Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suiteModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suiteon va essayer les couches lavables , on va faire un essai, on verra si on s'organise bien , je pense que ca devrai aller!!!
c'est sympa que ta belle mére t'aide!!! elle trouve ca bien les couchas lavables? la mienne n'est pas tres chaude mais elle va essayer aussi lol bonne journée a vous tous bisous
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suiteElle était trèèèèèèèèèèès réticente au départ, ayant elle-même connu la corvée des langes il y a 30 ans...
Jusqu'à ce qu'elle voit des couches modernes, à un salon bio. Elle a été conquise ! Ca m'aide bien... C'est vrai qu'autour de nous nous avons beaucoup d'échos positifs, sur les lavables. On verra à l'usage !
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suitellona on te voit plus sur le fofo
ca va? je suis venu par hasard et je t'ai vu la qu'est ce qui t'arrive? désolée je ne viens plus ici, je sais qu'on me lit sur ce forum publique et j'aime pas ca je préfère notre fofo qui est plus tranquille on s'inquiéte viens nous donner de tes nouvelles bisous ![]()
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suiteJe te remercie Maud !
Je ne suis pas très sereine en ce moment avec les pressions que je subis au boulot. J'ai un peu la tête ailleurs, et je ne trouve pas trop ma place sur le forum pour l'instant. Peut-être plus tard lorsque je n'aurai plus autant de stress... Du coup, à la fois ça m'agace, lorsque je lis certaines choses qui vont à l'encontre de ce que j'ai appris en cours, et à la fois, j'ai pas l'énergie de débattre. Donc on verra peut-être plus tard, lorsque je serai arrêtée pour de bon, et que je pourrai totalement être dans la merveilleuse attente de ce bébé !
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suitecoucou llona,
c'est cool si ta belle mere a accepté les courses lavables, j'espere tu en fera des belles de tes propres mains des couches!!!! j'espere que ca va vite se passer les pressions au boulot allez courage!!!! dis moi!!! toi aussi tu ne veux pas savoir le sexe!!! tu ne trouves pas que c'est dure de trouver des vêtements mixtes? bisous a bientot
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suiteMerci Fredom !!
Je reprends le taf cet aprèm j'appréhende un peu... Pour les vêtements mixtes, ce n'est pas trop un souci dans la mesure où maman m'a acheté déjà 2 sacs entiers de fringues dans un vide grenier, et ma belle-mère à peu près autant, plus ce que ma belle-soeur va me passer... Je regrette presque de ne pas avoir pu choisir plus !! Et j'adore le vert sous toutes les nuances ! (bon le turquoise aussi mais pour ça il va falloir attendre encore !) Celà dit, c'est vrai que les tenues, en particulier de petites filles, font vraiment envie... C'est cette semaine, je crois, ta deuxième écho ? Bonne journée !
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suiteoh llona
on aimait bien tes ti conseils pour les ti bobo revienssssssssssssssssssssssssssss non je comprends que des fois on ait plus envie de poster mais on serait contente de te lire je t'écris plutot en MP car j'aime pas trop ici, j'ai pas confiance bizzzzzzzzzzzz
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suitebon courage llona, je croise les doigts pour que ca passe au mieux
mon echo c'est jeudi oui j'ai vraiment hate. j'aime aussi les couleurs vert anis , marron clair et orange. tu m"as fait rire avec les sacs de vetements ... eh ben tu as de la chance!!!! tu as pu faire un tri alors ben pour moi le dernier bébé dans la famille c'est ma filleule , son loulou a 3 ans , mais elle est enceinte aussi pour le 28 mars..... donc foutu pour les fringues. c'est marrant ma mère et ma belle mère n'achetent rien du tout pour le bébé.... je pense qu'elles attendent la naissance du bébé... mais par contre en fringues de grossesse elles ont fait chauffé leur carte bleue j'ai plus de place dans mon armoire lol.. bisous
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suiteMoi c'est tout l'inverse !!!
J'ai en tout et pour tout un seul pantalon de grossesse... Et 3-4 hauts dans lesquels je rentre encore, + une tenue robe + legging. Je suis sûre que ta maman et ta belle-maman vont craquer à un moment...C'est impossible de ne pas craquer sur les fringues de bébé... Peut-être attendent-elles de connaitre le sexe !!! Bonne soirée !!
Re: Les fin FEVRIETTES, DPA du 20 au 28 février 2010 la suitecoucou
voila c'est mon grand jour tant attendu lol je te dirai quoi demain car c'est a 16H50 et apres courses bises
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |