envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: junadora, Maousse27 et 0 invités envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !salut à tous!
ce post est fait pour toutes celles qui ont une envie absolu d'être maman et qui on peur de ne pas tomber enceinte rapidement. Moi j'ai arreté la pillule sayé, j'aimerai tombé le plus rapidement possible enceinte. je suis stressée comme un rien, je ne pense qu'a ça, je m'imagine déjà avec mon bébé et mon conjoint. si vous avez des conseils, des témoignages n'hésitez pas. gros bisous à tous
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !je n´ai pas d´expérience par rapport aux pillule et tout mais reste calme et prend conseille sur le forum!
ET Tu vera ca ira vite comme le tonnerre
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !bonjour!
tout d'abord un bon conseil : destresse! retse zen! toutes les femmes rêvent de tomber enceinte rapidement moi je suis enceinte de 26 sa mais j'ai mis 3 ans pour que cela fonctionne. Mais j'avais un problème je n'ovulais pas! Je ne sais pas si cela marchera aussi vite que le tonnerre
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !
et t´es probleme d´ovulation tu les a détecter comment ? Chez le gygy ou par courbe?ou bien par tests d´ovulation?
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !bonjour!
mes problèmes d'ovu je pensais en avoir avant les essais bébé car j'avais des cycles très longs. Ensuite tests ovu négatifs et courbes plates. Gygy m'a fait faire analyses de sang puis écho vers j12 ou 14 et follicules immatures de plus progesterone en deuxième partie de cycle très basse donc pas d'ovu du tout. Après j'ai eu des traitements (clomid + glucophage qui ne fonctionnait pas car pas d'ovu ensuite après plusieurs mois injections gonal f et ovitrelle avec écho à j 12 + pds) lorsque j'ai tout laissé tombé en décembre 2008 (dernières règles le 17/12) et bien j'ai ovulé toute seule comme une grande et suis tombée enceinte le 03/01! vive le nouvel an!
félicitaion miss! HIH
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !kikou les filles,
Si je peux me joindre à vous? Moi aussi je trouve le temps long mais j'ai aussi peur quand le ++ tombera parce'que j'ai un petit frère handicapé mais j'ai tellement envie de ce petit ange. Le cycle dernier j'étais persuadé d'être enceinte parce'que enorme crampe à 7dpo et règle 7jours après alors je me dis j'essaie de ne plus me prendre la tete mais c'est plus facile à dire qu'a faire. En plus j'ai une copine qui est tombé enceinte sous pillule et elle a avorté sa ma fait trop de peine. J'espère qu'on aura toutes nos ++++ bientot.
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !merci pour les félicitations!
détendez vous les filles et ne pensez pas à un éventuel handicap ou au temps que cela mettra pour être +++ il faut savoir que la "moyenne" se situe entre 6 mois et un an d'essai alors zen vous allez y arriver
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !c'est trop long 6mois 1 an, je connais beaucoup de filles qui ont arreté la pillule et au bout de 3 mois elles etaient enceintes. et pour les handicaps, toute facon tu le sais pdt ta grossesse si il a un handicap, et tu peux faire une IMG ? je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, mais il ne faut pas se prendre la tete avec ça, y'a des couples handicapés tout les deux et qui font des bébés normaux. NO STRESS les filles, et puis du moment qu'on est ++++++ c'est le principal
bisousss
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !je suis comme toi tres pressé d'avoir mon ++ rapidement en éspérant ne pas avoir de soucis la j'atten mais regle sa fait 1moi ke j'ai arreter la pillule j'aimmerais un +++ tres tres vite
on va se serrer les coudes alors, moi ça ne fait que 15 jours mais je suis déja à fond lol, tu as fais ta courbe de température ou pas? si oui je peux la voir ? biz
non moi je fais pas de courbe de temperature j'ai trop pas envie d'en faire une pour le moment et apparament sa stresse trop d'en faire moi pour le premier mois on a fais des betizes tou les 3jours et pour le moi prochain si sa marche pas j'ai acheter des test d'ovulation sur le net donc je feré sa c plus pratik oui je suis ok pour k'on se sera les coude
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !pui d'ailleur moi je dis que la moyenne c'est 3mois pour tomber enceinte car je conais bocoup de monde ou elle son tomber enceinte dans c'est o la donc voila moi des ke j'ai dépasser les 3mois d'essai jvais voir ma gyneco pour voir si tou va bien car comme on ma toujour dit il suffi d'oublié 1fois sa pillule pour tomber enceinte donc pour moi sa devré prendre kelke moi pour tomber enceinte et pas 1ans enfin bon c'est ma facon de voir les chose et je suis d'accord kon soi toute differente
Re: envie d'un bout'chou, peur de ne pas reussir rapidement !coucou,
vous me faites rire! je pense qu'on es toute pareil au début ! on s'imagine qu'on va avoir la chance de tomber enceinte rapidement, on en a tro envie, on es hyper exité, puis finalement les cycle passent et on se rend compte que c'es pa si simple !!!! moi aussi j'aurai révé de tomber enceinte dès le C1 mai non ! je suis au fin de mon C3 résultat ce week endpour moi et voila ! le jour ou on aura notre + au bout d'un mois ou d'un an le + important c'es qu'on l'ai et on l'aura un jour ! si on dit que la moyenne es d'un c'es que c'es pa des connerie!!! on peu tomber enceinte sans faire gaffe (moi un oubli de pillule et je suis tombé enceinte direct sans rien demander) et la ca fait plus de 3 mois que j'ai retiré mon stérilet et toujoour rien ! généralement les gygy attende un an avant de fair qqch. déja, si tu fait calin au bon moment, tu a une chance sur 4 que cela fonctionne donc si tu a de la chance tu fait partie du 1/4 et ca marche ou sinon eh bah on recommence pour un tour! après faut faire calin au bon momen !
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |