LA BANDE A KATIA !!!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: LA BANDE A KATIA !!!

Messagede katia Dim 14 Mar 2010, 00:04

BON MOISIVERSAIRE ma petite lilinette !!! /a3/ /a3/ /a3/ oups j'allais oublié !!! :oops: :oops:
MARIE !!! tu nous a préparé un beau fofo dit donc !!! on y voit la vie en rose et ca c'est que du bonheur !!! merci pour l'invitation /a3/ /a3/ /a3/
NOE !!! notre bébé d'amour est né le 14 mai il pese 3,070 kg et mesure 48 cm
debout à 9 mois je marche à 13 mois
ma premiere dent à 3 mois et aujourd'hui a 16 mois j'ai 16 dents !!!
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3108
Mar 25 Sep 2007, 21:20

Messagede marie70 Dim 14 Mar 2010, 01:12

coucou les poulettes

katia, pour noé, je pense aussi que la gastro a du le chambouler pour les repas et le gros appétit n'est pas toujours au rendez-vous, s'il prend ses bibis c'est déjà bien !
pour le rythme de ma donzelle rien d'extraordinaire, réveil entre 9/10h bibi
ensuite des mamoures dans le lit de maman, petits jeux

repas vers 13 h ensuite petit tour de trotteur, puis joue avec ses jouets, vadrouille partout dans l'appart, touche à tout (fait des bétises) ouvre les placards, arrache les feuilles de ma plante préférée, je lui rabâche les oreilles avec des "non non" tu n'as pas le droit ! (hein raf)
ensuite petit moment de complicité avec maman (on fait les fofolles) on chante, danse etc...
et rebelotte repas et petite sieste de l'après midi (1h)
papouilles avec papa qui rentre du boulot
bain/repas et dodo vers 22h c'est une couche tard ma fille
en gros c'est ça ! :lol:

val, oh non pas de compta le week end !
pour les médocs ce n'est pas de la cortisone, c'est du paracétamol à base d'opium et de caféine !! (tu m'étonnes que je planais) et effectivement un myorelaxant pour détendre les muscles, par contre pas de soucis j'ai pas le permis !! (tu as loupé l'épisode où je racontais que je l'avais raté)

merci les filles pour votre inscription sur le fofo, si vous passez de temps en temps c'est déjà bien, c'est cool !

ouillote ah les foutues corvées ménagères !
et pour l'allergie de louise ? ça va mieux ?

bisous et bon dimanche /a2/
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/

ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com

propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2529
Mar 29 Avr 2008, 08:19
val de marne

Messagede marie70 Dim 14 Mar 2010, 01:13

joyeux moisniversaire Noé /a1/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2529
val de marne

Messagede raphaval Dim 14 Mar 2010, 05:19

Bon moisiversaireuuuuuuuuuu Noé ... et hop notre petit deuxieme dans la ligné 2009 ..
On pense bien fort à toi ..

Bon ben oui ..ma crapule ne dort plus .. il s'amuse avec ses jouets dans le salon et moi je dort debout .. on va retenter le couchage mais là , il abuse .. et il est là , il me regarde avec un sourire heureux .. :roll: je le boufferai ..

Ad taleur ..
bisous et bonne nuit les filles ...
Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau :-)

Visite des 6 mois : 7kg 120 et 68 cm ..
raphaval
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

766
Mer 19 Nov 2008, 22:29

Messagede katia Dim 14 Mar 2010, 13:57

punaise VAL !!! il est pas mal TOM non plus hihihi !!!et si tu essayais de le coucher un peu plus tard le soir ??? histoire de décaler ses heures de sommeil :mrgreen: :mrgreen: bonne retrouvaille avec BRANDON et bonne omelette !!! :lol: :lol: :lol:
MARIE !!! bon tant mieux si ton médoc te soulage maintenant il faut que tu prennes l'autre pour équilibrer le tout :mrgreen: :mrgreen:
merci de m'avoir raconté vos journées , elles ressemblent un peu a celle de noé :mrgreen: :mrgreen:
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3108

Messagede rafaele Dim 14 Mar 2010, 20:53

BON MOISIVERSAIRE NOE et AALYA

bon passage exprès : marie je m'inscris du boulot parce que à la maison internet marche pas avec un routeur mais un rameur :mrgreen:
cool les médocs maintenant essaie de dormir :wink:
katia : comment ça je connais pas les journées de ma fifille 8) euh je suis pas si mauvaise mère :oops: (nan j'rigole :wink: j'ai bien compris.. mais moi j'ai l'avantage d'une dondon qui joue seule ou qui courerait des heures dans son youpala... comment vont vos fin de gastro?
Val : t'es tombée du lit !!! si tu arrives à coucher tom + tard donne moi ta recette : à 19h j'ai une lili qui chigne et se frotte les yeux en non stop...
Ouillote: euh je vais dire une horreur : tu te les tapes seules les joyeuses tâches ménagères ?

bon aujourd'hui : plage lili s'est éclatée : elle tapait des pieds quand les vvagues arrivaient
j'ai fini mon bob
mon aspirateur a rendu l'âme :lol: le seul problème c'est que ma poussière est bien vivante :mrgreen:
et j'vais cuisiner mes seiches
des milliards de bisous
Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860

......................ce sont mes poupées fragiles.........................
rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260
Ven 18 Jan 2008, 18:57

Messagede katia Dim 14 Mar 2010, 21:38

BON MOISIVERSAIRE ALLYA !!! /a3/ /a3/

RAF !!! miammiam des seiches a l'armoricaine ??? :mrgreen: :mrgreen: avec du riz basemati ???
je me doutais que lili allait etre toute calme c'est pour ca que j'ai dit "sauf raf" mdr !!!
quelle chance tu as de profité de la plage et de la mer :P :P :P je donnerais n'importe quoi pour aller revivre à LA ROCHELLE :mrgreen: :mrgreen:
bon je vais aller faire un tour sur le forum de marie !!! a plus !!! /a3/ /a3/
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3108

Messagede marie70 Dim 14 Mar 2010, 23:33

cocuou les poulettes

oh raf, tu me fais rêvé avec ton bord de mer ! j'ai de la famille du côté à chéri qui habites dans le sud et une copine et j'ai une copine de jeunesse qui habites à Lattes tu dois connaitre le coin ?

miam miam des seiches ! tu dois être une vrai cordon bleu !

val, alors petit Tom, fais le coquin !
alors ça a été dimanche calinou avec brandon ? /a3/

katia tu habitais la Rochelle avant ? ça change de poitier ! bon tu as le futuroscope :mrgreen:

médocs épisode 2:
alors hier soir j'ai pris la fameuse pilule pour détendre les muscles, je la prend et me dis bon comme le doc m'a dit que ça faisait pioncer je la prend maintenant et dans une heure je me couche !
quenini quenini !!! au bout de 20 min la tête qui tourne, j'étais sur le PC entrain de lire,j'arrivais plus à capter ce que je lisais :mrgreen:
j'ai du me tenir au mur pour aller dans la chambre, j'arrivais plus à marcher droit (comme quand on prend une grosse cuite) du coup je me suis écroulée comme une masse,j'ai bien dormi :lol:
alors ce soir petite pillule et direct au dodo !

sinon, après midi sympa au parc, domage c'était presque l'heure de fermeture et on a pas eu le temps de voir les animaux de la ferme, si juste une grosse truie, énorme la bête :lol:

ouillotte alors qu'est ce que tu as fais de beau aujourd'hui ?

et BON MOISNIVERSAIRE AALYA

bonne nuit
C*5 +++septembre 2008

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2529
val de marne

Messagede raphaval Lun 15 Mar 2010, 13:38

Petit coucou rapide les filles ..
Hé oui brandon est arrivé hier soir tard :mrgreen: je profite d un moment d'absence de sa part pour vous faire un énoooooorme bisou a vous toutes ..
Je reivendrai demain mais au cas ou je voulais souhaiter un bon moisiversaire a Oceane au cas ou je sois pas dispo demain .. donc en avance mais j y pense .. :mrgreen: :mrgreen:
Katia .. plein de bisous ma belle ... pardon pour hier soir j'ai quitté un peu rapidos MSN .. mais je pense à toi tres tres fort .. /a3/

bisous mes cops ...
Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau :-)

Visite des 6 mois : 7kg 120 et 68 cm ..
raphaval
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

766
Mer 19 Nov 2008, 22:29

Messagede rafaele Lun 15 Mar 2010, 14:18

Chalut
comment va aujourd'hui ??

bon dans la série scoumoune je continue : après avoir ramené la plage à ma maison dans les chuassures de Lili, et que l'aspirateur a dit stop ... me suis dit qu'à cela ne tienne : un petit passage chez darty entre 12 et 2...
ben nan on est en province et au 35 heures .. donc ça ferme entre midi et 2 :shock: :mrgreen:
donc qu'à cela ne tienne : va aller chez carrouf : c'est à côté et pis les prix c'est aligné... hé bé nan :shock: j'ai halluüÛÜuuuciné : ils ont leur marque pas chère et tout le reste est hors de prix :shock:
ben voui j'avais jeté un noeil sur les prix sur Internet ... ben ce que j'avais repéré c'était + cher ...bon une moyenne de 5 € sur ce que j'avais retenu mais quand même !!!!

bref voilà mon coup de calgon du jour (j'suis hyper branchée marque ... )

Marie bien sûr que je connais lattes c'est la "banlieue" montpelliéraine ! bon quand tu fais une virée chez ta cops ... tu me préviens :)
cooool que tu dormes enfin :)

Katia ben en fait oui Lili elle est plutôt rodée : réveil entre 7 et 8, elle joue toute seule mais si on passe dans son champs de vision elle appelle pour qu'on vienen jouer (bon le week end de toute façon je la regarde jouer :oops: ... donc elle n'a pas vraiment besoin d'appeler :mrgreen: )
généralement 2 heures après le réveil y a sieste; déjeuner selon l'heure du réveil ... balade + sieste gouter... (bain à 18h un jour sur 2 : ben ouais elle est fatiguée le soir et nous aussi :oops: :oops: ) et à la sortie du bain elle pleure pour son bib et à 19 h y a plus personnes ...
autrement dit pour profiter un peu de ma fifille c'est gratiné....
bon comment vont ta maisonnée ? vous récupérez un peu Noé et toi ?

ah mes seiches elles étaient à la rouille sétoise et avec des patates douces (mélange surprenant mais j'avais envie de mes patate douces 8)

Val : bon roucoulage :P :P

Nadia c'est pas bientôt ton retour ?
Ouillote comment vont les nuits de Louise et les tiennes
Elo plus de nouvelles ?

zou plein de bisous j'va manger et bosser

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260

Messagede rafaele Lun 15 Mar 2010, 20:46

euh je me sens un peu seule et abandonnée :cry:
en fait j'espère surtout que tout le monde va bien ?

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1260

Messagede marie70 Lun 15 Mar 2010, 21:20

coucou les poulettes

merci, val ! et comment vont tes petits et grand ?
bisous à toi aussi /a3/

raf, moi pour l'électro ménager je commande sur mistergoodeal (désolé pour la pub)
y'a le choix !!!!
pour la virée chez la cops, c'est pas prévu j'ai pas de nouvelles ! :wink:
mais merci pour ton invit !
d'ailleurs faut que l'on se voit toutes, hein pourquoi pas sauter sur l'occasion des rencontre des mamans de juin et en plus notre val est de LYON ( car la rencontre se fait sur LYON et nous on viendra toutes squatter chez Val :lol:
(je rigole)

ma katia, alors ça va ? et noé ? bisous bisous

je vous ai pas dit, hier on s'est promené au bord du lac, ho que ça fait du bien pour des urbains comme nous
océane à fait la rencontre d'un majestueux cygne blanc et moi j'en suis tombée amoureuse, ensuite son ou sa partenaire est venu le (la) rejoindre, j'ai pris en photo ce joli couple de cygnes sous toutes les coutures...

Aujourd'hui petite pesée des 10 mois d'océane alors 72 cm et 8k730g et pas de vaccins

bisous bisous
C*5 +++septembre 2008

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2529
val de marne

Messagede katia Lun 15 Mar 2010, 22:10

BONSOIR MES COPINETTES !!!
ouffffff un peu de repos !!! journée chargée :D :D ben ouiiii grand menache de ma cuisine :mrgreen: :mrgreen: et lessive ( j'ai une montagne de linge a repasser )
puis direction chez le dentiste pour controle des chiccos ( visite annuelle pour moi et les enfants ) bon résultat : on a tous de belles dents hihihi et toi RAF ca va ??? pas trop mal ? :mrgreen: :mrgreen:
puis rencontre avec un employeur pour un stage de 15 jours en peinture pour Aurélien ( donc tout est OK)
NOE va mieux , il recommence a galoper partout , a ouvrir les portes , et mettre les doigts dans les prises :twisted: :twisted: , se mettre debout sur la télé et bave comme un escargot :mrgreen: :mrgreen:
il retrouve son appétit , hier soir il a mangé du camembert :shock: :shock:
Nous allons faire un petit essai d'une heur chez la nounou mercredi :D :D je sens que je vais etre super angoissée , je vais apeler toutes les 5 mn !!! nannnn je rigole mais angoissée surement !!!
MARIE !!! enfin le mal au dos va disparaitre et tu vas pouvoir reprendre les essais ??? hihihi heuuuu enfin si JOJO est ok :lol: :lol:
RAF !!!j'ai pas tout suivi c'est un aspirateur que tu cherches ??? 8)
moi j'en ai un sans sac mais il fait un boucan d'enfer alors fais gaffe a bien regarder les decibels hihihi :mrgreen: :mrgreen:
VAL !!! t'inquiete ma belle je vais m'en sortir :oops: :oops: pas facile ce charles mais j'ai pris ma décision donc maintenant c'est plus clair dans ma tete :) :)
alors il t'a ramené des oeufs brandon ??? mdr !!! a moins qu'il est trouvé une poule aux oeufs d'or ??? ouf ouf ouf :lol: :lol: :lol:
et ta voiture ??? toujours en panne ?
NADIA !!! allez on veut te revoir c'est long :oops: :oops:
OUILLOTE !!! tu as vu l'ostheo pour ta louloutte ???
ELO et JUJU !!! plus de nouvelles de vos bambins chéris ??? on veut des photos lol
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3108

Messagede marie70 Mar 16 Mar 2010, 00:54

bonsoir

katia, ha je reconnais bien là, notre petit noé, enfin il a retrouvé sa pêche ! c'est bon de le voir comme ça !

pour mon dos, ça va mieux, mais j'ai encore mal, malgré les médocs

allez bisous et bonne nuit
C*5 +++septembre 2008

marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2529
val de marne

Messagede ouillote Mar 16 Mar 2010, 13:51

Noé va mieux!! c'est une bonne nouvelle...
bon je vais me faire huer, mais la puce n'est jamais malade, moi qui rêvais de prendre des journées enfant malade... je lui demande juste un petit 38... histoire de la pouponner et de pas aller bosser..

Marie, je m'inscris ce soir promis, pas une minute à moi, Louise aura fait une nuit, cette nuit rebelotte comme en 40. je fatigue...
taille mannequin cette demoiselle Océane!! et l'envie du 3ème est toujours là??

moi j'irai bien me réfugier chez val à la prochaine réunion familiale, mes BP sont de la rue grange bruyere... des quasis voisins j'en suis sûre...

allez, bisoux, l'heure de la fin du taf approche (aujourd'hui c'est que le matin, yes!!), je vais commencer à ranger pour pouvoir me sauver vite fait...

bizzzz
ouillote
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2562
Sam 27 Sep 2008, 19:25
Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.