qui attend un plus depuis avril 2008?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91, Khalessi, Nadirovski et 0 invités

qui attend un plus depuis avril 2008?

Messagede justineseb Mer 08 Juil 2009, 11:56

salut les filles,
voilà je suis en essai depuis avril 2008 et ça commence à etre long pour moi
je voulais discuter avec des filles qui sont dans la meme situation que moi pour partager nos sentiments
perso actuellement ces essais me bouffe la vie entre espoir et déception je n'en peu plus et pour mon mari c'est pareil, c'est assez difficile.
je vous attend les filles si vous voulez partagez çà avec moi
Chloé est arrivé avec 8 jours d'avance, le 22 octobre 2010 à 15 heures 27 et nous sommes des parents comblés !!!!!!
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891
Jeu 02 Oct 2008, 22:47

Re: qui attend un plus depuis avril 2008?

Messagede lucileli Mer 08 Juil 2009, 13:40

nous aussi essai depuis avril 08
moi j'ovule bien mais les zozos sont pas top... le gynéco nous a dit qu'il faudrait une fiv, on attend confirmation avec le 2e spermogramme de demain
pas toujours le moral, marre d'attendre, ras le bol que toutes les copines tombent enceinte en 1 mois....

et vous, savez vous si quelque chose ne marche pas ?
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede benealex Mer 08 Juil 2009, 14:21

idem essai depuis avril 2008 tjs rien examens normaux pour nous 2 donc sous ttt qd meme pour favoriser mais tjs rien
idem aussi pour les copines pffff
que faire??moral en baisse.....
maman d'un petit Adam qui se porte à merveille!!!
benealex
Habituée
Habituée

119
Jeu 26 Juin 2008, 17:10

Messagede justineseb Mer 08 Juil 2009, 20:57

merci pour vos réponses les filles
alors moi en vu de mes courbes le gygy m'a dit que j'ovulais bien et attendait résultat de chéri pour faire d'autre examen
chéri a passé un spermogramme apparemment tout est normal mais la mobolité est faible
j'ai pris rendez vous chez gygy du coup et rendez vous pas avant octobre super pour la rapidité
moi aussi je trouve le temps long et j'en ai marre que celle qui arretent la pillule comme ça mais qui n' ont pas spécialement envie de tomber enceinte toute suite tombe enceinte le mois d'apres.
et puis aujourd'hui je commence un nouveau cycle de plus je n'arrive plus à croire qu'un jour mon plus viendra
bon courage a vous deux a+ justine
Chloé est arrivé avec 8 jours d'avance, le 22 octobre 2010 à 15 heures 27 et nous sommes des parents comblés !!!!!!
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Messagede lucileli Jeu 09 Juil 2009, 09:07

l'attente des rdv je connais
pour le spermogramme 3 mois d'attente, et puis on était sur liste d'attente et ils nous ont appelé pour un désistement
peut etre que ça peut etre la même chose pour vous
nous c'est en pleine journée mais je prends des heures au boulot parce que sinon ça traine encore plus
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3048
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede justineseb Jeu 09 Juil 2009, 20:54

oui c'est la galere
je vais ecrire une lettre directement au gygy pour voir si elle ne peut pas m'avancer mon rendez vous ou m'envoyer des papiers pour que je commence les examens
j'espere que les resultats de votre 2eme spermogramme sera meilleur que le premier
moi mon mari a tout de normal pour son spermogramme mais avec beaucoup de spermatozoides qui ont une mobilité réduite
c'est pour ça j'aimerais bien voir gygy meme si en conclusion il a un spermogramme normale
ah c'est vraiment long
bonne soirée justine
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Messagede maryjo Jeu 09 Juil 2009, 22:31

Je ne suis plus en essais car j'ai accouchée il y 6 semaines !!!
mais je vous apporte tout mon soutiens ;cal car je sais par quoi vous êtes en train de passer...
cette attente interminable, les cycles qui se finissent toujours par les vilaines, les examens à passer et les résultats que l'on attend avec une boule au ventre :shock: c'est longgggggggggggggggggg et très dur à vivre tout ça !!!
moi j'ai attendu pendant 35 mois avant de tomber enceinte :cry: on m'avait diagnostiqué une stérilité inexpliquée car tous les examens étaient ok mais bébé n'arrivais pas malgrès les nombreux mois d'essais :cry: et le mois avant de commencer le protocole en PMA, bébé a décider de nous faire une belle surprise et à fait son nid :P
Alors, je suis là pour vous dire de ne surtout pas baisser les bras et de toujours garder espoir :wink:
votre +++ arrivera ne vous inquiètez pas !!!

Je vous souhaite à toutes un ++++ très prochainement /a1/
* Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...

* kelvin * né le 03 Août 2010 » UN PUR BONHEUR !!! accouchement assez rapide par voie basse...

* Alexy * né le 26 Mars 2012 » UNE VRAIE BOUCHERIE !!! un déclenchement qui a fini par une césarienne en urgence car rythme cardiaque inquiétant dù à un cordon autour du cou...
maryjo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6890
Ven 04 Jan 2008, 01:39
Port de bouc (13)

Messagede justineseb Ven 10 Juil 2009, 08:44

merci beaucoup pour ton soutien je sais bien que bébé va arriver mais c'est long
c'est pas encore le fait d'attendre qui est long c'est le fait de ne pas savoir jusque quand on attend
ta petite puce est tres belle
justine
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Messagede maryjo Ven 10 Juil 2009, 12:22

justineseb a écrit:merci beaucoup pour ton soutien je sais bien que bébé va arriver mais c'est long
c'est pas encore le fait d'attendre qui est long c'est le fait de ne pas savoir jusque quand on attend
ta petite puce est tres belle
justine

Merci ;lov en plus elle est très sage... enfin pour l'instant :mrgreen: !!!

Malheureusement on sait jamais d'avance quand bébé décidera à faire son nid ...
c'est pour ça qu'il faut être forte et très patiente car des fois ça prend des années :?

Ne baisser jamais les bras les filles, c'est normal d'en avoir marre et de desesperer quand les mois passent et que le fameux +++ n'arrive pas, mais quand le coup de blues arrive il faut se mettre un grand coup de pied au c ;lou et hop-hop on repart de plus belle !!!! /a1/
* Maëlys * née le 28 Mai 2009 » TRÈS FRUSTRANT !!! accouchement par césarienne programmée car en siège décompleté...

* kelvin * né le 03 Août 2010 » UN PUR BONHEUR !!! accouchement assez rapide par voie basse...

* Alexy * né le 26 Mars 2012 » UNE VRAIE BOUCHERIE !!! un déclenchement qui a fini par une césarienne en urgence car rythme cardiaque inquiétant dù à un cordon autour du cou...
maryjo
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6890
Ven 04 Jan 2008, 01:39
Port de bouc (13)

Messagede justineseb Ven 10 Juil 2009, 20:54

oui je gerde espoir mais des fois c'est vraiment dur
on se sent bonne à rien on est fait pour faire des enfants alors quand on y arrive pas c'est dur
mais je l'aurais ce plus je ne vais pas abdiquer
merci maryjo
justineseb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

891

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.