Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de SPIROUNE Mar 14 Juil 2009, 21:42
bonjour a toutes je suis enceinte d emon premier et jespere pouvoir mener cette grossesse a terme sans trop de difficultes,jai deja fai plein de fuasses couches et jai peur a chaque instant que cela se reproduise et je stresse a chaque douleur suspecte vendredi jai meme ete au urgence afin de fiar eune echo afin de massurer qe totu aller bien et je me poser plein de qestions qui peuve paraitre idiote a partir de qand vous avez commencer a acheter des vetements pour l arrivee de bebe et le materiel qand avez vous annoncer la nouvelles a vos familles et qui vit sa grossesse seule sans le papa et comment lavez vous vecu pendant et apres voial moi je suis avec le papa depuis peu et il an pas lair de realiser qavoir une enfant oblige a voir une vie de couple et de vivre ensemble depuis que je lui es annoncer il a disparu ne repond plus autel ni a lordi pourtant il madit quil etai content et que cetai la plus belle chose quil pouvait moffrir et que je serai toujours qeulqun a part pour lui je ne sais plus qi faire avec lui ces vrai on la fai tres vite ce bebe mais ce nes pas uene raison pour disparaitre comme ca merci de votre attention 
je faisait 5KG650 a 4 mois pour 61cm et je mange ala cuillere sasn souci et jadore ca
-

SPIROUNE
- Mam'co d'argent

-
1481 Jeu 09 Juil 2009, 16:56 colombes 92
de apollon Mer 15 Juil 2009, 10:50
Bonjour Spiroune. D'abord, félicitations pour ta grossesse et j'espère que tu va la mener à terme. Nous avons commencé à acheter certains articles à presque 3 mois de grossesse, au moment de la 1ère écho officielle, lorsque tous les risques de fausse couche étaient passés. Mais il faut dire que nous avons profité des soldes pour acheter notre poussette qui était soldée à - 40 % en nous disant que nous n'aurions jamais une autre chance de trouver cette poussette à ce prix. Et nous ne le regrettons pas car un bébé coute cher et finalement, ça nous a permis d'étaler les dépenses pendant 6 mois (bien que nous ayons eu une grosse interruption d'achat entre le 3e et le 6e mois de grossesse). Il faut que tu étale tout au long de la grossesse pour être à l'aise. Et puis, il y a aussi les brocantes qui sont super intéressantes au niveau des vêtements et des jouets (prix défiés à toute concurrence, il faut simplement avoir un peu de temps pour chiner et surtout y aller des bonne heure le matin sinon tout est parti).
Pour la famille, nous l'avons annoncé de bonne heure (enfin, la famille proche) car j'avais fait une fc 2 semaines avant de tomber enceinte du bébé que je porte actuellement et nous voulions rassurer tout le monde. Mais il est mieux de l'annoncer après la 1ère écho car ça fait trop mal de devoir l'annoncer à toute la famille. Pour les autres gens, nous avons attendu l'écho, ainsi que pour notre patron (ça fait 2 semaines avant les 3 mois il me semble et mon patron a bien apprécié que je le lui dise aussi tôt, il ne m'a pas cassé les pieds comme il l'a fait avec une collègue qui lui a annoncé le 1er jour du 4e mois de grossesse).
Je suis avec mon homme depuis 15 mois et quand je suis tombée enceinte, nous étions ensemble depuis 6 mois. Nous avions décidé de bonne heure de faire un bébé pour diverses raisons et quand la nouvelle est tombée, nous avons été super contents tous les deux (quoi que sur notre réserve en raison de la précédente fc). Chaque homme réagit de façon différente. Mais pour le tien, tu n'as pas la possibilité d'avoir de ses nouvelles par des amis communs ? Au moins, tu serais fixée sur ses intentions réelles. Ce ne dois pas être facile à gérer tout ça.
Pour revenir sur les achats, il existe des sites où les gens donnent des choses : recupe.net, donnons.org et gooduse.org (je sais plus si ce dernier site donne ou vent). Le truc est qu'il faut aller chercher les articles chez les gens mais au moins, tu ne paie pas les choses. Mais là , il faut farfouiller car il n'y a pas classement par article il me semble. Il y a aussi des sites de ventes d'objets d'occasion où les prix sont assez intéressants si on prends le temps de farfouiller et de surveiller et surtout d'acheter par lots (ebay ou priceminister par exemple).
Voilà , j'espère avoir répondu à tes attentes. Je te souhaite bon courage et bonne grossesse.
Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule. Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait. Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie.
Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles... Bienvenue à Eloïn et à Léa
-

apollon
- Mam'co d'argent

-
1470 Dim 30 Nov 2008, 09:15
de Steffy62 Mer 15 Juil 2009, 18:56
Bonjour , déjà félicitation pour ta grossesse! J'espére que tout se passera bien . Alors déjà sache que si te retrouves fille mére , tu auras des aides qui te permettrons d'élever ton enfant . Bon c'est sur on préfére se débrouiller mais quand il y a des aides et qu'on est dans le besoin c'est bien de le savoir ... Renseignes toi à la caf et aux service social de ta mairie . Ensuite , alors moi j'ai attendu la 1ére écho à 1 mois 1/2 de grossesse pour l'annoncer , je voulais ête sure que tout allait bien à ce moment là dejà . Pour ce qui est des achats j'ai commencé vers le 6éme mois ... Je ne voulais pas trop avant (peut être un ou deux pyjamas sur lesquels j'avais flashé ...) Bon courage et , je pense que pou que tu sosi mieux , il est important que tu donnes rendez vous au papa pour avoir une vriaie discussion avec lui , savoir si il assumera ce bébé ou non ect ect ... Bonne grossesse , et à bientôt .
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18 Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
-

Steffy62
- Mam'co de diamant

-
3737 Mer 23 Jan 2008, 15:26 Pas-de-Calais
de Laura31 Mar 21 Juil 2009, 22:29
Tu vis ce que j'ai vécu ! Je te comprends ! Sauf que pour moi ça fesait un moment que j'étais avec le géniteur. Ca fesait 2 ans et demi. Et on a voulu un enfant tous les deux. Au début il était super heureux mais au bout de trois et demi de grossesse il est parti. J'ai appri plus tard qu'il m'avait trompé. Et je n'ai pas eu de nouvelle de lui pendant plus d'un an !! J'ai donc tout vécu toute seule. Ca à été dur au début ! La première fois que j'ai senti mon bébé bouger je n'avais qu'une envi le faire partager avec le "père". Je pensais aussi avoir un super baby blues... mais non en fait j'en ai pas eu du tout. Je m'y suis faite. Et maintenant, ça va. Mais, il y a eu des moments surtout quand on voit un papa avec son enfant où ça fait mal.. Pour les vêtements j'ai commencé à acheter au bout de trois mois de grossesse. L'annonce je l'ai faite assez vite je pouvais pas tenir !!! Bisous, si tu as besoin je suis souvent sur le forum 
-

Laura31
- Mam'co d'argent

-
516 Jeu 06 Mar 2008, 01:05 Haute-garonne
de Laura31 Mar 21 Juil 2009, 22:29
Tu vis ce que j'ai vécu ! Je te comprends ! Sauf que pour moi ça fesait un moment que j'étais avec le géniteur. Ca fesait 2 ans et demi. Et on a voulu un enfant tous les deux. Au début il était super heureux mais au bout de trois mois et demi de grossesse il est parti. J'ai appri plus tard qu'il m'avait trompé. Et je n'ai pas eu de nouvelle de lui pendant plus d'un an !! J'ai donc tout vécu toute seule. Ca à été dur au début ! La première fois que j'ai senti mon bébé bouger je n'avais qu'une envi le faire partager avec le "père". Je pensais aussi avoir un super baby blues... mais non en fait j'en ai pas eu du tout. Je m'y suis faite. Et maintenant, ça va. Mais, il y a eu des moments surtout quand on voit un papa avec son enfant où ça fait mal.. Pour les vêtements j'ai commencé à acheter au bout de trois mois de grossesse. L'annonce je l'ai faite assez vite je pouvais pas tenir !!! Bisous, si tu as besoin je suis souvent sur le forum 
-

Laura31
- Mam'co d'argent

-
516 Jeu 06 Mar 2008, 01:05 Haute-garonne
Retourner vers questions en tout genre
-
- Voyager seule avec son bébé
de anniache » Sam 19 Sep 2009, 03:49
- 7 Réponses
- 174 Vus
- Dernier message de laure_roberts
 Jeu 08 Oct 2009, 19:29
-
- ACHAT POUR BB
de nanajo971 » Sam 12 Jan 2008, 17:36
- 0 Réponses
- 274 Vus
- Dernier message de nanajo971
 Sam 12 Jan 2008, 17:36
-
- Achat utile ou pas ?
de gabi38 » Lun 02 Jan 2012, 16:17
- 5 Réponses
- 253 Vus
- Dernier message de LiseE
 Jeu 05 Jan 2012, 18:17
-
- suis-je la seule dans ce cas?
de maman3101 » Mar 24 Avr 2007, 12:03
- 3 Réponses
- 833 Vus
- Dernier message de Béa
 Mar 28 Aoû 2007, 15:15
-
- Enceinte je me retrouve seule.
de ma-grossesse09 » Mer 25 Mar 2009, 15:36
- 6 Réponses
- 325 Vus
- Dernier message de Laura31
 Mar 31 Mar 2009, 20:38
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|