une deuxième barre rose est apparue sur mon test
test positif au C1 après RDC! on est aux anges
accroches-toi mon bébé!
MAMANS de MAI 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: futur maman pour mai 2010bonjour à toutes et félicitations!
une deuxième barre rose est apparue sur mon test test positif au C1 après RDC! on est aux anges accroches-toi mon bébé!
Re: futur maman pour mai 2010bonsoir moi c marinoeil mariee depuis 10 ans maman de 2 filles 6 et 9 ans en essai de bb3 depuis 11 mois avec fc en janvier mais la test ++ le 14/08 demain prise de sang pour dosage et rdv gygy le 28/08 il me tarde dpa entre le 27/04 et le 01/05 2010
felicitation pour vos ++++ et une bonne grossesse a vous toutes qui avez vos +++ et un beau +++ pour celles qui attendent a bientot marinoeil ![]()
Re: futur maman pour mai 2010Félicitations pour vos beaux +++!
![]()
Re: futur maman pour mai 2010bjr à toutes
Moi c'est diane après une fausse couche tardive et 8 mois d'attente voila un beau ++ qui se pointe confirmé par pds bébé prévue pour fin avril - début mai dernier règles le 17 juillet. des+++++++++++++++++++++pour le mois de mai.
Re: futur maman pour mai 2010Bonsoir à toutes,
Tout d'abord, félicitations pour vos ++ les filles. Je croise aussi les doigts pour toutes celles qui sont en attente. En ce qui me concerne, test urinaire ++ le 17/08/09 et prise de sang faite cet après-midi, j'aurais les résultats demain matin ... Ensuite RDV avec mon médecin qui j'espère me prescrira une écho de contrôle car attendre jusqu'aux 12SA ça va être looooong ! Bonne nuit
Re: futur maman pour mai 2010coucou à toutes,
je débarque ici... je viens de faire un test de grossesse ce matin et les deux petites barres se sont affichées alors j'ai foncé faire une prise de sang, j'ai mes résultats dans la journée... je n'ose pas y croire... j'aurai du avoir mes règles aujourdh'ui.... j'ai lu que l'on pouvait être enceinte et que l'oeuf ne s'accroche pas et parte alors je flippe un peu... j'ai un peu mal au ventre... c'est normal? bon en tous les cas félicitation à toutes les futures maman de mai
Re: futur maman pour mai 2010Bonjour!!
Je vous rejoins, j'ai fais un test ce matin ++++, ovulation a eu lieu le 5 aout dc Dpa le 5mai!! Je me presente c'est ma 1ere grossesse, j'ai 26 ans et mon mari 32. On attendait ce + depuis oct 2008. On est sur un petit nuage!! Bisous
Re: futur maman pour mai 2010
Re: futur maman pour mai 2010Hello,
Tout comme vous, il semblerait que bébé soit prévu pour tout début mai, mes dernières règles datent du 20 juillet, mes cycles étant en moyenne de 25 jours, test électronique le 15 aout annonçant un +++ de 3/4 semaines pour le moment à part une poitrine plus que généreuse, le ventre gonflé et des tiraillements dans le bas ventre...aucun symptômes ! ![]() bb1 : ma fille a 18 ans
** BB2, la courbe de la chance !à C8 ** C8 +++++++ Evan est arrivé le 26 mars 2010 à 37 sa, 2 kgs 620 et 44,5 cm de bonheur ! fc en août et nov 2010, GEU en avril 2011 ... de nouveau +++ en juillet 2011 ! c'est une fille, prévue pour le 24 Mars 2012 Eden est née le 14/01/12 avec 10 semaines d'avance !
Re: futur maman pour mai 2010bonjour quelle chaleur aujourd'hui, mais on va pas se pleindre
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/ur
Re: futur maman pour mai 2010re coucou
j'ai fait un test sanguin et résultat 376IU donc deux semaines de grossesse à priori... cool cool cool félicitation à toutes
Re: futur maman pour mai 2010Salut les filles,
J'ai fait mon test lundi (a 11dpo seulement en pleine apres midi Comme certaines d'entre vous, j'ai fait une FC il y a 1.5 an et depuis rien. Je m'appretais a faire une coelioscopie en septembre pour aller explorer l'interieur voir si rien ne clochait et paf surprise! Alors vu la FC precedente, forcement je flippe grave. Je ferai une pds lundi et echo a 8SA. Pour celles qui se posent des questions sur les taux: les taux varient enormement d'une fille a l'autre, il ne faut pas vraiment s'y fier. Ce qui est en general fiable c'est l'evolution du taux qui doit, en principe, au moins doubler tous les 2 jours (et encore des fois ca ne se verifie pas...) Pour celles qui font des echos de controles, vous les faites a combien de SA? Felicitations a nous toutes!! FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Re: futur maman pour mai 2010Bonjour à toutes
Youpi des ++++++++++++++++++++ pour le mois de mai Marinoeil oui c'est exacte pour ta PDS tu es bien dans ta 3ème semaine. Alors comment vous allez toutes les filles pas de nausées ? encore des ++++ biz
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |