Recherche joli prénom garçon bretonModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Recherche joli prénom garçon bretonje ne sais pas ou en est ta recherche mais en noms bretons mon meilleur ami s'appelle Yorick(c'est george en breton mais c est vachement plus bo :p)
Re: Recherche joli prénom garçon breton
Bonjour à toute, J'ai aussi besoin d'un coup de pouce des bretonnes!! Je suis à la recherche de renseignements sur le prénom Loen. Etant un prénom rare, je n'arrive pas à trouver l'origine et l'éthymologie de ce prénom. Merci à toutes celles qui pourrons m'aider et bon courage dans vos recherches !
Ici un petit Mahé de un an c est un amour, souriant et éveillé MAHE c est Mathieu en breton et je trouve que la sonorité et douce
Re: Recherche joli prénom garçon bretonCoucou!
En prénom breton j'aime beaucoup Kaelig, Mael et Briac. Bon courage! Janvier 2009: Oeuf clair, échec du cytotec, curetage à 14 SA...
Naissance de notre petite Juliette le samedi 30 janvier 2010 à 21h40: 3kg875 pour 51 cm de bonheur! Décembre 2011:Beau + en C1....Mais GEU diagnostiquée le 31 décembre... Traitement méthotrexate... Le 21/02, toujours pas négativée, visite chez le gygy qui constate que l'oeuf est toujours présent mais dans l'utérus !!! c'est un oeuf clair découvert 2 mois après ... 08 avril 2012: nouveau +++! ![]()
J'adore ce prénom Je l'ai connu grâce à un charmant monsieur qui tient le resto juste à côté du boulot. Je me dis que si tous les Yorick sont aussi gentils que lui... Et c'est bien plus beau que Georges! D'ailleurs, il y a des très grandes chances qu'on appelle notre fils comme cela... Moi 30 ans (RAS). Chéri (azoospermique. Porteur sain gène muco)29 ans. Essai bébé 1 depuis janvier 2008. Janvier 2010 : FIV ICSI 1 annulée
FIV ICSI 1 bis : PDS + le 26/05/10 Oscar est arrivé le 02/02/11 à 00h24. 2kg750 pour 48cm de bonheur Binomette de Viviazer, et vice versa!!!! Petit blog http://notrebibou.over-blog.com/
Re: Recherche joli prénom garçon bretonJ'ai connu un breton qui s'appelait Kenan.
Re: Recherche joli prénom garçon bretonSalut,
Pour ma part, j'aime bien le prénom Jaouen. Bonne recherche,
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |