Deux ans d'essai c'est trop long !!!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: ange--88 et 1 invité Deux ans d'essai c'est trop long !!!!!!L'attente est trop longue!
Bébé se fait désirer depuis trop longtemps! On veut des +++! Dernière édition par bbandco le Ven 17 Déc 2010, 18:06, édité 35 fois.
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???kikou,
moi je suis a c4 j 10 et je devrais avoir mes vilaines le 4Juillet(mais je veux pas les voir). Si tu veux on peut faire cette douleureuse attente ensemble? bisou
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???Enfin quelqu'un !!
Salut liline! Je m'appelle aurélie, j'ai 26 ans et mon homme aussi. Voilà qu'on s'est lancé dans l'aventure bb, et on attend avec impatience le ++++ !!! Ce mois-ci je fais la courbe de température et tests d'ovulation pour vérifier que j'ovule bien (même si je pense que oui). Je vois que tes cycles sont réguliers, pour moi aussi. Je ne dépasse jamais les 27 jours. Je prends de l'acide folique depuis le début. Et toi? Je suis ravie de partager cette attente interminable avec quelqu'un !! ![]()
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???Merci pour ton accueil,
Moi je prend aussi de l'acide folique mais parfois je l'oublie.Moi je ne fais pas de courbe de température mais je fais des test d'ovu . Moi dans 5jours j'ai mon ovu si tout se passe bien il faut que moi et mon homme on se mettent vite à la pratique ahaha. Tu habite ou? Tu sens ton ovu ou pas? Moi grosse glaire, mal de ventre, mal de dos la totale. bisou
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???moi aussi il m'arrive de l'oublier mais je ne pense pas que ça soit très grave.
Je commence la courbe de température et les tests d'ovul car je la ne sens pas. Je n'ai pas de tiraillement en bas du ventre, je ne vois pas ma glaire, j'ai remarqué juste quelques filemment rosé au moment de l'ovulation. C'est ça qui me met la puce à l'oreille. Je dois ovuler vers le 24 ou 25 juin donc je pense commencer les tests samedi. Comment tu procèdes toi? Je ne sais pas trop. Pas besoin d'ovulation pour la pratique, lol ! Je lui ai dit qu'il fallait y aller plus doucement car le mois dernier j'ai eu des pertes marrons à partir de 7 DPO jusqu'aux règles, j'ai pas compris d'où ça venait. Il se peut que j'ai le col fragilisé à cause des calins. Donc j'attends de voir comment va se passer ce prochain cycle avant de consulter. Sinon j'habite Toulouse. Je vais me marier l'année prochaine en espérant que bb ne tarde pas trop ! Et toi ?
moi je dois ovuler le 20 ou 21 juillet.Je commence les calins 1semaine avant et le jour après l'ovu histoire de mettre toute les chances de mon coté.Pour ton saignement c'est bizarre mais je ne pense pas que sa soit à cause des calins à part si vraiment il y a été très fort.si tu vois que sa persiste il faut que tu consulte au cas ou. Moi j'habite en région parisienne on est ensemble depuis 1ans 3mois et on vit ensemble depuis le meme temps (on est rapide).Moi je voulais me marier mais après l'histoire que vit mes grand parent je ne pense plus me marier.je t'explique, ma grand mère est femme d'artisan et ne touche pas de retraite qu'a partir de 65ans et se sera 35 euros et mon grand père touche 600euros, alors qu'il à donner des fortunes à l'état pour déclaré ma grand-mère et lui même.Ne pouvant pas trop vivre avec 600euros ma grand mère se renseigne pour le rsa et on lui dit non vous êtes marié vous n'avez droit à rien mais par contre si vous vous séparez vous toucherez 573euros c'est abusé!!!!!!! je te souhaite un merveilleux et joyeux mariage.Peut être qu'un jour moi aussi je passerais devant le maire mais pas tout de suite. bisou
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???Coucou liline
ça va ? Nous aussi on a emménagé très tôt ensemble, 1 mois 1/2 après notre rencontre. Cet été on fera nos 3 ans. Mon homme veut un bb depuis plus d'un an mais moi je ne me sentais pas prête. Alors il a attendu que je me décide, lol! Je comprends que tu sois réticente au mariage vu ce qu'il arrive à tes grand-parents. Le principal c'est d'être heureux ensemble et un bb est la meilleur concrétisation de l'union !!! J'ai commencé ma t° depuis hier. J'ovule dans 7 jours, est ce que je commence les tests demain d'après toi ou c'est encore un peu tôt? J'en ai aucune idée. La notice dit de commencer à J10 donc samedi. Le problème c'est que je ne suis pas chez moi ce weekend donc difficile. Je ne veux pas la louper cette ovul !!!! J'espère qu'on va l'avoir notre +++ Au fait tu t'appelles comment?
alors moi hier soir à j11 grosse glaire blanc d'oeuf j'ai fait un test d'ovu avec la barre témoin très très légère donc je pense que se sera dans 4jours ou 5 comme sa je serais à j16 comme d'habitude mais cette glaire me perturbe. Moi je serais toi à partir d'aujourd'hui calin tous les 2jours jusqu'a l'ovu et test d'ovu Moi je dirais aussi à partir de samedi mais comme calin tous les 2jours les spermatozoides seront d'attaquent et tu ne louperas pas ton ovu. Moi j'ai commencé dimanche, se soir ( c'est prévu) , jeudi, samedi et lundi comme sa je met toutes les chance de mon coté mais faut pas que monsieur soit fatigué. J'ai tellemnt envie de ce ++++, plus l'ovu arrive et plus j'y pense.C'est bizarre mais j'arrete pas de faire des rêves dans lesquelle j'annonce que je suis enceinte à toute ma famille. bisou
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???salut liline
On dirait que ton ovulation approche, la glaire ne trompe pas, tu as de la chance de la voir toi! C'est vrai que c'est un peu tôt. Donc tp à fond ... Pour les tp nous c'est tous les 2 jours comme d'hab voir tous les jours. Ma t° est toujours stable j'attend le pic!! et j'espère voir mes glaires aussi !! Moi aussi j'ai tellement envie qu'au moment de l'ovul j'y pense trop mais il ne faut pas sinon ça fait un blocage alors zen !!! Tes rêves sont peut être prémonitoires! Je te le souhaite !!! Je m'imagine avec bb et papa tous les 3 ça fait tellement evie !!! Allez on y croit !!!!!!
j'espère que tu vas bien? Moi aujourd'hui j'ai une sensation de mouillé mais rien quand je m'essuie, on dirait que je fais pipi dans ma culotte ahah. Moi j'ai ovu dans 4 jours et toi normalement dans 5jours? Si c'est bien sa on se suit vraiment de prêt et j'espère qu'on aura notre +++ en meme temps. Moi tp hier soir et j'attend jeudi.J'avais lu que le faire tous les jours c'était pas bon pour les spz pour qu'il y en ai assez mais renseigne toi. Gros bisou
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???bonjour bbandco et liline
est ce que je peut m'incruster, car je devrait avoir une réponse pour début juillet aussi. Je suis a j15 et l'ovu n'est pas encore arrivé, mais j'ai des ovu trés irrégulieres, alors je suis obliger de prendre ma tempe. Je m'apelle aussi aurélie, et j'ai aussi 26 ans ainsi que mon hom, et je me suis marié il y a bientot 3 ans. liline, les tp tous les deux jours sont pas mal, cela permet de ne pas louper l'ovu, et sa laisse le temps au zozos de bien murirent, couvés par nos hom. je vous souhaite des ++ bientot 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???bienvenue feeclochette,
j'espère que tu vas bientot avoir une belle ovu et que tu va nous faire un bo++++. Je sais pas mais pour ma part sa me rassure grave de savoir que je suis pas seule à attendre. Moi je vais faire test vendredi pour voir mais je pense plus que se sera samedi.on se tien au courant.bibou
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???coucou
je me permet de venir parler avec sur ce post si ça vous dérange pas? liline je te connai un peu car je discute aussi sur un autre post ou tu te trouve également! donc pour me présenté j ai arrété la pillule en mars j en suis a C3 en cours j ai 22 ans aujourd hui sinon la j en suis a J12 et depuis hier j ai le ventre gonflé j ai souvent envie d allé au toilette et quelque douleurs aux ovaires pensez vous que se soit un signe d ovulation? bisous
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???Coucou à vous toutes et bienvenue
Moi c'est aurélie et l'attente est longue jusqu'au 7 juillet, j'ai même pas encore ovulé !! Liline, sensation de mouillée? ça te l'a déjà fait? je ne sais pas si c'est un signe d'ovulation ou autre. Oui j'ovule d'ici 5 jours, je commence à faire les tests demain. Pour le moment ma t° ne bouge pas. Feeclochette, ça doit être difficile pour toi de savoir le moment de ton ovulation. ça fonctionne bien avec la courbe de t°? j'ai commencé ce mois ci pour savoir aussi mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je crois que dès que j'ai une hausse c'est le moment, non? futurptibb, il se peut que tes symptômes soient ceux de l'ovulation, alors tp tp tp!! Bisous à vous toutes
Re: Qui attend son +++ vers le 7 juillet ???Coucou les filles je me permet de m'incruster dans votre post car moi aussi je devrais avoir une réponse vers le 6 juillet.
Ce cycle là je le fais sans rien ni TO ni courbe on verra bien.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |