J'ai bien dormi cette nuit
Marilyn, missdina vous êtes toujours la ?
Me lâcher pas trop tôt
Marsiennes 2010, partageons ....Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonjour,
J'ai bien dormi cette nuit Marilyn, missdina vous êtes toujours la ? Me lâcher pas trop tôt
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonjour!!
Mais nooooon Vanou... On va pas t'abandonner comme ça! Merci boucoup pour vos avis sur mon faire part sinon, moi aussi bonne nuit... Mais je commence a vraiment avoir du mal a marcher... Alalala... Vivement qu'il montre son minoi cet enfant Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm * Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm ![]() Naissance: 3kg860 pour 52cm 1 Mois: 4kg660 pour 57cm 2 Mois: 5kg470 pour 59cm 3 Mois: 6kg770 pour 64cm 4 Mois: 7kg810 pour 66cm 5 Mois: 8kg820 pour 68cm 6 Mois: 8kg990 pour 70cm 9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Steffy, j'espère que t'as pas mis le réveil ce matin... Ton fils ne va pas a l'école!!
sinon j'espère que les mamansvont bien!! Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm * Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm ![]() Naissance: 3kg860 pour 52cm 1 Mois: 4kg660 pour 57cm 2 Mois: 5kg470 pour 59cm 3 Mois: 6kg770 pour 64cm 4 Mois: 7kg810 pour 66cm 5 Mois: 8kg820 pour 68cm 6 Mois: 8kg990 pour 70cm 9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Tinquiète Vanou j'suis toujours la faudrais un miracle pour que je parte dans les jours a venir
Moi aussi j'ai du mal a marcher en plus j'ai les chevilles et les pieds tellements gonflés que c'est désagréable mais j'me force a bouger quand même....Allez J-13 Rolalala j'me plante en plus c'est J-12 Dernière édition par marylin76 le Sam 13 Mar 2010, 13:31, édité 1 fois.
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Plus que deux semaines et surtout si vous arrivez à dormir, c'est déjà énorme. Les derniers temps, je devais dormir de 23h à 2h et de 6h à 9h
Courage les filles De mon coté, cette nuit, mon mari a prit le relais. Cela fait un bien fou. Par contre, moi qui était contre le fait de faire dormir bébé dans notre chambre là , on fait pire. On dort tous les trois dans le salon et souvent avec bébé dans mes bras
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Coucou les miss!!
Ah ben Choupette c'est du joli à 3 dans le lit!! Missdina, la conception de ton faire-part est très réussi Et sinon, non pas mis de réveil ce matin et cette nuit c'est chéri qui a gérer!! Gnelol, super si tout va bien!! Carinesh, des news?? Spiroune, des news?? Bisous à toutes!! ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Pour ce qui est de carine je pense que ca doit allez car elle ma laisser un commentaire sur ma vidéo facebook ce qui ma fais très plaisir je ne vous le cache pas
Gnenol trop contente que tout se passe bien pour toi et ton p'tit Graham Choupette cool que ton homme prenne le relais il est clair que ca fait du bien de temps en temps.... moi le miens est en congé jusqu'a 5 avril Missdina et Vanou tout va bien pour vous Vous sentez pas plus que ca que vous allez me passer devant Steffy moi aussi j'me suis pris le chignon avec la maitresse de Cp de mon fils car il a du soutiens scolaire le mercredi matin de 10h a 11h sauf que mercredi chérie bossais le matin et faire l'allez retour avec mes deux garcons plus mes 3 etages sans ascenseur j'le sentais pas trop....Et bah elle ma gonfler en disant que je m'etait engager alors j'lui ai dis qu'il fallais pas pousser c'est independant de ma volonté pis j'vais pas me faire souffrir pour l'accompagner et accoucher avant la date prevu pour lui faire plaisir non mais... Pas de news de Spiroune sur le grand forum nous plus les dernières était qu'il devais faire tout un tas d'examen a Hugo
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Hello les filles !!
Tout d'abord Félicitations a Choupette et Aurore pour leur petits bouts Je viens de rattraper mon retard ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais difficile dans l'organisation car moi je n'avais pas trop prevu l'option biberon, et a cause de cette histoire de poids pour mon bébé j'avais du arreter l'allaitement 24h Et comme par hasard ma montée de lait est arrivée a ce moment la J'ai eu des obus a la place des seins et j'ai surtout super douillé car je n'ai pas pris leur cachet pour arreter la montée de lait car je comptait bien reprendre en sortant Mais c'est bien galere, entre le tire lait electrique, les engorgements et finalement je n'ai pas suffisament pour le nourrire donc complement en bib a chaque fois. mais il a des coliques le pauvre ... Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai perdu 11kg sur les 16 ! Merci (avec du retard) pour vos commentaires sur mon blog !! Bon alors celles qui reste j'espère que vous tenez le coup pas trop de douleur et plein de coups de pieds !!! Steffi chapeau ! toujours fidele au post ! pour la recap moi accouchement a 40+4sa Choupette aussi je vois que tu arrives a passer regulièrement, tout mimi sa frimousse. il a l'air tres calme (en tout cas sur la photo) Gnelol a une super tête, avec tous ses cheveux ont dirait kiki Sinon pour les visites moi c'est tout le contraire de vous, tout le monde veut venir !! moi je veux pas trop, j'ai besoin de vivre a notre rythme. La liste de naissance marche plutot pas mal, le facteur passe regulièrement ! je compte envoyer les faire part la semaine prochaine bon on va aller manger a plus les filles !! plein de bisous !!
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonjour les filles !!!
première nuit assez difficile avec Graham... mais il est si petit, c'est normal qu'il réclame tout le temps j'ai mal géré cette première nuit en fait. lanuit prochaine je me coucherai avec les poules (et les enfants) et je me réveillerai vers minuit pour la tétée histoire de faire dormir plus longtemps après... il nous a fait quand même 1.30 - 5.00... c'est un bon début. C'est choupette qui me demandait pour les couches lavables... entre deux je les plonge dans un seau d'eau avec du tea tree... ça les désinfecte et les rince en attendant le passage en machine. d'ailleurs du tea tree j'en mets dans chaque machine maintenant. Je viens de voir que carine est de retour... bon kiki c un singe... mais il est mignon et mon mari a dit "ha ouais c'est vrai... " pour l'allaitement tu as raison de ne pas laisser tomber. bois une bière sans alcool tu verras, ça viendra. Moi la néo m'a appelée ce matin parce que j'ai laissé 320g de lait cru dans le congél... ben oui, ça arrive d'oublier. pour maintenant je leur ai dit de le jeter. bon je dois vous laisser, je dois récupérer mon deuxième fils.. Bizzz
Re: Marsiennes 2010, partageons ....La recap des marsiennes 2010 !
Les naissances : Le 3/02/10 Steffi à 36sa : Ewenn 2,360kg pour 47cm (dpa 10/03) Le 12/02/10 Spiroune à 38sa : Hugo 2,200kg pour 45cm (dpa 5/03) Le 12/02/10 Susu à 38+4sa : Assya 3,080kg pour 48cm (dpa 1/03) Le 21/02/10 Laela à 39+2sa : Faustine 3,890kg pour 49cm (dpa 5/03) Le 02/03/10 Bree à 41sa : Mateo 3,170kg pour 50,5cm (dpa 2/03) Le 02/03/10 Clementine à 39+6sa : Mayssa 3,390kg pour 50cm (dpa 10/03) Le 05/03/10 Gnelol à 37+4sa : Graham 2,780 Kg pour 47 cm (dpa 29/03) Le 06/03/10 Carinesh à 40sa+4 : Tom 4,820 Kg pour 54 cm (dpa 09/03) Le 07/03/10 Choupette à 40+3sa : Maël 3,105 Kg pour 50 cm (dpa 11/03) Le 12/03/10 Aurore : Loane 3,800 Kg pour 51 cm (Césarienne programmée) Les marsiennes en attente : Marylin : 25 mars ![]() Missdina : 28 mars PierreVanou : 30 mars ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Re,
Et oui Carinesh, toujours fidèle au poste et au post!! Gnelol, oui pas facile de gérer à la perfection...ça va venir!! T'as raison fait la poule!! Bon il reste plus que 3 Marsiennes à accoucher après il va falloir que l'on se créer un nouveau post pour toutes se retrouver!!! A plus tard!!! ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Ca fait plaisir de te lire carine et encore merci pour ton commentaire sur ma vidéo...prends bien soin de toi et ton p'tit Tom.
Steffy je pense que l'on peux demander a une moderatrice qu'elle transfert directement tout notre post dans "les mamans" une fois que tout les bébés seront la Bon moi j'ai des invité ce soir donc j'vais allez prendre un bon bain chaud et ensuite preparer mon dessert Bonne soirée a toutes si je ne repassse pas et faite a ttention a vous et a vos p'tite merveille ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Coucou les filles
merci pour vos messages! Tout se passe bien, loane dort et mange bien! Moi j ai pu me lever déjà aujourd hui, je suis habillée et même maquillée! LOL et pas de douleur! Trop bien! On m enlevé les agraffes demain! Gros bisous a toutes et a mercredi
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Aurore déja levée
Carine contente de te revoir. Ne perd pas espoir pour l'allaitement. Aujourd'hui j'ai pas mal bouger ce qui m'a provoquer quelque contractions mais rien d'alarmant Ce soir c'est raclette party a la maison
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Re,
Marylin, c'est cool si on peut transférer notre post!! Aurore c'est cool que tu sois déjà sur tes pattes et surtout sans douleurs!! Vanou, méfies toi...On dit souvent qu'on se sent super en forme juste avant l'arrivée de bébé... Plein de bisous à toutes les autres, je vous laisse, je vais profiter de chéri ce soir...Voir abuser de chéri peut être... Gnelol, tu nous a pas reparlé de l'oeuf dont Bree avait parlé?? Et Bree d'ailleurs, comment tu t'en sors??? Spiroune, toujours pas de news...On espère que ça va quand même...
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |