Voilà , ma fille à 3 mois, elle est allaitée exclusivement, elle a grossi régulièrement lors de son premier mois, puis du deuxième au troisième mois n'a pris que 350g ce qui inquiète la pédiatre car elle est déjà de "petit poids" ( 2,270kg à la naissance).
Bref, aujourd'hui re-pesée, elle n'a pris que 60g en une semaine ( 4,460g à 3 mois).
Ma question est la suivante, j'ai lu, à plusieurs reprises que la pilule, bien que compatible avec l'allaitement, pouvait avoir une incidence sur la quantité de lait. En ce qui me concerne, je prends Cérazette depuis que ma fille a 6 semaines, ce qui pourrait correspondre au moment où elle a moins pris de poids.
Pourtant elle tète bien, déglutit, mouille régulièrement ses couches ( selles jaunes d'or aussi) et n'a pas l'air affamée après les tétées.
Avez-vous été dans ce cas, avez-vous observé une baisse avec la reprise de la pilule et si oui, comment avez-vous fait?
La pédiatre me parle évidemment d'introduire des bib de complément, ce que je ne veux pas du tout
Merci d'avance pour votre aide

110
Jeu 18 Sep 2008, 11:37

3230
Mar 25 Mar 2008, 10:04

alsace