LA BANDE A KATIA !!!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: LA BANDE A KATIA !!!

Messagede katia Mar 10 Jan 2012, 21:37

bon plus personne !!! :( :( :( :( :(
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119
Mar 25 Sep 2007, 21:20

Messagede rafaele Mer 11 Jan 2012, 10:54

meuh si j'suis là
mais j'ai méchamment les doigts dans la prise .... alors je vous suis de loin sur cet immonde fesse croute

ceci dit il faudra que je revienne monologuer pour vous raconter la suite des aventures du débile : c'est comme dans les films d'horreur .... le monstre immonde a toujours un sursaut ... (bon ok j'y vais fort mais c'est pour l'image :mrgreen: )

a pi faut que je vous raconte lili et ses "matinées sociales"

et maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche ...
j'vais bosser
des bisous
Aliénor est née le 13 mai 2009 à 23h10 47 cm pour 2kg490
Blanche est née le 9 juin 2011 à 13h23 48 cm pour 2kg860

......................ce sont mes poupées fragiles.........................
rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1379
Ven 18 Jan 2008, 18:57

Messagede marie70 Lun 16 Jan 2012, 15:53

coucou les poulettes chéries !

oh ma pauvre katia, tu n'as pas bien commencée l'année dis donc, j'avais vu sur fesse croutes que ton loulou était malade, mais j'étais loin d'imaginé qu'il avait fait une invagination intestinale, de gros bisous à Noé ;cal

raf, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, on attend ton récit :wink:

je vous fais des bisous, bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/

ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com

propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois[/color][/b]
marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533
Mar 29 Avr 2008, 08:19
val de marne

Messagede rafaele Mar 17 Jan 2012, 19:46

coucou mes poulettes : on va commencer par la bête immonde :mrgreen:
désormais elle est exilée à Albi (si si y a des écoles là bas !!! )
et donc ce pôvre enfant qui envisageait de fuguer de l'appartement voire même une fois fuguer hors de Tontpellier (mouaaah aaaahhh j'me bidonne encore rien que d'y penser :lol: :lol: :lol: :lol: )
bref depuis qu'il serait fiancé avec sa chérie (c'est elle qui l'écrit partout sur sa page fesse croute :mrgreen: :roll:
ben il veut revenir dans cette vilel détestée et ses études lui plaisent pas et gna gna gna
bref il geint mais il a encore tellement menti sur tout que même son père commence à s'inquiéter de sa santé mentale (l était temps mais c'est trop tard :roll: )
en résumé comment faire comprendre à un débile qu'on ne quitte une école d'ingénieur (les petites mines : 3 ans d'étude et des bons postes à la clef .... ) pour faire l'IUFM (si si si alors que de toute façon ça prouve bien encore qu'il ne sait rien puisque il n'a même pas le niveau licence pour passer le concours ... )

enfin aux dernières nouvelles il reste loin ... je pense que sa greluche le rejoindra et que mes fillettes seront tata en fin d'année : la gamine elle veut des gosses pour les aides (si si ça aussi ça s'invente pas :lol: :lol: )

voilà rigolez et compatissez

sur ce demain vous aurez les matinées sociales de ma grande : c'est le mardi matin et là je l'ai pas encore vu d'ailleurs je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1379

Messagede rafaele Jeu 19 Jan 2012, 18:31

yaeh i'm back

alors félicitations à Marie pour son concours ça part au top !!!!

et pour vous raconter les matinées sociales de ma chérie : comme depuis le mois de septembre dernier elle est inscrite à l'école pour la rentrée 2012 (et non on rigole pas je voulais cette école là et pis c'est tout et pis c'est comme ça )
fallait donc préparer bébé (ou en vrai maman) à lacher bébé (oups trahie)

ben oui parce que même si je les laisse chaque jour depuis leurs 3 mois, elle sont quand même dans un cocon douillet
donc Mzelle LILI va à un truc d'animation (c'est en j'aime sur mon fesse croute) où elle s'éclate : parcours, trampoline, histoire, chansons dessins ....

bref : même la première fois où je l'ai amené elle est parti en courant et quand j'ai dit que je partais (ben vui c'était pas facile ) elle s'est retournée m'a envoyé un bisous (quand même !) en criant aurevoir....

voilà mon bébé est grand et le confrère de m qui m'a dit qu'un enfant gardé à la maison serait autiste et pas sociable .... j'me vengerai :mrgreen:

bisousssssssssssssssssssssssss

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1379

Messagede rafaele Jeu 02 Fév 2012, 11:19

coucou des news de ma toute petite chipie :

Bonjour,
je m'apelle Blanche, j'ai bientôt 8 mois et je suis une ivrogne :mrgreen:
pendant que ma mère avait le dos dans le frigidaire j'ai chopé l'assiette avec un reste de gateau au chocolat ... à deux mains bien sûr :lol: :lol:
ouaaaah qu'est ce qu'il était bon ... avec un petit goût qui pique ultra top !!!!
quand ma mère l'a vu, elle m'a desserré les mains pour choper les restes (pas beaucoup niark niark niark niark ) et j'ai fait une grosse grosse grosse colère
la première !!!!
mais on m'a bien entendu non mais ...

j'ai appris après que le petit goût qui pique c'est du rhum :mrgreen:
selon ma mère le patissier avait sérieusement merdé : genre renversé la bouteille pire qu'un baba ...

dommage c'était bon !!!!"

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1379

Messagede katia Lun 20 Fév 2012, 16:56

Coucou mes poulettes !!! bonnnnn apres un long moment d'absence sur le fofo je reviens car vous me manquez terriblement , j'ai l'impression que notre amitié s'estompe ??? :oops: et dire qu'avant ce facebook on rigolait bien :? :? :? alors je viens vous relancer et vous demander si vous souhaitez que je retire le fofo et que l'on reste sur ce foutu face de bouc ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon j'ai bien été prise ses derniers temps entre mes soucis de santé et noé qui est malade toutes les semaines ( ouiiii tous les bobos qui puissent exister merci cette foutue crêche !!! grrrr ) il n'est toujours pas propre , refuse totalement le pot heuuuuu juste quand Mr est decidé donc d'ici les beaux jours pas le chix se sera culotte a volonté !!! :wink: :wink: il parle un peu mieux meme si l'on a besoin quelques fois d'un decodeur lol Sinon Marie , Noé adore faire la popotte il m'aide a cuisiner tous les soirs ( mais refuse de manger grrrr, toujours pas d'appetit ..... :evil: ) on lui a acheté une cuisiniere avec des casseroles et des legumes bref dinette et bien il s'eclate comme un petit chef :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j' y comprends plus rien les garcons a la dinette et les filles aux voitures heuuuu c'est normal ??? :shock: :shock: :shock: bon c'est vrai a pres tout le monde et la societe a changer .... :P :P :P
Bon je suis en mode repos apres une operation des varices ( 40 ouvertures sur la jambe droite , oedeme et hematome a gogo) l'infirmiere ce matin m'a dit qu'elle avait jamais vu un hematome comme le mien ben vouiiiiii c'est normal c'est toujours pour ma poire !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ensuite piqure dans le bide pour eviter la phlébite ( bennn oui tant qu'a faire !!! ) et soins et bas de contention on verra le resultat dans quelques jours ..... moi ca me fait un peu peur quand meme !!! :oops: :oops: :oops: l'anesthesie c'est pas tres bien passé ( pas top le reveil ) et la morphine m'a tué pfffff j'ai eu droit a des hallucinations et de voyager gratuitement avec des vomissement genial quoi !!! bref on oublie tout ca et on gere .... Charles m'aide un peu et noé se calme un peu coté betises donc tout va bien :wink: :wink:
et vous les filles ??? comment vont vos loulous ??? vos grands ?
Marie !!! ou en est ta bonne resolution 2012 ??? ton dos ??? j'espere que tu vas te faire soigner au plus vite :) :) est ce que tu as inscrit Oceane a l'ecole ??? ( loin de chez toi ?)
Ma rafounette j'ai vu que tu n'allais pas bien , il faut te soigner et etre pret de ta petite Blanche temps pis pour le boulot ....prenait soin de votre santé sinon tu risques de refaire un burn out :oops: :oops: :oops: :oops: comment vale debile ? et tarzan ?? on a meme pas vu de photos de ta suite ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VAL !!! ma cherie alors ca a donné quoi ce rv ? comment va l'artiste TOM ?
Nadia !!! des nouvelles de Medhy ??? et les bobos aux jambes d Allya ???
bon courage pour ton regime :P :P moi je stagne rien a faire je n'arrive plus a perdre pffff
Mathilde !!! quoi de neuf ??? alors bébé 2 ou pas ? tiens d'ailleurs MARIE tu en est ou du projet bébé ?
voilà les filles je vous embrasse toutes bien fort vous me manquez !!! :P :P :P
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede mamanbb2 Jeu 23 Fév 2012, 23:46

coucou

Ben ma Katia tu en vois de toutes les couleur!!!!! j'espere que tu pourra vite recourir apres noe quand tu iras mieux tu dois souffrir et noe comment ca va sa santé????
Marie coment oceanne va?
VAL et Raf ou etes vous???? et mathilde?
bon des nouvelles de chez alors on commence par :

ENZO qui a 5 ans et demi et travail mieu a l'ecole malgres qu'il a tjr des difficukte sur des mot a prononcées ca fait 1 an et demi kil voit une orthophinste et niveau comportement il est un peu moins dur mais ya des periode oulala durt dur comme les vacances! et il est en vacances demain gr...

Aalya elle va tres bien avec ce gros caractere!!! 97.5 cm pour 13 kg si je me souvien a 2ans et 9 mois vaccin fait contre la meningite et en ce moment elle mang pas trop elle dort tres mal se leve toutes les nuit elle est propre depuis septembre jour et nuit et c un vrai moulin a parole!! elle me fait trop rire des fois et a l'ecole au debut d'annee de sept tres dur et depuis janvier ca va nikel elle ecoute bien la maitress et apprend bien ce ki est dur se sont les couleur sa ne rentre pas dans sa ptite tete sinon elle compte jusqu'a dixbon elle oublie le 4 mais c deja bien je trouve, ses douleur aux jambes c'est 1 fois par semaine en ce moment on va voir au fils des semaine comment ca evoluer et elle vomi aussi 12 fois par semaien kan elle a mal aux jambe d'ailleur.

Mehdy va avoir 14 mois il galope depuis ses 11 mois et c 'est fait opere le 19 janvier sa 2 eme operation povre doudou et ses oreille ne vont pas mieu le pu sort toujours et bien entendu il se reveil 10 fois par nuit! sinon a 13 mois 70cm 8.6kg lol

Mon chéri il c fait pere du coude le 3 janvier ca se remet tres tres doucement ca fait 13 mois kil est en arrete de travail

et moi ben tjr pareil pas de travail je reste a la maison avecun caractere de plus en plus dur beaucoup de stress plus de patiente kelk probleme de sante mais rien de grave comparer a Katia , et regime depuis lundi pour perdre 10kg car je suis en surpoid! mais bonne nouvelle je fais bien 1.60 cm et non 1.59 ca soulage 1 cm kon voulais me bouffer mdr

bon voila ma petite vie du moment gros bsx et j'espere vous voir pour les 3 ans de nos bb en MAI!!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3698
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede katia Ven 24 Fév 2012, 16:53

Nadia !!! toi aussi cela a ete bien mouvementé dans ta vie de famille et coté santé !!! bouhhhh allez on va positiver et se dire que tout va aller mieux ben ouiii c'est pas toujours pour les memes " la mouise"!!! NONNNNNNN dites moi pas que "SIIIIII " avant la naissance de NOE tout allait bien, bizarre que s'est il passé ??? :oops: :oops: :oops: surement que la femme n'est pas prete a enfanter au dela de 40 ans ahhhhh ouiii c'est le dernier dire de mon gygy !!! ( et dire qu'il m'a collé des hormones de grossesses , ceolio et tout le tra la la ) heuuuuu en ce moment je n'y comprends plus rien les gens sont bizarres et la societé me rend dingue ( normal dr c'est le fait de vieillir ou c'est la folie ..... mdr)
bon allez je vais montrer ma guibole au chirurgien car c'est toujours pas top les oedemes et hermatomes !!!
vous avez abandonne le post les filles ???
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede mamanbb2 Lun 27 Fév 2012, 10:44

COUCOU

Katia moi je suis la alors non tu ne vieilli pas les gens on vraiment changer, ils sont agressif, malhonnête, on peux même plus faire confiance a nos amies moi j'ai perdu 2 amies pourquoi je ne sais pas je me suis posée des questions est ce que ça vient de moi ou pas? et puis je me suis dit écoute ne te prend pas la tête avec sa elles en valent pas la peine , du coup ça a jouer sur mon moral dur de remonter la pente car je suis souvent triste mais ça va passer les beaux jours arrivent!!!et puis vive les vacances!!! on va peter un boulon avec tout le monde a la maison!!! j'adore mdr!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3698
41

Messagede rafaele Mar 06 Mar 2012, 18:30

Coucou,
un petit tour de retour de vacances... ben ça va bien :lol:
lili parle de mieux en mieux mais en mode "créole" , comme Tom manifestement
il faut absolument que je l'enregistre pour la faire chanter plus tard :mrgreen:
quant à Blanche on passe au mode caprice : elle serre les poings, se raidi et se jette en arrière en hurlant ! une fois allongée sur le dos : elle fait le pont !
ça promet .....

comment ça va vous ?

rafaele
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1379

Messagede mamanbb2 Mar 01 Mai 2012, 20:20

cioucou les filles!!!! bientot les 3 ans de nos loulous et louloutes!!!!!
j'aimerais tant kon se voyent toutes!!!! vs me manquez les filles!!! <3

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3698
41

Messagede marie70 Lun 14 Mai 2012, 00:46

Coucou les filles

Petit passage par ici, pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Lili; Aalya et Noé, plein plein de gros bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a1/
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/

ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com

propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois[/color][/b]
marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533
Mar 29 Avr 2008, 08:19
val de marne

Messagede katia Lun 14 Mai 2012, 15:49

Merci Marie !!!
je souhaite un super anniversaite a mes petites coquinettes Lili et Aalya !!! :mrgreen:
Nous avons souhaité l'anniversaire de Noé ce WE avec ma famille , ohhhhh la la j'ai eu droit au bonheur total , il répété "noé 3 ans , moi cadeaux et bonbons " mdr il a soufflé ses petites bougies et a été tres gaté ( ferme playmobil avec tous les accessoires, camion de pompiers avec sirene (chouetteeeeeeeeeeeee vive la sirene !!!) , des Kaplas , pate a modeler , livres, vetements , et jeux ......) et aujourd'hui c'etait petit gâteau avec la crêche :mrgreen: bref j'ai un enfant heureux et ca j'adore :P :P :P :P :P je vous embrasse toutes bien fort car là je suis en mode travaux ( salle de bains en ruine ) j'ai droit à la pose d'une douche carrrelage murale et sol et ensuite fibre de verre au mur bouhhhhh vlaaaaaa les degats :lol: :lol: :lol: mais ensuite ca va etre tout neuf :mrgreen: je file a plus .............. /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede katia Ven 25 Mai 2012, 22:46

BON ANNIVERSAIRE TOM !!! roooooo les filles vous avez oublié notre petit dernier de la liste de Mai ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heuuuuuu tais toi katia car si sa maman t'avait pas secoué les neurones tu avais zappé aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ben quoi normal on m'a retiré la vesicule donc ca dû me toucher les neurones ??? :lol: :lol: :lol: mais vous vous etes impardonnables vous avez toujours votre steack !!! ah ah ah
un enorme bisou ma canaille !!! /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.