cycle débutant le 31 juillet 09...on se suit?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91, Khalessi, Nadirovski et 0 invités

cycle débutant le 31 juillet 09...on se suit?

Messagede barlette Lun 06 Juil 2009, 02:44

Bonjour à toutes /a2/
je commence a découvrir ce forum, qui me plait beaucoup, par contre je trouve un peu difficile d'entrer sur des nouveaux forums pour discuter et lier des petites amitiés virtuelles.....donc voila pourquoi je poste celui-ci.....qui débute un nouveau cycle d'espoir vers le 1er juillet??? ca serait le fun de pouvoir échanger ensemble/a1/
au plaisir /a3/
Dernière édition par barlette le Ven 07 Aoû 2009, 13:21, édité 2 fois.
Mon Petit Trésor Est Né Le 27 Avril 2010 À 17H33
barlette
Fidèle
Fidèle

165
Ven 17 Avr 2009, 23:41

Re: cycle débutant le 1 juillet 09

Messagede minouche76 Lun 06 Juil 2009, 04:32

Allo , moi aussi je trouve difficile d'entrer sur des discutions qui sont deja debuté alors je me joint a toi je suis en essaie bb 3 depuis environ 8 mois d'ovulant une fausse couche en fevrier 09 et la bien je recommence un cycle depuis le 3 juillet . Bye au plaisir Annie
minouche76
Premiers Pas
Premiers Pas

34
Mar 17 Fév 2009, 03:53

Messagede barlette Lun 06 Juil 2009, 13:12

Super enfin quelqu'un!!!
moi cest mon essaie bb1 depuis avril seulement (environ 3 mois) j'ai 23 ans et mon copaim 24 , on est ensemble depuis 2 ans et demi! mais par contre ce cycle ici je vais essayer de moins stresser avec les temp. on se prend la tête avec ca parfois!!! :roll:
barlette
Fidèle
Fidèle

165

Messagede phenol44 Lun 06 Juil 2009, 15:54

Allo les filles!

J'aimerais me joindre à vous...Je suis déjà sur une autre discussion, mais je suis assez nouvelle moi aussi et c'est vrai que ça serait bien de se suivre! Mon cycle vient de commencer le 2 juillet. Comme vous pouvez voir dans ma signature, ça fait déjà un bout que je suis en essai bébé 1. Je suis à mon 5e cycle post-grossesse ectopique. Ce mois-ci, j'ai commandé pre-seed pour voir...Je ne sais pas ce que ça va donner, on verra bien! J'ai aussi décidé d'arrêter la température pour l'été, ça va faire du bien. Je vais y aller seulement avec les tests d'ovulation.

Alors je nous souhaite bonne chance à toutes! :D
Moi et lui 28 ans. On vit l'amour depuis 4 ans!
Essai bb1 depuis janvier 2008 (1 fc en octobre 2008 et 1 grossesse ectopique en janvier 2009)
On garde espoir!!!
Premier rendez-vous PMA février 2010: spermo=95% anormaux
hystéro=tout semble ok, mais résultats officiels le 6 avril
courbes=ok, ovulation à chaque mois
possibilités d'IAC très bientôt

** Voir ma courbe de température **
phenol44
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Jeu 01 Mai 2008, 17:05

Messagede barlette Lun 06 Juil 2009, 18:18

bonjour phenol44, :o
super! plus on est, plus on peu partagé et apprendre....
tu es en essaie depuis janvier 2008, c'est vrai que ca fait un petit bout :( ...mais ne te décourage pas, comme disait une fille sur un autre post, l'été est propice au grossesse......jy crois car cest les vacances et moins de stress :P ......moi aussi jai arreter les temp. pour juillet et je verrai bien après, je ne ferai ni test d'ovu, tout simplement des calins comme bon nous semble mon copain et moi, cest sur je vais penser quand meme à la période d'ovu, dure de l'oublier celle là!
tu vas peut-etre me trouver nounoune mais qu'est ce qu'une grossesse ecto....comme tu mentionnais là :roll: !!?!? et pre-seed, qu'est que ca fait? désolé mais étant donné que ca fait seulement 3 mois d'essaie donc je my connais un peu moin dans les problèmes qui peuvent arriver en cours de route
a + les filles /a1/
barlette
Fidèle
Fidèle

165

Messagede phenol44 Lun 06 Juil 2009, 19:09

Bonjour Barlette!

Merci pour ton accueil et ne t'inquiètes pas, tes questions sont tout à fait justifiées! Tout d'abord, une grossesse ectopique, c'est une grossesse qui ne se développe pas dans l'utérus. La majorité du temps, c'est dans la trompe qu'elle s'installe. Le problème, c'est que ça peut être dangeureux puisque lorsque le bébé grossit, ça peut rompre la trompe et parfois, ils n'ont pas le choix de l'enlever, alors tu te retrouves avec une trompe en moins. Et lorsque ça éclate, ça peut être dangeureux pour la maman, question d'infection à l'intérieur du ventre. Ça a l'air épouvantable raconté comme ça, mais ça peut bien se terminer. Comme dans mon cas, je n'ai pas perdu ma trompe. Ils m'ont seulement donné un médicament qui fait "fondre" les tissus de grossesse peu importe ils sont où dans le corps, alors ce n'est pas trop invasif. J'ai eu seulement à attendre un retour de règles et j'ai tout de suite eu le ok pour reprendre les essais. Si tu te demandes comment ils ont su que la grossesse n'était pas implantée à la bonne place, c'est par un suivi de mon taux d'hormones et par des échos (taux d'hormones qui ne montait pas comme il faut et qui a commencé à redescendre suivi d'une rehausse+rien à l'écho dans l'utérus= bonne chance que la grossesse soit ailleurs). Désolée pour le roman, j'espère que mon explication était claire!

Pour ce qui est de pre-seed, j'ai découvert ça sur le forum ici. Il s'agit d'un lubrifiant qui favorise le passage et la survie des spermato dans l'utérus. C'est du lubrifiant que tu mets avant la relation et qui recrée un climat "favorable" pour les spermatos. Beaucoup de filles ont eu de bons résultats avec ça, alors je me suis dit "pourquoi pas"! Si tu veux plus d'infos, il y a un fil qui s'appelle justement "PRE-SEED". Ils sont rendus à 57+++ je crois, ce qui est pas mal! Alors voilà, je vous dirai ce que j'en ai pensé si vous voulez!

Bonne journée à vous (ou soirée pour chez vous, on a 6 heures de moins au Québec!)!!! :D
Essai bb1 depuis janvier 2008 (1 fc en octobre 2008 et 1 grossesse ectopique en janvier 2009)
On garde espoir!!!

phenol44
Premiers Pas
Premiers Pas

38

Messagede barlette Lun 06 Juil 2009, 22:41

hey, moi si je suis au québec!!! héhéh.....
ok cest plate pour ce qui tes arrivé, mais l'important cest que tu gardes l'espoir...je vais aller voir le forum sur pre-seed, on ne sait jamais, cest vendu en pharmacie cela?
barlette
Fidèle
Fidèle

165

Messagede minouche76 Mar 07 Juil 2009, 03:26

Allo les filles, c cool qu'on puisse partager ces moment d'essai et d'attente et moi une fausse couche en fevrier 2009 on se suivais de pres. La je continue la temperature je commence mes ovulants demian pour 5 jours et je dois continuer les temp car je dois etre en mesure de voir si j'ai aumoin un avulation avec mes pilules :) Alors bon mois de pratique a nous tous :) bye bonne soirée Annie
minouche76
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede Issyan Mar 07 Juil 2009, 07:46

Bonjour,

je me joints à vous mon nouveau cycle ayant commencé le 02/07, soit un jour après vous.

Je suis en essais depuis février 2009, je suis sous utrogestan depuis le cycle dernier car mon gygy trouvait que ma phase lutéale était trop courte. Je ne sais pas ci c'est du à ces cachets mais mes règles ont été très différentes de d'habitude pour ce cycle, qd je me suis renseignée sur Internet il parle soit de geu soit de fausse couche dans le cas de règles tel que j'ai eu. Pour la geu je l'écartes car a priori je n'ai pas les douleurs l'accompagnant. Pour la fausse couche, possible vu que j'ai pris mes temps en fin de cycle et qu'elles sont rester haute jusqu'à aujourd'hui.

Sinon pour ce cycle j'ai prévu aucune prise de tête niveau temp, comme le cycle dernier, si j'ai la motiv et que je suis réveillée je prendrais sinon rien. Je voulais également essayer pre-seed mais mon homme préfère le naturel et mon gygy m'a assuré avoir de magnifique glaire donc a priori pas besoin d'aide à ce niveau. Pas de test d'ovu, vu que j'ovule entre j14 et j15 donc pas difficile à cerner.

Voilou, merci de m'accueillir parmi vous :)
C-11 - BB1 - Courbe d'Halloween qui finie en ++++
Test + le 07/12/09

Arrêt pilule le 02/11/11 on laisse faire dame nature
BB2 : C2 +++
it's a Boy !!!
Echo 3eme trimestre : 29/06
DPA: 01/09/2012

Issyan
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3898
Jeu 19 Mar 2009, 17:28

Messagede barlette Mar 07 Juil 2009, 13:19

Super, ca devient un post presque sans temp....sauf pour minouche mais c pour les besoin de la cause!!! étant donné que cela fait seulement 3 mois de mon côté, je ne sais pas encore si jai des probleme....si jamais on se rend a 1 an d'essaie et pas de bébé et bien la.....on consultera, mais je ne souhaite pas que ca arrive, ca me fait peur tout ca.....desfois je mencourage en me disant que ma mere et ma soeur n'ont jamais eu de probleme de ce côté la......et merci phenol44 pour le renseignements sur pre-seed, j'ai décidé d'en commander et d'essayer quand je l'aurai, vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté!
bonne journée à bous les filles! /a3/
barlette
Fidèle
Fidèle

165

Messagede phenol44 Mar 07 Juil 2009, 16:42

Allo les filles!

Barlette, contente d'avoir une fille du Québec avec moi! Et de rien pour les infos! On se dira ce qu'on a pensé de Pre-seed...Tu fais bien de pas trop te stresser. Tu vois, même si ça fait longtemps que je suis en essai, ça a quand même pris seulement 7 mois pour la première fois et 3 mois pour retomber enceinte après. Le problème, c'est que le bébé n'est pas resté ou qu'il n'était pas au bon endroit. Je vais essayer pour voir avec pre-seed, mon chum est pas trop sûr d'aimer ça et en fait, je ne pense pas avoir de problème de glaire, mais on sait jamais, si ça peut aider. Alors moi les rrr sont presque terminées, alors on va s'y mettre avec les calins!!!

Minouche, je te comprends pour ta fc en fév. C'est pas facile tout ça! On voudrait tellement retomber enceinte au plus vite...

Issyan, bienvenue. Souhaitons que ton utrogestan fasse son travail! C'est difficile de savoir pour ta fausse couche, mais si tu dis que ta température est restée haute, ça se peut bien. Ou c'est peut-être les comprimés qui font ça?

Je souhaite bonne chance à toutes
On garde espoir!!!

phenol44
Premiers Pas
Premiers Pas

38

Messagede barlette Mar 07 Juil 2009, 18:32

ou l'as tu acheter le pre-seed phenol44?
barlette
Fidèle
Fidèle

165

Messagede phenol44 Mar 07 Juil 2009, 19:47

Allo Barlette!

Je suis allée sur le site de pre-seed directement (site américain en anglais) et j'ai cliqué sur "order" et il y avait 3 liens internet de places où on peut le faire venir. J'ai pris le site qui s'appelle "early pregnancy tests". Ils disent que ça va prendre environ une semaine, j'ai bien hâte de voir. J'ai eu la confirmation que l'envoi était parti hier. J'ai acheté le tube (pas les dosettes) et ça m'a coûté 19$ environ.

Voilà! :D
On garde espoir!!!

phenol44
Premiers Pas
Premiers Pas

38

Messagede minouche76 Mar 07 Juil 2009, 23:07

Alors c plaisant de voir que vous etes aussi du quebec on se suis tout le long de ce cycle les filles .Bye bye Annie
minouche76
Premiers Pas
Premiers Pas

34

Messagede barlette Mar 07 Juil 2009, 23:41

hé toi minouche tu es du québec aussi???
moi si c sur le meme site internet que je lai commandé sauf que jai passé par ebay, je lai commander hier, jespere bien l'avoir avant le prochain cycle, début aout!
barlette
Fidèle
Fidèle

165

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.