Marsiennes 2010, partageons ....Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Marsiennes 2010, partageons ....Marilyn moi aussi j'ai dit a mon chéri qu'il faut se remettre au câlin pour la faire venir
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bon les filles, je ne vais pas tarder à partir pour la maternité!!!
Donc je vous dis à la semaine prochaine Gros bisous ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Aurore bon courage pour ta césa, grosse pensée pour toi et plein de gros bisous
![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonne rencontre avec le bonheur Aurore!!
![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Ah les boulettes Choupette..rassures toi personne n'est à l'abri!!
Il est tout choux ton p'tit mec!!! Reposes toi bien quand il dort!! ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Il est trop mimi
j'aime bien son prénom aussi
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Oh, Aurore je t'ai loupé.. pas grâve... mes pensées seront avec toi demain... BIZZZZZZZZZZZ
Choupette il est trognon ton ptit bout! ![]() Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm * Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm ![]() Naissance: 3kg860 pour 52cm 1 Mois: 4kg660 pour 57cm 2 Mois: 5kg470 pour 59cm 3 Mois: 6kg770 pour 64cm 4 Mois: 7kg810 pour 66cm 5 Mois: 8kg820 pour 68cm 6 Mois: 8kg990 pour 70cm 9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Roooo j'avoue il est trop beau le p'tit Mael
Vanou on vera pour qui les calins marcherons le plus vite
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Euuuuh moi les calins ca me fait riiiiiiiiiiien du tout..
Enfin... du côté bébé... côté maman... évidement que c'est trèèèèèès bien... Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm * Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm ![]() Naissance: 3kg860 pour 52cm 1 Mois: 4kg660 pour 57cm 2 Mois: 5kg470 pour 59cm 3 Mois: 6kg770 pour 64cm 4 Mois: 7kg810 pour 66cm 5 Mois: 8kg820 pour 68cm 6 Mois: 8kg990 pour 70cm 9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Rooo la chance de pouvoir continuer moi depuis que mon col est ouvert chérie veux plus
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Ben disons que j'en ai pas trèèèès souvent le désir... mais des fois je me fais violence et une fois que la machine est en route... ca reviens.
Mon homme n'a aucun probleme avec la grossesse... il fait totalement la part des choses Amandine, femme et Amandine, maman+bébé. Mes binômettes:
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Re,
Message tardif avant le dernier biberon... Je vois que ça discute câlins!!! Bisous les copinautes!! ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Grosse pensée pour Aurore qui devrais bientot avoir sa petite Loane dans ses bras
Niveau calin se n'est pas le fait d'etre enceinte qui bloque mon homme c'est juste de savoir que le col est ouvert...Et oui pour mon 1er j'ai depasser le terme et la sf nous a conseiller la methode a l'italienne Pas de news de Gnenol, Bree, Carine ,Laela, Choupette j'éspère que tout va bien pour vous et les p'tit bouts....en mamans il nous reste que toi Steffy, comment va tu et Ewenn ce matin
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Mon chéri a peur de provoqué l'accouchement, mais je lui dit que mon col est fermer donc pas de soucis
A cette heure ci aurore doit être sur la table a attendre la venue de sa fille ![]() ou peu etre qu'elle a déja dans ses bras.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |