LA BANDE A KATIA !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LA BANDE A KATIA !!!BON MOISNIVERSAIRE à petite Princesse OCEANE
Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860 ......................ce sont mes poupées fragiles.........................
Re: LA BANDE A KATIA !!!kikoo les poulettes
pfff, nuit chaotique, j'avais plus l'habitude, ben oui mademoiselle fait ses nuits depuis ses 6 mois donc réveil à 1h30 en hurlant, le papa se réveil et lui fait des gouzigouzis, je la prend, je la console, et la je sens qu'elle a fait dans sa couche, je la change et là je lui ai badigeonné les fesses de pommade, mais elle avait vraiment mal, je l'ai jamais vu pleurer comme ça, pauvre louloutte. donc mademoiselle est calmée, je la repose dans son lit, et elle se remet à hurler, je la prend dans mon lit, rebelotte,elle était dans un état de surexitation, une pile éléctrique, elle balançait ses jouets, nous donnait des coups de pieds des coups de poing relevait en 2 secondes, sautait dans tous les sens, je l'ai jamais vu dans un tel état ça a duré des heures.... elle a finit par sombrer d'épuisement à 5 h du mat, je plains mon zhom, il doit être dans un état au boulo, il a dormit 3 h raf, merci pour le moisniversaire ouillote, pas de problème, tu viens quand veux ! et je sais pas comment tu fais pour tenir pour tes nuits! courage pour le boulo bisous à louise katia, val bisous C*5 +++septembre 2008
![]() Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/ ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois ![]()
Re: LA BANDE A KATIA !!!oh lala pas joli le cadeau de moisiversaire
tu m'étonnes qu'elle pleurait pauvre chérie ! bon ben maintenant tu réfléchis à ce qu'elle a mangé hier et tu recommences pas le même menu ceci dit ça doit être la période du je veux pas dormir : hier j'ai eu la lili en traître pour l'endormir : à coup de poussette mais ça fait quelques nuits qu'elle se réveille en pleurant il fait grand soleil, on pourrait presque croire que le printemps est là / arrive ... et ben moi quand c'est comme ça .. je pars à la neige pff complétement décalée la nénette et éclatée aussi mais bon bientôt un peu de repos bisous à touti Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860 ......................ce sont mes poupées fragiles.........................
Re: LA BANDE A KATIA !!!BON MOISIVERSAIRE OCEANE !!!
pauvre petite poucinette elle a dû avoir mal a son derriere !!! cet AM je suis allée voir la responsable des assistantes maternelles pour qu'elle me donne le contrat de garde et qu'elle me montre comment établir les bulletins de salaires ( il ya pleins de formalités administraives pfffff j'aime pas les papiers bon je vais essayer de voir tout ca se soir au calme Sinon le printemps arrive .... CHOUETTE !!! je vais commencer mes plantations il a fait 16 ° cet am hmmmmmm ca fait du bien au moral !!! * $*
Re: LA BANDE A KATIA !!!Coucou les minettes ...
Me revoila .. Brandon est partit et Brenda reprend la maisonnée en main ( ben oui .. on range le miminum pour pouvoir passé du temps main dans la main .. et maintenant ma maain elle est toute vide .. Raf : bravo pour ta journée à la plage .. Lili doit s 'eclater .. moi ça ma manque , j'ai hate car Tom et Math adore l'eau !! Tom plus encore , lui tu peux lui versé l eau direct sur la tete , il sourcille meme pas .. il rigole .. pour l'aspirateur pas cool .. lol , en fait on sait plus rien faire sans ça .. j'ai un dyson , j'adore .. puis c'est robuste et au niveau bruit c'est raisonnable . Marie : Pauvre louloutte .. elle a du souffrir ..j utilise bepanthene pour les irritations .. c'est genial tu mets une bonne tartine et hop .. le lendemain y a plus rien .. les dents peuvent provoquer des selles acides et donc le cucul a vif .. bichette .. genial les photos sur face , et quel sourire .. les dents du bonheur ( toi aussi Raf ?? lol ) j'adore quand les bébés ont les dents ecartées comme ça .. ça les fait encore plus diablotin .. Pour ton dos tu as tellement attendu que tu croyais tout de meme pas que t'allais t'en tirer comme ça non ? Katia : ohhh ma belle , j'aime te lire batante et là je te retrouve .. pour moi Charles est irremediablement un stronsso ( vilain en italien .. ) pour ne pas dire autre chose .. j'arrivais a trouver des excuses mais là .. j'en ai plus .. Noé est vraiment craquant .. Ouillotte ( c'est Camille hein ?? ) : quand tu veux pour l'hebergement .. Tom adore les ptites poulettes du genre de Louise .. D'ailleurs il lui ressemble de plus en plus au niveau sommeil .. et le decalage est impossible le soir il tombe de sommeil et pleure . donc 19H30 il dort , et 4 heures du mat il hurle et n'a plus sommeil .. cette nuit on c'est couché a plus de 3 heures , Tom reveil a 4 heures .. Raph avait mis le reveil a 4H45 .. il a coupé le reveil et je me suis reveillé a 5H30 et chéri dormait toujours .. lol .. le pauvre .. il n'avait pas le moral et pas envie de partir .. ( moi non plus .. ) bref .. suis naze et pourtant moi je ne bosse pas .. chapeau bas ! Mel : Bon 10 eme mois a Alexis ... on pense a vous Nadia : ma poulette , je suis contente de savoir que tu reviens bientot , le moral on te le soigneras a ce moment la .. ( retour dans 10 jours selon Nadia .. ) Heuuu je pense oublier personne .. A plus tard mes poulettes cheries .. Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau
Visite des 6 mois : 7kg 120 et 68 cm ..
Re: LA BANDE A KATIA !!!Tom Naël est né le 24 mai à 14H15 ... il pèse 2kg890 et mesure 47,5 cm et il est merveilleusement beau
Visite des 6 mois : 7kg 120 et 68 cm ..
Re: LA BANDE A KATIA !!!VAL !!! tu peux etre fiere de tes amours !!! ils sont terriblement beaux
Noé a ete super agité ce matin , il a dû sentir qu'il allait rendre visite a une nounou je vous raconterais la visite avec la nounou ce soir sinon les nuits vont de mieux en mieux il s'est reveillé à 5H00 et à 9H30 donc cooool ca va mieux ma petite RAF ??? MARIE !!!ton forum est un peu mou lol il faudrait allez le secouer un peu mdr !!! tu ne veux pas demander a VAL ??? hihihi
Re: LA BANDE A KATIA !!!coucou mes poulettes adorées
il fait beau depuis quelques jours ! ça sent l'arrivée du printemps val, quelle magnifique photo, tes 3 hommes sont magnifiques il manque le "grand" tanpis ce sera pour une prochaine fois ! tes nuits sont chaotiques en ce moment, courage... Katia, je vois que pour les nuits de noé, ça va mieux ! et on veut le compte rendu de la visite chez la nounou... heu pour le fofo, le temps que tout ce mette en place, ça prend du temps,voir plusieurs mois !!! hé val, c'est quand elle veut, à moins que ce soit la présence de sa "best friend" qui la refroidisse !! hein val (mais je pense pas) raf, ça va ? bisous à lili ouillote, on veut des news de louise merci pour le moisniversaire d'océane et pour votre présence sur mon new fofo sinon, bonne nuit pour ma puce, vous pensez qu'elle va avoir les dents du bonheur ma princesse ? c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ses quenottes du haut bien écartées ! parce j'ai jamais trouvé ça beau, bon si c'est chez ma louloutte ce sera la plus belle de toute façon maintenant, je vais aller "zyeuter" toutes les quenottes des autres bébés val, tu es sûr que c'est le moisiversaire d'alexis ? je te fais confiance alors bon moisniversaire alexis bonne après midi ![]() C*5 +++septembre 2008
![]() Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/ ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois ![]()
Re: LA BANDE A KATIA !!!CA Y EST JE SUIS LA JE N4AI RIEN LU JE VAIS FAIRE TOUT CA CETTE NUIT COMME CHERI TRAVAIL JE SERAIS SUR L'ORDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: LA BANDE A KATIA !!!bon moisiversaire Alexis
bon retour Nadia Val jolie photo Katia : tu as tenu le choc pendant que Noé était chez la nounou ? claquée j'vous bises toutes Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Re: LA BANDE A KATIA !!!YOUHOUUUUUU nadia !!! bouhhhhh tu nous a manqué ma jolie
MARIE !!! c'est beaucoup trop tôt pour voir si Oceane aura les dents du bonheur hihihi les autres dents vont prendre leur place et tout et tout donc repousser les dents de devant alors ne t'inquiete pas et puis au pire cela a un charme je trouve Noé a été chez dame nounou et tout s'est bien passé il a joué avec ses enfants de 9 et 5 ans ( ils sont adorables et tres calmes) elle était ravie d'avoir un bébé car elle n'a que des grand !!! lol elle m'a dit "ca va etre mon chouchou ", en plus il n'a pas arreté de lui faire des sourires et je vous avouerais que je suis partie confiante voilà donc a plus tard je vais cuisiner !!!! ![]()
Re: LA BANDE A KATIA !!!vous avez pas mal parler que c'est il passer de votre cote???!!!!!
moi demenagement fait le samedi et il nous ai arriver pas mal de souci!!! 1: je me suis fait voler mon beau portable a 279 euros tactile donc perdu pas mal de numero 2: le terassier nous a fait une facture de 550 euros de plus que le devis mais on paie se qui ya de marquer sur devis 3: enzo a fait une bronchite avec fievre 4: Aalya a eu un gros rhume et ne gardait encore rien resultat pediatre cet apres midi elle a pas pris de poid et a grandi de 2 cm 5: on est tres tres fatigué car Aalya se revail 5 fois par nuit 6: impossible d'avoir internet!!!!!!!!!!!! personne voulait venir pour faire les branchement de telephonne dehors je dois en oublier car je suis tres tres stressé fatiguée j'en peux plus!!!!!!!! vous m'avez manquez les filles!!!!
Re: LA BANDE A KATIA !!!NADIA !!! en gros pour moi !!! noe a été super malade suite a une gastro
Il a perdu un peu de poids mais il va mieux bouhhhhhh j'ai eu tres peur !!! j'espere que tes babynous vont bientot aller mieux et que tu vas pouvoir te détendre ma poulette et profiter enfin de ta maison
Re: LA BANDE A KATIA !!!oui on est bien chez ous reste plus qua bien bosser!!! et j'ai ma cuisine!!!!!!!!!!! ell est belle!!!!
moi aussi j'ai eu gastro et pour Noe pas cool tu as du avoir peur alors tu as trouver une nounou elle est bien????
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |