LA BANDE A KATIA !!!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

LA BANDE A KATIA !!!

Messagede katia Dim 12 Juil 2009, 17:11

Eh les filles !!! voilà comme promis le nouveau post :mrgreen: :mrgreen:
pour les nouvelles ce post est la continuité du post des futures mamans de juin de plus de 35 ans !!! :P
Nos petits trésors sont parmis nous maintenant et une autre histoire va commencer :mrgreen: :mrgreen:
Allez !!! lachez vous !!! et venez nous mettre pleins de photos c'est plus cool !!!
je commence avec mon petit garcon NOE de 2 mois , c'est ma petite tornade ou mon petit déluge !!! :lol: ( Noé pleure beaucoup car il souffre de coliques et de RGO ) mais je l'aime tellement ;lov

/a3/
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119
Mar 25 Sep 2007, 21:20

Re: LA BANDE A KATIA !!!

Messagede cloe78 Lun 13 Juil 2009, 10:38

Bonjour
KATIA il en est ou le petit dans sa prise de poids ? je te pose la question car il est du meme gabarit à la naissance :D
Sinon heu moi pas fille de 18 ans et BB1 donc c est vrai que different,
MEL t'habite où, 60 au nord au sud de BRIVE ? :mrgreen:
MARIE coucou
Coucou à toutes, elles sont où nos miss ? à la plage ? :mrgreen: ah la la. Moi c'est la semaine ménage à fond et faire-part, les parents debarquent fin de semaine :mrgreen:
Chtit loustic dort, il prend bien ses bibs cool.
Bisous
Cloé
;lov
FLORIAN est né le 22 Juin 2009 - 2.920 kg et 49 cm C'est une M.E.R.V.E.I.L.L.E
31 juil:3,855-53; 27 aout:4,760-57; 24 sept:5,365 kg-60 cm

Trinom Tymanmay: Eline née 29 mai :-) et Julinounette: Marlon 30 juill :-)
cloe78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

858
Jeu 19 Mar 2009, 10:31

Messagede mel24 Lun 13 Juil 2009, 11:18

hé nous voilà là !!!
cool !

super Katia, tu as l'air d'avoir retrouvé la pêche, cela fait plaisir ...
Roo qu'il fait chaud...infernal cet été ...
heureusement que j'ai la rivière qui passe en bas de chez moi...je peux emmener les petits loups au frais...

Cloé, j'habite en Dordogne, on en avait discuté il y a un moment... :wink: j'habite pas très loin de Sarlat ! la ville de la gastronomie !

Voilà une photo de mon ange ! mon gros pépère ...
mel24
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

914
Jeu 26 Juin 2008, 13:01

Messagede katia Lun 13 Juil 2009, 12:21

YOUHOUUUUUUU!!!! allez c'est parti pour le nouveau post !!! :P
/a2/ /a2/
CLOE !!! Noé pese environ 5 kg et mesure 56 cm il a pris un kilo par mois :roll: il commence a avoir des petites rondeurs c'est trop mimi :P il prend un biberon toutes les 3 heures de 110 ml En ce moment il fait un petit dodo dans son lit wouaaaaahouuu c'est une victoire :shock: :P sinon la nuit nous pratiquons encore la méthode cododo :mrgreen:
il s'endort le soir que vers 11 h 00 il ne dort pas de 17h00 à 11h00 car les méchantes coliques sont là :evil: :evil:
puis il se réveille le matin vers 9h30 et vous les filles comment se passe le dodo ?
CLOE peut tu nous mettre une photo de ta crevette ?

MEL !!! comme il change aussi ALEXIS il a une super bouille c'est sur :wink: comment va louison ?
ben moi aussi ce matin c'est l'arrivée des :evil: pfffff je pensais y échapper avec le stérilet :mrgreen: sinon dans ma région il ne fait pas si chaud que ca aujourd'hui il pleut :oops: j'habite dans la vienne (pour les nouvelles !!!)
Bon allez il faut que je fasse une lessive car avec NOE et ses réurgitations c'est 3 tee schirts, 3 pygamas, 6 bavoirs , 3 taies d'oreillers et 3 serviettes par jour genial ......!!! : :oops: moi qui déteste le repassage !!! :mrgreen:

MARIE !!! alors tu as vu le nouveau post ? ehhhh oui j'ai gardé l'idée de MEL :wink:
comment vas tu ?

RAF!!! alors les vacances chez mere grand ???
toujours pas de nouvelles de VAL ??? :cry: :cry:
BEDDA , J'YCROIS ca va ?

bon allez au boulot pendant que bébé dort :mrgreen:
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede mamanbb2 Lun 13 Juil 2009, 15:44

bonjour je vais pas m'incrusté car j'ai pas 35ans je voulais te dire KATIA que ma fille est née le 14 mai 09 pareil que toi!!!! elle boit 5 bib de 150ml dort de 22H à 5H et de 6H à 8H à peu près ça va avec vos loulous?
Bisous à toutes

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3698
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede mel24 Lun 13 Juil 2009, 17:07

je repasse vite fait, car papa et fifille sont à la playa et moi je suis de garde car Alex dort...

mamanbb2, quand bien même t'aurais 60 ballets, tu pourrais venir causer avec nous :wink:
pareil moi pour les bib d'Alex...5x150ml et pourtant j'ai un gros cachalot !

Katia pour les dodos grosomodo...le soir c'est 22h - 6h !
dans la journée, pas trop le matin et une énorme sieste de 3 ou 4 h l'aprèm...ensuite il est éveillé jusqu'à 22 h.
Louison va bien la poulette...elle attend avec impatience l'école ...elle changera d'avis une fois ado !!
elle est plus calme depuis quelques jours...je lui ai dis que je l'aimais tout autant même si il y avait son frère et surtout, je lui accorde un peu plus de temps que ces derniers jours...ouf.

Pour les régu de Noé tu n'as pas un épaississant ?

Tu as fais poser un stérilet avant ton retour de couche ? bizarre ça !!

Raf, ça vas à Brive, pas d'air là bas...tu vas cuire !!
au fait, la vérif des diabolos c'était pour voir si ces yoyos (dans les oreilles) sont toujours en place suite à l'opération de mai :wink:

bisous à toutes les filles...
mel24
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

914
Jeu 26 Juin 2008, 13:01

Messagede katia Lun 13 Juil 2009, 19:53

Bébé 2 !!!
tu viens quand tu veux ma belle il y a aucun probleme :lol: on accepte les jeunettes :P :P
met nous une photo de ta petite poulette !!! c'est un petit glouton 150 ml :shock: :shock: bon en même temps elle fait ses nuits !!! :mrgreen:
MEL !!! pour le stérilet ma gynéco ne m'a rien demandé , je lui ai juste dit que je perdais du sang depuis mon accouchement c'est tout :lol: :lol: pourquoi y a t'il un probleme ? faut il attendre le retour de couche ? c'est un stérilet MIRENA il parait qu'ensuite je n'aurais plus de :evil: cool !!! :mrgreen:
j'ai un contrôle dans un mois :roll:
ben dit donc il dort aussi ton petit alexis , tu m'etonnes avec un gros bib de 150 ml :mrgreen: Noé a déjà du mal à prendre ses 100 ml , il régurgite ensuite :oops: je lui donne un lait AR (déjà épaissi) PICOT
Voilà a demain les miss /a3/ /a3/
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede mamanbb2 Lun 13 Juil 2009, 20:38

merci les filles!!!!
j'ai 28 ans dans 2 mois!!! sinon en avatar c'est ma fille Aalya qui aura 2 mois demain!!!!
moi elle ne regurgite pas et mange très bien je lui donnerais plus elle mangerait beaucoup ça j'en suis sûre pourtant c'était un petit poid à la mat quand elle est sortie elle faisait 2.520kg pour 50cm elle était surveillée on me la pesait à toutes les tétées maintenant elle s'est rattrappée je suis contente!!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3698
41

Messagede katia Lun 13 Juil 2009, 22:33

MARIE !!!
pour te répondre , ma mere a les yeux bleus ainsi que ma grand mere :P mais il parait que les bébés peuvent avoir les yeux bleux jusqu'à 6 mois :mrgreen: avec un nom comme 0céane ta petite choupette ne peut qu'avoir les yeux bleus non? :lol: :lol:
ouffffff !!! Noé a été un peu plus calme aujourd'hui et à moins pleuré , je continue assidument son traitement et j'ai rv le 16 juillet pour ses 2 vaccins ( la pédiatre m'a donné un patch a lui mettre une petite heure avant l'injection )
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede mamanbb2 Mar 14 Juil 2009, 08:36

coucou!!!

BON ANNI NOE!!!
passez un bon 14 juillet les filles!!!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3698
41

Messagede katia Mar 14 Juil 2009, 15:08

coucou !!!
merci , bon anniversaire a ta petite louloute !!! /a2/ et bon 14 JUILLET !!! Noé n'a pas apprécié hier soir le feu d'artifice (et oui c'est le 13 au soir dans les petites communes )
J'ai passé une sale nuit car il a de superbes coliques , je lui ai mis un suppo de doliprane cela l'a calmé un peu et en ce moment il dort sur maman :wink:
BEDDA !!! je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule !!! :mrgreen: LOUNA pleure aussi SOUVENT?
merci pour les compliments sur l'ancien post , moi aussi je vous apprécie /a3/ comment se passe les echanges bébé et tes grands ?
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede cloe78 Mer 15 Juil 2009, 09:31

Coucou
et hopli :lol:
Florian dort heu somnole :lol:
trop mimi
Bises à toutes
Cloé
;lov
FLORIAN est né le 22 Juin 2009 - 2.920 kg et 49 cm C'est une M.E.R.V.E.I.L.L.E
31 juil:3,855-53; 27 aout:4,760-57; 24 sept:5,365 kg-60 cm

Trinom Tymanmay: Eline née 29 mai :-) et Julinounette: Marlon 30 juill :-)
cloe78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

858
Jeu 19 Mar 2009, 10:31

Messagede katia Mer 15 Juil 2009, 14:36

les miss !!! :mrgreen:
comment allez vous ??? et vos loulous ?
Noé commence a etre plus sage la journée quand il est seul avec moi mais fait la corrida quand il y a du monde à la maison ( papa et freres et soeurs ) il ne veut pas dormir et ne fait que de pleurer :shock: je pense qu'il attend qu'on le prenne :roll:
le soir c'est pareille il ne dort pas de 18 h00 à 23 H00 il passe de bras en bras car il ne fait que de raler et refuse de dormir !!! :oops:
Enfin sinon il gazouille et nous fait de superbes sourires :mrgreen: il se tient droit sur ses jambes et veut tout voir , il ouvre de grands yeux .... :mrgreen:
Demain , visite des deux mois et 2 vaccins houloulou !!! il va encore pleurer pfffffff!!! :oops:
toujours pas de nouvelles de VAL ? je vais essayer de lui renvoyer un nouveau sms !!! :roll:
Voilà une autre photo de mon petit amour !!!
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede katia Mer 15 Juil 2009, 16:39

et une autre ...... :mrgreen:
katia
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3119

Messagede mamanbb2 Mer 15 Juil 2009, 20:23

COUCOU!

merci katia et trop mimi petit NOE
pour les coliques essaye la calmosine une cuillère à café avant les bib 3 fois par jours moi elle n'en a plus depuis c'est à base de plante et en vente en parmacie.

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3698
41

Suivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.