cycles longsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: bene30 et 1 invité cycles longsbonjour,
Je me suis mis aux courbes de temp depuis peu , car j'ai des cycles longs et tres variables, pouvant aller juska plus de 70 jours mon précédent cycles étai de 48j. Aux vues de ma courbes es-ce kelkun pourrai mexpliker ma monter de temperature nette dimanche et lundi elle est descendu tres nettement.. Dernière édition par marytiline29 le Mar 13 Nov 2007, 12:48, édité 1 fois.
ça arrive d'avoir des piques sans qu'on sache trop pourquoi le corps est une machine très sensible
salut marytiline29,
Je suis pas exerpte puisque je suis en essai bb2 depuis 7mois et que même moi j'ai du mal à comprendre mes courbes. Mais quand est ce que tu as pris ta tampérature? avant ou aprés le calin? Je suppose qui ci c'est aprés le calin c'est un peu normal.
je prend ma temp tous les matins a 9h. généralement les calins sont le soir, car mon homme part au boulot avant ke je me leve, ca moi je ne bosse ka 11H. pkoi ça change koi? et quand tu dis juste apres c'est a dire?
quand tu prends ta température le matin, il ne faut pas que tu te sois levée avant, même pas la nuit. Donc un câlin, je trouve que ca change un peu. Avec un câlin , tu n'as peut etre pas mis un pied à terre mais tu n'étais pas calme come quand tu prends ta température le matin. C'est mon point de vue.
Sinon, pour ta montée de température tu as peut etre été malade sans t'en rendre compte, une petite poussée de température ca arrive et avec le corps on peut s'attendre à tout.
ha ok... bon merci de l'info. Que je la prenne tout le temps avant de me lever le matin, ou 30 secone apres que je me suis ever ça change beaucoup?
Normalement c'est avant de mettre un pied à terre. Je peux pas t'en dire plus.
Voilà quelques petites infos prise sur le net. -Dès le premier jour des règles -Toujours à la même heure -Avant de vous lever du lit (ne posez pas un pied à terre !) -A jeun -Avec le même thermomètre -Tous les jours à la même heure au réveil avant toute activité physique -Toujours de la même façon mais la voie elle-même n'a pas d'importance (Axillaire, buccale, rectale, vaginale)
.et kan es-ce kon voit sur la courbe kon ovule ou pas? kan es-ce kil faut faire le calin par rapport à ça?? kan es-ce kon sait kil y a nidation par rapport à la courbe(si on pe le savoir..).
Lorsqu'on regarde la courbe de température il existe souvent une légère baisse la veille de l'ascension thermique. C'est ce jour là qu'a eu lieu l'ovulation.
Parfois l'élévation de la température se fait progressivement sur 3 ou 4 jours. On considère alors que l'ovulation a eu lieu le jour correspondant au milieu de la phase ascendante de la courbe. Une courbe de température dont le plateau reste élévé 13, 14 jours témoigne d'une ovulation de qualité. Si le plateau thermique est de courte durée ou bien chute puis remonte, il témoigne d'un ovulation de mauvaise qualité. Si le plateau thermique reste élévé plus de 17 jours il y a alors de fortes chances pour qu'il y ait grossesse.
ma temp est un peu fainéante. elle a augmenter mais pas gran chose...!!! juste un ti chouilla...Tout le monde ne cesse de me répéter que le meilleur moyen , c'est de ne pas y penser.MAi en meme temps, comme je dis, moi on arrive, plus jy pense.. car je me dis ke j'ai un probleme. Le plus grand cycle ke j'ai eu dans ma vie, étai en 2004, il étai de 210jours. sinon j'ai eu aussi 110j, 78j, 60j. donc j'ai repris la pillule. c'étai le seul moyen d'apres mon docteur de faire partir mes kyste sur mon ovaire gauche. la je l'ai arreter en aout, j'ai eu mes regles le 1er septembre, puis le 18 octobre.j'ai fais une echo, pour voir si j'avais toujours des kystes, verdict ils ne sont plus là , c'étai des kystes fonctionnel, un coup ils sont la un coup ils y sont plus. et donc j'ai commencer ma courbe apres. et je psychote un peu avec ma courbe, car mon docteur me dis ke jai des cycles trop irregulier, et que à son avis je n'ovule pas à tous le cycles, à cause de mon poids. car pour lui jai 10kg en trop.(1m67,75kg).
Mais dapres mes parents, il faut ke je fasse des test du gene de l'émocromatose, car les medecins viennent de découvrir ke mon pere à un diabete de type2 et que c'st dan les genes. donc les frere et soeur de mon perer vienne de faire le test aussi, et sur 5 ils sont 3 à avoir le gene. mais mon medecin veut pa me le faire, il dis ke c pas utile. D'apres ce ke jai vu sur le net, pour les femmes, les cycles irreguliers et le surpoids sont des symptomes de diabete. Ce ki défavorise la fertilité. Car je fai comme mon pere, kan je suis en mank de sucre, je le sais et jai des vertiges, je mange un sucre et ça va mieux.
Je suis comme toi, j'ai des cycles longs et irréguliers. Mais pas aussi long que les tiens.
J'ai déjà eu des kystes fonctionnel mais ce n'ai pas pour ca que mon docteur m'avait dit de reprendre la pilule, il m'avait donné du duphaston qui avait trés bien fonctionné. Sinon, en ce moment je suis sous duphaston, pour aider mes ovaire. Mais par contre pour ce qui est du diabete je n'en ai pas. Pourtant je suiis assez costaut 1m66 pour 80kg et cycles irréguliers
oui, mais c'est pas facile. Malgrés que j'ai déjà un petit bout qui a 7 ans aujourd'hui, j'ai quand meme envie d'un petit deuxieme. On me dit tu en as un c'est déjà bien, mais bon!!!
ouai c sur, mais bon , c le fait de se dire pendant des années, je prend la pillule pour pas en avoir( on decide de pas en avoir), mais dans le sens contraire(je veux, je decide d'en avoir un) ça marche pas, c enervant....
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |