cycle débutant le 31 juillet 09...on se suit?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91, Khalessi, Nadirovski et 0 invités

Re: cycle débutant le 31 juillet 09...on se suit?

Messagede takine16 Mer 02 Fév 2011, 17:39

coucou les filles, le post a été un peu laissé de coté et moi-meme je n'ai reçu aucune notification de message... :evil:

J'espère que vous allez toutes bien , j'aimerais bien avoir de tes nouvelles aussi zara ? comment ça s'est passé pour toi depuis ?

bisous les filles /a3/
takine16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341
Mar 27 Jan 2009, 18:27

Messagede MIQUETTES Dim 13 Fév 2011, 12:53

Salut Takine !!

Comment va Naomie ?? C'est vrai que le quotidien prend le dessus et le temps manque pour poster...

Zara, comment vas-tu ?

Marmarelle, et cette petite Lola ? Elle doit bien pousser.

Quant à nous nous vivons le développement très rapide des premiers mois intensément. PAuline a 5 mois et demi maintenant et elle se retourne dans tous les sens. Elle est très habile et surtout hyper souriante si bien que quand ça lui arrive de pleurer on est tout stressé (que se passe-t-il ?) ! Ses relations avec la nounou se passent bien, cette dernière en est gaga ! Pauline aura bientôt une petite camarade de jeu de 4 mois sa cadette dès avril (une petite Anaïs). Nous allons bientôt commencer l'introduction des aliments...

Voilà, j'attends de vos nouvelles !! /a3/
MIQUETTES
Habituée
Habituée

136
Lun 17 Aoû 2009, 22:16
Yvelines (78) mais Rhônalpine d'origine !!

Messagede takine16 Dim 13 Fév 2011, 19:49

coucou miquettes!

Naomie va bien merci nous avons déjà commencer la diversification et elle adore!!! lol
Hâte d'avoir des nouvelles des autres filles!

C'est sur que déjà 5 mois et demi ça passe tellement vite...c'est super que ça se passe comme ça avec sa nounou !! :D
takine16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341

Messagede ZARA1982 Mer 02 Mar 2011, 16:02

Coucou les filles,

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles vos petites vont bien effectivement déjà 5 mois et demi ca passe super vite.

Pour moi le chemin est un peu plus compliqué que cela, j'ai fais une première insémination qui n'a pas fonctionné et deux autres qui ont été annulé car je ne répond pas très bien au traitement. La je suis en cycle de repos et je dois avoir rdv chez gygy pour qu'il puisse me dire quelle suite prendre. Vivement la fin je vous avoue que des fois c'est un peu dur mais heureusement que notre couple est soudé.
C3 - C4 - C5 - C6 - C7 clomid - C8 clomid - C9 duphaston -
C10 clomid C11 clomid C12 cycle pause C13 cycle pause
C14 stim + test huhner positif insuffisant

C15 rdv gygy 8 septembre
ZARA1982
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

706
Jeu 11 Juin 2009, 12:48

Messagede takine16 Mar 14 Juin 2011, 16:42

oulala le post a été abandonné... :oops:
les filles comment vous allez ??

zara alors des nouvelles pour toi ??
takine16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341

Messagede ZARA1982 Mer 14 Sep 2011, 11:01

Et ben dis donc les filles on est plus sur le fofo ????? Et bien moi pour l'instant toujours pas d'évolution j'en suis à 4 inséminations négatives donc on va peut être s'orienter vers une FIV. Et vous les filles quels sont les news ? Comment vont vos bébés adorés ?

C15 rdv gygy 8 septembre
ZARA1982
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

706

Messagede MIQUETTES Ven 18 Nov 2011, 12:56

Salut ZARA,

accroche toi, je sais que c'est plus facile à dire...Je pense bien à vous deux. J'ai appris très récemment que mon frère et ma belle-soeur ont mis 4 ans avant d'avoir leur premier bébé. le Second est arrivé de suite quand ils ont "commencé". J'espère que malgré ces mois de souffrance et d'attente le verdict sera le même pour vous. En attendant je vous souhaite de bien prendre soin de vous (couple).

PAuline va bien. Elle a maintenant 14 mois et demi et marche ! C'est une petite fille très dynamique et active. Heureusement elle fait des nuits de rêve (pour nous) de 12 à 13 heures. Elle me fait craquer même si elle commence à afficher un sacré caractère (enfin celui de son père quoi :wink: ). Je pense souvent à Takine et sa petite fillette qui a le même âge que Pauline.

Avec toutes mes pensées.

Miquettes
MIQUETTES
Habituée
Habituée

136
Lun 17 Aoû 2009, 22:16
Yvelines (78) mais Rhônalpine d'origine !!

Messagede takine16 Ven 18 Nov 2011, 21:40

coucou les filles! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles je continue de penser à toi zara ,allez tu vas bientot l'avoir ton ptit bout je sais que l'attente est dure mais ça en vaut la peine !

Naomie a bien grandie aussi tout comme ta petite miquettes et oui elles ont le meme age et visiblement aussi un caractère prononcé... :lol:
mais bon c'est vrai qu'elles font craquer ces petites amours ! ;lov

à bientot les filles, en espérant avoir de vos nouvelles et une très bonne pour toi zara!!
takine16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341

Messagede ZARA1982 Mar 06 Déc 2011, 16:18

Bonjour les filles ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles !!!!!!! Je veux des photos de Pauline et Naomie quand même je suis sûre qu'elles sont super mignonne. Sinon vous ne pensez pas au deuxième pour bientôt ???

Moi en fait je ne me suis pas orienté vers une fiv, j'ai subi une opération, un drilling pour réguler les hormones et si cela foctionne je peux espérer tomber enceinte dans les 3 mois naturellement. Donc pour l'instant plus de traitement on essaye de l'avoir naturellement. Si cela ne fonctionne pas je ferais les 2 IAC qu'il me restera. Voili voilou pour les news.

C15 rdv gygy 8 septembre
ZARA1982
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

706

Messagede takine16 Mar 20 Déc 2011, 17:11

coucou zara !comment vas-tu ?
je suis contente d'apprendre que tu peux espérer dans les 3 prochains moi !! /a3/
sinon, nous envisageons d'essayer d'avoir un deuxième vers l'été prochain un peu avant les 2 ans de notre puce ! après reste à savoir si cela viendra naturellement ou si je devrais reprendre un traitement !
ayant été très malade pendant la grossesse, je préfère me préparer physiquement, et surtout matériellement on va dire pour mon mari qui devait s'occuper de tout (repas, ménage, etc..)et il y aura en plus notre fille à s'occuper maintenant... :?
allez les filles, des nouvelles ??
à bientot !
takine16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341

Messagede ZARA1982 Dim 15 Jan 2012, 11:45

Coucou les filles, tout d'abord bonne année 2012 pour vous et vos proches.

Takine c'est super d'envisager un 2ème ma belle mais quand tu dis que tu étais malade c'était les nausées ?

Pour moi rien de changer je vais envisager une 5 ème insémination courant février sinon depuis l'opération mon cycle s'est raccourci d'une semaine donc j'ai quasiment des cycles normaux. On verra bien.....

C15 rdv gygy 8 septembre
ZARA1982
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

706

Messagede takine16 Mer 18 Jan 2012, 17:35

coucou et bonne année!!!
comment ça va ??

oui zara c'était nausées + vomissement très importants !!! 2kg perdu en 15 jours, à la limite de l'hospitalisation, je ne gardais rien dans l'estomac... :cry: ça s'est calmé un peu au 5è mois de grossesse mais sinon j'avais du mal à me lever du lit les premières semaines c'est pour dire... et les médocs ne faisaient aucun effet !!
donc tu comprends mieux pourquoi ça me fait peur malgré tout avec une petite puce déjà à s'occuper... :roll:

et toi ça va tu tiens le coup quand même ? c'est un parcours difficile ! ;cal
takine16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341

Messagede ZARA1982 Lun 13 Fév 2012, 13:32

Takine,

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas eu de notifications. J'ai fait ma 5ème insémination et c'est négatif donc en route pour la dernière insémination avant fiv. C'est vrai que mon parcours est plutot difficile je dirais meme chaotique et je ne sais pas si un jour je pourrai connaitre la joie d'etre mère donc ce n'est pas facile. Je n'ai pas le choix je fais avec donc avancer et espérer.

Et toi ton envie de 2ème ça se concrétise ?

C15 rdv gygy 8 septembre
ZARA1982
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

706

Messagede takine16 Dim 04 Mar 2012, 19:22

coucou zara, je suis navrée d'apprendre ton résultat, j'espère vraiment que cela va marcher pour toi !! ;cal
moi je viens de commencer ma première courbe car rdv au mois de juin avec ma nouvelle gygy pour lui montrer que mes cycles n'ont pas changé depuis ma première grossesse, on verra ce qu'elle dira peut-être me donnera t-elle le même traitement... :)
takine16
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

341

Messagede ZARA1982 Mar 03 Avr 2012, 14:20

Takine,

Alors quelles sont les nouvelles avec gygy ? Moi pas grand chose en attente de la dernière insémination et si cela ne fonctionne pas je me dirigerais vers la fiv.

C15 rdv gygy 8 septembre
ZARA1982
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

706

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.