cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: ambre20, bebeseb62, neun, sael et 0 invités Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestSalut les filles
Désolé je ne viens plus aux nouvelles. Pour moi et mon bien être il est préférable de moins venir. Je pense bien à vous. Galuchon,comment vas tu? Baboun,plus que quelques jours avant le grand jour.Clem,mon dossier n'a tjrs pas été validé par le psy...de+ je n'y crois + vraiment.Enia et toutes je pense bien à vous,soyez heureuses,heureuse,heureuse!!!!!!!Je vous embrasse virtuellement mais vous avez été sur un chemin de ma vie et vous aurez compté! 3 iac -
FIV ICSI 1 TTT court Transfert /9/09 2 embryons [u][i]négatif En decembre 09 protocole long: FIV 2 ICSI 18/01/10 9 FOLLICULES ZERO EMBRYON. Fiv icsi 2 bis:provames gonalf, orgalutan 8follicules. 2embryons pds16/06/10 [b][b]negatif[/b] Fiv icsi3 09/2010:provamès clomid pergoveris orgalutran[/b][/color][color=#FF00BF]9 follicules 2 embryons ponction:8/10/10 transfert 11/10/10 pds23/10: - Fiv 4 la derniere j4(24/6) stim clomid ménopur 5 amp/j follicules 9 / 1 embryon transferé le6/7/11 5FIV neg !fin
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de Brestcoucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=) http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972 Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestGigi je comprends que tu te préserves et que tu passes moins souvent, j'imagine que les parcours d'adoption sont longs et éprouvants et je suis de tout coeur avec toi..
Pour moi tout va bien, j'ai pris un congé parental jusqu'en septembre pour profiter de Romane, vu les difficultés pour l'avoir, je veux profiter d'elle. Baboun, il te reste combien de temps? Audrey comment ça va avec tes jumeaux? Je confirme ce que dit Gigi, on aura fait de belles rencontres sur ce post. Après un dur parcours semé de 4 FC et 2 FIV ratées, Romane est venue agrandir notre famille le 30 septembre 2011! Nous sommes comblés.
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestSalut,
Pour moi aussi, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté !!! Suite à l'échec de ma 4eme FIV, j'ai essayé de penser à autre chose, mais au fond de moi j'ai malgré tout l'envie de continuer à espérer !! J'ai vu Vé*** au mois de juillet dernier qui m'a donné le feu vert pour une 5ème tentative ( bien sûr à nos frais, environ 700 euros), le temps a passé, et plus le temps avançait, moins j'avais envie de me relancer dans l'aventure !! A la fin de l'année dernière j'ai appris dans mon entourage que 2 connaissances étaient tombées enceinte suite à des FIV faites à Pasteur, et je me suis dit "Pourquoi ca marche pour elles, et pas pour moi !!!!). J'ai dons pris RDV avec le Dr Bau**** en janvier, qui m'a lui aussi réconforté en me disant que ça vaudrait le coup de faire une 5eme tentative !! Aujourd'hui, je ne me suis toujours pas décidée, je ne sais pas si je prendrais un jour le risque Baboun et Enia, profitez bien de la fin de votre grossesse Gigi, bon courage dans tes démarches d'adoption. Galuchon, je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite Romane. Je confirme aussi, vous avez été toutes d'un grand soutien dans cette épreuve, merci de m'avoir écoutée et soutenue durant cette partie de ma vie !! BIZ ![]() 2 IAC : négatif
4 FIV : 2 FIV classiques et 2 FIV IMSI : Négatif Une 5ème tentative ????
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestCoucou tout le monde !
Gigi et Nana, je pense fort à vous! Gigi, l'adoption est un long parcours semé d'embûches mais tu es assez forte pour ce combat et dis toi bien qu'au bout il y a ton petit soleil ! Nana, perso j'ai fait 1 an de pause et cela a été bénéfique que ce soit pour moi ou pour mon couple. Après une bonne pause et si tu as l'aval du biologiste, perso j'aurai fait cette FIV 5. Une amie a eu son bébé après 6 FIV à Pasteur donc si l'équipe médicale te suit, c'est qu'ils ont espoir, sinon ils ne le feraient pas (ils ont leurs stats en privé) ! Je vous embrasse ! ![]()
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestBonjour à toutes,
vos derniers messages me font me serrer le coeur, et les larmes ne sont pas loin, je vous souhaite a toutes de pouvoir vous reconstruire moralement, il y a des moments comme ca ou on a besoin de recul...Mais j'espere que vous retrouverez l'espoir qd meme , meme si je ne connais pas le chemin si difficile que chacune a traversé je dis ca parce que ma soeur a mis sept ans et 9 fiv avant de pouvoir embrasser ses 2 petit bouts grace a pasteur, moi qui vivait ca en tant que soeur je me suis egalement trouvé face au meme souci alors que jamais je n'aurais pensée y etre confronté, aujourd'hui ma petite puce a 5 mois et je sais que sans la clinique ca n'aurais pas été possible, gros bisous a toutes et bon courage n'arretez pas de rever et d'esperer on ne sait jamais ce que reserve l'avenir ![]() (url=http=//www.mamanandco.fr/grossesse)(img)
http=//www.mamanandco.fr/frisette/sticker.php? ID=d6e1275ab883dfc9fe756e2ab122ecc95257(/img)(/url) ID=44d2bdd64151c5c2ba089558d14250b65257
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestBonjour à toutes,
après une grosse déprime je suis de retour. Mon dernier échec à vraiment était plus dur à supporter que les 2 autres. Je pensais commencer ce mois ci mais mon bilan n'était pas bon, mon hypothyroïdie est remontée de plus bel, il a donc fallut augmenter la dose de mon traitement. Est ce que certaines d'entre vous font une tentative en même temps? Plein de courage et de bonnes ondes à toutes Mariés depuis le 20/06/2009. 1 fille de 9 ans de mon coté. Essai bb depuis décembre 2006.
Suivi à morvan depuis janvier 2010. fiv1 icsi juin 2010 ---------. fiv2 icsi oct 2010 ----------. fiv3 icsi juil 2011 aucun embryon... fiv3 bis mai 2012 ---------.
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestCoucou les filles !
Galuchon, tu fais bien de profiter de ta petite. Je me suis dit la même chose et je prends aussi un congé parental. Je reprends un mois en juin (pour organiser l'année suivante) et ensuite congé parental de septembre à février PS: il me reste un mois tout pile, c'est déjà la fin, je réalise vraiment depuis peu que je vais être maman, c'est complètement irréel ! Enia, comment se passe ta grossesse ? Nana, Ninilaura, faites vous confiance. Si vous pensez que c'est le moment, foncez Gigi, donne-nous de tes nouvelles Essai bébé 1 janv. 2007
Moi: plein de petits pb Lui: OATS + infection des spermato suite à ALD 2009: 3 stim -, 4 iac - Janvier 2010: 5 hystéros + 1 biopsie Avril: ablation polype 3cm Mai: infection suite à l'opé Juin: sténose du col Sept/Oct.: fiv 1 : négatif Fév 2011 : icsi 2 : négatif Juin: ovaire gauche collé au Douglas, coelio? icsi 3 c'est +++! Mars 2012, nous sommes enfin trois ! Ohana!
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de Brestsalut les filles,
je reviens vers vous car j'ai subit ma première ponction hier. probléme: samedi matin 5 follicules de 16mm ,samedi a 23h piqûre de déclenchement et lundi matin plus rien. j'ai vu le doc cha... se dresser sur son siège pendant la ponction en disant ; mais c'est pas possible!!!!! là c'est la chute, plus rien a ponctionner mes follicules avaient ovulées.... l’insémination ne fut pas possible vu le sperme de mon compagnon. donc résultat nul. lors du rdv l’après midi avec le doc vel... il nous a dis qu'il ne comprenais pas. qu'il n'avais jamais eu ce cas là . donc pour nous en plus de la déception c'est les interrogations et l'angoisse on ne sais pas ce qui c'est passé et personne n'a l'air de comprendre. quelqu’un a déjà été dans un cas un peu similaire? merci de vos réponses nous sommes perdu
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestC'est très étrange effectivement cette réaction... Jamais entendu parler. J'espère que tu auras des réponses. Il est prévu que tu revois Cha* ou Vel*?
FIV-ICSI 1 négative le 02/01/12. Je raconte tout ça ici: http://unpeupluslongqueprevu.over-blog.com/
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de Brestoui on revois vel.. le 22 mars. ça va être long d'attendre jusque là pour avoir une explication. quelqu'un sait si une ponction sans réimplantation est considéré comme un essai fiv? est il possible que ce soit des kystes et non des follicules que j'ai eu et qui ont disparu a l'ovulation? merci de vos réponses
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestBonsoir,
Je pense que Vel*** et Cha*** n'ont pas eu récemment une telle situation. Il est certain qu'avec le réseau de relations qu'ils ont au niveau français et mondial, ils vont faire les recherches nécessaires et reprendre attentivement vos derniers examens. Les traitements donnés ont peut-être "poussé" un peu trop le processus de stimulation. Je pense que Vel*** en tant que biologiste sera le plus à même de trouver des réponses. En attendant, ne te décourage pas... Lors de la première FIV, le traitement donné peut ne pas être adapté. Je pense que ce premier essai sera considéré comme nul en l'absence de ponction. Bon courage... Pour ma part, ce sera lundi prochain la ponction et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de Brest
Latatia, je suis désolée de ce qui t'arrive mais "la bonne nouvelle" (si l'on peut parler ainsi) c'est qu'une FIV ne compte que s'il y a eu transfert Donc vos comptes sont encore à zéro ! Bon courage pour la suite Essai bébé 1 janv. 2007
Moi: plein de petits pb Lui: OATS + infection des spermato suite à ALD 2009: 3 stim -, 4 iac - Janvier 2010: 5 hystéros + 1 biopsie Avril: ablation polype 3cm Mai: infection suite à l'opé Juin: sténose du col Sept/Oct.: fiv 1 : négatif Fév 2011 : icsi 2 : négatif Juin: ovaire gauche collé au Douglas, coelio? icsi 3 c'est +++! Mars 2012, nous sommes enfin trois ! Ohana!
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de BrestLatatia je n'ai pas eu de transfert lors de ma dernière tentative et elle n'a donc pas été comptabilisée. Gygy nous a bien précisée qu'une FIV commence dès la première injection et se termine par le transfert.
Je vous souhaite, à toi et ton mari beaucoup de courage Baboun c'est la dernière ligne droite au bout, un bonheur intense pointera le bout de son nez. Profite de tes dernières nuit sans bébé... Nana je me relance au prochain cycle (j'attends mes rrrrrrrrrr entre le 10 et le 16 mars et après première injection vers J21 environ) ça t'aiderai peut être que l'on se suivent moi je sais que j'ai fais ma dernière avec baboun et Gigi et ça m'a bien aidée de pouvoir discuter de nos traitements ou nos ressentis. Bon courage à toi! De mon côté je voit l'anesthésiste lundi matin et je fais mon bilan sanguin mi mars en espérant que ma TSH ce soit régularisée... Je vous souhaite à tous un bon we. Mariés depuis le 20/06/2009. 1 fille de 9 ans de mon coté. Essai bb depuis décembre 2006.
Suivi à morvan depuis janvier 2010. fiv1 icsi juin 2010 ---------. fiv2 icsi oct 2010 ----------. fiv3 icsi juil 2011 aucun embryon... fiv3 bis mai 2012 ---------.
Re: cherche filles suivies à la clinique pasteur de Brest
C'est pour la FIV que tu vois l'anesthésiste? Je n'en ai pas vu pour FIV 1, c'est normal? Ici je suis en pause... jusqu'à mon cycle de fin avril/début mai. Ca me paraît une éternité... FIV-ICSI 1 négative le 02/01/12. Je raconte tout ça ici: http://unpeupluslongqueprevu.over-blog.com/
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |