SVP regle chez le nourissonModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités SVP regle chez le nourissonbjr a tt les mamans et futur mamans
je vien vous demander conseil car g un petit soucis avec ma poupette elle est née il y a 6 jours et depuis 2/3 jours elle a des petits saignement marrons o niveaux de la mounette.......ma belle mere ma dit que c'etais des règles et que sa pouvais arriver y avait pas de quoi s'inquéter j'ai deja une fille de 10 ans mais elle ne la jamais fait donc je m' inquete un peu mon médecin est en vacance sans remplacent et le 15 me dit que ces a surveiller alors si sa vous est deja arriver dit le moi pour me rassurer un peu car sa fait vraiment bizarre merki a vous tt et tres bonne journée BIBI ]** 5 **[/b]
maman de 2 loulous 9 ans et 6 ans....essaye bébé 3 depuis novembre avec mon chéri d'amour bébé arrive vers le 3 juillet
Re: SVP regle chez le nourissonPerso, je trouve cela étrange et j'ai du mal à croire à des "règles du nourrisson"
Maintenant je peux me tromper mais je n'en ai jamais entendu parler et même en charchant sur le net A ta place, si je n'arrivais pas à joindre mon médecin traitant, j'appellerais les urgences pour savoir ce qu'il y a lieu de faire ou pas
Re: SVP regle chez le nourissonhttp://www.vulgaris-medical.com/forum/s ... isson.html
Voilà ce que j'ai trouvé ... Malgré tout, en maman parano que je suis, je téléphonerais aux urgences par acquis de conscience
Re: SVP regle chez le nourissoncoucou miss, ne t'inquiètes surout pas ça arrive chez les petites puces, il sy en a même qui ont des petits écoulement de lait.
la fille d'une amie avait des petites pertes de sang donc ma copine à foncé chez le pédiatre et celui ci lui a dit que c'etait normal, j'espere que tu es rassurée ! biz à toi et ta poussinette
Re: SVP regle chez le nourissonBonjour,
Comme l'a déjà dis pepette, ça n'a rien d'inquiétant. C'est un trop plain d'hormones que tu lui as transmis. Les écoulements de lait peuvent même arriver chez les garçons. Rassure-toi
Re: SVP regle chez le nourissonEh oui , il n' y a pas à s'inquiéter , ce sont les hormones qui lui ont été transmises en trop grande quantité !
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 Ã 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: SVP regle chez le nourissonmerki merki beaucoup les filles sa me rassure de s'avoir sa car même kan tu appel le 15 il sont pas foutu de te dire koi ke se soit et de te rassurer
je suis vraiment soulager et j'espere ke sa ne dure pas trop longtemps kan même encore mille merci sa fait du bien d'avoir des gens ki s'interesse o sort de ma poupette gros bibi a vous tt ![]() ]** 5 **[/b]
maman de 2 loulous 9 ans et 6 ans....essaye bébé 3 depuis novembre avec mon chéri d'amour bébé arrive vers le 3 juillet
Re: SVP regle chez le nourissonen effet, pas de panique, ma fille avait aussi perdu un peu de sang deux ou trois jours après sa naissance.
Bizzz. Maman de Emma (24/01/09) et de Zoé (4/4/11)
Re: SVP regle chez le nourissonMais de rien, ma belle étoil. On est là aussi pour ça. Et la prochaine fois, ce sera toi qui nous donneras des infos
Re: SVP regle chez le nourissonIci
Dernière édition par pitchawan le Sam 03 Oct 2009, 11:04, édité 1 fois.
Re: SVP regle chez le nourissonsi je peut vous donner des conseil je le ferrais avec plaisir
encore merci et bonne nuit a vous tt ![]() ]** 5 **[/b]
Re: SVP regle chez le nourissonMoi je ne savais pas que ca pouvais arriver je connaissait pour les écoulement de lait mais pas pour les règles
C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |