6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez moModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: ame34, bene30, titelolo128 et 0 invités 6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez moA L'AIDE
Je suis à 6 dpo et là ce matin chute de la temp à 36.5, je flippe un peu puis en allant au toilette je m'aperçoios que j'ai des traces marrons, comme une glaire mais vraiment colorée. Aidez moi à votre avis que ce passe t -il ???? Je comprend rien je peux pas avir mes règles c'est trop tôt non ah lalalalal j'ai peur.On peut avoir ses rrrrr 6-7 jours après vuvu????? J'attends vos réponses avec impatience
Re: 6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez moC'est certainement la nidation, no stresse, si c'est ça, c'est bon signe
Ensembles depuis le 17/11/01 et mariés depuis le 03/06/06
En route pour BB1 depuis le 13/4/9 déjà ... ---------------------------------------------------------------------------------------------- C20 (cycle de repos) : 31J C16 + C17 + C18 + C21 : 29J C9 et C10 : 28J C13 + C15 + C22 + C23 + C24 : 27J C1 à C7 + C11 à C12 + C14 + C19 (cycle de repos) : 26J C8 : 25J C25 : en cours...
Re: 6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez mod'autres avis??????
Re: 6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez moJ'ai pas de réponse à t'apporter... mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi.
J'ai eu la même chute à 4 DPO et aujourd'hui, 5DPO, mon thermomètre a rendu l'âme... angoisse !! Allez courage, c'est ptete très bon signe... Surtout avec les pertes qui accompagnent... C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: 6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez moBon la deprime total 36.2 ce matin et de nouveau des pertes marrons, je pense que là c'est fichu non??? honnetement la temp ne pas chuté autant et esperer tt de même un ++++, je viens d'appeller gygy et il doit me recontacter?
Re: 6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez moLà effectivement ça fait une sacrée chute... Mais 7DPO ça parait tot pour l'arrivée des règles non ?
Peut-être as-tu ovulé J10 non ? Auquel cas tu serais à 10 DPO auquel cas il est éventuellement possible que ce soit l'arrivée des vilaines. Elles arrivent à combien de DPO habituellement ? C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
Re: 6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez mone t'inquiète pas
des pertes marrons peuvent arriver en cours de cycle, ça ne veut pas forcément dire que tes rrrr arriveront le lendemain pour la temp, même après ovu, on dit qu'elle doit rester haute, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle ne doit jamais baissé, ce qui compte c'est qu'elle remonte sinon si elle reste basse c'est que les rrr arriveront mais tu n'es qu'à 7dpo, elle a donc le temps de remonter, rare sont les filles qui ont une courbe en dpo avec aucune baisse cela est normal, ne stress pas moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: 6DPO: chute de temp et pertes marrons A votre avis?aidez mo
Je sais mais c'est qu'aujourd'hui la temp est vraiment basse !!!!!! J'ai eu gygy au tel il m'a dit que les pertes marrons ça pouvait arriver mais une chute de temp comme ça laissé présager l'arrivée des rrrrr, peut etre manque de progestérone qui donne une deuxième partie de cycle trop courte!!!! ah j'en ai marre mais marre!!!!!!!!
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |