Marsiennes 2010, partageons ....Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: GRILLONETTE et 0 invités Re: Marsiennes 2010, partageons ....petit coucou pour vous dire qe depuis mercredi dernier hugo es a lhopital car il aune inection renale et grosse perte de poids depuis hier cela ses stazbiliser il ne splus gaver et recommence agrossir et prendre se sbiberons sauf qe desormais ila de scoliques et de grosse douleurs abdo donc traitement en plus des natibio je ne sai pa spour combien de tmeps on es la bas et jai pas lordi labas donc vous risqer de ne pas me voir de sitot ici
jespere qe pour vous tou va bien et feliciatatios au nouvelels mamans
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Mais elle sont ou les MARSIENNES
Gnenol qui nous fais des blagues c'est cool mais pas de bon gout pour celle qui attendent encore leurs delivrance....Grrrr J-10 Carine ca fais plaisir de te revoir parmis nous profite bien et surtout ne stress pas pour l'allaitement l'essentiel etant que Tom aille bien Vanou moi j'dirai la chance que tu as de te faire harceler pour savoir comment tu va....Moi tout le monde s'en fout Missdina toujours la
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Viiii chui la... si vous saviez ce que je suis en train de faire... pffffffffff
Un travail de dingue. En fait, on m'a donné énoooormément de fringues, simplement je prefere savoir quoi est à qui car il y a des personnes qui recupereront surement. Donc je prend en photo par taille les vêtements et je fais des dossiers au nom des personnes. J'en profite pour remettre a jour mon tableur afin de savoir ou j'en suis dans les fringues... et eviter que les gens nous offre des tailles ou nous avons déjà beaucoup. Ben ca fait.... 3h que je suis dessus!! Et j'ai 3 cartons encore a trier car j'ai recupéré ce WE puis les laver!! Pfffffffffffff... Ben ca epuise... et mon menage qui n'avance pas... Je crois que je suis la pire bordelique et surtout la plus mal organisée... (sauf dans mon job). Donc je prefere mettre un peu d'ordre chez moi afin d'eviter d'etre débordée le... 1er jour de l'arrivée de bébé! Pour ma part on ne me dis trop rien.. certaines personnes me disent juste que la prochaine fois ou je les vois... on sera 3! Mais c'est tout! Après, ca ne pose pas de probleme pour le moment. Je sais que tout le monde est super impatient... et ca me fait tellement plaisir! Carine... courage! Spiroune... courage aussi!! Allez les filles... ON RESISTE.... ON VA Y ARRIVER NOUS AUSSI A AVOIR NOS PTITS BOUTS DANS LES BRAS!!! Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm * Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm ![]() Naissance: 3kg860 pour 52cm 1 Mois: 4kg660 pour 57cm 2 Mois: 5kg470 pour 59cm 3 Mois: 6kg770 pour 64cm 4 Mois: 7kg810 pour 66cm 5 Mois: 8kg820 pour 68cm 6 Mois: 8kg990 pour 70cm 9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
Re: Marsiennes 2010, partageons ....De retour de mon monito qui ma redonner le moral
Le col est trés trés mou, le bébé appuie bien dessus, il est fermé et trés court. J'ai eu pas mal de contractions parfois bien douloureuses pendant le monito, la sage femme m'a dit que ca s'annoncer bien Rdv lundi prochain pour un monito si j'ai toujours pas accoucher.
Re: Marsiennes 2010, partageons ....éhéh.... Vanou.. tu vas nous griller...
Mes binômettes:
* Hitoux maman d'un petit Eloïs 3,600kg pour 49cm * Sultania maman d'un petit Ezel 4,360kg pour 53cm ![]() Naissance: 3kg860 pour 52cm 1 Mois: 4kg660 pour 57cm 2 Mois: 5kg470 pour 59cm 3 Mois: 6kg770 pour 64cm 4 Mois: 7kg810 pour 66cm 5 Mois: 8kg820 pour 68cm 6 Mois: 8kg990 pour 70cm 9 Mois: 9Kg670 pour 73,5cm
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Cool pour toi Vanou tu va nous griller
Continue les galipettes,prend des bains et mange épicé ca aide a la dilatation....pis si ta envie de faire le ménage lache toi Missdina tu es bien motiver pour faire ce genre de tri pour ma part j'ai acheter que des vetement en 1 mois pour le reste j'attend que bébé soit la car certaines couleurs vont mieux a certains bébé que d'autre pis en plus j'vie en Normandie alors chez nous la météo est assez difficile a prevoir Ps:j'aime pas recuperer des trucs qui ont déjà servis et j'avais donner ce que j'avais de mes 2 premiers gars car de toutes facon j'ai toujours acheter neuf pour chacun de mes enfants...oui je sais j'suis bizarre Dernière édition par marylin76 le Lun 15 Mar 2010, 21:05, édité 1 fois.
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Je peux pas prendre de bain je n'ai qu'une douche
Manger épicer je savais pas que ca aider. Par contre après le câlin d'hier je pense pas que mon chéri voudras
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Oué manger épicé la sf m'avait dis ca a mon premier car depassement du terme...Tu lui a fais quoi a ton homme??? Moi le miens j'lai remis sur les rails
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Ba rien c'est ca le soucis
Hier il m'a dit qu'il voulait pas s'éterniser a cause du bébé. Je le comprend s'est assez bizarre C'est pas grave je veux pas le forcer, je ferais mon ménage d'avant printemps, en mode monk des demain après midi, le temps que je me réveille
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Coucou les filles,
Dsl de pas pouvoir donner plus de nouvelles, on est à trois sur un seul ordi et forcément quand je vous lis et veux vous répondre, ça prend du temps et Faustine veut manger ou qu'on s'occupe d'elle... Pas tjs possibilité de répondre, mais je vous suis dès que je peux ! En ce moment elle a souvent des maux de ventre, coliques, diahrrées ... etc Donc elle pleure bcp. ![]() En plus là , elle tête et je vous écris d'une main, donc pas facile !! Mais je suis contente, ma miss a enfin !! repris et même dépassé son poids de naissance (environ 4,200 kgs maintenant !) Sinon j'ai enfin fini mes faire-parts !! Je vous mettrais une photo dès que possible. Toutes mes félicitations aux heureuses nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bébés !!! Moi c'est l'inverse, hormis la famille proche et trois/quatre amis, personne d'autre n'est venu me voir à la clinique ni même après ... Ca fait pas franchement plaisir de savoir qu'on compte si peu pour des personnes avec qui on travaille où qu'on voit souvent ... Côté câlins, pas encore osé avec chéri ... Ma cicatrice m'incommode encore, suis pas très à l'aise Bon, je vous laisse, vais faire un soufflé aux poireaux pour ce soir ^^ A+ ! ![]() ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonsoir les filles!!
Spiroune, bon courage, j'espère que ton petit Hugo va se remettre rapidement!! Donnes nous des news dès que tu peux... Laela, Choupette, Bree, Susu, et les autres courage avec vos bébés, vous êtes de super maman (du moment que vous faites ce que vous pensez être le mieux c'est que vous êtes top Vanou, Marylin, patafix, on se motive, c'est très bientôt maintenant, profitez de votre gros ventre car à la fin (je connais pas vraiment la fin Bon de mon côté tout va bien, aujourd'hui nous avons fait une sortie à la parfumerie (je me suis pris miss dior chérie Je vais chez le dentiste demain matin et chez un "nouveau" pédiatre demain aprem (on va voir ce qu'elle donne, je vous raconterais Je coris que j'ai écrit une grosse tartine là Bonne nuit, n'accouchez pas toutes demain alors que j'aurai le dos tourné!!! ![]()
Re: Marsiennes 2010, partageons ....voila nous somme je jour de ma pda et rien cette nuit peu etre dans la journée sa fait bisard et si rien demain je rentre a lhospital a 12h00 il declenche mercredi ou jeudi moi jespere que aujourdhui sa va venir tous seul
c4 courbe ++
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Patafix il te font rentrer tot ta maternité moi ma dpa est au 25 et ma sf ma dis c'est rdv supplementaire le 26 et 28 et declenchement le 30 sauf si souffrance pour bébé
Steffy moi une hernie ombilicale j'ai ai eu une en debut de grossesse et depuis 3 mois plus rien mais mon docteur m'avais qu'elle pouvais se resorber...En tout cas courage pour ton p'tit bout j'éspère qu'elle partira comme elle est venu Bon allez J-9 et toujours RAS et pourtant j'arrete pas entre les course le menage et les sortie avec a chaque fois mes 3 étage a monter Je file me preparer car j'ai deposer mon fils a l'ecole et la je file faire ma pds (la dernière Youpi) En 1h j'aurai deja eu droit 2 fois a mes escalier A plus tard les filles!!!
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonjour,
Me voila à J-14 et le début de ma 39éme SA, waouh ca fait bizarre J'ai eu beaucoup de contractions hier soir qui était supportable, j'ai dormi comme un bébé A 10h30 j'ai rdv pour un prélevement du strepto que mon gynéco avait oublié, c'est la sage femme qui a penser. Et cette après midi je pense que je vais me faire une petite ballade je sais pas ou Marilyn bonne derniére prise de sang Steffy bon rdv avec le nouveau pédiatre et le dentiste. Toutes les mamans, comment allez vous ? vous bouchons vont bien ? Missdina t'es ou ????
Re: Marsiennes 2010, partageons ....Bonjour!!!
Pfff chui pas du matin moi!! J'ai terminer mon classement à minuit! Nawak! La je suis aux machines! Je suis allée faire ma touuuute derniere PDS... quel bonheur de savoir que c'est fini! Sinon, a part une petite contraction douloureuse... rien de special... Par contre j'ai vachement de décharges electriques quand je marche... maiiiis bon! Steffy j'espere que cette Hernie va vite se résorber... Hummm.... ca commence à sentir le printemps les filles! Quel Bonheur! Il fait super beau chez moi et les temperatures deviennent agréables! Ca fait du bien... surtout à la tête en cette fin de grossesse!! Mes binômettes:
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |