Maptitecrapouille et ses copines : 7 +++ et déjà 3 BB !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: flt182 et 0 invités

Re: Maptitecrapouille et ses copines : 7 +++ et déjà 3 BB !!

Messagede touti2500 Jeu 17 Nov 2011, 15:19

kikou!

Mag, comment ça va? bb a la forme?

et les autres mams?

ninou, donne-nous un peu de détails! tout se passe bien? à quand ton écho de 20 sa?

comment ça va? les bébés sont en santé? ça bouge, ça joue, ça souri?? :mrgreen:

on a eu notre écho hier....bb est en pleine forme! la bonne nouvelle, c'est que c'est toujours un ptit mec!! :mrgreen: le seul du post! il sera choyé avec toutes ces demoiselles!!! :mrgreen: tout est normal sauf que bb était en siège complet et que MONSIEUR refusait de bouger (j'ai dit à mon chéri qu'il était têtu comme lui lol! :lol: ) donc résultat : nous devons y retourner dans 2 semaines car il y a des mesures qu'ils ont pas `été capable de prendre...mais à priori il est en pleine forme! pas de spina bifida, coeur et cerveau ok...il avait les pieds dans le front..lol et il nous a même fait un grand sourire!!! on a l'image (on l'aura dans 2 semaines en fait avec les autres...) mon chéri a dit qu'il était flexible comme sa mère...bah, pas trop difficile étant donné que lui, il est aussi flexible qu'une planche de bois lol! :lol: et puis il fait maintenant 27 cm, a une petite tête (j'espère qu'il la gardera quand on sait pas où sa passe....;) ) et des petites jambes, comme chéri!!!

/a1/
Moi 29 et lui 34
mariés depuis le 7 août 2010
1er spermogramme janvier 2010 : OATS sévère
embolisation varicocèle : 25 février 2010
FIV ICSI #1 négative
Tec #1 : +++ le 27 juillet!!!
écho 10 août : 8mm de bonheur et un ptit coeur qui bat!
écho du 20 août : 1,71cm et un coeur à 180 bpm!
clarté nucale 22\09: grenouille fait 7,8 cm LCC et c'est un

GARÇON!!!
Laurent est ne le 26 mars 2012 à 16h16 pour 3,870 kg!!
Septembre 2012: rdv pma bb2 ;)
touti2500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2027
Jeu 26 Fév 2009, 04:16

Messagede magali34 Jeu 17 Nov 2011, 15:33

Contente d'avoir de tes nouvelles ma tite Touti :D ;lov

Je suis très contente que tout va bien pour ton petit bout :D Alors apparement il fait de superbes acrobaties dans ton bidou ce coquin, c'est génial :wink:
Et ton bidou, il a grossit ? ça doit bien se voir maintenant !

ici, ça va :roll: Ambre aura 9 mois mercredi prochain et a son RDV avec le pédiatre le jour même .. grande visite des 9 mois :wink: elle recommence a etre un peu encombrée dans la gorge donc elle commence à tousser (comme d'habitude !) donc pour le moment Pivalone dans le nez et je verrais l'évolution.
Pour mon grand, il refait une poussée de sa maladie donc re examens et coloscopie demain matin :( aujourd'hui il a commencé un ttt immunossupresseur et hop ! ni une, ni 2 ce midi fièvre et urine orange avec douleur a la vessie :( :( Je suis fatiguée et je souffre de le voir avoir mal et d'être "inutile" ...

Bon, je ne vais vous racontrer tous mes malheurs , ça plomberait l'ambiance :roll: :wink:

Ninou, des nouvelles nous feraient vraiment plaisir :roll: je m'inquiète pour toi et ton bibou :roll:

Les autres filles, un petit mot !!? /a3/

Bisous à toutes /a3/
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910
Mer 01 Avr 2009, 10:21

Messagede magali34 Lun 02 Jan 2012, 11:24

Bonne année les filles !!!!

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et surtout santé ;lov

et un joli bébé d'amour pour Touti et Ninou ( dont nous aimerions bien avoir des nouvelles :roll: :shock: un petit mot stp, pour nous dire que tout va bien :wink: )

Bisous à toutes /a3/ /a3/
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910

Messagede mamange35 Lun 06 Fév 2012, 11:03

Coucou les filles,

Bien qu'en retard, je vous souhaite à toutes une très belle et douce année 2012 pour vous et vos proches !! Touti et Ninou, je vois que vos bidous s'arrondissent et que les bébés poussent en vous : c'est cool !! Allez, encore quelques mois avant une très belle rencontre.
Les autres mamans, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos p'tits loulous. Magali, je vois que ton fils à des soucis de santé : je lui souhaite un prompt rétablissement.
Chez nous, Grégoire enchaîne otites sur otites : merci les poussées dentaires :lol: Enfin, rien de grave. Et puis, une petite surprise de noël à confirmer à la fin du mois....
Bisous à vous, portez vous bien !
Bb1 : Manon, née sans vie le 12 janvier 2009 à 22sa+ 4 à cause d'une béance du col.
Bb2 : Grégoire, né le 30 juillet 2010 à 36sa+5
Bb3 :
mamange35
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753
Ven 13 Mar 2009, 14:26

Messagede magali34 Lun 06 Fév 2012, 21:46

mamange35 a écrit:Coucou les filles,

Bien qu'en retard, je vous souhaite à toutes une très belle et douce année 2012 pour vous et vos proches !! Touti et Ninou, je vois que vos bidous s'arrondissent et que les bébés poussent en vous : c'est cool !! Allez, encore quelques mois avant une très belle rencontre.
Les autres mamans, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos p'tits loulous. Magali, je vois que ton fils à des soucis de santé : je lui souhaite un prompt rétablissement. Merci beaucoup pour lui, il va un peu mieux :) c'est moi qui maintenant "subit" le contre coup de toute une année sans répits :(
Chez nous, Grégoire enchaîne otites sur otites : merci les poussées dentaires :lol: Enfin, rien de grave (pas grave mais pas cool pffff un gros bisous de sa tata Mag :wink: ). Et puis, une petite surprise de noël à confirmer à la fin du mois.... Naaaaaannnn !!!! super :D donne nous vite des nouvelles :wink:
Bisous à vous, portez vous bien !
bisous ;lov ;lov
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910

Messagede touti2500 Mar 07 Fév 2012, 15:15

Coucou!

Mamange, ça fait tellement longtemps! Je suis trop heureuse d'avoir de tes nouvelles! Comment vas-tu? Et Grégoire? J'espère que tu confirmeras une belle surprise!!!

Mag, alors comment ça se passe de ton côté? Toute la famille va bien? Et Ambre?

De mon côté, je suis encore en pleine forme! 33 sa passées maintenant, nos cours de prépare à l'accouchement sont supers, d'ailleurs à mon grand étonnement chéri adore! La chambre de notre tu-loup est prête, bref, tout est que du bonheur! On a eu notre écho de croissance la semaine dernière et bb fait déjà 44 cm pour 2,23kg, c'est qu'il sera dodu notre ti-loup! Pour son nom, nous hésitons toujours entre Édouard ou Émile, le choix final sera fait quand nous le verrons!

Bisous !! /a1/
Moi 29 et lui 34
FIV ICSI #1 négative

GARÇON!!!
touti2500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2027

Messagede mamange35 Mer 08 Fév 2012, 11:01

Coucou les filles !

Vous m'avez aussi beaucoup manqué et c'est un vrai plaisir de vous retrouver ;lov !! Je n'ai pas plus de temps qu'auparavant mais bizarrement, en ce moment, j'ai moins de scrupules à faire une pause de 5 minutes pour vous écrire : je me prépare un peu au mode "piano, piano" ...
Je savoure tes mails Touti : je te sens très très heureuse et j'en suis ravie !! Ton p'tit loup profite bien : c'est super cool !! Je vois que tout est près et que vous vous éclatez dans les préparatifs en attendant votre petit trésor que vous avez tellement attendu ...
Magali, très heureuse également de te retrouver ma belle. Je vois, ton dernier message que l'année ne vous a pas beaucoup épargnée. j'espère que 2012 sera une année beaucoup plus douce et tendre avec toi et les tiens. Et ta belle Ambre, comment va t'elle ?
les autres mamans, je vous embrasse aussi bien fort.
Bisous et à bientôt !
Bb1 : Manon, née sans vie le 12 janvier 2009 à 22sa+ 4 à cause d'une béance du col.
Bb3 :
mamange35
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753

Messagede ninou29 Ven 17 Fév 2012, 19:46

Coucou les copinautes,
Me revoilà après un moment passé à ne plus venir sur le forum. Il n'y avait plus beaucoup de personnes pour discuter et c'est vrai que je me suis sentie un peu déçue... mais bon c'est comme ça.
Cool Mamange, si c'est ce que je crois je suis sincèrement ravie pour toi et ton compagnon.
Touti le terme arrive super... j'aime beaucoup Edward comme petit prénom pour ton fils.
Mag je suis contente de voir que fifille pousse bien et j'espère également que ton fils va mieux et qu'il reprend confiance en lui.

Personnellement, ici tout va bien... une grossesse de rêve :mrgreen:
J'ai déménagé avant l'arrivée de bibou ... nous attendons de le rencontrer pour savoir si enfin il s'agit d'un p'tit garçon ou d'une p'tite fille. Surprise du chez Ninou ! :lol:
Les coups de pied vont bon train et les galipettes dans le ventre de maman vont bon train ! J'adore cette sensation et ne suis pas pressée que ça s'arrête.
La chambre de bébé se prépare doucement mais je me rends compte qu'il va falloir donner un grand coup d'accélérateur car il faut encore que je lave les habits que l'on m'a donné et les trier par âge puis tout doucement m'équiper.
Pour le moment, je n'ai que la poussette et la veilleuse musicale récupérée chez mon frère :mrgreen:

Je vous embrasse toutes les trois et vous dis à très bientôt,
/a3/
29 ans et essai bébé depuis le 01.05.2009...
"Je lève les yeux au ciel en attendant ta venue... quand vient ce jour du 22 août 2011 où je découvre que tu es là..."

ninou29
Fidèle
Fidèle

266
Sam 18 Juil 2009, 15:05

Messagede touti2500 Mar 21 Fév 2012, 15:23

coucou!!! :mrgreen:

Ninou : je suis super heureuse de voir que ta grossesse se passe bien! tu as passé les 30 sa, donc toi aussi le terme approche, ça passe tellement vite ces 9 mois! il va falloir en effet que tu commences à préparer tout ça, m. ou mlle, va arriver bien vite maintenant!!

de mon côté, nous avons préparé la valise pour ti-loup pour l'hôpital, au cas-où il déciderait de pointer son nez...mais je lui ai dit que je voulais qu'il reste encore au moins 3 semaines au chaud dans mon bidon!! :mrgreen: la grossesse se passe toujours très bien, nous avons notre dernière écho cette semaine, il devrait réévaluer le poids à la naissance et la grandeur aussi...je viendrai vous dire tout ça jeudi! :mrgreen:

mamange : tu as raison, je suis sur mon petit nuage, c'est que du bonheur tout ça.... :mrgreen: et toi, donne-nous des nouvelles de grégoire....et puis, est-ce que ton pressentiment était bon??

Mag : /a1/
Moi 29 et lui 34
FIV ICSI #1 négative

GARÇON!!!
touti2500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2027

Messagede mamange35 Dim 11 Mar 2012, 19:34

Coucou les filles,

nfin 1 peu de temps pour passer vous voir. J'espère que tout va bien pour vous, vos bébés et vos familles.
Je vous annonce que je suis denouveau enceinte : si tout va bien, le cerclage se fera le 15 mars. et c'est reparti pour les mois d'allittement, avec Loulou en plus :roll: ...

gros bisous à vous toutes et à bientôt !
Bb3 :
mamange35
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753

Messagede magali34 Lun 12 Mar 2012, 11:06

Félicitations Mam' !!! ;lov quelle super nouvelle !
Tu dois encore avoir un cerclage ? ou peut etre que tu pourras "faire sans" ?
Dans tous les cas , je suis super contente pour toi :D et ta DPA est a quelle date ?
Pleins de bisous à toi et à ton trésor, caresse à ton bidou et une énorme pensée à ta petite Manon qui je suis sure va veiller sur son nouveau petit frère ou sa nouvelle petite soeur :D :wink: ;lov

Ninou, merci pour les nouvelles :D je vois que ta grossesse se passe au mieux c'est super ! :D c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le post mais touti et moi attendions de tes nouvelles depuis des mois ! :roll: :lol: :mrgreen: Allez, reviens nous donner des nouvelles plus souvent , on t'attends !!
Alors la chambre a avancé ? tu as fais des achats ?? je veux tout savoir !!!! rhooo la curieuse :oops: :oops:
Des gros bisous /a3/ et une caresse au bébé ;lov

Touti, toujours parmi nous ??!! Euh, nous sommes le 12 donc oui tu dois être la !! :mrgreen: vite, vite petit trésor montre nous ta frimousse :wink: La vieille tata Mag' est impatiente de voir toutes ces petites bouilles à venir :lol:
Bonne rencontre avec ton bébé ma belle Touti ! tu vas vivre le plus beau jour de ta vie !! parole de vieille :roll: :mrgreen:
Gros gros bisous /a3/ /a3/

Les autres mamounettes, vous allez bien ? des news !!! :roll: :D

Je vous embrasse bien fort et j'attends pleins pleins de messages à lire ! :wink: :wink:

/a1/
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910

Messagede touti2500 Lun 12 Mar 2012, 23:08

Félicitations mamange!!
Je suis super heureuse pour vous! :mrgreen: tu n'as pas trop de maux? Tiens nous au courant pour ton cerclage. Comment va Grégoire?

Ninou, je suis d'accord avec Mag, on veut des détails!! :mrgreen: :mrgreen:

Mag, j'ai vraiment hâte de voir ti-loup, c'est fou! En même temps, je flatte mon bidou, j'aime réellement être enceinte, c'est magique....et tout simplement extraordinaire ! On verra si ta prédiction de date sera bonne, normalement, tu as un bon senti :wink:

J'ai rdv avec gygy demain, on verra comment ça avance tout ça!

/a1/ /a1/
Moi 29 et lui 34
FIV ICSI #1 négative

GARÇON!!!
touti2500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2027

Messagede magali34 Mar 13 Mar 2012, 10:20

Touti, j'attends le compte rendu de gygy avec impatience :D

/a3/ /a3/
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910

Messagede touti2500 Mar 13 Mar 2012, 18:27

Coucou!

j'ai eu des contractions une bonne partie de la nuit... Voici le CR de mon rdv avec gygy :mrgreen: effacée à 80%, dilatée un bon 2 ( vs la semaine dernière j'étais à presque 2 et à 50%) donc ça avance tranquillement

/a1/
Moi 29 et lui 34
FIV ICSI #1 négative

GARÇON!!!
touti2500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2027

Messagede ninou29 Mer 14 Mar 2012, 20:36

Félicitations Mamange pour cette bonne nouvelle !
Je suis d'accord avec Mag, le cerclage ne sera peut être pas nécessaire d'effectuer un cerclage.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette nouvelle grossesse qui semble bien avoir attaquée.

Perso, je travaille toujours et c'est un réel plaisir que d'être enceinte... sensation formidable, je ne m'en lasse pas pour le moment. Je crois que je ne me plaindrai pas jusqu'à la fin :mrgreen:
La chambre n'est pas encore faite mais devrait prendre tournure d'ici la fin du mois car mon homme aura pas trop le temps en avril.

A très bientôt,
/a2/
29 ans et essai bébé depuis le 01.05.2009...
"Je lève les yeux au ciel en attendant ta venue... quand vient ce jour du 22 août 2011 où je découvre que tu es là..."

ninou29
Fidèle
Fidèle

266
Sam 18 Juil 2009, 15:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.