MAMANS de MAI 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010

Messagede fabiennericardo Dim 14 Mar 2010, 12:14

coucou les filles
lisax pour tes chiennes elles sont perturbées par le changement de maison il faut leur laisser le temps de s approprier les lieux et si avant elles étaient tous le temps avec toi à la maison et que là du coup elles ne te voient plus aussi souvent et se retrouve dehors bah ça leur à mis le cerveau à l envers mais tu as bien fait et il faut persister par contre dés que celle qui aboit tu sors pour lui dire d arréter ne le fait plus car sinon elle va continuer du style "si j ai envie de voir ma maitresse je n ais qu a aboyer " :mrgreen: ce sont comme des gosses et pour celle qui a maigrie fait lui une cure de boulette de viande avec des pâtes ou du riz pour chien elle devrait vite reprendre du poils de la bête comme on dit

sinon courage aux contracteuses pour se qui est des douleurs dans la zone de l estomac comme si on tirait la gygy ma dit que c était les ligaments il y en a un qui va du nombril à en haut et c est celui là qui tire car il grandit et porte le poid aussi

fabiennericardo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 17 Sep 2009, 13:36
allier

Messagede lisax Dim 14 Mar 2010, 12:22

Fabiennericardo: je suis ent rain de chercher un collier pour celle qui aboie...j'aime pas trop ça mais bon elle a qu'à se taire :?
J'avais pas pensé à ce régime pour mon chien,j'ai juste peur qu'aprés elle ne veuillent plus de croquettes :mrgreen:

Bon je suis toujours pas prète je craints...Je cherchais des trucs sur le massage du périné sur le net mais j'ai rien trouvé de concluant... :?

2 avril 2010

"Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie."
lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775
Dim 30 Aoû 2009, 14:10

Messagede lisax Dim 14 Mar 2010, 12:33

Je viens de voir ma bannière, j'ai même plus une jolie image c'est naze!!!!!!!!! :cry:

2 avril 2010

lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775

Messagede emy27 Dim 14 Mar 2010, 12:34

Lisax : pour la chienne qui a maigri, si tu as bien pensé à la revermifuger, ca doit etre principalement lié au plus d"exercice dans le jardin, dans ce cas la tu pourras peut etre passer à une alimentation pour chien actif (je sais pas ce que tu lui donnes actuellement). Pour celle qui aboie, c'est quoi comme race?? (et l'autre aussi). Mon chien qui est un chien de berger a tendance a aboyer pas mal quand il est dans une maison avec jardin, mais ca fait un peu partie de leur instinct en même temps. Donc si elles sont passée de sans jardin à un jardin c'est sur qu'il y aura des aboiements.
Comme les filles l'ont dit il y a la période d'adaptation aussi qui joue.
Deja est ce que tu les sors quand meme toujours sur une durée assez longue??
Ensuite est ce que tu as essayé de détourner par des jeux avec une balle ou autre quand elle aboie?
Et elle aboie quand y a des gens qui passent ou c'est un peu tout le temps??
Le fait que ton autre chienne est anxieuse peut aussi jouer sur le fait qu'il y en a une qui aboie, sont elles toutes les deux de nature anxieuse??
Désolée de toutes ces questions, c'est pour un peu mieux cerner

Pour le collier, ca peut marcher, mais il yen a beaucoup qui s'habituent, et c'est que du symptomatique, des que tu l'enleves ca va recommencer, enfin c'est plutot en dernier recours, celui a la citronnelle marche plus ou moins suivant les chiens, l'électrique c'est quand meme barbare, enfin perso j'ai jamais voulu en vendre.

POur le massage du périnée, tu peux télécharger le livret de weleda (faut s'inscrire pour avoir le livret possible, y a au moiins 4 pages dessus, c'est super bien expliqué, c'est sur leur site)
Maman de S., né le 8 mai

Trinome avec Mimilie22 et Lhoca
emy27
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Jeu 31 Déc 2009, 18:26

Messagede Tofinette Dim 14 Mar 2010, 12:38

Bon les filles, je suis passée par 2 ou 3 jours pas top, j'en ai parlé sur l'autre post, je tiens pas à tout remettre ici, j'ai passé de mauvais moments et de mauvaises nuits, mais ça va mieux...

J'interviens une petite seconde pour dire à Lisa que pour le périnée, moi j'ai un petit guide de Welleda, qui indique très précisément comment masser. C'est ma SF qui me l'a donné, mais peut être pourrais-tu le récupérer auprès de ton pharmacien, non? Sans, c'est compliqué, moi aussi je viens de commencer, c'est pas simple, rien que pour se positionner déjà...

Les autres, je vous ai lues, je vois que certaines se sentent "baleines", moi j'ai une solution : faites des photos! Vous aurez un oeil plus objectif, un miroir, c'est pas simple, je trouve.

Voilà, comme souvent je ne répond pas à chacune d'entre vous, je suis une copinaute bien honteuse...

Bon dimanche, bisous!
En binôme avec Sandjo2b

Nina est née le 13 avril à 22 h, 2 k 980 pour 47,5 cm. Et évidement c'est la plus belle!

Nina's TV : http://www.youtube.com/user/TofinetteM
Tofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1165
Mar 16 Juin 2009, 15:09

Messagede lisax Dim 14 Mar 2010, 12:45

Emy:celle qui maigri est un jack russel, donc hyper nerveuse...pas de vers(je les vermifuge tous les mois depuis que je suis enceinte), elle a tendance à maigrir trés vite, pour le moment elles ont des purina "Dog show" mais je vais leur racheter les royal canin pour jack(tanpis pour mon budget :? )et augmenter les rations même si elle a pas un gros appétit...Je pense que c'est aussi le stress du déménagement, je lui ai acheté un produit à mettre dans le panier mais ça fait pas vraiment effet je trouve et j'ai pas envie de la shhoter...
Celle qui aboit est un beau batard :lol: , elle aboie quand des gens passent mais on est dans une rue hyper passante du coup ça craint un peu et je peux pas me précipiter à chaque fois pour la faire taire sinon c'est sur j'accouche!! :mrgreen: , elle n'est pas anxieuse du tout, elle défend son territoire ce que je conçois mais cet été il va y avoir 2X plus de passage et j'ai pas trés envie de m'engueuler avec mes voisins :?
Merci de t'interressser à mon cas! :D

Tofinette: je vais aller lire l'autre post alors! :mrgreen:
Pour le guide je l'ai lu sur internet mais y'avait pas de schéma... :?

2 avril 2010

lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775

Messagede cindy13 Dim 14 Mar 2010, 13:01

re coucou les filles
lilyla
je pense que sais bebe aussi mais sais super douleurs meme le soutien gorge me fait mal vu que jai mal juste dessous c'est abusée :twisted:
bon courage avec pole emploi en se moment il font n'importe quoi!!!!

lisax
contente que tu es bien amenager maitenant menage toi
lol j'aime bien ton expression petit bouddha
je me langui ma morpho pour savoir son poid a ma petite boulette
et pour ton chien peut pa t'aidé en es pas a ma maison!!!!
sinon moi aussi je me pesee plus au derniere nouvelle j'etait a +13kilo6
:twisted: mon homme m'appelle bisounours du coup mdr

emy
merci pour m'avoir renseignée et moi aussi j'ai des contractions mais je sais pas les reconnaitres menage toi et repose toi un max

allée plus que 5 jours de travail et apres glandage 8)

j'ai eu des nouvelles de ma copine alors sa petite puce et presque a 2kilo et presque a 40 cm il ont arreter les perfs et sont passé au cachets mais toujours interdiction de se lever de son lit bon comme je lui dit c'est pour sa tite puce au plus elle restera au chaud au mieux sais!!!!!

bon je vais allée preparer a manger la fleme mais mon homme tj au lit le pauvre sa lui es tombé sur les bronches!!!!
et ben alors ont s'evite un peu car il a trop peur que je retombe malade on se parle de loin!!!pas cool mais bon :cry:

a tout ta lheure les poulettes /a2/
en trinome avec miss-vivi13 et fabiennericardo

dimanche 9 mai 2010 Océane es la!!!3kg270 d'amour et 48 cm de bonheur a 39sa+2j

lundi 9 mai 2011

cindy13
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2030
Jeu 12 Nov 2009, 13:45
caissargues 30

Messagede emy27 Dim 14 Mar 2010, 13:09

Lisax : alors pour ta chienne qui aboie, le grand principe en éducation canine c'est renforcer le positif, donc la l'idéal c'est de prendre du temps dans la journée, et anticiper, quand tu vois que y a des gens qui vont passer ou meme avant si tu as un peu de temps (sans forcer bien sur) tu joues un peu avec elle, tu l'occupes avec ce qu'elle aime le plus, dans le jardin bien sur, et des que des gens sont passés et qu'elle a pas aboyé, récompense (alimentaire ou autre, une caresse peut suffire, mais vraiment insiter avec un ton de voix super content, limite débile lool), mais je te cache pas que c'est un long travail et que bon c'est clair que avec la grossesse, les contractions pas facile de gérer donc fais comme tu le sens, si en ce moment c'est trop dur à gérer pour toi tu reprendras plus tard, mais c'est vrai que la comme c'est le début, ca permettrait que ca renforce pas son comportement. Pour la punition, tu peux également, si elle fonctionne, (si le "non" suffit) mais c'est vrai que le renforcement positif est toujours à privilégier.
Pour l'anxiété de l'autre, c'est du DAP que tu as mis??
Ya le zylkene qui peut marcher, mais bon a voir avec ton véto si ce serait utilie ou non.

Bon voila désolée du roman!!

Tofinette : j'espère que ca va mieux maintenant
Maman de S., né le 8 mai

emy27
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385

Messagede bib90 Dim 14 Mar 2010, 13:25

Lisax : moi j'ai pas de chien, mais le véto m'avait donné aussi du Zylkène à distribuer en très petite quantité pour mon chat quand elle a eu bcp de stress et d'anxiété quelques mois après notre déménagement, il fallait que je lui dépose de la poudre de la gélule sur ses croquettes et ça a bien marché! mais demande l'avis d'un véto! et suis les conseils d'Emy qui maîtrise bien! à chacun son petit conseil, ça c'est cool!

Hier, ma journée s'est un peu calmée, après mes énervements, deux copines sont passées me chercher et nous avons passé 4h00 à se balader en ville : boutique pour chercher un cadeau de naissance pour une copine... puis le soir, j'avais soirée avec toutes les filles de ma famille : tata, copine des cousins, où on a passé la soirée dans un restau / karaoké on a chanté et dansé et beaucoup ri! ça m'a bien changé les idées et je suis rentrée à 2h00 complètement claquée! Bref, du coup, j'ai pas vu chéri de la journée et franchement aujourd"hui ça va mieux!

Cindy : comme toi : douleurs sous les côtes, c'est bébé qui tape et surtout ça fait terriblement mal c'est sur les côtés au -dessus des hanches!!!! et ça doit l'amuser car elle n'arrête pas! et moi je jongle!

Tofinette : j'espère que ça va mieux! je vais voir si j'arrive à te retrouver sur l'autre post mais je ne sais pas lequel c'est Futures mamans de mai ou celles d'avril?
bib90
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

765
Dim 27 Déc 2009, 18:47
Territoire de Belfort

Messagede emy27 Dim 14 Mar 2010, 13:29

Bib90 contente que ca aille mieux!!
Je crois que Tofinette est sur un post DPA fin avril début mai
Maman de S., né le 8 mai

emy27
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385

Messagede lhoca Dim 14 Mar 2010, 13:36

Bonjour les filles!!!

Emy Moi aussi sa tire au niveau de l'aine et pareil j'ai du mal a être longtemps assise sur une chaise car mon ventre deviens tout dur :? mais je sais pas non plus si c'est des contractions

Oxa C'est bien d'être à la maison mais pas cool pour les ouvriers moi pareil quand mon arrêt de travail a commencé des travaux dans l'ascenseur de l'immeuble ont commencés et sa a duré 1mois c'était horrible!!!

Bib mon homme non plus ouvre pas un bouquin et s'occupe pas trop des vêtement de la petite, achat etc, même si sa commence à venir tout doucement. Mais je pense quand bb sera là ils vont s'investir d'avantage meme s'il faudra tout leur expliquer au départ! :lol: mais je pense que l'instinct paternel viendra lol

Tofinette je vais regarder sur l'autre post

Pour ma vie: hier j'ai passée une superbe journée que ma organisé ma cousine qui est ma meilleure amie aussi et sûrement future marraine de mini moi. Au programme: le matin passage chez le coiffeur pour une coupe ensuite esthéticienne pour une séance maquillage, midi j'ai eu droit a mon plat préféré et aprèm séance photo car elle fait de la photo, puis le soir résto avec les anciens du collège!! Epuisant mais génial, et aujourd hui chéri est de retour!! :mrgreen:

Bon dimanche a toutes
Lisax Tu t'arrête jamais!!! maintenant que tu es dans la nouvelle maison j'espère que tu va réussir à te reposer d'avantage
lhoca
Habituée
Habituée

67
Mer 04 Fév 2009, 00:13

Messagede lilyla83 Dim 14 Mar 2010, 13:40

lisax: je te déconseille de changer l'alimentation de tes chiennes, il faut le temps qu'elles s'adaptent sinon le recours : 'appel au véto' ... pour te dire la mienne a mis une bonne semaine à retrouver un rythme par rapport à la nourriture et le sommeil et après tout est rentré dans l'ordre bon on controlait comme toi quoi car pas tranquille pour elle! Ah si, on faisait bien attention à donner une petite gourmandise quand on partait (même 5 minutes), c'est une habitude qu'on lui avait donné et qui a toujours bien fonctionné avec elle. En gros, essaye vraiment de récupérer un max d'habitude que tu avais avec tes chiennes pour qu'elles prennent leur repère ... pas facile!

Lisax : t'as une recette de pain facile pour moi, je vais tenter après l'expérience pas trop ratée de la brioche merci d'avance :D

Bon dimanche les filles
Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
lilyla83
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2623
Mar 22 Sep 2009, 15:29
Doubs

Messagede Tofinette Dim 14 Mar 2010, 13:42

C'est là, les filles :

topic35371-780.html

Emy, Bib, Lisax, ... Merci de votre soutien, vraiment, je viens plus pendant une semaine et vous êtes quand même réactives... Au top, les copinautes... Alors que moi, bouuuuuuuuh la mauvaise copine! :oops:

Lisa, pour le guide, demande à ton pharmacien, s'il vend les huiles, il peut certainement récupérer le guide...
Sinon, tu me donneras ton mail, je demanderai à chéri de te scanner les pages concernées, j'espère qu'il peut le faire.
En binôme avec Sandjo2b

Nina est née le 13 avril à 22 h, 2 k 980 pour 47,5 cm. Et évidement c'est la plus belle!

Nina's TV : http://www.youtube.com/user/TofinetteM
Tofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1165
Mar 16 Juin 2009, 15:09

Messagede chnoupette Dim 14 Mar 2010, 14:29

Salut les filles,

Hier j'ai enfin preparé tous mes papiers pour le médiateur,c'est demain...j'ai un peu peur de se qui va se passer...mais bon,je peux quand meme rien faire

Lisax: pour le massage du periné: tu dois poser ton pouce sur l'entrée de la vulve,faire de petites pressions a droite puis a gauche,sa fait un peu mal au debut,mais tu appuyeras de plus en plus fort par la suite,comme tu le sent (ma sage-femme m'a dit qu'a force je pourrais appuyer de plus en plus fort),faut juste y aller a ton rythme.
Par la suite,tu pourras faire des mouvements de pressions de droite à gauche,mais pas tout de suite.
J'espere que tu vois se que je veux dire...

Dans les prochains jour je vous metterais les exercices du périné qu'elle m'a donné,pour renforcer.
Là ma fille et mon mari aimeraient bien mangé et apres c'est rangement...

Tofinette: c'est normal d'etre angoissé a la venue de bebe,moi c'est mon deuxieme et j'ai encore des doutes sur le faite de bien l'elever,avec ma fille qui fait de grosse colère,je me dit que j'ai du faire qlq chose de travers...
Pour ce qui est de l'installation,je n'arrive pas a m'y mettre,je sais que bebe va dormir dans notre chambre les premiers temps,mais il faut quand meme que j'amenage la chambre de sa grande soeur pour lui faire une place...
Alors t'inquiete pas, si tu aimes ta petite puce, le reste c'est pas grave...sa viendra au jour le jour.

Pour les papas qui ne reagissent pas encore,sa va venir et une fois qu'ils auront tenus leurs petites merveilles,vous allez voir,ils seront tous fragiles nos hommes...il faudra certe leur montrer que ces petits etre ne vont pas se cassé en deux dès qu'il voudront les tenir...mais vous verrez sa changera leur vision des choses...il n'y aura que leur septieme merveille du monde et le reste...ben basta,d'ailleurs vous risquez aussi de passer a la trape au debut...patience c'est le mot d'ordre... :wink:

Allez cette fois j'ai fini,bonne journée a vous toutes
MATHIAS,LE 14 MAI 2010 A 11H45
4KG120 POUR 51.5CM

[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]

NOUS SOMMES UNE FAMILLE COMBLEE
EN TRINOME AVEC COOKAINDRE,MAI10
chnoupette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

352
Sam 26 Sep 2009, 10:13
alsace

Messagede laula Dim 14 Mar 2010, 14:34

Bib j'ai le même à la maison. J'ai tout gérer depuis le début. je fais des listes de choses à acheter, je me fais tous les magasins toute seule. Il ne donne son avis pour presque rien. A croire que c'est mon enfant à moi et pas le sien pour l'instant. Ca me met dans des états de colère.... Et quand je lui en parle il ne comprend pas.
Mais.. hier un sursaut de motivation de sa part. Nous sommes allés dans une zone commerciale près de chez nous, et j'ai demandé si il voulais bien faire un tour à kiabi pour le rayon bb. et là : oui si tu veux!!!! Et figurez vous qu'il a même pris le temps de regarder des choses. On a cherché l'entourage de lit, il en a choisi un, et il a pris un petit pyjama. Puis en marchant dans le rayon, il regarde les bonnets, les chaussettes, et me dit: on en assez de ça, ou faut qu'on en prenne d'autres? J'étais aux ange, enfin il porte de l'interet à la naissance de son fils!!! Comme quoi il ne faut pas perdre espoir!!!

sinon moi j'ai une question administrative: n'étant pas mariée, le guide de la clinique indique sur la liste des choses à apporter le jour J, une reconnaissance anticipée de l'enfant. Est ce que certaines l'on déjà fait??? Quelles démarches???

Ca y'est j'ai enfin le thème déco pour la chambre de doudou : les z'animaux du cirque. on a trouvé des stickers rigolos et des cadres sympas... donc mon programme de la semaine aménagement de la chambre!!!! :D

Simon est né le 28 avril 2010!!
Tellement fière de mon petit prince si merveilleux.
laula
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1025
Mer 24 Juin 2009, 11:29
le mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.