Marsiennes 2010, partageons ....

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Bellasusa, kissilea et 0 invités

Re: Marsette 2010, partageons ....

Messagede okbaby2 Jeu 16 Juil 2009, 16:20

Coucou,

Bienvenu kirnele,

Kity, ne te fais pas tellement d'angoisse, pense aux bonheurs que tu va avoir dans les prochains mois, tu auras assez d'angoisse une fois qu'il sera la.
**********Alyssa, ma petite louloute**********
okbaby2
Habituée
Habituée

112
Sam 30 Mai 2009, 13:19

Messagede mawewe Jeu 16 Juil 2009, 19:55

Salut à toutes !
à mon tour pour la récap !
Je m'appelle Juliette, je vais sur mes 34 ans et mon homme vient d'avoir 35. 15 ans qu'on se connaît et 7 ans de mariage /a3/
On a une petite fille de presque 4 ans et on attend notre deuxième bébé pour le 3 mars 2010, ça faisait 1 an et demi qu'on l'attendait...
J'ai vu ma gygy auj avant qu'elle ne parte en vacances et tout va bien, petit bout de 16.5 mm ! Ca fait du bien une écho intermédiaire... car l'officielle est pour mi août.
Courage à toutes celles qui doivent attendre les premières images de leur bébé !
mawewe
Je découvre

6
Ven 26 Juin 2009, 09:50
Yvelines 78

Messagede uneétoile Jeu 16 Juil 2009, 21:29

Bonsoir les futures mamans !!

Bienvenue Mawewe /a1/

Comment c'est passée la journée les filles ? J'espère que vous allez toutes très bien ;lov

Merci Okbaby2 pour la récap, on sait combien on est et cela permet de nous situer !! C'est cool, faudra quand même pas que l'on soit trop nombreuses, sinon on va se perdre :lol:

bonne nuit et doux rêves à vous toutes !!

/a3/ /a3/
Tatanaute des petites Lucioles !

moi 34, lui 37 ... 3 princesses de 13 ans, 6 ans
et Emily, née le Lundi 15 Février 2010 à 9 h 20,

Naissance : 2080g et 44.5 cms de bonheur ....
1 mois : 2960g et 47 cms
2 mois -2jr : 4kgs et 52 cms
uneétoile
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

363
Jeu 06 Nov 2008, 19:34
Seine et Marne

Messagede Choupette91 Ven 17 Juil 2009, 07:54

Bonjour à toutes :)

Comment allez-vous ce matin? Moi, toujours un peu fatiguée, nauséeuse et mes douleurs au ventre. Par contre, je n'ai absolument pas un degout des odeurs, des vaumissements, de l'acné (chouette, je croise les doigts!) ou autres petits desagréments. J'ai encore fait une nuit sans me lever pour pause pipi, je peux enfin dormir tranquillement /a2/

Sinon, personne ne s'en doute encore alors que le soir, j'ai un gros bide, c'est fou.

Le papa est au petit soin mais il ne réalise pas vraiment encore. Il me parle de mon ventre :lol: "Comment va ton ventre?" "Ton ventre ne te fait pas trop souffrir?"

Alors la question du jour: vous lui donnez quel surnom? Moi: Crevette ou grain de riz :lol:

Maël est né le 07 mars 2010 (3,105 Kg pour 50 cm)
~ 1 mois: 50,5 cm pour 4,080 Kg
~ 2 mois: 55,5 cm pour 5,200 Kg
~ 3 mois: 59,5 cm pour 6,320 Kg
~ 4 mois et demi: 62,5 cm pour 7,500 Kg
~ 5 mois et demi: 65,5 cm pour 8,200 Kg
~ 9 mois et demi: 69,5 cm pour 10,10 Kg
~ 12 mois: 75 cm pour 10,5 Kg
Choupette91
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2127
Ven 12 Juin 2009, 07:44

Messagede BreeFromMC Ven 17 Juil 2009, 08:03

Coucou :)

Alors chez nous, c'est "haricot" :) et souvent son père lui parle pour lui donner quelques directives du genre quand je suis pas trés bien "haricot attention n'embête pas maman..." ou bien au contraitre quand je ne ressent rien et que je redoute une fausse couche il lui demande de se manifester. Il est trop mignon mon mari, il me fait rire. :mrgreen:

Alors moi je n'avais pas la sangle abdominale trop musclé avant la grossesse, du coup a 8 SA je trouve que ça se voit déjà bien ! au nivau symtomes, j'ai des nausées assez régulières, la salivation qui s'accentue depuis 2/3 jours mais surtout une fatigue monumentale selon les jours. Cette nuit gros pipi en plein milieu de la nuit, résultat ce matin, impossible de me lever.... voilà !

Biz les filles
Dans l'attente des petits pieds qui poussent...

Naissance : 50,5 cm ; 3Kg170
1 mois : 56.5 cm ; 4Kg200
2 mois : 60 cm ; 5Kg600
BreeFromMC
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

608
Ven 27 Fév 2009, 09:05

Messagede krinele Ven 17 Juil 2009, 12:10

Cc !

J'espère que vous allez bien. Moi, ça va. J'attends mercredi prochain avec impatience, je dois passer une écho de contrôle pour surveiller mon kyste du corps jaune et la bonne évolutivité de ma grossesse, donc je stresse un peu, j'ai tp peur que ce soit un oeuf clair.

J'espère que pour vous tout va bien et que votre grossesse suit son cours gentiment.

@+
Me revoilà pour un nouvel essai après la naissance de ma petite princesse Mahina née le 27 février 2010 à 03h40. Vivement que je connaisse à nouveau ce bonheur magnifique !

** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température ++ **
** Voir ma courbe de température C1 après bb4**
** Voir ma courbe de température C2 **
krinele
Habituée
Habituée

140
Dim 19 Avr 2009, 22:47

Messagede kity085 Ven 17 Juil 2009, 12:24

coucou

ca va chez vous ??

ici ca va !! je suis naze !!!! je me suis endormi a 22h30 et reveillé a 11h30 ce matin !! pffff incroyable loool
je crois que le pire c'est qu'en vous ecrivant cette phrase je baille encore loool

depuis hier soir j'ai mal au coté droit (comme une douleur de regles mais en moins fort)

pareil que toi (zut j'ai oublié ton pseudo) j'ai aussi peur d'un oeuf clair !! :-(
et je vais savoir que le 30 juillet !! que ca me parait long !!!!!
kity085
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

329
Lun 11 Aoû 2008, 01:48

Messagede Choupette91 Ven 17 Juil 2009, 13:47

Les oeufs clairs, ce n'est quand même pas très courant, ne stressez pas les filles :)

Maël est né le 07 mars 2010 (3,105 Kg pour 50 cm)
~ 1 mois: 50,5 cm pour 4,080 Kg
~ 2 mois: 55,5 cm pour 5,200 Kg
~ 3 mois: 59,5 cm pour 6,320 Kg
~ 4 mois et demi: 62,5 cm pour 7,500 Kg
~ 5 mois et demi: 65,5 cm pour 8,200 Kg
~ 9 mois et demi: 69,5 cm pour 10,10 Kg
~ 12 mois: 75 cm pour 10,5 Kg
Choupette91
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2127
Ven 12 Juin 2009, 07:44

Messagede krinele Ven 17 Juil 2009, 16:51

c'est pas grave kity085, c'est krinele.
Je sais que c'est bête mais j'ai lu tellement de choses sur le forum que j'avoue que ça me fait un peu stresser.
Et en même temps, je suis bien contente de trouver du réconfort auprès de vous, il faut juste que j'arrive à faire la part des choses :wink: .

Ne t'inquiètes pas Kity085, il n'y a pas de raison que tu ais un oeuf clair, tout va bien se passer (je sais, c'est moi qui dit ça :lol: ).
A l'écho, tu verras bien ton pti bout, ça va être un beau moment même si je comprends que ça te parait loin et long.
Me revoilà pour un nouvel essai après la naissance de ma petite princesse Mahina née le 27 février 2010 à 03h40. Vivement que je connaisse à nouveau ce bonheur magnifique !

krinele
Habituée
Habituée

140

Messagede okbaby2 Ven 17 Juil 2009, 16:52

Coucou

Comment allez vous aujourd'hui ?
Je suis HS, heureusement c'est le week end !!!!, vais pouvoir me reposer un peu

Et ben que du psychotage, il faut arreter les filles, vous allez finir par nous faire une déprime.

Moi, je psychote seulement de savoir si 1 ou 2 dans mon bidon, car il grossit trop vite :lol:
Encore 10j a attendre avant le rdv chez gyg pour voir mon tit oeuf.
okbaby2
Habituée
Habituée

112

Messagede MamanMathys Ven 17 Juil 2009, 16:58

salut okbaby :wink: alors on se retrouve!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour à toutes les autres! ;lov /a1/
Alors je vous rejoint mais je ne sais pas exactement si je seria une marsette 2010 ou une avrilette car DPA le 31 mars ou le 1er avril??? mystere!!!! en tout cas si vous voulez bien de moi je me joint à vous avec plaisir! j'aime les post qui papotent :lol:
on a 29 ans tous les 2, un grand garçon de 3 ans qui s'appelle Mathys :wink: et j 'avais fais retirer mon sterilet miréna fin mars pour BB2; 3 mois après mon beau ++++ apparait et me voilà parmi vous!
/a3/ /a3/
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2881
Ven 10 Avr 2009, 13:22

Messagede okbaby2 Ven 17 Juil 2009, 17:10

Coucou MamanMathys,

Et oui comme tu dis, contente pour toi, tu sera notre petite derniere des marsavrilette, on aura nos BB et toi pas encore au travail , ;)
Comment tu te sens ?

On va faire un post de pipelettes ou on se raconte tout et n'importe quoi :)
okbaby2
Habituée
Habituée

112

Messagede krinele Ven 17 Juil 2009, 17:54

oh ! okbaby2, ta fille a le même prénom que ma 2ème. C'est trop marrant ! Les 2 autres s'appellent Lauralee et Eileen. J'ai galéré pour essayer de trouver des prénoms quand même un peu originaux ms qui ne soient pas tp durs à porter pour mes poupées.

Je pense qu'on va s'amuser pour le petit dernier qui arrive :lol: !

krinele
Habituée
Habituée

140

Messagede okbaby2 Ven 17 Juil 2009, 18:04

en plus c'est un prénom pas très courant, tout le monde dit 'Alicia' et moi non, Alyssa, et la ils repondent ' connais pas'. Et quand je leur dis Alyssa Milano, la ils captent :lol:

Vous avez deja fait une liste de prénom ???

Si c'est une fille, j'aimerai bien Camélia ou Liana. Si un tit mec ???, c'est zhom qui choisit lol et la c'est pas gagné, car il ne réfléchi pas encore. Pourtant ca passe hyper vite ....
okbaby2
Habituée
Habituée

112

Messagede krinele Ven 17 Juil 2009, 18:47

Non, on n'a pas encore réfléchi aux prénoms. On attend déjà que les 3 premires mois soient passés et après on commencera à s'y atteler. On préfère ne réfléchir à rien pendant cette période.

Moi, c'est pareil et c'est ça qui me plait que les gens ne connaisse pas les prénoms de mes filles. Je t'avouerai que je ne laisserai pas mon zhom choisir tout seul, tp risqué :lol: ! Ce sera comme pour les fringues, si je ne veux pas que mon bébé ressemble à un mini clown, j'ai intérêt à l'accompagner :D :wink:.

Mais dès qu'on se met d'accord sur un prénom, je vous tiens au courant :wink: .
D'autant qu'à mon avis, je vais avoir le temps qu'il faut pour y réfléchir. J'ai vu ma gynéco qui m'a dit que vu mes antécédents au niveau de mes grossesses (1ère : hospitalisée au début du 2ème trimestre pour MAP puis couchée jusqu'à 38semaines, 2ème : couchée à partir du début du 2ème trimestre car col ouvert à 2 doigts, idem pour la 3ème. Pas d'hospi pour les 2 dernières car le papa avait pu s'arrêter sinon la sage-femme voulait m'hospitaliser jusqu'à la 39ème semaine) c'était d'office suivi à l'hôpital et qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusion pour le boulot, je serai vite arrêtée (je suis infirmière en maison de retraite).

Enfin voilà mais je m'en moque, l'essentiel c'est qu'au final mon pti bout soit là en bonne santé.

krinele
Habituée
Habituée

140

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.