Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Bonjour tout le monde,
Je suis en essai depuis septembre 2007, j'ai déjà fait 5FC et là je pense faire la 6ème. J'ai de légères traces rosées et des douleurs de rrr depuis ce matin. Je suis tentée d'aller aux urgences pour voir s'il y a quelquechose à faire mais à quoi bon... pour me dire que le coeur du bébé ne bat plus ? ou pour me dire que c'est une grossesse non évolutive ? Je l'ai entendu de trop nombreuses fois... Je n'ai même pas envie de faire des tests pour savoir ce qu'il se passe, j'ai trop peur de ce que le gygy pourra me dire. Il en a déjà fait des tests lors de mon curetage en juin dernier et apparement il n'y avait rien. Je suis "normale" comme il dit. Mais alors quoi ? Y aurait-il des femmes faites pour avoir des enfants, et d'autres qui ne le méritent pas ? J'ai changé de taf pour être moins stréssée et mettre toutes de chances de notre coté. J'étais serveuse et je suis assistante maternelle. J'ai quitté un métier que j'aimais le plus au monde pour enfin avoir ce bébé qui, pour ma part, est attendu depuis l'âge de mes 8 ans ! Toute petite, je révais d'être adulte pour avoir un enfant, je m'imaginais ça comme un rêve... une nuit d'amour et la magie de la naissance ! Et 9 mois plus tard un bonheur de tous les instants. Mais plus les jours passent et plus je me rends compte que ce n'est pas aussi simple que ça. Je n'ose même pas apelé mon homme pour lui dire, lui qui attendait tant cet enfant, lui qui m'a encore dit hier qu'il serait vraiment mal si ça ne devait pas encore tenir... Je dois lui dire quoi ? Non chéri je suis désolée mais je ne sais pas faire les enfants ? Je n'arrive pas à les garder, je ne suis pas faite pour ça ? Je suis perdue et ne sais plus vers qui me tourner. J'en ai marre et j'ai envie de tout envoyer balader...
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...je ne sais pas vraiment quoi te répondre a part te souhaite vraiment bcp de courage
j'espere vraimen que tes traces ne sont rien juste ton col trop fragile et pas de pb pr bébé j'espere que tt va vraiment allez mieux pr toi et ton homme qui désirez tant cet enfant
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Bonjour,
je ne sais pas trop quoi te dire à part te souhaiter beaucoup de courage et de patience et que cette perte de sang soit anodine... ![]()
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Alors, comment vas-tu aujourd'hui ?
Je ne pense pas que ce soit une punition de faire une FC et que cela ne veut pas dire que tu ne mérites pas d'avoir un enfant... Cela m'a fait mal au coeur de lire ce que tu pouvais penser de toi . Il y a des traitements possible pour mieux garantir la fixation de l'oeuf à l'utérus.Ne baisse pas les bras ... Je te souhaite du courage et donne-nous de tes nouvelles. Bizz
natacha C 1 :** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]() Moi 39 ans , lui 38 ans Maman de Pauline : 9 ans , Gabriel 6ans et Sarah 2 ans
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Bonjour les filles,
Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule quand ça va pas. J'ai été voir gygy hier aprem (sur l'"ordre" de mon ti zhom qui s'inquiétait beaucoup), il m'a fait une echo et il m'a montré le coeur du bébé battre... pour lui pour l'instant tout va bien, les pertes brunes peuvent ne pas être dangereuses, mais comme il m'a dit, ça peut être rien comme ça peut être le début d'une FC. Mais il est plutôt confiant parce que la dernière fois que j'ai été le voir le coeur du bébé ne battait pas et il ne voyait qu'un tout petit oeuf. Là il fait 3mm et son coeur bat donc c'est que ça évolue ! Il m'a donné des oeufs de progestéronne à mettre tous les soirs et du motylium pour les nausées (je n'avais rien gardé depuis 2 jours et je buvais jusqu'à 3 L d'eau par jour) Pour l'eau il m'a dit rien de grave surtout avec ses chaleurs. L'inverse serait inquiétant par contre. Et le fait que je n'arrive rien à garder en ce moment, il m'a dit que pour l'instant ça ne nuisait pas au bébé mais que moi ça m'apportait plus de fatigue. Donc je me repose au max, je bosse ce soir quand même (mais ça va c'est pas trop physique, je fais des réunions à domicile) mais demain j'ai un extra pour un mariage de 17h30 à 3h du mat', zhom aurait voulu que j'annule mais bon ils ont personne d'autre, donc je les ai prévenu que si ça va pas, je m'arête un peu. Et dimanche repos ! Avant d'attaquer une longue semaine de travail. J'ai 5 réunions de prévu + 2 jours de garde de la petite (et elle est très active !) donc j'ai intérêt à me reposer un max. Zhom m'aide déjà pour l'entretien de la maison et il a dit à ses filles d'en faire autant. Voilà les petites nouvelles, je vais aller m'allonger un peu avant ma réunion de ce soir. Biz à toutes et à bientôt !
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Bonjour,
c'est bien, je vois que les nouvelles sont bonnes à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles...
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Hello à toutes !
Et bien voilà après de nombreuses périodes de doute et d'angoisse, me voilà maman !!! Bon, je sais, ça fait un (grand) moment que je n'ai rien posté ici ! Mais j'ai un fils tellement adorable qu'il me prend tout mon temps !!! Je vous mets quelques photos de mon ange. Juste une précision : vous lui ajoutez quelques années de plus et quelques mini rides et vous avez le portrait de son père !!! mdr Le voici agé de 7 jours : ![]() Le voici à 4 mois : ![]() Une photo que je trouve magnifique, il va en faire craquer des minettes avec son sourire ravageur !!! ![]() Et enfin le voici ce soir... Un ptit frisson ? Maman sort le peignoir ... et papa le cigare ! mdr j'adore cette photo ! (Je tiens quand même à signaler que le cigare est emballé dans un plastique... tout de même... ![]() Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de nuit et à bientôt sur le forum !!!
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Bonsoir,
Je découvre ton histoire... et je te tenais à te féliciter pour ce superbe petit bonhomme ![]()
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...
Merci !!! ![]()
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...un beau dénouement pour ton histoire
ton fils est magnifique! et j'adore la photo avec le peignoir et le cigare un vrai petit mafioso MDR je te souhaite tout plein de bonheur avec ta famille Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Maman d'une belle petite Juliette née le 25/12/10 à 38 SA +6
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...quelle belle fin elle a ton histoire!!!
merci de l'avoir partagé avec nous... je vous souhaite plein plein de bonheur... Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Eh bien, merci d'avoir pensé à donner des nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'après tant de déceptions, tu as eu un chouette bébé !
Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275 Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444 ![]()
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Quelle belle histoire!!!qui me remonte le moral.j'ai fait deux fausses couches et me voilà enceinte à nouveau!!!j'ai peur qu'encore une fois le coeur ne se soit arrêté!!pas de perte de sang mais aussi moins de symptômes. J'ai adoré ton histoire même si elle date de loin.
Moi 31 et lui 33 ans
2 fausse couches pertes de mes anges à 26sa Gautier parti à la naissance et Matthias 3 jours après
Re: Je crois que je ne suis pas faite pour être maman...Une belle preuve qu'il ne faut pas perdre espoir merci de nous avoir fait partager ça !!!
Mamange de ma petite ELOA parti si tôt à 34sa en mai 2010
FC à 5sa novembre 2010 FC curetage à 9sa mars 2011 Heureuse maman de Maël qui a 4 ans
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |