Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ et 5bbModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: flowbb et 0 invités Re: Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ etEuh je sais pas si je devrais être si fière que ça finalement.... ah ben si, car c'est synonyme de l'arrivée de mon bébé-chou
Re: Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ et
ben oui n'oublie pas ton charlie-chou!! Moi 28 lui 37, mariés depuis le 13/09/2008 et essai bébé depuis!!
2 ans 1/2 d'attente pour ce beau ++!!! après 39sa Léon est arrivé (3kg820 pour 49cm) et c'est le bonheur!!
Re: Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ et
Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm) Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
Re: Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ etbonjour tout le monde
j'espere que ça va ici ca va Syrine a fêté ces 2 mois elle fait 5.840kg pour 59.5cm et fait ses nuits depuis 2 semaines le bonheur la petite est toujours au sein question poids je suis ravie je suis à -5kg par rapport au poids d'avant grossesse et vous ça va? Chéri 36 ans moi 32ans
Meïssane qui éclaire nos coeurs depuis le 19 Aout 2009, née a 3kg320 pour 49cm Syrine nous a renjoint pour notre plus grand bonheur, née à 3kg460 pour 51.5 cm le 08 Juin 2011
Re: Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ etCoucou par ici!! ou la la je viens de me rendre compte qu'en plus de pas avoir le temps de passer sur fb et ben je passe encore moins ici!!!
mais bon ca va je suis pas la seule lol Je viens prendre de tes nouvelles nani car j'en ai des autres du coup mais pas de toi!! comment tu vas?? elle sont superbes les photos de tes 2 bout de chou!!! En essai bébé depuis 06-2008 !!!
Ompk - bilan hormonal ok 2 fausses couche - Mamange de ma petite puce partie trop tot à 27 SA ** C5 malade pendant vuvu mais +++ accroche toi bien bébé espoir **
Re: Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ etcoucou nani super le poids tu gères
ici ben suivi de grossesse rapproché j'y vais tous les 15 jours pour écho, contrôle hématome, prise de sang, ... enfin espère tenir le plus longtemps possible j'ai reçu les résultat trisomie 1/3962 donc pas de soucis ![]() Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm) Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
Re: Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ etsalut les filles
j'étais partie en vacances avec mes parents et frères et neveux, il y avait de l'ambiance!! aujourdh'ui écho du 3ème trimestre, bébé va bien, tout est parfait et il "pèse" 2.3kg!! le gynéco m'a dit bébé ferait 3.4kg à la naissance si tout continue comme ça et que l'estimation d'aujourdh'ui est fiable, bref on en sait rien quoi!! mais il ne devrait pas être maigre!! en tout cas la tête crève les plafond mais ça c'est de famille!!! petit hic, sa position! il est transverse!! d'après gynéco c'est mieux qu'en siège car le plus souvent il se tourne du bon côté!! réponse le 19 pour mon rdv du 8ème mois!!! sinon c'est chouette ces bébés qui grandissent bien!!! et sab ton écho est tout mimi!! Moi 28 lui 37, mariés depuis le 13/09/2008 et essai bébé depuis!!
2 ans 1/2 d'attente pour ce beau ++!!! après 39sa Léon est arrivé (3kg820 pour 49cm) et c'est le bonheur!!
Re: Club du régime et ex-régimeuse future maman!déjà 10++ etcoucou je viens voir après des nouvelles de nani
Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |