cool ça va aller mieux
marie au lit aussi
et je pars au ski avec lili
bisousss

LA BANDE A KATIA !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LA BANDE A KATIA !!!bon je fais noctambule pour avoir des nouvelles de Noe
cool ça va aller mieux marie au lit aussi et je pars au ski avec lili bisousss ![]() Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860 ......................ce sont mes poupées fragiles.........................
Re: LA BANDE A KATIA !!!MARIE !!! il m'a donne NOVALAC je ne sais comment lol c'est des petits sachets a diluer dans 200 ml d'eau c'est dégoutant ( tres salé) il n'en veut pas
Re: LA BANDE A KATIA !!!oh lala moi je suis nulle pour ces trucs je connais pas
comme je disais ça y est on part au ski le 20 mars bref hier à l'idée de la laisser j'ai été malade : mal au coeur, mal au ventre... et nan c'était pas la gastro et pis va falloir que je m'occupe de lui trouver des fringues de dessus chaudes et des chaussures étanches (maintenant qu'on galope donc moralité ça va être décathlon me voilà ... bon je vais torcher des trucs qui me rendent malade (décidément) des problèmes de famille à la con sutie au décès de ma grand mère: genre mes oncles qui s'en s'ont foutu plein les poches et qui tentent de continuer en pourrissant mon père.... allez on se motive plein de bisous à toutes et à tous, grandes, petites et petits Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860 ......................ce sont mes poupées fragiles.........................
Re: LA BANDE A KATIA !!!je suis apssée vite pour prendre des nouvelles de Noé, j'espère que ce petit bout se remet (et sa maman aussi...
)je vais essayer de me faire figure présentable après une nuit épique... Rafaele, ça va te faire du bien!! ah si, Katia, tu peux essayer de l'eau de rie, (c'est déjà marie qui avait filé cette recette je crois), tu fais cuire un peu de riz dans de l'eau et tu fais boire l'eau à ton petit après cuisson. à priori les petits préfèrent et ça réhydrate aussi. ![]()
Re: LA BANDE A KATIA !!!coucou
katia, novalac, alors ça doit être la solution de réhydratation, essaie de lui mélanger avec un truc sucré. ça passera mieux. bisous raf, c'est pas simple de laisser sa choupinette à d'autres personnes, moi je pense que je n'y arriverais pas (je sais c'est nul) mais dit toi que ce sont des personnes compétentes... Pour les fringues, y'a surement des trucs sympa aussi chez décat*** bon courage dans tes dossiers... Ouillote, alors comme ça tu vas préparer de bons petits plats à louise val, aujourd'hui c'est mercredi ! alors journée chargée pour toi bisous à toutes C*5 +++septembre 2008
![]() Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/ ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois ![]()
Re: LA BANDE A KATIA !!!rebijour !!!
bon j'ai torché l'aspect dossier familial... c'est parti en même temps c'est mon job d'être vilaine bon j'ai vu sur le site de l'hôtel l'endroit où ma poupée va jouer.. (comment ça j'suis un peu mono maniaque bon piti Noé ??? Grande Val et ptis tom - mathias ??? Océane court bien maintenant ??? moi j'ai une voltigeuse de la crinoline : ça passe pas .. hop un pti coup par çi et pti coup par là on débloque ... et j'adore quand elle se la joue méga bof dans sa décapotable : je recule en mettant l'avant bras sur le dossier du siège... faudrait que j'arrive à la choper en photo pour lui mettre la honte quand elle sera plus grande et qu'elle ratera son permis de conduire Quoi perverse ouillote va falloir sélectionner ton alimentation : patate à l'eau qui a parlé de régime ??? bon j'arrête gros bissous Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Re: LA BANDE A KATIA !!!re
raf océane, pour l'instant c'est allure "mamie du dimanche" @+ C*5 +++septembre 2008
![]() Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/ ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois ![]()
Re: LA BANDE A KATIA !!!coucou mes copinettes chéries !!!
Bon NOE va mieux mais il est tres fatigué , il n'a fait que de dormir sur moi encore toute la journée ( j'ai le dos en compote ) et l'estomac en vrac ( eh ouiiii j'ai chopé la gastro) !!! encore un souci de plus mais quand est ce que la mouise va s'arreter ??? et MARIE !!! si si je t'assure c'est vrai tout ca tout ca !!! lol je ne fabule pas mdr !!! OCEANE !!! c'est bien ma louloutte continue comme ca ensuite tu vas faire de l'auto tamponneuse dans les plinthes et les meubles de maman moi ce qui m'éclate c'est quand il court dans le couloir et leve ses pieds pour se laisser glisser et hopppppp un petit coup !!!! La derniere, que loulou m'a faite tout a lheure , je le couche il pleure comme d'hab donc j'attends 10 mn, je vais voir et là je le retrouve en body les patounes a l'air il ne mange toujours pas mais je pense que c'est normal , il va falloir que je sois patiente au fait MARIE !!! j'ai regardé c'est du NOVALAC hydranova !!! beurkkk il n'aime pas RAF !!! je suis sure que lili va marcher la premiere !!! elle est tellement rusée et maline !!! de qui elle tient ??? VAL !!! ca va mieux le rhume ??? et brandon ?? et anthony? TOM n'est pas si gros que ca mdr !!! avec tout ce qu'il engloutit il digere bien mdr !!!il
Re: LA BANDE A KATIA !!!je continue !!! il doit faire des gros cacas ???
bon j'arrete mes betises et je vais essayer de manger un peu car je suis barbouillée ( non pas du cerveau !!!) bonne soirée je vous aime ![]()
Re: LA BANDE A KATIA !!!j'oubliais !!! j'ai pas eu le temps de mener mon enquete !!!
Re: LA BANDE A KATIA !!!Coucou les filles ..
Super pour Noé ..deja demain il va recommencer a manger un peu .. mais ne le charge pas .. fait leger NAtur...riz carottes dinde par ex .. un petit pots pommes coings ( le coings constipe et la pomme regule .. ) et tu donnes a boire souvent par petite gorgées pour eviter les vomissements .. mais a mon avis demain tout va rouler .. J'ai bien rit avec le coup du trotteur .. et bon sang que c'est vrai ça fait super mal , surtout que nous on est toujours pieds nus à l'appart .. ( pas de carrelage , et chauffage au sol .. ) Raf : génial tes vacances !! mais heuuu n'emmene surtout pas Katia , elle est microbeuse et va vous refiler la turista .. Nous Tom gaolpe pas trop avec le trotteur , il le dirige .. mais pas trop vite et tout est dans le dehanché .. en revanche , quand il n'es pas dedans , il se met derriere et hop il le pousse en marchant derriere .. ( super fiere la mum's .. ) par contre faut surtout pas retirer le trotteur parce que Tom n'a AUCUN equilibre .. il fait le chewing gum .. Marie .. t'es trop forte .. lol tu vois ce que je veux dire .. ( Au fait Raf , je t ai envoyé mes conclusions en MP tu as reçu ?) trop bon ptite mere Oceane .. dis donc elle a vite pigé le truc dis donc .. rien a faire les filles sont plus degourdis .. Sinon ici tout est plutot calme , Brandon est toujours à Gordes , il vient dimanche soir jusqu'a mercredi matin .. ça va .. les enfants lui manque et moi encoooooore plus m'a t il dit .. ( normal .. lol ) Tom est de plus en plus infernal et il developpe une complicité hors paire avec Mathias pour les conneries . . ils n'arretent pas tous les deux mais c'est rigolos de les voir faire car avant d en faire une ils se regardent et commencent a rire .. ( je les observe du coin de l'oeil .. ) quant à moi , non j'ai toujours ma creve .. mais plus de fievre .. je m'ameliore .. on verra demain .. Alle c'est l heure Sacrosainte de mon bain .. ambiance bougies musique et largage des amarres .. Bisous mes toutes belles .. Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau
Visite des 6 mois : 7kg 120 et 68 cm ..
Re: LA BANDE A KATIA !!!ehhh VAL !!! tu t'es arretée a la visite du 6 eme mois ? hihihi dans ta signature lol
Re: LA BANDE A KATIA !!!merci pour les conseils VAL !!! mais il ne veut rien avaler il serre la bouche et repousse la cuillere , il prend juste un peu de lait
Re: LA BANDE A KATIA !!!coucou les mounettes ..
J'ai 5 minutes pendant que TOm galoppe à 4 pattes dans le salon en cherchant un truc à se mettre sous la dent .. ( c'est le cas de le dire .. ) Bon il chougne .. ça aura meme pas pris 5 minutes .. Ouiiiii Katia , j'ai oublié la signature en bas .. je m'en vas corriger ça rapidos .. Raf : on attends de savoir pourquoi la nature humaine repousse sess limites .. Bisous à tout à l'heure Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau
Visite des 6 mois : 7kg 120 et 68 cm ..
Re: LA BANDE A KATIA !!!Bon!!! ma nuit a été pourrie mais je tiens le coup je ne sais pas comment mais j'y arrive
NOE rampe en dormant maintenant la nuit , je l'ai rattrapé au bord du lit plusieurs fois , alors je dors que d'un oeil sinon il n'a plus de fievre , de diarrhées et vomissement ouffffff !!! Son appétit revient tout doucement je lui ai donné 100 g de purée avec poulet et une demi compote banane !!! c'est déjà un peu mieux Il m'a piqué une grosse colere ce matin car il ne voulait pas refaire la sieste dans son lit ( ben ouiiii 4 jours sur maman pourquoi pas ???) je le prenais sur moi pour eviter qu'il pleure et qu'il vomisse alors pauvre loulou il ne doit plus comprendre pourquoi je le remet dans son lit MARIE !!! tu es prete a refaire bebe 3 ??? quelle courage !!! ben moi c'est fini je ne suis pas trop copine avec la grosssesse et l'accouchement et puis NOE me donne beaucoup de fil a retordre hihihi !!! en plus je me suis apercue que cette grossesse m'a beaucoup fatigué !!! (ben vouiiii on est plus toute jeune !!! RAF !!! je viens de t'avoir sur msn !!! bisouuus a lili VAL !!! comment va mathias ??? les séances de pédopsy ???et l'ecole ? TOM mange toujours autant ? et anthony que glande t'il ??? mdr !!! NADIA !!! allez tu vas bientot revenir parler avec nous !!! chouette !!! ELO , JUJU, et OUILLOTE !!! comment allez vous ???
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |