va très bien, il donne des petits coups,il pese 318g.
7e rdv le 9/10/09/il pèse 448g/21.5 SA et c'est une fille. DPA pour le 14 février 2010
Notre fille s'appelle Lynn
dounie
Fidèle
Fidèle

160
Ven 20 Fév 2009, 19:07

Messagede Gabouman Mer 01 Juil 2009, 09:05

dolceludy a écrit:
Gabouman a écrit:Bonjour à vous toutes!
J'espère que vous avez passé un bon week-end... Juste pour vous dire que j'ai ma date exacte d'écho qui sera le 23 juillet ... et oui ça parait encore loin mais bon... encore 3 semaines de patience ! Lorsque j'ai pris le rdv j'ai pensé à demander si c'était en externe ou non (pour préparer mon amoureux au cas où) mais je n'ai pas pensé à demander s'il fallait que je boive beaucoup avant ou pas? Quelqu'un aurait une petite idée?
Bises et très bonne journée,
A bientôt

Coucou!!!!

Ca va passer vite...mais je suis ok avec toi ca semble tellement loin......
C'est ta 1ère écho ?? si c'est celle à 12sa c'est sur le bidou en externe...tu n'as pas besoin de boire non plus... :P

bisous les filles!! /a2/ !! moi écho vendredi j'ai hâte!!!!!! :lol:

Bonjour!
Merci beaucoup pour ta réponse, cool! et oui oui c'est ma première écho des 12 semaines... Par contre reviens vite nous raconter ton écho de vendredi!
Bisou à vous les filles!
Gabouman
Habituée
Habituée

147
Jeu 21 Mai 2009, 08:28

Messagede dounie Ven 03 Juil 2009, 19:37

Kikoo,

Juste un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon week end!
Je ne peux rester trop longtemps, ces nausees et vomissement ne me lâche plus depuis ce matin.
Prenez bien soin de vous.
biz /a3/ /a3/
6e rdv le 25/09 09/19.5 SA BB va très bien, il donne des petits coups,il pese 318g.
7e rdv le 9/10/09/il pèse 448g/21.5 SA et c'est une fille. DPA pour le 14 février 2010
dounie
Fidèle
Fidèle

160

Messagede Gabouman Ven 03 Juil 2009, 19:42

Bonsoir Les filles
Et hop encore semaine qui vient de s'écouler! Alors Dolceludy ce n'était pas aujourd'hui ton écho? Comment ça c'est passé? Côté symptôme un peu moins de nausée mais digestion très très très difficle... enfin que du bonheur il parait qu'après le 1er Trimestre toutces petits désagréments seront vite oubliés!!
Doonie bon courage à toi ce n'est qu'un mauvais cap à passer ...
Bon week end à vous toutes
A très vite,
Gabouman
Habituée
Habituée

147

Messagede dolceludy Ven 03 Juil 2009, 21:47

je reviens de mon écho!!!!

RRooo la la la la la je suis encore toute chose.... :oops:
C'est impressionant tout ce qu'on voit...Notre mininous n'a pas arreté de bouger...pas trés coopératif lol!!! pour mesurer la clareté nucale il c'est même retourné :wink: malin déjà!!!
L'échographe me mets à 13sa+2...
sinon LCranio caudal 74mm
Dam bipariéral 25mm
fémur 11mm
Clareté nucale 1.6mm
battement coeur 155b/min
J'ai vu tout ses doigts et p'tits orteils...il a même ouvert la bouche :D et il c'est même vidé l'estomac en cour de route :shock: (pipi :P )
J'ai versé ma p'tite larme à la sortie...super émue de le voir aussi longtemps (25min d'écho) et le papa n'était pas là alors j'avoue que j'aurai voulu plus que tout qu'il soit là... :(
Je vous mets une 'tite "photo" de lui plus tard...
J'ai un big smil :lol: je suis si bien...rooor lalalallala!!!!!
;lov /a2/

dolceludy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2395
Istres 13

Messagede Gabouman Sam 04 Juil 2009, 09:55

dolceludy a écrit:je reviens de mon écho!!!!

RRooo la la la la la je suis encore toute chose.... :oops:
C'est impressionant tout ce qu'on voit...Notre mininous n'a pas arreté de bouger...pas trés coopératif lol!!! pour mesurer la clareté nucale il c'est même retourné :wink: malin déjà!!!
L'échographe me mets à 13sa+2...
sinon LCranio caudal 74mm
Dam bipariéral 25mm
fémur 11mm
Clareté nucale 1.6mm
battement coeur 155b/min
J'ai vu tout ses doigts et p'tits orteils...il a même ouvert la bouche :D et il c'est même vidé l'estomac en cour de route :shock: (pipi :P )
J'ai versé ma p'tite larme à la sortie...super émue de le voir aussi longtemps (25min d'écho) et le papa n'était pas là alors j'avoue que j'aurai voulu plus que tout qu'il soit là... :(
Je vous mets une 'tite "photo" de lui plus tard...
J'ai un big smil :lol: je suis si bien...rooor lalalallala!!!!!
;lov /a2/

Waouh...du vrai concentré de bonheur dis moi!! C'est impressionnant ... je ne pensais pas qu'on pouvait voir autant de détails! Côté émotion je comprends que tu as dû être bouleversée. Merci de nous l'avoir fait partager et pour la p'tite photo ce serait avec joie! Sur toutes ces émotions je te souhaite un très beau week-end :D
Gabouman
Habituée
Habituée

147

Messagede fluffy73 Lun 06 Juil 2009, 17:35

Rho Dolcedudy, ça a du être ;lov

De mon côté ça y est, j'ai enfin pris rdv à la mat, moi je voulais rester avec ma gygy mais quand elle a calculé elle m'a dit: "ma ptite dame vous allez accoucher en plein mois de fevrier, vous accoucherez dans votre ville et pis c'est tout" :lol: bon elle a pas tort, une heure de route en plein hiver, c'est pas raisonnable par chez nous :D
Par contre, j'ai du prendre rdv dans un cabinet de radiologie pour l'echo des 12sa et ce sera le 17 aout, alors qu'elle m'avait dit autour du 13, et d'après mes calculs, le site me dit entre le 29 juillet et le 12 aout, j'ai peur que ce soit un peu tard, non?
Bon, du coup je lui demanderai en la revoyant.

Bon courage à toutes avec cette chaleur, c'est dur dur, mais toujours pas de vraies nausées alors, je savoure, je savoure.

fluffy73
Premiers Pas
Premiers Pas

12
73

Messagede Gabouman Mar 07 Juil 2009, 22:25

Bonsoir Les futures super Mamans
Tu as de la chance Fluffy de ne pas avoir de mauvais côté... Moi les nausées ça va je commence à m'y habituer, par contre c'est la digestion et les ballonements là dur-dur, c'est pas glamour et en plus c'est plutôt usant! Bref, pour la 1ère écho moi aussi j'étais un peu paumée au niveau des dates mais qd j'ai appelé pour prendre le rdv ils ont été supers, du coup je leur fais totalement confiance ! Pour le suivi j'hésite vraiment je ne sais pas si je continue avec mon médecin généraliste ou si je me mets en relation directement avec la sage-femme.... je verrai comment se passe l'écho pour décider.
Je ne sais pas pour vous toutes mais j'ai vraiment hâte de voir le p'tit bout sur un monitor!!! Plus ça approche plus je me pose des questions (comme tout le monde j'imagine!!), je me dit que bien sûr ça sert à rien de psychoter mais enfin c'est vrai que c'est omniprésent!!!
Voilà sur ces quelques pensées je vous souhaite une bonne nuit et de très beuax rêves
Gabouman
Habituée
Habituée

147

Messagede fluffy73 Lun 27 Juil 2009, 15:54

Ouh là là, j'ai du aller à la peche pour retrouverle post.
Vous êtes toutes en vacances?

Comment ça se passe de votre côté?

De mon côté ça continue à bien aller, j'ai bien quelques nausées mais je croise les doigts, je ne vomis toujours pas :D .
Pas énormément fatiguée, quoique je ne boude pas une petite sieste quand je peux. Bon, il faut dire que je ne fais rien qui pourrais me fatiguer en même temps :lol:
La semaine dernière j'ai vu ma gygy qui a fait une echo de datation, elle table sur le 1er juin, mais ça continue de m'étonner, car test + le 10 juin, enfin bon, on n'est pas à 4 jours près non plus.
Prochain rdv pour l'echo des 12 sa le 12 aout, ça va être vite là ;lov
Je vous montre mon echo: ;lov

fluffy73
Premiers Pas
Premiers Pas

12
73

Messagede lolo76 Mar 28 Juil 2009, 12:58

salut les filles,

voila bien longtemps que je ne suis passée,

pour celles qui passeront prochainement une écho (la première ou deuxième sur le bidou) attention de ne pas mettre de crème une semaine avant, cela peut flouter l'image.

cela m'est arrivé la semaine dernière et je n'avais eu l'info que trop tard, je suis partageuse donc.

a part ca, cela roule, suis tjs nauséeuse le matin et le passage au wc est inévitable, après je peux faire ce que je veux (douche déjeuner pas de souci mais avant c'est chaud, je sens que cela me tourne dans le bide c désagréable jusqu'au moment ou ...)

vivement vendredi soir car ce sera congés pour 3 semaines 1/2 enfin du repos et peut etre des grasses mat' bien méritées (si mon chat le veut bien....)
bises à toutes et plein de bonnes choses pour les prochaines semaines. /a2/
maman d'une petite Gwénola née le 4/02/2010 née à terme +3j / 3k830-52 cm)

En essai bébé 2 :)
** Voir ma courbe de température **
lolo76
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

329
Mer 28 Mai 2008, 15:58
St Léger du Bourg Denis

Messagede dounie Mer 29 Juil 2009, 17:36

Coucou,

Comment allez-vous les filles?

merci de l'info Lolo76, les nausées et les vomissements sont aussi mes affaires, c'est vraiment dégueulasse! Bon courage à toi.

Fluffy c'est super ton echo, tu es plutot fixée sur la date de grossesse.

Ou est passée Blobee celle qui a crée ce fil?
Bonne continuation et de bo bbs a vous toutes. ;lov
dounie
Fidèle
Fidèle

160

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.