LA BANDE A KATIA !!!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: LA BANDE A KATIA !!!

Messagede rafaele Jeu 11 Mar 2010, 16:48

fou lala la la la mes poulettes
c'te crise de rage que je me suis fait depuis hier soir.
bon c'est juste des problèmes de famille dans une succession : en résumé deux connards (mes oncles) ma saoulent pour que j'intervienne entre les 4 frères dont mon père pour trouver un accord...
bonne poire je finis par poser des questions sur des sommes et finances surprenantes, et je me suis pris un retour genre "comment toi juriste éminente tu ne comprends pas ... sois humble "
et le connard de médecin de merde pour qui tu te prends ??
bref
le 12 juin j'irai pas au mariage de mon cousin et à la place je pourrais faire ma sortie en haute montagne : atteindre le doigt de dieu (Nan Val !!) à 3891 mètres d'altitude .. après avoir traversé les glaciers avec des crampons, enfoncé ses godasses dans la neige, mal dormi dans des refuges à plus de 3000 m d'altitudes ... avec un sac à dos de 10kg et sans se laver pendant 3 jours :mrgreen: :mrgreen:
ben ouais j'aime ça !!!

bon pour vous faire hurler de rire : l'ordre des "fruits gras et vert" organise une formation (ben ouais nous aussi on a l'oblgation de formation professionnelle :roll: ) pour apprendre à se servir de ..... son iphone :lol: :lol: :lol:

mais quelle bande de cons quand je vous dis que l'homme repousse sans arrêt ses limites dans la connerie :mrgreen: :mrgreen:

euh sinon vous allez bien ???
Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860

......................ce sont mes poupées fragiles.........................
rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260
Ven 18 Jan 2008, 18:57

Messagede rafaele Jeu 11 Mar 2010, 16:52

Val j'ai adoré ton idée pour me foutre en rage : ouais le débile au ski ... y a pas moyen !!! :lol: :lol:

Katia courage tu vois le bout du tunnel (quoique pour une gastro j'sais pas si c'est bien le mot...)

Ouillote : pattern je connaissais pas non plus mais c'est de l'anglais ... et le mien est fort rouillé mais suffisant pour me faire comprendre en vacances :mrgreen:

rrraaaahhh vacances j- 9 :shock: oh mer...
j'vais bosser alors

et J-2 pour les 10 mois (on est vieille par ici :mrgreen: :P )

BIsous bisous

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260

Messagede raphaval Jeu 11 Mar 2010, 17:08

Katia ... allez .. JUVAMINE .. GURONSAN et coke .. ( rien de tel pour voir un bon cardiologue et tomber amoureuse .. lol .. ben quoi ..?? Charles est à l ile de Ré il verra rien .. gardons l'esprit pratique .. )

Raf : tu m'as fait mourrir de rire .. pour ta crise de rage .. me suis dit ça peut pas etre la famille etant donné que c'est a 22H30 que la crise à débuté .. restait plus que Tarzan et Chitta .. ( ben voila .. Débilos = chitta .. ounngawa chita .. lol ça me revient .. )
Ben non .. :mrgreen: :mrgreen: pour la montagne .. moi non .. tu m oublies carrement .. morfler toute la journée à marcher dans de la poudreuse ( et en pente qui monte en plus !!! ) pour me peler dans un abri ou une tente le soir venu ( et mon bain ???? ) et remettre ça les 3 jours suivants ..Rhaaaaaaaa j'ai pa fait de betises ces derniers jours y a pas de raison que je sois punie ..

Bon reste plus qu'a habillé le gnome , lui torché le nez .. et hop en avant pour recuperer mon pompier de fils ( carnaval aujourd hui .. et en l'ammenant je me suis demandé si on allait faire la difference entre un pompier et un ramoneur .. je l'ai barbouillé avec du mascara :mrgreen: :mrgreen: )
Zou je file ...

Bisous mes nenettes ..
Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau :-)

Visite des 6 mois : 7kg 120 et 68 cm ..
raphaval
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

766
Mer 19 Nov 2008, 22:29

Messagede marie70 Jeu 11 Mar 2010, 17:42

coucou mes poulettes
je passe vite fais, j'ai pris un méga retard sur ma compta :evil: la je trie les factures, pffff j'en ai marre ! et ensuite la compta, j'en aurais pour quelques jours à tout remettre en ordre, fais ch***

raf, ha ces foutus histoires de famille et d'héritage bon du pourra décompresser au ski
moi la dépréssion me guette !!! j'ai un ras le bol général en ce moment, vivement les oiseaux qui chantent ...

ma katia :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
et génial petit noé se remet bien

val, j'espère que le mascara n'était pas du waterproof :lol:
tu nous mettra une petite photo, hein ?
bientôt le retour de brandon /a3/ profite en bien ma belle ;lov

nadia, je suis pressée de te relire bisous à tes amours /a3/

ouillote, alors la soupe à la tomate à fait fureur dans ta chaumière :lol:
et ce soir quoi de bon au menu de louise ?

mel bisous à alexis
bisous aussi à louna et haydan et marlon et tous les babies de la terre et de l'univers.....bon bon je me calme là, c'est grave Dr ?
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/

ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com

propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2529
Mar 29 Avr 2008, 08:19
val de marne

Messagede rafaele Jeu 11 Mar 2010, 17:52

hi hi hi
marie tu nous fais une liste intégrale maman/ bébé ... tout plutôt que d'aller faire ta compta hein Avoue !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je compatis sincérement tu sais ! :lol:

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260

Messagede katia Jeu 11 Mar 2010, 20:04

waouuuuuh RAF !!! tu nous avais caché ce super talent d'alpiniste !!! :mrgreen: :mrgreen: bon c'est pas pour moi non plus je suis tres fileuse !!! et puis l'endurance c'est pas mon truc .... la seule chose qui me plairait c'est admirer le paysage !!!
:lol: :lol: :lol:
VAL !!! alors on ne veut pas lacher sa baignoire pour prendre un grand bol d'air frais ???
bon ce soir je fais du potiron avec pommes de terre donc il ne va pas y avoir beaucoup de volontaire mdr !!!mais moi j'aime ca !!!
MARIE !!! bonne compta !!! beurkkk je déteste !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon allez je file ..... /a3/ /a3/
NOE !!! notre bébé d'amour est né le 14 mai il pese 3,070 kg et mesure 48 cm
debout à 9 mois je marche à 13 mois
ma premiere dent à 3 mois et aujourd'hui a 16 mois j'ai 16 dents !!!
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3108
Mar 25 Sep 2007, 21:20

Messagede rafaele Ven 12 Mar 2010, 15:29

youhou bonjour mes douces
comment va ??
mon comterendu journalier sera bref : j'suis allée chez le dentiste ce matin, ben là maintenant, j'ai la gueule en vrac
ce week end on s'occupe detrouver des habits de neige pour Miss Lili au milieu de la collection été :mrgreen:
comment ça j'suis toujours à contre temps :roll:

j'ai plus débile dans les pattes en ce moment puisque son père qui en a ras la casquette lui "tend des pièges" pour voir s'il est aussi stupide que ça (bon c'est mon analyse parce que lui ne le pense pas comme ça ... c'est plutôt pour voir jusqu'à quel point son fils et lablatte le prennent pour un con...) et ben il est pas déçu :mrgreen: enfin le pauvre :oops: ...
moi par contre je bois du petit lait :lol: :mrgreen: :mrgreen: ça s'appelle de la vengeance ... et c'est bon oooohhhh oui c'est bon 8)

pour la poupée son nouveau jeu c'est debout par terre le dos contre le bord du canapé, elle se met bien droite pour trouver son équilibre et rigole ... moi en attendant que madame passe à autre chose je me pèle les fesses sur le carrelage !!!!

bon ce week entrainement intensif à la marche comme ça à la montagne je lui apprends à ramper dans la neige, faire un igloo pour passer la nuit et rentrer seule ave le couteau commando entre les dents (oups les gencives :mrgreen: !)
nan j'rigole ...

bon au plaisir de vous lire mes bonnes dames
bisous

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260

Messagede raphaval Ven 12 Mar 2010, 19:04

Hé hé hé ..
Elle est bien bonne celle la .. Lili rampant dans la neige .. tu veux que je t'envoie Antho pour lui apprendre ..?
Quand au débile , je vois que tu savoure .. t'as raison régale toi !! je savoure par procuration pour quand Raph verra que le sien n'en fait pas moins .. Sa fille est adorable , mais son fils je crois que ça passera jamais .. tous les coups en douce , les cracs , les reflexions .. etc etc ..

Bref , je vous laisse , je vais faire mes courses .. oui a cete heure çi .. mais au moins ce week end ,je suis tranquille ..

Katia , des nouvelles de Noé .. il a manger un peu plus ??
Marie : on attend ton rapport sur le travail au corps de Jo .. et surtout la reaction ..
Nadia : j'ai cramé mon forfait mais je pense à toi bien fort .. plus qu'une semiane ..
Mel , lorella , ouillotte .. bisous
Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau :-)

raphaval
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

766

Messagede marie70 Ven 12 Mar 2010, 19:29

coucou les poulettes

raf, savoure, savoure !!
et bonnes petites emplettes pour miss lili et profite bien de ta puce ce week end ! (attention aux bosses)

val, alors ton chéri est bien servi de son côté aussi avec son débilos :mrgreen:
bonnes courses et bon courage c'est vrendredi !
et je vous tiens au courant pour jojo !

ma katia, alors noé mange mieux ?
et ta gastro ?

ici, toujours le nez dans les factures :evil:
sinon océane n'avait pas sommeil hier soir dodo à 1h du mat, heureusement que je me couche encore tard ces temps ci et vous savez quoi ça y j'ai mes médocs et ce soir, je vais bien les gober :D et j'espère que ma nuit sera bonne !

bisous bisous
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2529
val de marne

Messagede rafaele Sam 13 Mar 2010, 13:47

Yo les gonzesses
euh je monologue ??? bon je monologue !!!
heureusement qu'on a marie pour donner des news :D
bien j'ai nippé Lili de pied en cap pour la neige ... elle pourra faire commando dans la neige :mrgreen:

marie tes médocs ? je suis sûre que si ils font effet tu dormiras mieux et tout le reste suivra.

bon toutes les autres : ça va ???

allez profitez du week end et gros bisous

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260

Messagede marie70 Sam 13 Mar 2010, 16:17

bon moisiversaire lili /a1/

sinon nuit et oui j'ai pris mes médocs enfin la douleur s'estompe tant que le médoc fait effet c'est cool,
par contre impossible de fermer l'oeil de la nuit, alors dodo à 4h du mat mais impossible de dormir nuit blanche pour moi...J'étais dans un état second :D
le doc m'a prescrit un second médicament que j'ai oublié de prendre avant le dodo (qui rend bien kapout) d'ailleurs je dois en prendre que la moitié du cacheton vu ma corpulence :mrgreen:
donc c'est pour ça que je n'ai pas réussi à dormir, j'étais shootée :mrgreen: pas mal comme sensation !!!

raf, tu nous mettra une photo de lili toute saucissonnée dans sa combi de ski !

oh lala ! océane a piqué un granola oh la vache, je vous raconte pas l'état de mon salon !

bisous mes poulettes !
C*5 +++septembre 2008

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2529
val de marne

Messagede katia Sam 13 Mar 2010, 18:30

KIKOU !!!
me revoili !!!
Noé va mieux mais il ne mange toujours pas de légumes ni compotes :shock: :shock: il veut prendre que ses biberons je fais quoi ??? si cela persiste je vais voir avec la pédiatre :oops:
et moi ,pas la grande forme avec la gastro car ce matin j'avais des plaques rouges partout :shock: :shock: j'ai apelé le SAMU pour avoir un docteur et il m'a dit que c'est une gastro éruptive :mrgreen: :mrgreen: non mais je vous jure c''est dingue !!! :mrgreen: :mrgreen:
bon je me soigne !!! :lol: :lol:
RAF !!! supet cette prochaine ballade a la neige !!! on veut voir lilinette en petit bonhomme MICHELIN :mrgreen: :mrgreen: j'ai bien eu ton MP merci pour les renseignements mais je crois que je vais dire STOP cela me colle trop de soucis !!! :twisted: :twisted: je voudrais mettre mon petit cerveau en mode "repos"
c'est vraiment des pourris !!! j'en reviens pas :twisted: :twisted:

VAL !!! bon we avec brandon et tes petits amours !!! /a3/ /a3/
MARIE !!! je me suis inscrite mais je ne sais pas si je viendrais souvent car avec noé c'est galere il est suspendu au cou de maman toute la journée et le soir il ne veut pas dormi sans moi :oops: :oops: pffff je vais sévir :wink:
tu nous mets une petite photo de la miss en trotteur ???
NADIA !!! bientot le retour ??? je suis pressée d'voir de tes nouvelles tu nous manque !!!

Ahhhhh j'oubliais !!! je voulais vous demander ( sauf raf hihihi) comment se passe vos journée avec vos bébés ??? car quand je reste a la maison punaise je trouve la journée longue et noé ne s'occupe pas beaucoup et vous ?
dites moi en gros comment sont rythmés vos journées ??? histoire de voir ??? merciiiiiii les minettes
NOE !!! notre bébé d'amour est né le 14 mai il pese 3,070 kg et mesure 48 cm
debout à 9 mois je marche à 13 mois
ma premiere dent à 3 mois et aujourd'hui a 16 mois j'ai 16 dents !!!
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3108
Mar 25 Sep 2007, 21:20

Messagede raphaval Sam 13 Mar 2010, 19:30

Non mais je reve ... Ohhh Miss Raf qui a habillé Lilinounette de pieds en cap pour la neize ... tu vois pas mes posts ..un par jour quand meme .. ( là je rale :mrgreen: .. mais pas bien fort .. :mrgreen: ) .. EN tous les cas : Bon 10 eme Mois à Miss Lili .. la preums de nos bébés chéris ..

Katia : Ben ma pauvre .. tu vas pas t'en sortir .. donc tu vois que les plaques n'etaient pas dues à ta lessive .. t'as au moins pas tout perdu ..
Ici tu sais les journées sont en général toutes les memes .. le matin il joue tranquille dans la piece ou je me trouve .. sinon , il me suis .. et l'aprem apres sa petite ( mais toute petite .. ) sieste , il commence à raler et des que je l'habille et le met dans la poussette , il sourit de toutes ses dents ( enfin de toute SA dent .. ) ensuite la fin dde promenade s'acheve par l'ecole de Math , le gouter , et le bain .. ensuite un petit jeu , 18H30 le repas et 19 heures au lit .. et depuis une semaine , reveil a 5H30 pour jouer .. pas top le reveil ..

Marie .. t'as sorti le nez de ta compta ?? oui pour tes medocs , soit il t'as filer de la cortisone ( effet anti inflammatoire mais hyper excitant le soir .. ) et du myolastan ( ou generique ) pour t'assoupir le soir , mais si c'est bien ça , fait galle si tu dois conduire le soir .. ne le prend qu'au coucher car il relache les muscles et ralenti les reflexes .. )
Oceane à bon gout .. les granola sont mes préférées :mrgreen:

Bisous a vous 3 mes nenettes .. Raf bon week end cuisine :mrgreen: ,
et bisous a toutes les autres ..
PS : Brandon rentre le dimanche soir jusqu'au mercredi :mrgreen: ...
/a3/

raphaval
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

766

Messagede ouillote Sam 13 Mar 2010, 20:34

Bon moisiversaire à miss Lili!!!!
elle passe trop vite cette première année...
quand je repense à ma puce qui bougeait pas et qui dormait tout le temps... :mrgreen: ben le premier mois me manque!!!!!!!!

Katia, j'aurai tendance à te dire de faire comme veut ton bout de chou, le lait reste la base, propose des compotes, mais ton petiot doit être encore tout chamboulé. ;cal

Bon ski, raf!!!!!!!! moi jamais fait ou une fois et je veux oublier ce moment de ma vie... :lol:

bizz à vous toutes!! faut que je trie une montagne de linge, j'ai essayé de voir si un de mes deux hommes allaient se rendre compte qu'ils n'avaient ni slips ni chaussettes, mais ils doivent avoir des réserves cachées pour me faire enrager, bref, je craque et je m'en vais plier...
ouillote
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2562
Sam 27 Sep 2008, 19:25
Lyon

Messagede ouillote Sam 13 Mar 2010, 20:35

ah si Marie, je m'inscris dans la soirée, mais vu mon manque de temps, je serai peut-être pas super assidue (à moins de vous abandonner???? certainement pas!!)
je vous ;lov
ouillote
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2562
Sam 27 Sep 2008, 19:25
Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.