Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: flt182 et 0 invités
de maptitecrapouille Jeu 18 Juin 2009, 12:28
Bonjour à toutes, alors voilà comme le dit le titre j'ai commencé mon nouveau cycle le 09 juin et si vous êtes dans la même situation et que vous aimeriez que l'on se suivent n'hésitez pas à me laisser un petit message !!! En attendant je me présente : j'ai 27 ans, mon mari à 32 ans et j'ai déjà un ptit loulou qui vient d'avoir 2 ans ... Je suis donc en essai BB2. Après mon accouchement (mai 2007) je me suis fait poser un stérilet mirena mais je n'aimais pas du tout (nausées, vertiges, prise de poids ... et le tout sans règles donc à chaque fois on se demande si on n'est pas enceinte !!!  ) donc j'ai décidé de l'enlever en novembre 2008 ... Mais je n'ai pas repris la pilulle (on était pas encore en essai car on a fait bâtir et on doit déménager au mois d'août donc on a du attendre un peu) et j'ai commencé les courbes de temp pour en savoir un peu plus sur mes cycles (réguliers ou non) ... J'ai commencé véritablement les essais en février ! J'en suis donc à mon 3ème cycle ... Et vous ???? Récap des bébés : Suzymatias ( Artur), Maptitecrapouille ( Mael)et Mamange ( Grégoire) Récap des ++++ Mbr610978, Melvina, Magali et Uxette Les essayeuses dans la course aux ++++ : Ninou et Touti et Cakotte : ... résultat positif !!! mais sa petite poussière d'ange est partie briller parmi les étoiles ... Courage Cakotte Taux pour les +++++ : 10dpo.........................................10 * 11........................................ 18 * 12........................................ 30 * 13.........................................50 * 14.........................................80 * 15........................................130 * 16........................................220 * 18........................................600 * 19........................................900 * 20dpo...................................... 1500 * 21...................................... 2500 * 22...................................... 4000
Dernière édition par maptitecrapouille le Mer 25 Aoû 2010, 12:00, édité 28 fois.
-
maptitecrapouille
- Mam'co d'argent

-
688 Dim 28 Déc 2008, 15:46
de nanouk Jeu 18 Juin 2009, 12:38
comme toi j'ai commencé mon cycle mardi dernier mais je pense déjà avoir ovulé, ou alors c'est aujorurd'hui ... comme toi j'avais mirena, que j'ai fit enlevé en oct 2007, malheureusement je n'ai toujours rien ... si tu veux il ya un sujet " essai BB apres stérilet - qui se joint à moi ?" si tu veux rejoindre la troupée en route 
-
nanouk
- Mam'co d'argent

-
1051 Jeu 25 Oct 2007, 13:33
de maptitecrapouille Jeu 18 Juin 2009, 12:47
Salut suzymatias, c'est vrai que lorsque l'on a déjà un enfant les sentiments sont assez contradictoires. D'un côté on sait que l'on est pas stérile et que ça marche pour nous et de l'autre on se dit : et si on met plus longtemps, après il y aura beaucoup d'écart, ... Mais je pense aussi que pour un 2ème c'est peut-être un peu plus long car il y a la fatigue, les peurs et les questions que l'on se pose pour le 1er qui grandit !!! Il y a là le manque d'insouciance aaaaahhhh quand on a pas d'enfant on ne se rend pas compte que l'on est insouciant mais après c'est fini !!!! Enfin pour en revenir à toi, tu avais mis combien de temps pour BB1 ? Tu peux mettre ta courbe en ligne dans ta signature comme ça on peut se donner des avis sur notre courbe, l'ovu, les DPO ... Biz 
-
maptitecrapouille
- Mam'co d'argent

-
de maptitecrapouille Jeu 18 Juin 2009, 12:54
Bonjour Nanouk et bienvenue à toi aussi ... Tu as déjà des enfants ? Oh la la tu essaies depuis 2007, je me mets à ta place et ça doit être vraiment très dur !!! Je ne me suis jamais intéressée aux effets du stérilet mais tu penses que c'est plus dur de tomber enceinte après un stérilet par rapport à la pilulle ??? Sinon tous tes exams sont bons c'est déjà un bon point !!! Ma cousine a mis 2 ans avant de tomber enceinte de son 1er. Ils ont fait des tests et c'est le jour où ils ont su que tout était OK et qu'ils n'étaient pas stériles qu'elle est tombée enceinte  Elle dit qu'elle y pensait beaucoup et que selon elle c'est peut-être une conséquence mais bon on est comme on est !!!
-
maptitecrapouille
- Mam'co d'argent

-
de suzymatias Jeu 18 Juin 2009, 13:03
Pour la courbe , je suis nouvelle dis moi comment faire ???
Autrement , je ressens exactement la même chose que toi et c'est troublant et rassurant de se dire qu'on est pas la seule à avoir ces angoisses.
Pour BB1, j'ai arrêté la pillule en juin 2005 , j'ai commencé sérieusement (courbe de température) mi septembre et nous avons réussi fin décembre entre noel et jour de l'an , j'ai appris la nouvelle le 8 janvier (je n'oublierai jamais). pour BB2 , je commence à être sérieuse depuis janvier et tu vois on est en juin et là , ça commence à être long même si ce n'est pas encore l'horreur mais juste assez pour me poser des tonnes de questions , mais tu dois me comprendre , je le sens !
-
suzymatias
- Fidèle

-
177 Jeu 11 Juin 2009, 08:27
de mamange35 Jeu 18 Juin 2009, 13:48
Bonjour,
Mon cycle a débuté le 11 juin, puis je quand même me joindre à vous et vous suivre ?
Bb1 : Manon, née sans vie le 12 janvier 2009 à 22sa+ 4 à cause d'une béance du col. Bb2 : Grégoire, né le 30 juillet 2010 à 36sa+5 Bb3 : 
-
mamange35
- Mam'co d'argent

-
753 Ven 13 Mar 2009, 14:26
de maptitecrapouille Jeu 18 Juin 2009, 14:02
suzymatias a écrit:Pour la courbe , je suis nouvelle dis moi comment faire ???
Autrement , je ressens exactement la même chose que toi et c'est troublant et rassurant de se dire qu'on est pas la seule à avoir ces angoisses.
Pour BB1, j'ai arrêté la pillule en juin 2005 , j'ai commencé sérieusement (courbe de température) mi septembre et nous avons réussi fin décembre entre noel et jour de l'an , j'ai appris la nouvelle le 8 janvier (je n'oublierai jamais). pour BB2 , je commence à être sérieuse depuis janvier et tu vois on est en juin et là , ça commence à être long même si ce n'est pas encore l'horreur mais juste assez pour me poser des tonnes de questions , mais tu dois me comprendre , je le sens !
Tout d'abord, pour insérer ta courbe il faut que tu ailles sur ta courbe, tu trouveras l'onglet partager ma courbe, tu cliques sur oui et en dessous tu vas trouver une adresse que tu dois copier. Ensuite, dans Panneau de l'utilisateur, dans le 2ème onglet tu trouveras modifier ma signature, tu te mets dessus et tu colles l'adresse en question. Essayes et je te dirai si ça a fonctionné ... Après pour tes essais tu as mis à peu près 6 mois pour BB1 donc si tu t'y es mis sérieusement en janvier peut-être que ce cycle sera le bon !!!  Je pense que comme on en a eu 1 il n'y a pas de raison que l'on en ai pas un 2ème !!! Mais j'ai aussi lu quelque part que l'on était le plus fertile juste après l'arrêt de la pilulle et après c'était un peu plus difficile ... Pour BB1 je suis tombée enceinte au C1 mais faut dire que je venais de me marier et que je revenais de mon voyage de noces à l'Ile Maurice !!! Alors je pense que notre état d'esprit joue beaucoup, si cet été tu pars en vacances profites-en pour décompresser, te reposer, profiter du soleil et éviter le stress ... Après pour la pratique il n'y a pas de secret : il faut pratiquer !!! Autre point : tu fumes ? Et ton homme ? J'ai lu aussi un article que ce qui limite la fertilité est : la cigarette - l'alcool et le stress ... mais bon certaines personnes font tout ça et on pleins d'enfants alors ... Essaies d'insérer ta courbe et je verrais si je peux t'aider à l'interpréter ! 
-
maptitecrapouille
- Mam'co d'argent

-
de maptitecrapouille Jeu 18 Juin 2009, 14:05
mamange35 a écrit:Bonjour,
Mon cycle a débuté le 11 juin, puis je quand même me joindre à vous et vous suivre ?
Bonjour mamange35 et bienvenue Bien sûr tu peux te joindre à nous ... Pour l'instant le plus important dans notre cycle est de repérer l'ovu pour bien placer les TP et après on aura plus qu'à attendre !!! Tu fais une courbe ?
-
maptitecrapouille
- Mam'co d'argent

-
de maptitecrapouille Jeu 18 Juin 2009, 16:00
suzymatias a écrit:Tu as raison ne nous mettons pas la pression tout de suite en voulant à tout pris que ce soit pour ce cycle. il faut penser au vacances sans trop penser à revenir de vacances à 4 .
Autrement encore un point commun , moi aussi , j'ai arrêté la pillule la première fois juste après mon mariage et c'est lors d'un voyage où nous étions en peniche avec vu sur l'opéra tous les soirs que nous avons conçu notre petite puce. Alors croisons les doigts pour que nous soyez toutes les 2 pour la rentrée avec des jolis ++++++++++
Pour ma courbe dit moi ce que tu en penses depuis le début de mon cycle , c'est le plat intégral, alors que la plupart commence plus haut ??
Le fait de commencer le cycle le même jour est vraiment géniale , on va vraiment pouvoir se suivre ....
Je trouve que ta courbe est bien ... il faut que l'on surveille l'ovu à partir de samedi - dimanche ! Tu as des cycles réguliers ? Ovu à J14 ? Moi je fais des tests d'ovu mais je ne pense pas les avoir bien faits les précédents cycles je vais faire plus attention ce cycle ci. Sinon pour BB1 je faisais des TP tous les 2 jours pour ne pas rater l'ovu ... Je vois que tu dois partir en vacances alors essaies de profiter de ta puce et de rester sereine, il faut essayer de relativiser et se dire que la vie est belle, que l'on a déjà un enfant et ESSAYER de ne pas trop penser aux essais (je sais c'est facile à dire) !!! Pour moi ça fait un an que l'on est en travaux, on a fait batir l'année dernière en clot couvert et mon mari fait tous les travaux d'intérieur donc c'est bcp de fatigue pour lui : boulot + travaux et pour moi : boulot - bb - ménage - courses ... bref on ne se repose pas, on ne profite de rien, on est stressé financièrement, moralement (on a notre préavis fin août et les travaux sont loin d'être finis !), on a encore plein de devis à faire, j'ai aussi un concours en préparation, ma belle soeur qui se marie le WE prochain et ma soeur début août donc je les aide dans leur préparatifs et en plus j'habite dans le nord !!!  (= mauvais temps) ... enfin la totale on est débordés de tous les côtés et je pense que si j'arrive à tomber enceinte dans les 2-3 mois qui arrivent ça tiendra du miracle Mais bon je ne suis pas là pour me plaindre mais pour que l'on suivent notre ovu et après que l'on patientent ensemble jusqu'à l'apparition d'un beau ++++... Sinon je ne pourrai pas venir sur le fofo demain peut-être samedi au mieux ou dimanche au pire (je pars à Bordeaux pour mon concours !!! peut-être que le soleil me donnera du peps pour mon ovu qui devrait avoir lieu entre lundi et samedi ...) Biz et en attendant bon week-end 
-
maptitecrapouille
- Mam'co d'argent

-
de uxette Jeu 18 Juin 2009, 16:39
** Voir ma courbe de température **coucou mon cycle a commencée 15 je peux quand même venir
Dernière édition par uxette le Jeu 18 Juin 2009, 16:52, édité 1 fois.
2 princesses sont arrivées le 1er avril Laureen 2kg490 45cm à 0h23 Célia 2kg360 46cm à 0h32

-
uxette
- Mam'co de Bronze

-
488 Ven 05 Juin 2009, 13:21 picardie,somme
de suzymatias Jeu 18 Juin 2009, 17:02
Je trouve que ta courbe est bien ... il faut que l'on surveille l'ovu à partir de samedi - dimanche ! Tu as des cycles réguliers ? Ovu à J14 ? Moi je fais des tests d'ovu mais je ne pense pas les avoir bien faits les précédents cycles je vais faire plus attention ce cycle ci. Sinon pour BB1 je faisais des TP tous les 2 jours pour ne pas rater l'ovu ... Je vois que tu dois partir en vacances alors essaies de profiter de ta puce et de rester sereine, il faut essayer de relativiser et se dire que la vie est belle, que l'on a déjà un enfant et ESSAYER de ne pas trop penser aux essais (je sais c'est facile à dire) !!! Pour moi ça fait un an que l'on est en travaux, on a fait batir l'année dernière en clot couvert et mon mari fait tous les travaux d'intérieur donc c'est bcp de fatigue pour lui : boulot + travaux et pour moi : boulot - bb - ménage - courses ... bref on ne se repose pas, on ne profite de rien, on est stressé financièrement, moralement (on a notre préavis fin août et les travaux sont loin d'être finis !), on a encore plein de devis à faire, j'ai aussi un concours en préparation, ma belle soeur qui se marie le WE prochain et ma soeur début août donc je les aide dans leur préparatifs et en plus j'habite dans le nord !!!  (= mauvais temps) ... enfin la totale on est débordés de tous les côtés et je pense que si j'arrive à tomber enceinte dans les 2-3 mois qui arrivent ça tiendra du miracle Mais bon je ne suis pas là pour me plaindre mais pour que l'on suivent notre ovu et après que l'on patientent ensemble jusqu'à l'apparition d'un beau ++++... Sinon je ne pourrai pas venir sur le fofo demain peut-être samedi au mieux ou dimanche au pire (je pars à Bordeaux pour mon concours !!! peut-être que le soleil me donnera du peps pour mon ovu qui devrait avoir lieu entre lundi et samedi ...) Biz et en attendant bon week-end  [/quote] Mes cycles sont réguliers mais je serais plutot à 24 j plutot que 28 j mais mon gygy m'a dit que je devais rester quand meme sur J14. C'est mon premier mois sous cloclo, et nous avons décidé de nous faire un WE romantique , pile pour l'ovulation donc moi c'est de vendredi à lundi que je ne pourrais pas donner de nouvelles mais on se dit à mardi sans faute pour faire un bilan de nos courbes . Autrement avec tout ça travaux , mariages ..... la fatigue va être au rendez vous mais par contre tu ne vas pas te focaliser sur ta courbe , tu n'auras pas le temps et ça peut se passer la'ir de rien quand on a dix mille autres choses à faire. Nous on est à la recherche d'un terrain qu'on a peut etre trouvé (mais c'est super cher) alors on réflechit, dans une semaine on va voir des plans de maisons pour se donner une idées du prix . Qui sait la première fois quand j'ai accouché on a emmenagé dans notre maison, peut etre que BB2 amenera avec lui maison2. il faut que j'arrete de m'enflammmer Pour finir, je voulais te souhaiter bonne chance pour ton concours , plein de pensées positives Bises et à mardi pour discuter .
-
suzymatias
- Fidèle

-
177 Jeu 11 Juin 2009, 08:27
Retourner vers Les essayeuses
-
- *~**Allez les copines des ++ pour mars... waw deja 4++**~*
de petitprincedelu » Dim 18 Jan 2009, 09:27
- 341 Réponses
- 3619 Vus
- Dernier message de AmelieBOB
 Jeu 05 Nov 2009, 08:10
-
- Les copines du fofo deja 1+!! allez encore d'autres!!!
de steph1108 » Mer 26 Mai 2010, 10:03
- 1292 Réponses
- 5123 Vus
- Dernier message de steph1108
 Mar 05 Oct 2010, 12:10
-
- j1 aujourd hui cherche copines
de shannah11 » Mer 20 Fév 2008, 13:40
- 4 Réponses
- 105 Vus
- Dernier message de shannah11
 Mer 20 Fév 2008, 14:48
-
- les mamans copines de mamandco
de louloudu21 » Mer 30 Avr 2008, 21:30
- 1748 Réponses
- 17418 Vus
- Dernier message de Aurélie18184
 Mer 09 Mai 2012, 14:08
-
- la papote entre copines....
de joul » Mar 22 Juil 2008, 10:56
- 254 Réponses
- 1748 Vus
- Dernier message de alfinette
 Dim 28 Sep 2008, 18:21
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|