En PMA depuis septembre 2009: 2++ et 7 bébés.Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: lisonlune, papillondesiles et 0 invités Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.lucile je pense que ta maman voulais te préparé au cas ou!! car la chute serai d'autant plus terrible ap cette attente et ce ++ miracle. bien sur qu'elle ne pense pas que sa finira comme sa, et ta maman doit etre la premiere a vouloir que ton bébé tiennne dans ton bidon 9 mois. mais c'est sur quand on vient d'apprendre notre ++, on veut pas entendre parler de FC j suis d'accord avec toi.
28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.coucou les filles,
feeclochette: ma marraine m'a dit la même chose hier!!! quand vous lacherez prise, vous y arriverez!!! ah oui, mais quand tu fais des examens comment tu fais pour lacher prise vu que c fait pour t'aider.... en plus jusque mai on fesait sans y preter attention ça vient ça vient si ça viens pas beh ce sera pour la prochaine mais à force de patience on arrive plus a passer au dessus!!! bizzz Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.moi même je ne comprenais pas les gens avant d'etre dans le même cas
on a une tante qui a mis 5 ans pour avoir sa fille, maintenant je comprends ce qu'elle a vécu car déjà j'ai trouvé que 1an 1/2 c'était long... moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.oui maintenant j'essai de ne plus en discuter avec les autres, il y a des chose que je ne supporte plus d'entendre. et les seule personne avec qui j'aime en parler son des personnes qui ont vécu la même chose que nous, et qui nous comprenne vraiment. Ma soeur ne me dit jamais "sa viendra!" parce qu'elle est passé par la, et qu'elle sait que c'est une chose qu'on ne veut pas entendre.
28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.je te comprends
pour nous c'est maintenant difficile de ne rien dire hier une amie qui est enceinte après 2ans et 2fc nous a demandé ce qu'avait donné nos examens de fin octobre difficile de répondre vu que pour le moment on ne veut pas en parler... moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.coucuou les filles!
alors après un après midi craquage, une collègue a annoncer et oui qu'elle était ENCEINTE de 3 mois!!!23 ans ET OUI ON SE PREND UN COUP 0 29 ANS§ jE SUIS CONTENTE POUR ELLE mais une fois de plus la vie s'acharne c'est pas possible!!! enfin, bref le doc a regardé le spermo de mon zhom et a dit que normalement aucun pb pour bb, c'est normal!!!! alors pour le rdv pma, j'ai la lettre (mais elle m'a dit que c'est déjà pour un bilan car aucun pb apparent pour que ça fonctionne) et que comme mes vilaines sont revenues qu'en janvier, il ne vont certainement pas s'affoler pour les iac et fiv mais plutot se concentrer d'abord sur moi maintenant, c'estreparti pour bilan hormonal, echo et hystero.... j'appelle demain voir si ils sont ouverts!!! si rdv trop long, le doc prendra le rdv!! elle veut qu'on est rdv en decembre!! en attendant traitement homéopathique pour mon éta d stress limite déprime, pour m'aidé à lacher prise!!! taitement d'un mois renouvelable 1 fois!!! j'éspère que ça va pas m'assomer!!! elle a dit qu'elle était confiante pour nous et que g bien fait de stopper la temp!!! pui on a parle de l'ovu etm'a ditque quand j'avais mal c'est que j'étais en pleine ovulation (et que l'hormone sécrété pouvait avoir un pic le jour meêm et que du coup pour le test ovu il était + le jour j alors faudrait que le tp se fasse la veille, beh je veux bien mais comment je fais bref on verra, peut être que quand on aura le rdv et le fait de comencer les exams va déclencher l'inespérée petite graine!!! bisous les filles Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.cool obispette ca avance pour toi!!
pour le traitement homeo ne t inquiete pas il n y a aucun effets de somnolence!!! feeclochette c est fou on m a dit la meme chose aujourd hui!! lucileli bientot ton eco patience. Moi pas encore vraiment mes rrrr mais pertes de petits caillots vivement qu elles arrivent vite!!!sinon rdv gygy lundi. Bonweek end les filles moi 29 mon homme 33 moi opk trompe bouchee legere endometriose
ma fille est nee le 19/05/07 apres 1an d essai essai bb2 depuis 05/08 celio le 05/10/09 trompe debouchee iac1 le 22/07!!!! 17 millions de spermato!!! neg- iac2 le 17/09!!! 18 millions de spermato!!! +++le 1/10 taux a 173ui!!! Naël est né le 03/06/11 3kg830 52cm de bonheur!!! mes enfants mes amours.......
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.obispette, bon alors encore des examens. c'est bien tata gygy a l'air de se bouger, elle ne fais pas trainer les choses. par contre pour le rdv PMA, attention sa risque de mettre un peu de temps, sa dépend ou tu vas. (j'ai eu mon premier rdv en 3 mois, mais ap il m'ont tous de suite prise en main)
hally les gens réponde sa parce qu'il ne savent pas koi dire d'autre. mais il ne se rendent pas comptes que c'est une phrase qui fait mal. et tu as beau leurs expliquer, il ne comprenne pas se que tu raconte, c'est encore toi qui comprend rien et qui fabule, qui en fait tous une montagne, " c'est dans ta tête" revient sans cesse, et la encore il ne se rendent pas comptent qu'ils nous font culpabiliser encore plus. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.obispette, c'est bien que les choses avancent pour vous
moi ça va, grosse fatigue ça devient une habitude, aujourd'hui 6 semaines j'ai perdu 1kg pressée d'etre enfin à mardi... moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.luceli: bcp defemmes maigrissent en début de grossesse
Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
comment allez vous? pour moi fin des vacances, une semaine passe bcp trop vite, je reprend le travail demain matin. lucile t'inquiete pas pour les kg tu vas vite les reprendre lol. 28 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.je m'inquiète pas au contraire, j'ai pas envie que ça se voye trop vite
hier on était avec une amie enceinte de 3mois 1/2, quand on la voit impossible de la louper on dirait plutot qu'elle est enceinte de 5 mois, c'est assez hallucinant moi je travaille que lundi et mardi, ça va me faire du bien, besoin de repos et vous ? moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
je travaille toute la semaine sauf mercredi, viveles jours fériés!!! demain j'aurai mon rdv je vous tiens au courant biz Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.coucou les filles!
1er rdv pma: le 27/11 à 15 heures! cool Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.c'est cool tu n'as pas un délai trop long nous on avait 3 mois d'attente
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |