Perte d'un embryon- grossesse gemellaireModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellairereposez vous bien les filles les hematomes c'est tres frequent et ca se resorbe souvent tres bien en 15 jours , mais pour cela faut rester allonger au max pour pas que ca appuis dessus
bisous et profitez
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellairebonjour les filles
alors ça y est écho passée hier donc côté hématome il en reste encore une bonne partie , mais en tous les cas bébé va très bien il mesure maintenant 4 cm et je l'ai vu bougé il faisait même des signes avec ses mains trop mimi et surtout très rassurant maintenant j'y retourne dans 15 jours en tous les cas gygy m'a fait ma déclaration de grossesse je suis heureuse voilà merci je vous tiens au courant de la suite bon dimanche
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellaireJe suis contente pour toi que bébé aille bien, j'espère que cet hématome te laisseras vite tranquille.
Bon dimanche à toi !
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellairebonjour
Alors les dernières nouvelles l'hématome s'est résorbé, bébé va super bien il mesure entre 10 et 12 bcm, tout va pour le mieux je peux reprendre une vie normal, je vais même pouvoir faire un peu de vélo en vacances , je vous redonnerais des nouvelles en septembre je connaitrais enfin le sexe. Merci encore de votre soutien et je suis bien contente que tout ce stress soit derrière moi.
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellaireAhhhh... Je suis contente que tout ces soucis soient définitivement derrière toi !! Tu n'as plus qu'à profiter tranquillement de ta grossesse.
Enfin une autre histoire qui a un dénouement heureux sur ce post. Bonnes vacances, et RDV en septembre pour connaitre le secret de bébé ![]()
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellairebonjour
sans soucis je vous tiendrais au courant en attendant je vais pouvoir profiter pleinement de mes vacances, encore merci bonne journée
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellairesuper supermaman
par contre moi la materité a dit non au vélo , on appuierai trop sur les pedales du coups ca fait jouer le bas du ventre et une bosse ou nid de poule peut faire qu'on perde le bébé , alors je te le deconseille pour ma grossesse des triplés l'année derniere meme discours et pas la meme mater mefies toi quand meme bchette
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellaireBonjour les filles
Je venais vous donner quelques nouvelles, alors pour moi les vacances du mois d'aout n'ont pas bien commencé, je n'ai pas supporté le trajet en voiture ( 7 h) donc direction urgence labas et décollement du placenta donc repos obligé pour pouvoir rentrer chez moi au bout de quinze jours, en rentrant début septembre je suis retournée voir ma gynéco là elle me dit tout s'est bien remis vivez votre grossesse pleinement mais bon il s'agit d'un 4 ème , je suis très fatiguée et surtout très très mal au dos et je suis assise toute la journée au boulot donc ce soir je retourne voir gygy pour écho et surtout connaitre le sexe de bébé ( si seulement il veut bien nous montrer car je ne rêve que du contraire ) et je vais voir avec elle car je ne vais jamais aller jusqu'à fin décembre date de mon début de congé maternité . Voilà je tenais à vous redonner de mes nouvelles, je vous tiens au courant. Bisous et bonne journée à vous. Supermaman
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellaireCoucou Supermaman,
Désolée, je n'avais pas vu ta réponse. Et bien que de stress... Toi qui pensais faire du vélo... Mais bon, le principal étant que bébé aille bien. Mais j'imagine qu'avec tes autres enfants, ça ne doit pas être facile tout les jours. N'hésite pas à demander l'arrêt, avec un décollement récent... Alors, ton écho s'est bien passé ? Le décollement est bel et bien remis ? ![]()
Re: Perte d'un embryon- grossesse gemellaireBonjour,
Alors ça y est l'écho et faite, tout va pour le mieux, oublié le décollement, et on est heureux car c'est une petite fille ce qui nous fera 2 garçons 2 filles que du bonheur.Elle se prénomme Candice et on est super fière d'elle, car il a fallut qu'elle se batte pour être en pleine santé. En ce qui conçerne l'arrêt gygy n'en a même pas parlé mais ça devient de plus en plus dur pour moi car j'ai très mal au dos et ça ne va pas s'arranger hélas, j'attends encore 2 semaines et je me fais arrêter par mon médecin. Voilà les dernières nouvelles et nous sommes aux anges. Merci et je redonne des nouvelles de temps en temps . Bonne journée
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |