je ne sais pas du coup si je dois considérer ca comme des regles, di je dois finir duphaston, ou si je dois prendre du clomid demain soir?????,
arf, si ca continue demain j'appelrais ma gyneco, ca me soulllllllllllllllllllllllleeeeeeeee
En PMA depuis septembre 2009: 3++ et 9 bébés.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: gweny64, olirab, sophie81, sosod785 et 0 invités Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.je ne sais pas du coup si je dois considérer ca comme des regles, di je dois finir duphaston, ou si je dois prendre du clomid demain soir?????, arf, si ca continue demain j'appelrais ma gyneco, ca me soulllllllllllllllllllllllleeeeeeeee Notre petit cœur Maëlys nous a rejoint le 10 décembre 2010. 3280g de bonheur pour 49cm d'amour
6 mois: tu tiens assise 9 mois: tu t'assois seule et te mets à 4 pattes 10 mois tu files à 4 pattes et te mets debout 13 mois 1/2: tu marches et tous les jours tu es notre plus belle fierté notre deuxième trésor, c5 c'est +++ ![]()
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.bubble tu sais ca peut etre la nidation 'petite baisse de temp + spottings) a voir as tu encore des saignements c est leger qqe gouttes ou beaucoup?
Sinon pour te rassurer appel ton gygy. Tiens nous au courant. moi 29 mon homme 33 moi opk trompe bouchee legere endometriose
ma fille est nee le 19/05/07 apres 1an d essai essai bb2 depuis 05/08 celio le 05/10/09 trompe debouchee iac1 le 22/07!!!! 17 millions de spermato!!! neg- iac2 le 17/09!!! 18 millions de spermato!!! +++le 1/10 taux a 173ui!!! Naël est né le 03/06/11 3kg830 52cm de bonheur!!! mes enfants mes amours.......
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.coucou les filles,
voila IAC 2 faite, reste plus qu'a attendre les résultats. je vais essayer de prendre un peut de distance, pendant c'est 15 jours d'attente, car être trop sur le forum me fait psychoter encore plus. je vous tien au courant des résultats. bubble t'inquiète pas pour ces petit saignement sa arrive des fois. bisous a toutes. clochette. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.feeclochette, je croise les doigts pour toi
tiens nous au courant, et d'ici là essaie d'etre sereine ![]() moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.coucou les filles!!!
bubble: des signements en dpo, ça arrive à bcp de filles! faut voir peut être unebelle nidation??? Faut voir!!! patience!!! bubble: arrête les températures pendant 1 semaine, chiche! histoire de ne pas psychotter et stresser car le stress c pas bon meême en dpo! hally: mon z'hom fete ces 35 ans demain et on fait le gâteau vendredi soir!!!! luceli: comment ça va! et tes nausées??? Feeclochette: j'éspère que tu auras ton +++ en plus cette semaine c'est la semaine de la nouvelle lune! ( période lunaire l plus fertilepour smer les graines) alors vous êtes 2 dans cette période! moi la vuvu c'est pour ce week ou semaine procjhaine! gros bisous Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.salut les filles
Obi, super les 35 ans de ton homme, y'a une fete de prévue? Début des calins a cette occas feeclochette, je croise fort les doigts pour toi, oon y crois fort ca va marcher!!! vivement dans 15jours! hally, et luci, comment allez vous? Moi, de mon coté, toujours des spotting, avec des fortes douleurs et des caillots... alors du coup j'ai appelé ma gygy et envoyé ma courbe de température. J'ai eu sa secretaire, mais la gyneco n'est pas satisfaite de ma courbe et veut me voir pour changer de traitement, donc rdv jeudi matin.. Je vous raconterais... Je continue ma courbe d'ici la. Mais après, je pense que je la stopperais jusqu'aux vilaines (bein oui a priori pas d'espoiur ce cycle ci...) bonne soirée a vous Notre petit cœur Maëlys nous a rejoint le 10 décembre 2010. 3280g de bonheur pour 49cm d'amour
6 mois: tu tiens assise 9 mois: tu t'assois seule et te mets à 4 pattes 10 mois tu files à 4 pattes et te mets debout 13 mois 1/2: tu marches et tous les jours tu es notre plus belle fierté notre deuxième trésor, c5 c'est +++ ![]()
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.feeclochette contente que ca c est bien passe et t as raison je suis pareil plus je vais sur le fofo plus je psychotte donc tu as le droit a une pause bien meritee mais tiens nous quand meme au courant
Bubble les spottings arrivent en post ovu le tout c est que ca ne reste que des spottings. Moi mon rdv s est tres bien passe j en suis a j10 et endo a 8mm et un beau fofo de 18mm donc ovu tres tres proche gygy ne comprend pas que ce soit aussi rapide donc demain matin pds pour taux lh estradiol progesterone pour voir si injection ovitrelle demain apres midi.J en reviens pas comme ca passe vite donc encore et encore patience moi 29 mon homme 33 moi opk trompe bouchee legere endometriose
ma fille est nee le 19/05/07 apres 1an d essai essai bb2 depuis 05/08 celio le 05/10/09 trompe debouchee iac1 le 22/07!!!! 17 millions de spermato!!! neg- iac2 le 17/09!!! 18 millions de spermato!!! +++le 1/10 taux a 173ui!!! Naël est né le 03/06/11 3kg830 52cm de bonheur!!! mes enfants mes amours.......
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.bubble: pourquoi elle est pas satisfaite de ta courbe????
HALLY: on ne se suivra pas cette fois ci! tu me devance!!!! on aura je pense 1 semained'écart! bisous Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.c est pas grave on se suit quand meme
moi 29 mon homme 33 moi opk trompe bouchee legere endometriose
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.coucou
alors j'ai repris le thermo ce matin!!!! vuvu en vue car glaires filantes mais blanche donc ça devrait arriver d'ici quelques jours!!! du coup on se suit!!! j'éspère que la nouvelle lune va nous aider....... j'ai enfin eu des news du nouveau gygy il a réussi à me caler un rdv le 10/12 (sinon 5 mois d'attente) le mot pma m'a aidé!!!ouf.... par contre j'aurai mes vilaines à ce moment la (c tjrs comme ça).... bisous Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.BON SUPER DU COUP ON SE SUIT
j AI FAIT MA PDS CE MATIN J APELLE GYGY A 14H POUR SAVOIR SIJE DECLENCHE L OVU AUJOURD HUI OU SI ON ATTEND MAIS VU LES RESULTATS ON VA ATTENDRE 1 A 2 JOURS; moi 29 mon homme 33 moi opk trompe bouchee legere endometriose
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.obispette pourquoi as tu pris un rdv avec ton gynéco vu que tu as déjà ton rdv en pma ? c'est eux maintenant qui vont s'occuper de toi
moi j'ai reçu mes résultats de pds, je ne sais pas si elle est ok car j'ai plusieurs taux qui ne sont pas dans la fourchette : leucocytes et protéinurie où les taux sont plus élevés j'ai rdv le 08/12, on verra à ce moment là ce qu'il en dit moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.luceli: bien c'est eux qui me l'ont dit au telephone que ce serait mieux d'avoir un gygy dans mon département!!! car normalement c'est le gygy qui fait la lettre au centre pma et le c'est mon doc traitant alors?????? Le centre PMA est a 100 kms! bref moi j'obéis mais j'ai trouvé ça bizarre mais bon... au moins j'ai retrouvé une gygy pour mes frottis......
on verra je leur poserai la question le 27/11! bisou ah pour te taux, je ne sais pas quoi te dire à part ne pas t'inquièter!!!! Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.bon et ben moi pas le moral gygy n est pas content du tout car mon taux d oestradiol est trop eleve et qu il pense que ma stimulation m a provoque un kyste .Du coup je continue quand meme une inj de puregon ce soir et demain soir puis pds jeudi matin et eco jeudi am en esperant que ce ne soit pas ca parce que là ca commence vraiment a me prendre la tete.
Allez on va attendre jeudi avant de jeter l eponge Lucileli je ne sais pas ce que ca fait tes taux trop eleve tiens nous au courant!!! obispette cool en tout cas d avoir eu un rdv aussi rapidement!!! moi 29 mon homme 33 moi opk trompe bouchee legere endometriose
Re: c'est parti pour la PMA. déja 2++ On en veut d'autres.hally ne t'en fait pas trop, tu seras fixée à l'écho de jeudi
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |