Marsiennes 2010, partageons ....Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Marsiennes 2010, partageons ....Coucou les filles!
Un coucou de la mater,je suis sous monito et je descends qu a 13h grrrrr! Loane est pressee de sortir LOL elle n a jamais autant bougé! Moi j ai pas dormi j ai trop hâte! Gros bisous!!!
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Pas avant 13h ma pauvre
T'inquiéte pas de toute facon elle va bien sortir un moment ou un autre Profite bien de ses coups dans ton bidon on penseras toutes a toi a 13h!!!!!!!!!!! ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Aurore comme dis Vanou se sont les derniers coup que tu recevra après elle sera dans tes bras en tout cas je penserai fort a toi a 13h plein de gros
et courage a toi
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Salut les filles!!
Courage Aurore 13H c'est dans vraiment pas longtemps maintenant!! J'suis toujours fidèle au RDV!! J'suis tellement morte que j'ai pas entendu mon réveil ce matin pour mon grand donc du coup il ira à l'école cet aprem Voilà je vous donnerai des news des autres filles si j'en ai!! ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonjour les filles!!!
Allez Aurore... ca arrive a grand pas... Steffy, tu dois amener ton fils le matin? comment ca se passe? tu lève Ewenn? J'imagine qu'il doit te tarder l'arriver de ton homme.. Bon moi, hier soir petit déprimette.... les journées sont longues... je prefèrerais presque être au travail... Et pour le coup, cette nuit, mon homme et moi avons passé une trèèès mauvaise nuit. Je n'ai pu m'endormir profondement que vers 7h.. Je me tortillais dans tous les sens, douleurs de regles mais mon ventre ne se durcissait pas tant que ca. Etrange.. mais je suis contente car ca signifie surement que ca travail... et ca m'convient! Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm * Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm ![]() Naissance: 3kg860 pour 52cm 1 Mois: 4kg660 pour 57cm 2 Mois: 5kg470 pour 59cm 3 Mois: 6kg770 pour 64cm 4 Mois: 7kg810 pour 66cm 5 Mois: 8kg820 pour 68cm 6 Mois: 8kg990 pour 70cm 9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Moi aussi j'ai les même douleurs que toi des fois ca me fait mal jusque dans les reins.
Sauf cette nuit j'en ai eu une grosse qui m'a réveillé, le ventre dur et douloureux mais c'était la seule
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Re,
En fait il pourrait prendre le bus, mais pour cela il faut qu'il se lève à 6H30 car le bus est à 7H30 pour être à l'accueil périscolaire à 8H en attendant que l'école ouvre à 9H donc je trouve ça vache de lui imposer ça alors que je suis là ... Donc oui les matins je sors Ewenn de son lit, je l'emmitoufle dans sa combi, et nous voilà parti en voiture pour emmener le grand! Le soir il prend le bus à 16H30 et il est à la maison à 17H... Voilà l'organisation "école"...Sauf ce matin
Re: Marsiennes 2010, partageons ....T'inquiète Steffy t'es une super maman car c'est clair que faire se lever le p'tit bonhomme a 6h30 pour ne commencer les cours qu'a 9h ca se serai vache....Moi aussi j'devrais prendre bébé pour accopmpagner ses frere a l'ecole quand papa aura repris le boulot debut avril mais pour moi ca va l'ecole est a 3 minutes a pieds
Rolalalala deja 12h30 le grand moment arrive bientot pour Aurore...J'ai hate j'adooore tellement les naissances
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Hihi... suis comme toi Marylin... j'adooore les naissances....
En effet, Steffy, je trouve que tu as bien raison, même si ca doit pas etre simple tous les jours.. comme par exemple... aujourd'hui Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm * Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm ![]() Naissance: 3kg860 pour 52cm 1 Mois: 4kg660 pour 57cm 2 Mois: 5kg470 pour 59cm 3 Mois: 6kg770 pour 64cm 4 Mois: 7kg810 pour 66cm 5 Mois: 8kg820 pour 68cm 6 Mois: 8kg990 pour 70cm 9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Aurore, tu es en train de partir à la mater et je pense trop à toi
Les filles, pour les calins, cela n'a pas marché pour moi et je me forcais (bien oui, moins de désir et alors maintenant avec la douleur de l'épisio, je ne vous dis même pas...). Steffy, une seule matinée, ce n'est rien. Je t'admire quand même. Tu geres tout super bien! Belle organisation. Au fait les filles, nos familles debarquent demain jusqu'à jeudi donc je pourrais moins venir vous voir Je vois que pour certaines le travail avance bien Des bises, je vais au pediatre car mon loulou a des regurgitations et la sage femme désire qu'il prenne un truc car il change de couleur quand il a ses crises
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Choupette,
Pour les régurgitations, les coliques,etc...Tu peux aller voir un kiné qui fait de la mrico kiné ça marche super bien chez les p'tits bouts, sinon tu peux aussi essayé l'ostéopathe... Dès que j'ai un message d'aurore je vous transmets!! Merci les filles pour votre soutien face à ma mauvaise conscience pour l'école de ce matin!! ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonjour les filles !!!
je suis de retour !!! bien contente d'ailleurs, ça a été la course (Graham est sorti du tunnel à 12.00 pour ma sortie à ... 12.00 !!!) bon va falloir que je prenne le temps de vous lire, parce que 8 pages ce n'est pas rien et je vous mets de tof tout de suite après. bisous bisous
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Gnelol bon retour chez toi avec ton bonhomme, quel soulagement que tout aille bien et bon retour parmi nous
![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bon ça y est j'ai tout lu...j'ai vu qu'une nouvelle copine est arrivée !
Je ne donnais plus trop de nouvelles parce que entre les levées toutes les 3 heures et les tétées et le tire lait, je me suis dit que ça ne servait à rien de prendre internet... j'ai eu raison parce que entre deux, je dormais, je dormais et je dormais... j'ai vu une psychologue pdt mon séjour à la maternité ; je trouvais ça bizarre de ne pas m'effondrer, même pas un baby blues... j'ai fini par lui en parler hier et du coup ça a été les grandes eaux!!! finalement Graham est revenu avec moi mercredi seulement, et je commençais vraiment à perdre patience ; on ne me disait rien : un jour c'était :"vous allez récupérer votre bb demain matin" et une heure après on me disait "pour le bain demain je vous le mets dans l'après midi?" Finalement c'est la psy qui a parlé aux médecins. Pour ma sortie aujourd'hui, ça a été hyper compliqué parce que Graham s'est transformé en Bart simpson et qu'il ne veut pas déjaunir. Hier donc j'ai fait le point de ma semaine et je me rends compte que je ne compte pas pour bcp de monde... ma petite soeur ne m'a même pas appelée, une autre de mes soeurs n'a même pas pris le temps de 3 heures pour venir me voir, elle devait et elle annulait... et ma (soit disant) copine qui travaille à 5 min de la mater devait venir hier et me prévient à la dernière minute pour me dire qu'elle ne vient pas. Résultat des courses : moi qui n'aime pas les visites, j'ai été servie... finalement j'aurais aimé en avoir... juste une autre question : ça ne vous semble pas normal à vous d'offrir un présent au bb, mais aussi à la maman, genre un ptit bouquet, des chocolats ?? mes beaux parents ont débarqué avec un ptit ensemble pour bb et c'est tout... et puis pleins de commentaires sur les enfants de ma belle soeur bien sûr... Eloïse fait ceci, Tony fait comme ça... quand je suis rentrée ce midi, depuis à peine 2 minutes, j'ai eu droit à un "comme Tony". laurent dit "ça commence à m'gonfler" il me fait rire !!! mais c'est vrai qu'on dirait que pour eux il y a Eloïse tony et les autres. Sinon Graham va bien, hier il pesait 2kg590 et aujourd'hui 2kg655 !!! chuis une bonne mère nourricière !!! Steffy, je ne suis pas comme toi mais je vais bientôt retrouver ma taille de guêpe ... je rentre dans mes pantalons 42 !!! Et puis, une fois n'est pas coutume, je me trouve super jolie !!! Choupette, félicitations, ton petit Maël est craquant... ça a dû être difficile à vivre sa naissance aussi... j'espère que tu as eu l'occasion d'en parler et de ne pas tout garder pour toi... n'hésite pas, nous sommes aussi là pour ça ! Aurore tu dois avoir ton bb maintenant Je vous mets quelques photos; ne soyez pas choquées par les tuyaux, ça fait partie de sa vie + une photo de mon bidon avant l'accouchement ![]() ![]() ![]() ![]() gros bisous les filles
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Eh ben c'est dernier jours non pas été facile pour toi et graham, en tout cas beau bébé et bien chevelu
je trouve ca trop mimi.Impressionnant tous les tuyaux mais maintenant tous ca c'est fini C'est pas normal qu'on offre pas un petit cadeau a la maman, on les porte pendant 9 mois ses enfants et on les mets au monde quand même Sinon grosse pensée pour aurore qui doit profiter de sa princesse a ce moment la vite vite des nouvelles
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |